Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:12
Hey ! C'est mon Canon !!
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:13
Mdr doucement les filles, il y en aura pour tout le monde (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:18
Azilys Marshall a écrit:
Hey ! C'est mon Canon !!
Je ne vais pas te le piquer, promis Je vais juste baver un peu dessus, et le payer pour être mon avocat
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:20
hein?? ..... :'(
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:25
Bonnie ça sent étrangement le double sens
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:37
Ah merde, c'était pas voulu Non, mais, ce que je veux dire, c'est que, heu, je le veux juste comme avocat, c'est tout
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:52
Mon cousin? Erk mais non! Vivement que tu sois validé qu'on travaille le lien avec ta connasse de cousine ..
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Dim 8 Mar - 23:55
Je sens qu'il va aimé la taquiner (a)
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Lun 9 Mar - 0:00
Même pas peur !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Lun 9 Mar - 21:04
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Lun 9 Mar - 23:35
Félicitations pour ta validation beau gosse
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Lun 9 Mar - 23:42
Belle gosse plutôt hein ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Mar 10 Mar - 12:33
Merci à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Mar 10 Mar - 19:14
Je faisais allusion à Théo James moi *bave*
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Mer 11 Mar - 12:41
Bienvenuuue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.