Invité | Sujet: Je suis vraiment désolée Lun 31 Mar - 2:37 | | | Bonsoir tout le monde
Je viens m'excuser de ma longue absence .. Je sais que je ne suis pas du tout active en ce moment mais j'ai de gros problème avec mon ordinateur qui est mort. Il a rendu l'âme et je n'ai pas du tout les moyens pour m'en racheter un .. Je suis sur mon téléphone, mais c'est pas super pour RP et la connexion reste à désirer. Du coup, j'hésite à vous quitter malheureusement .. Le truc étant que je me vois pas quitter le forum par rapport à Amaury et Breana vu qu'on a un lien hyper important ensemble .. Donc voila .. |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Lun 31 Mar - 21:47 | | | Ohhh Beh ta décision ne concerne que toi donc réfléchis bien |
|
Invité | Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Mar 1 Avr - 8:44 | | | Courage quoi que tu choisisses.. |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Mar 1 Avr - 17:56 | | | En même temps tu ne vas pas racheter un ordinateur juste pour un lien RP ! Si tu peux pas tu peux pas, et tout le monde le comprend. J'espère que tu trouveras une solution, mais tu vas manquer Capupute |
|
Invité | Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Mar 1 Avr - 19:49 | | | Courage! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Ven 20 Juin - 11:05 | | | Qui c'est qui a un ordi tout neuf ? C'est capuuuuute |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Ven 20 Juin - 12:53 | | | Hally Johnson aime ça ! |
|
Invité | Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Ven 20 Juin - 14:21 | | | Coollll, une revenante :! |
|
Invité | Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Ven 20 Juin - 20:09 | | | Oh ma Capu Ravie que tu aies un nouvel ordinateur et que du coup tu ne nous abandonne pas ? |
|
Invité | Sujet: Re: Je suis vraiment désolée Lun 23 Juin - 15:50 | | | |
|
| Sujet: Re: Je suis vraiment désolée | | | |
|