Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE     [M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:44


 
James Murphy

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING Charlie Hunnam - CREDITS DES IMAGES - Négociable

 
Salut tout le monde ! Moi c'est James Murphy mais tu peux aussi m'appeler Jam. Je suis né(e) le 18/06/1981 à . Si tu comptes bien, ça me fait donc 34 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis attentioné, charismatique, décontracté mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtu, impulsif et bagarreur. Et dans la vie, je suis aussi militaire, policier, espion etc. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

 
 
L'histoire en général sera assez libre pour vous approprier le personnage. Cependant il y a quelques points :
+ Il peut être fils unique ou des frères/sœurs, ça c'est comme vous voulez.
+Son enfance et son adolescence sont libres, il n'a pas eu de problèmes particuliers ou d'évènements qui l'aurait bouleversé.
+ Il est en couple avec Charlie depuis 12 ans. Voici un extrait de ma bio sur leur rencontre : Mais là où le plus de changements se sont effectués, c'est quand j'ai déménagé à Chicago pour mes études. L'université proposait un super programme dans le département de psychologie et voulant avoir la meilleure formation possible, j'ai foncé là-bas pour aussi prendre mon indépendance. C'est là que j'ai rencontré James, qui est aujourd'hui mon fiancé. Quand on s'est rencontré, je ne pensais absolument pas qu'on allait rester ensemble. Avec des amies, on était sortie prendre un verre dans un bar étudiant, il était au comptoir puis il est venu me draguer lourdement, comme s'il était sûr que je lui plaisais. Heureusement que j'avais réussi à lui échapper pour le reste de la soirée, mais c'était sans compter sur mes amies qui lui avaient refilé mon numéro de téléphone et je reçus un sms le lendemain. Je ne sais pas pourquoi mais par la suite, j'ai accepté de le revoir et depuis on ne s'est plus quitté.
+ Il est fiancé avec Charlie depuis peu de temps. Après presque plus de dix ans de relation, il lui a fait sa demande le jour de son anniversaire : En reparlant de lui, il y a quelques jours, il m'a fait sa demande en mariage.  La plus belle qu'il ait pu faire, c'était le jour de mon anniversaire. On était tous réunis à Portland pour l'occasion, l'après-midi toute la famille était là même Siosio et on a pu manger le gâteau de grand-mère, une tarte aux fraises, elle m'a fait un clin d'œil complice pour montrer qu'elle n'avait pas oublié. En début de soirée, j'étais partie dans le jardin pour essayer de poser mon fessier sur une des balançoires. J'ai réussi avec quelques difficultés, j'étais bien là, j'y ai passé des heures sur cette balançoire à m'inventer des histoires et autres jeux d'enfants. Puis, il vint me rejoindre et commença à s'agenouiller par terre puis a fait sa demande.
+ Niveau caractère, il peut être très attentif et protecteur comme têtu et impulsif. Disons que quand on le cherche, on le trouve et il vaut mieux courir vite.
+ Il exerce un métier où sa vie est en quelque sorte en "danger", je ne le vois absolument pas dans les bureaux ou un truc calme. Je pensais à militaire, dans la police ou quelque chose du genre.  
 
CHARLIE HOPKINS- AMBER HEARD : Ils sont ensembles depuis la première année de fac de Charlie. Au début rien n'était gagné, il y avait plus un jeu de séduction et ils voulaient se tester l'un comme l'autre, maintenant ils sont très amoureux. Ils sont aussi comme des meilleurs amis, à se chamailler et se lancer des piques. Avec leur deux caractères explosifs, les disputes peuvent être impressionnante mais tout se règle très rapidement et la dispute est vite oubliée.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE     [M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

Merci à toi jeune Saucisse à avoir lu mon scénario :bom: alcool , c'est qu'il doit te plaire, nan ? Mais bon, il reste quelques points à éclaircir :

Pseudo : Pour le prénom, ce n'est pas négociable. Il a été cité dans ma biographie, par contre pour le nom de famille, celui-ci est totalement libre !

Avatar : J'ai pris Charlie Hunnam parce que je trouve qu'il colle super bien au personnage et au caractère que j'imagine et que j'adore cet acteur. Mais bon, s'il vous répugne à un point, je pourrais faire une concession. J'avais pensé aussi à Alexander Skarsgard, Taylor Kitsch, Jesse Lee Soffer, Tom Hardy etc.. mais si tu as une meilleure idée, je t'écoute.

Lien : Le lien n'est pas modifiable.

Rp : Je n'ai pas vraiment d'exigence, comme la plupart je demande un bon petit rp avec pas trop de fautes. La longueur, je m'en fiche un peu mais du moment qu'il y a de quoi répondre, je suis contente Smile .

Présence : Je ne demande pas la lune, une réponse par semaine voir à la quinzaine. On a tous une vie hors forum qui peut être remplie ou non et avec des imprévus. Sur ça, je suis compréhensive ayant eu des petits soucis il n'y a pas longtemps.


Si avec tout ça tu es toujours intéressé, sache que je ferais de toi un dieu vivant 07 89 et que je serais la personne la plus heureuse. Et je n'oublierais pas de te couvrir, de bonbons, de chocolats et de patisseries 85 83 96 99 98
Revenir en haut Aller en bas

[M] CHARLIE HUNNAM ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie - Friendships never end !
» Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie
» Good luck Charlie !
» Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ?
» Kesha ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-