Invité | Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Jeu 4 Juin - 1:15 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Jeu 4 Juin - 16:27 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Ven 5 Juin - 17:16 | | | Où en est ta fiche ? |
|
Invité | Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Ven 5 Juin - 20:16 | | | Elle est finie |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Ven 5 Juin - 23:21 | | | On va attendre l'aval de Sio avant de te valider alors |
|
PETIT CHAT ∞ Meow
Crédits : Tearsflight
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
| Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Ven 5 Juin - 23:45 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 7 Juin - 15:10 | | | Au top du top mon loupiot Bravoooooo ! Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour ( ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort ( allez ne mens pas on le sait !).
|
|
| Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? | | | |
|