Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:19


" La vie est toujours plus belle à deux
fiche par asi'click


Emilia J. Simmons

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Je suis une femme un peu compliquée à cerner. Je peux être très gentille un jour et une peste un autre jour. Je ne change pas sans raison. Je change juste en fonction de la personne qui se retrouve devant moi. Si une personne me cherche des problèmes, je ne suis pas le genre qui va se laisser faire bien au contraire. Donc inutile de dire qu'il veut mieux être sympas avec moi si vous ne voulez pas que je devienne détestable. Je suis quelqu'un de calme, sérieuse mais qui aime aussi faire la fête quand il le faut avec des amis ou des collègues. J'aime le sport, je vais courir presque tous les matins ça me permet d'avoir la forme et d'avoir une silhouette qui me convient parfaitement. Je suis là pour les personnes qui en ont besoin, je suis l'épaule sur laquelle les autres peuvent venir pleurer. Je suis toujours prête à donner des conseils et essayer de faire sourire les autres. Ce qui n'est pas toujours facile à faire. J'ai tendance à vite pardonner les autres, je me dis qu'il y a du bon dans chacun qu'il faut juste un peu plus creuser parfois. En dehors de ça, je suis aussi jalouse, je n'aime pas trop quand on tourne autour d'une personne que j'apprécie. J'aime avoir ma petite place bien à moi, mes habitudes avec une personne et qu'elle n'ait pas les mêmes avec quelqu'un d'autre. Je suis aussi têtue, quand j'ai une idée dans la tête, c'est pas facile de me faire changer d'avis. Je suis parfois très râleuse, enfin je n'aime juste pas qu'on m'embête trop longtemps. Et puis ça arrive à tous le monde d'être de mauvaise humeur non ? J'aime qu'on me respect alors je respect toujours les autres. Enfin je ne suis pas si mauvaise que ça vous verrez pas vous-même.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Elle vient de Londres x elle est a New-York depuis 6 ans x elle vient d'une famille réputée pour la mode x elle est professeur d'histoire à l'université du Bronx x elle vit de son salaire après que son père lui ait bloquer son compte x elle adore les animaux x elle aime beaucoup les sorties, les séries, les pizzas et les jeux vidéos. x Son frère lui manque x quand elle aime une personne ça n'est pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:20


Boys
fiche par ASI'CLICK

Ryan Williams

Etudiant particulier¤Il s'agit simplement d'un jeune homme que j'aide pour l'anglais afin que celui-ci améliore son écriture et son anglais simplement.

Rory G. Deeks

Ami proche¤ lien

Spencer Flint

Ennemi - Chantage ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:20


Girls
fiche par ASI'CLICK


Kiara Lewis-Butler

Meilleur amie ¤ lien

Alison V. O'Brien

Colocataire ¤ Une jeune femme sympathique avec qui je partage mon appartement.

Liz McAllister

Une bonne copine ¤ Une femme de mon âge qui venait régulièrement à mon cours. Elle intervenait assez souvent ce qui a attiré mon attention directement. On s'est ensuite parlé en dehors du cours et je l'ai trouvé vraiment sympathique. C'est une personne que j'apprécie beaucoup.

Kaitlyn Denali

Amie de sport ¤ lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:21

Ok. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:53

Moi !!! Je pense a ma petite Liz qui n'a pas encore énormément de liens.
J'avais pensé à un truc du genre : elle peut assister aux cours donnés par Emi en auditeur libre. Un peu à la sauvette, incognito. Sauf que comme elle ne sait pas fermer sa bouche, elle peut intervenir de temps à autre dans le cours ce qui aurait attiré l'attention de la prof. Petit à petit elles se seraient mises à parler et à devenir bonnes copines ?

Bon c'est un lien à construire parce que ça ne fait pas longtemps que Liz est à New York

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:43

Coucou. Oui je trouve que c'est une bonne idée, en plus elles sont le même âge donc je pense qu'elles pourraient devenir de bonnes copines avec le temps. **
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:01

Bon je viens en parfait touriste, parce que honnêtement je ne vois pas comment trouver un lien entre eux deux 32 mais j'en veux un quand même 30 -enfin si tu veux bien- 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Avec plaisir ! ** Désolée si mon idée est bizarre mais elle m'est venue comme ça !

Comme il travail dans un bar comme gigolo elle aurait pu se rendre dans ce bar. Enfin au départ par erreur puisqu'elle ne connaissait pas New-York à l'époque. Et en le voyant elle aurait sans doute pu lui donner un peu plus d'argent et elle reviendrait juste dans le bar pour ça. Bon après je sais pas comment est vu le métier de gigolo je ne sais pas si c'est comme je pense ou non. x) 32 33
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

Ryan a un cours à l'université, elle pourrait être une tuteur en anglais parce qu'il est nul en ortographe :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:09

Elle pourrait avec plaisir même ! **
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:16

Si tu veux on peut se partir un rp avec ça :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:26

Oh oui je veux bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 2:52

bah en fait j'ai écrit gigolo dans le profil et j'ai jamais penser changer, mais en fait, c'est carrément prostitué qu'il est et du coup, au bar il ne fait rien à proprement parlé hormis son taf de barman, mais c'est là que les clients qui veulent plus le "réclament". Majoritairement, seuls les gens qui ont connaissance des "extras" que le bar propose viennent là, mais après, il y a aussi des clients normaux, qui viennent juste boire un verre. Donc oui, ils auraient pu se rencontrer là, si elle y avait mis les pieds sans savoir quel genre de bar c'est puisqu'elle connaissait pas encore New-York.

Après, ils auraient pu un peu discuter cette fois-là, et il lui aurait proposer de lui montrer un peu le Bronx (seul quartier qu'il connait vraiment bien) et surtout les endroits à éviter si elle veut être tranquille. Et plus tard, en comprenant par observation l'autre "métier" de Rory, et comprenant qu'il n'a pas un niveau de vie élevé lors de leurs balades, elle revient parfois au bar comme ça, pour le voir, prendre de ses nouvelles et lui laisse toujours un peu plus de pourboire que la normale, parce qu'elle veut l'aider mais qu'elle peut pas faire beaucoup plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:18

j'aimerais bien aussi, peut-être quelque chose de positif? même si les deux femmes ne sont pas du même monde professionnel, Kaitlyn est sympa avec tous le monde et elle ne se prend vraiment pas la tête juste parce qu'elle est actrice.. et elle aime bien fêter
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:14

Je n'ai toujours pas d'idée mais j'aimerai bien quelque chose d'original. Pourquoi pas compliqué et négatif pour changer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:40

Oui pourquoi pas ! Bon j'ai regardé un peu pour voir. Ca pourrait peut-être venir du fait qu'Emilia est d'une famille bourgeoise ? Bien qu'elle ne le soit plus maintenant mais elle l'était ? Enfin son nom de famille est plus ou moins connu. Sinon on peut partir sur autre chose. Je sais pas. Il faut trouver un truc qui aurait pas été entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

Après je pensais peut être qu'Emi connait l'ancien métier de Spen et pourrait la menacer d'en parler à Ryan si on part du fait qu'il ne le sache pas. Elle a pu être une ancienne cliente à lui. :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:54

Coucou, un lien te tente ma jolie ? J'ai trois perso donc il y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:03

Spencer : Ah oui ça peut aussi être une bonne idée !

Kiara : Avec plaisir ! **
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:19

Emi peut croire qu'il se prostituait avec certaines clientes...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

Désolée j'ai pas pu m'empêcher de corriger le titre du sujet tellement le "un aventure" me stressait Question

Que recherches-tu en priorité ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:15

mhh oui. Donc elle menacerait de le dire à Ryan. Mais elle le détesterait pour quoi ? Peut-être qu'il menacerait de dire quelque chose qu'il a vu sur elle ? Mhh peut-être une vidéo d'elle saoule ou quoi ? je sais pas x)

Kiara : Mhh des anciennes amies de l'université ? Des collègues ? Comme elle est là que depuis 5 ans. Je dirais qu'elle peut avoir des amitiés proches ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:44

Kiara est à NYC depuis trois ans et demi Smile Elle n'a pas fait ses études à NYC donc pour le "amies d'université" ça le fera pas.
Après je suis pour un lien positif, d'ailleurs j'ai pas de meilleure amie si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

je crois que tu n'a pas vu ma demande de lien lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» "Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile." Calliope
» Epsilon ☼ Vivre sans technologie, est-ce possible ?
» On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-