Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:34

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly fut totalement absorbée par le livre qu’elle lisait. Elle avait toujours adoré lire et même si ces derniers temps, elle lisait moins faute de temps justement dès qu’elle avait un livre entre les mains – un bon livre s’entend – c’était un pur bonheur pour la jeune femme. La jeune femme lisait un peu de tout donc elle avait une assez impressionnante bibliothèque qui se trouvait dans la deuxième chambre de l’appartement qu’elle avait transformé en dressing/bibliothèque avec un petit clic-clac au cas où. Bien sûr, il n’avait jamais servi. Elle recevait rarement des personnes chez elle.
Malgré tout, elle entendit Blake se lever et aller vers la salle de bain pour y prendre une douche. Elle sourit en pensant qu’il en avait grandement besoin pour se réveiller complètement. Bien que ça faisait du bien, dormir en pleine journée était toujours un peu traître. Kaly le laissa donc tranquille et se remit dans son livre. Elle se remit tellement bien dedans qu’elle ne l’entendit pas arriver et sursauta légèrement lorsqu’il posa ses bras autour d’elle.
Rigolant un peu à sa remarque et tandis que les lèvres de Blake se posaient sur son cou – elle adorait ça – elle lui répondit

« Hmm… Comment tu as deviné ? »

Puis elle tourna un peu la tête pour chercher ses lèvres et l’embrassa tendrement. La jeune femme le regarda. Il avait l’air beaucoup mieux que ce matin. Dormir lui avait fait du bien et elle était contente qu’il n’ait pas pris de somnifères. La boîte était toujours sur la petite table basse quand elle était rentrée. Depuis, elle l’avait rangé dans son armoire à pharmacie avec les autres médicaments qu’elle n’utilisait presque pas. Kaly était anti-médicament – le comble pour un médecin – et les seuls qu’elle s’autorisait étaient ceux contre la migraine.
Elle lui sourit doucement et demanda

« Bien dormi ? Tu as faim ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:56




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Pas très difficile, vu là où il se trouve."

Après tout elle l'avait tout contre elle, c'était pas vraiment difficile à comprendre qu'elle avait besoin de le prendre dans ses bras ce nounours, enfin cette peluche. Il apprécia ce qu'elle fit ensuite et ne pouvait pas nier qu'il était vraiment heureux de la tournure des événements car ils auraient très bien pu se perdre et ce définitivement. Mais bon, Blake devrait se faire au fait que junior lui faisait une sérieuse concurrence.

"- Ca va.. oui, un peu.."

En fait Blake mourait de faim, ce n'était pas les quelques fruits qu'il avait mangé au petit déjeuner qui allaient remplir son estomac mais ça il n'allait pas le dire à Kaly.

"- Tu n'as pas fait le ménage dans mon appartement j'espère ?"

Blake la regardait pour savoir si elle l'avait fait ou pas, vu qu'elle avait ramener des vêtements de chez lui, elle avait surement été tenté par cette idée. Son appartement n'était pas aussi bordélique que la dernière fois qu'elle l'avait fait mais la connaissant il était difficile de l'imaginer autrement. Il était toujours dans la même position, mais la serra tendrement dans ses bras  malgré le fait qu'il y avait le dossier du canapé entre eux.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:36

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly rigola encore à sa réponse. Il marquait un point là. Mais bon, elle avait pris l’habitude d’avoir la peluche souvent avec elle quand elle était à la maison. C’était un peu bizarre vu l’âge de la jeune femme. Posant la peluche à côté d’elle, elle se retourna. Se mettant sur ses genoux, Kaly passa ses bras autour du cou de Blake et le serra contre elle. Il avait raison. Il lui avait manqué et elle avait besoin de le sentir contre elle.

« Mais c’est quand même mieux de te serrer toi dans mes bras… », lui dit-elle

Desserrant un peu son étreinte, elle le regarda avec un petit sourire

« J’ai préparé de quoi te remplir l’estomac. Plus que ce matin en tout cas. J’espère juste que le goût répondra présent aussi… »

A ce qu’il lui dit ensuite, elle lui fit une grimace

« Non mais ce n’était pas l’envie qui m’en manquait ! Je t’ai obéit t’as vu ? Mais ne t’y habitues pas trop hein… »

C’est ce qu’elle rajouta un peu moqueuse. Elle était contente qu’ils se soient retrouvés. Après ce qui s’était passé la veille, leur relation avait bien failli se briser pour de bon mais ce n’était pas le cas et elle en était heureuse. En fait, ils avaient fait quand même un grand pas et même si c’était encore fragile, Kaly se sentait beaucoup plus sereine que ces derniers temps où elle nageait dans la confusion la plus totale.
Posant son front contre celui du jeune homme, elle lui demanda

« Tu veux passer à table ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:08




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake ressentit un certain plaisir à ce qu'elle lui dit et ce qu'elle fit tout en le disant. Il appréciait vraiment leurs étreintes, c'était quelque chose dont il avait du mal à se passer. C'était même sans doute plus fort que tout le reste encore et c'était surtout plus fort que lui. Il pouvait se passer d'être très intime avec elle mais pas d'un gros câlin comme ils le faisaient à cet instant précis.

"- J'espère..."

Sinon, y'aurai de quoi être vexé quand même. Déjà qu'il lui faisait concurrence si en plus c'était plus plaisant avec cette peluche qu'avec lui il pouvait tout suite faire ses valises et rentrer chez lui.

"- T'es une vraie mère poule pour moi tu sais ça ? mais tu aurais mieux fait de te reposer un peu toi aussi."

Pas que Blake n'était pas content, loin de là, pas du tout même, juste qu'au lieu de faire attention à préparer un bon diner pour Blake elle aurait pu en profiter pour se reposer, se détendre, faire quelque chose pour elle et non toujours pour lui. Il ne lui en aurait pas voulu par exemple, si elle était venu s'allonger à côté de lui pendant qu'il dormait afin de se reposer un peu. Elle était chez elle après tout.

Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit ensuite.

"- Je me doute que ça ne risque de recommencer de si tôt."

Elle eut droit à une autre étreinte, bien plus rapide celle-ci puis sa main se posa sur sa joue alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de Kaly.

"- Bien sur.. j'ai envie de goûter ce que tu as préparé."

Et Blake déposa un bisou sur ses lèvres, rapide et la libéra afin qu'elle puisse courir jusqu'à la cuisine pour tout finir de préparer, parce que c'était toujours comme ça que ça finissait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:42

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle sourit à sa remarque. Elle aurait presque pu croire qu’il était jaloux de sa peluche. Mais il n’avait rien à craindre. Même si Kaly adorait Junior, ce n’était rien comparé à Blake. Mais elle se garda bien de le lui dire sinon il risquait encore de penser qu’elle les comparait encore tous les deux.

« T’inquiètes pas va ! »

Une mère poule ? La jeune femme leva un sourcil, un peu étonnée, ne sachant pas trop de quoi il parlait. Puis elle comprit. Il lui parlait de ses affaires et de la cuisine. Elle haussa les épaules en lui répondant

« C’est rien… Et je me suis un peu reposée tu sais. Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te déranger… »

Elle lui tira la langue quand il lui fit comprendre qu’il se doutait bien qu’elle n’allait pas lui obéir bien souvent. Il n’avait pas tort mais pas tout à fait raison non plus. Tout dépendrait de ce qu’il lui demanderait c’est tout. Là, elle lui avait obéit car elle savait qu’il était chez elle et qu’elle devait encore faire les courses. Mais dans un autre contexte, pas sûr qu’elle serait partie come ça sans rien faire…
Blake la serra encore une fois dans ses bras et lui donna un autre bisou avant de la lâcher.

« Ça sera rapide. Il ne reste que la salade à faire. Tu veux boire quelque chose en attendant ? »

Elle lui parlait tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle prépara une petite salade verte en y rajoutant concombres, tomates et maïs sans oublier les croutons. Posant le saladier sur le comptoir de la cuisine, elle sortit le poulet du four et vit qu’il était parfaitement cuit et qu’un fumet appétissant se faisait sentir dans toute la cuisine.
Revenant de la cuisine, elle mit le poulet sur la petite table et vit que le plat prenait la moitié de la table basse… Faisant la moue, elle regarda Blake et lui dit

« Je crois qu’il vaut mieux que je fasse les assiettes dans la cuisine… Est-ce que tu peux prendre la salade et la mettre sur la table s’il te plaît ? »

Elle reprit le plat et refit le chemin inverse vers la cuisine.

« Désolée… », lui dit-elle piteusement.

Kaly n’avait jamais pensé à acheter une table, même petite, puisqu’elle ne recevait jamais personne chez elle… Il va falloir y penser maintenant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:35




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Tu es quand même chez toi Kaly..."

Blake la regardait et essayait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire attention à lui plus que ça, elle restait chez elle et même s'il dormait profondément elle aurait pu venir se poser sur le lit pour se reposer elle aussi. Elle était bien trop gentille parfois.

Elle lui proposa ensuite d'aller manger car elle devait avoir faim elle aussi, elle ne pensait pas qu'à Blake, du moins il l'espérait.

"- Non merci, je vais attendre."

Blake la laissa faire ce qu'elle voulait car il la connaissait et c'était mieux de faire comme ça. Et il l'aida simplement lorsqu'elle en avait besoin c'était bien mieux. Car la cuisine était grande oui mais la table du salon toute petite donc autant pas faire n'importe quoi.

"- T'en fais pas c'est pas grave."

Il eut un regard rassurant, voulant lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour si peu. Ce n'était pas la fin du monde et puis elle n'y pouvait rien si pour une fois elle avait préparé un gros plat alors que sa table était nettement trop petite.

Quand elle rapporta les assiettes, Blake lui fit un nouveau sourire et la remercia. Elle n'était pas obligé de faire tout ça et il lui en était reconnaissant. S'il avait été chez lui il n'aurait pas mangé autant et surtout pas quelque chose de préparé maison.

"- Ca sent super bon. Bon appétit."

Et lorsqu'il porta la nourriture à sa bouche il ne pu s'empêcher d'apprécier. Ca faisait au moins un an qu'il n'avait pas mangé un poulet et des pommes de terre au four, en tout cas pas ailleurs que dans un restaurant. Tout un tas de souvenirs lui revinrent en mémoire et cela le fit sourire, c'était tellement vieux et ça datait de l'époque où il vivait encore chez ses parents. Sally savait aussi très bien cuisiner même si elle avait moins de temps parfois pour le faire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:41

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle haussa les épaules en l'entendant. C'était vrai mais il dormait tellement bien qu'elle n'avait pas eu le cœur de risquer de le réveiller. Il avait bien plus besoin de repos qu'elle. Et puis si elle dormait trop, elle ne serait plus bonne à rien le reste de la journée. Kaly n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et quand c'était le cas, elle pouvait passer toute une journée à hiberner dans son lit pour recharger ses batteries. Mais là ce n'était pas le cas. Le seul point positif aurait été qu'elle aurait pu se blottir contre Blake mais c'était aussi le meilleur de le réveiller.

Lorsque la jeune femme revint avec les assiettes de la cuisine, Blake avait mit la salade. Elle refit un aller retour pour prendre les couverts, verres et bouteilles d'eau. Kaly avait fait une grosse assiette pour son compagnon. Elle se doutait qu'il devait mourir de faim avec le peu qu'il avait mangé ce matin au petit déjeuner.

"Merci. Toi aussi"

Elle prit une bouchée de son poulet et fut rassurée de constater qu'il était plutôt bien réussi. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas cuisiné. Et surtout cuisiner pour quelqu'un d'autre qu'elle. Ça lui faisait bizarre d'avoir une personne en plus ici. Ce n'était pas la première fois que Blake venait. Loin de là même. Mais c'était la première fois qu'ils se faisaient ce genre de journée. C'était une sensation bizarre mais c'était surtout plaisant. Et puis elle était heureuse de le voir manger d'aussi bon cœur. Ça prouvait qu'il appréciait ce qu'il y avait dans son assiette.

"Je suis contente que ce ne soit pas raté. Ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné."

La dernière fois qu'elle aurait dû cuisiner était aussi la fois où elle avait cru être enceinte. Le dîner était tombé bien évidement à l'eau. C'´était le genre de souvenirs qu'il ne valait mieux pas évoquer maintenant. L'atmosphère était détendu et c'était vraiment agréable.
Une fois repus, elle le regarda en souriant. Il avait l'air d'avoir aimé car il ne restait plus rien dans son assiette et c'était le plus beau compliment qu'on pouvait faire à une cuisinière.

"Café ?, lui demanda-t-elle en commençant à débarrasser. Par contre, je n'ai pas grand-chose pour le dessert..."

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:23




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Bah c'est parfait, t'en fait pas."

Et Blake était sincère, ce n'était pas son genre de faire des compliments aux gens quand c'était pas le ce qu'il pensait. Surtout là, c'était en bouffe alors forcément question bouffe il ne dirait pas que c'était bon s'il devait se forcer pour l'avaler. Kaly avait largement remplit son assiette mais il mangea tout sans aucun soucis et il n'aurait même pas mal au ventre, c'était une part normale pour lui. Pas de soucis à se faire de ce côté là non plus.
Kaly semblait contente d'elle et elle pouvait, parce qu'elle avait très bien réussit sa cuisson, même si c'était un plat banal elle aurait très bien pu faire bruler le poulet ou les pommes de terre ou bien tout aurait pu être beaucoup trop sec et donc pas mangeable. Donc elle pouvait être fière d'elle car en prime Blake n'en laissa pas une miette.
Quand ils eurent terminé elle lui demanda s'il voulait un café.

"- Oui, s'il te plait. C'est pas grave pour le dessert."

Et il lui sourit avant de se lever et d'attraper son assiette. Il voulait l'aider, lui donner un coup de main vu qu'il n'avait rien fait d'autre, il pouvait faire ça c'était la moindre des choses. Il débarrassa donc la table pendant qu'elle s'occupait du café, c'était un bon deal quand même, un partage des tâches en fait.

Puis à un moment alors qu'ils étaient encore dans la cuisine, Blake se tourna vers elle et lui lança simplement.

"- Tu sais qu'on devrait se faire un restaurant tous les deux, ça fait un bail qu'on n'en a pas fait, tu crois pas ?"

C'est vrai qu'ils avaient déjà été manger de la bouffe de snack quand ils sortaient tous les deux ou un petit pic nique mais rien de vraiment bien génial. Blake pouvait bien lui offrir ce genre de sortit, c'était quand même mieux qu'un bar miteux pour se saouler.
Et puis Kaly l'avait invité à manger cette fameuse fois où finalement ils n'avaient pas manger, donc ils n'avaient jamais vraiment eu ce dîner tous les deux. C'était pas pareil mais vu que Kaly n'avait pas de vraie table, le restaurant ça serait un bon compromit.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake l’aida à débarrasser la table et elle le laissa faire. Il lui avait fait un compliment et ça avait fait plaisir à Kaly. Ce n’était pas le plat le plus compliqué du monde mais c’était simple et rapide à préparer. Elle prépara donc le café pendant qu’il débarrassait. Sortant deux tasses de son placard, elle les posa près de la cafetière.
Lorsqu’il lui parla de restaurant, elle se retourna et le regarda. Il avait raison. Ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis au restaurant tous les deux. Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois. Oh, ils avaient mangé ensemble plusieurs fois mais jamais de vraie sortie. Mais ce genre de sortie, ça faisait… vraiment couple. Pas sûr qu’il s’en soit rendu compte. C’était vrai aussi qu’ils l’avaient déjà fait par le passé. En tant qu’amis.

Elle lui tira la langue puis lui répondit en riant

« Un seul repas et tu en as déjà marre de ma cuisine ? C’est vexant tu sais ! »

S’approchant de lui, elle posa les mains sur sa poitrine et lui donna un léger baiser.

« Je plaisante. C’est une très bonne idée. »

Puis retournant près de la cafetière pour remplir leurs tasses, elle sortit une boîte de chocolats pour accompagner. C’était la boîte que Blake avait apportée le soir de leur dîner manqué. Avec tout ce qui s’était passé par la suite, elle l’avait oubliée et donc la boîte était encore entière. Ce n’était pas à proprement parlé un dessert mais c’était mieux que rien. Et puis, ils pourraient finir leur repas sur une petite note sucrée.

« Tiens, il y a des chocolats. La prochaine fois, je te ferais du tiramisu », lui dit-elle avec un petit clin d’œil.

Elle savait que c’était le dessert préféré de Blake et à chacune de ses visites en Californie, Kaly lui en avait toujours préparé. Ils retournèrent dans le salon et s’installèrent sur le canapé. La jeune femme avait ouvert la boîte de chocolats et l’avait posée sur la table basse.
Jetant un petit regard autour d’elle, la jeune femme lui dit

« Mais il va falloir que je pense à acheter une petite table tu ne penses pas ? »

Serrant la main de Blake, elle lui dit avec douceur

« Je suis contente que tu sois là… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:16




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake n'avait eu aucune arrière pensée en lui proposant ça, c'était plus dans l'optique qu'il pouvait bien l'emmener au restaurant pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour lui plutôt que dans celle du couple qui sort dans un restaurant en tête à tête. Comme quoi, Blake n'a pas encore totalement les idées en place et qu'il est encore loin de l'optique rendez-vous entre amoureux.
Il fronça les sourcils à la remarque qu'elle lui fit et fut ensuite soulagé par ce qu'elle ajouta. Sur le coup il n'avait pas compris qu'elle plaisantait et se demandait bien pourquoi elle disait ça. Parce qu'il avait fait honneur à son plat en plus. Bon, faut dire qu'il mourait de faim mais il n'aurait pas mangé si ça n'avait pas été bon, tout de même.

Il la suivit ensuite avec sa tasse de café jusqu'au canapé et sourit lorsqu'elle lui dit qu'il y avait des chocolats. Il n'avait même pas remarqué que c'était ceux qu'il avait apporté l'autre fois. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il s'en rendit compte.

"- C'est la boite que je t'ai apporté l'autre fois, tu ne l'a pas encore mangé ? tu ne les aime pas ceux-là ?"

Il était surpris qu'elle n'ait pas encore mangé ses chocolat, parce qu'elle adorait ça le chocolat et qu'en général une boite ne faisait pas long feu. Mais les circonstances lui revinrent aussi à l'esprit et il compris le pourquoi du comment. Il regretta même d'en avoir parlé, espérant que cela ne ferait pas remonter quelques mauvais souvenirs pour Kaly ou pensées dérangeantes.
C'est vrai qu'il était au courant de tout et qu'il avait omit de lui parler de ça et le pire c'est qu'il n'avait pas envie d'en parler, toute façon qu'est ce que ça changerait ?

"- Peu être.."

Et il la regarda et haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi il répondre. En même temps elle était souvent occupée avec son boulot, donc cette table lui servirait très peu.

Il la regarda ensuite avec douceur alors qu'elle serrait sa main et lui disait des choses gentilles et agréables à entendre, et il soupira avant de lui répondre.

"- Ca va te paraître égoïste mais je ne me sentais pas de rentrer chez moi tout à l'heure après le cimetière... même si j'ai fait que dormir je me sentais mieux chez toi."



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:07

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle lui adressa un petit sourire contrit à sa remarque sur les chocolats. C’était rare qu’une boîte reste aussi longtemps intacte chez elle. Kaly adorait les chocolats et dès qu’elle en achetait, elle pouvait en faire une orgie le soir même devant la télé ou bien devant un bouquin. D’ailleurs c’était bien la raison pour laquelle elle en achetait que rarement. Sinon elle se serait transformée en Madame Bibendum depuis longtemps.
Blake n’avait pas l’air de se souvenir de ce qui s’était passé pendant cette fameuse soirée. Une ombre passa dans le regard de la jeune femme. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui se serait passé si… Se reprenant, elle chassa toutes ces idées de sa tête. Avec des si on pouvait refaire le monde ou comme les français le disent si bien « avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille »

« C’est pas ça… J’ai été malade et du coup je les ai oublié… »

S’efforçant de rire, elle rajouta

« Ne me rappelle pas ma plus grosse bourde de médecin stp ! »

Elle espérait par là noyer le poisson et ne plus reparler de cette histoire. Kaly n’avait pas envie de cacher à son meilleur ami des choses mais ça ne servait à rien de reparler de tout ça. Et surtout pas de ce qui lui était passé par la tête. Ça ne servait à rien.

Kaly lui sourit quand elle l’entendit parler. Elle était heureuse de l’entendre dire ce genre de choses. Parce que ça voulait dire qu’il faisait de réels efforts. Il y a quelques temps, il serait parti directement dans un bar après ce genre de visites et maintenant… Mais bon, il y a quelques temps pas sûr qu’il y serait allé comme ça non plus… Quoiqu’il en soit, la jeune femme était contente qu’il se sente mieux chez elle.

« Tu n’es pas égoïste t’inquiètes pas. Et puis j’aime bien t’avoir à la maison… »

Posant sa tasse de café, elle prit un morceau de chocolat et le porta à sa bouche.

« Et tu as très bon goût en matière de chocolat ! Ils sont délicieux ! Prends en ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Comme à son habitude, Blake était toujours à l'ouest et n'avait pas fait le rapprochement au moment où il aurait fallu le faire. Mais il ne le faisait pas exprès et puis ils n'allaient non plus arrêter de parler ou empêcher la terre de tourner pour ce genre de chose. Certes ça avait été dur pour Kaly mais aussi pour Blake parce que dans le fond il l'aurait accepté cet enfant et surtout maintenant qu'il avait compris ses sentiments et ceux de Kaly. Et puis, ce n'était pas la faute de Blake et encore moins celle de Kaly tout ça, elle c'était trompé, ça arrive même au meilleur d'entre nous.

"- Ca peu arriver à tout le monde Kaly."

Il ne savait pas s'il arriverait à la rassurer, si elle le prendrait comme ça ou autrement d'ailleurs. Il ne pouvait pas non plus tout passer sous silence et puis c'était du passé maintenant. Mais au moins maintenant il comprenait pourquoi elle ne les avait pas manger et savait que ce n'était pas parce qu'elle ne les aimait pas. Il s'en serait voulu de lui avoir apporté des chocolats qu'elle n'aimait pas quand même, c'était son meilleur ami il était censé savoir ces choses là.

Blake posa ensuite un regard assez surpris sur Kaly.

"- C'est vrai ? en tout cas c'est bien moins déprimant chez toi c'est sur..."

Et Blake soupira tout en la regardant, espérant qu'elle ne penserait pas qu'elle mettait sa parole en doute mais juste qu'il avait du mal à croire qu'elle puisse être heureuse de l'avoir chez elle aussi longtemps.

"- Merci."

Il ne se fit pas prier pour en prendre un comme elle venait de le lui conseiller. Et effectivement ils étaient plutôt bons et allait à merveille avec le café. Blake n'était pas fana de chocolat comme pouvait l'être Kaly, c'était son épouse qui l'était, d'ailleurs Blake avait toujours soupçonné Kaly de lui avoir mis le nez dedans afin qu'elle ne puisse plus s'en passer elle aussi. A cette pensée Blake eut un léger sourire. Ca faisait partit des bons souvenirs tout ça.

"- Et tu penses pouvoir me supporter encore longtemps comme ça, dit moi ?"

Blake était curieux de savoir si elle avait vraiment dit vrai. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait après ça. Il n'avait aucune idée de ce qu'avait prévu Kaly, si elle avait prévu quelque chose d'ailleurs. Et lui de son côté n'avait rien de prévu non plus, mais il ne pourrait pas rester là éternellement.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:47

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle lui sourit en haussant légèrement les épaules. Ce n’était pas de la faute de Blake si Kaly n’aimait pas se tromper. En fait, elle avait horreur de se tromper donc bon. En plus là ce n’était pas une petite erreur. Elle s’était quand même fait une belle frayeur et causé la même frayeur à Blake. Mais bon, cela ne servait à rien de continuer de se prendre la tête pour ça. C’était du passé et ce qui comptait c’était le présent.

Kaly regarda le jeune homme tandis qu’il lui répondait que ce n’était pas déprimant chez elle. Lui tirant la langue, elle lui répondit

« C’est parce qu’ici tu as une personne à martyriser ! »

Eclatant de rire devant le visage outré de son ami, elle rajouta malicieusement

« Ou bien c’est parce que tu aimes que je te martyrise… »

Elle rigolait toujours quand elle prit son petit morceau de chocolat. Kaly aimait vraiment ça. D’ailleurs, elle partageait ce plaisir gourmand avec Sally. Elle n’avait jamais su qui entraînait l’autre mais c’était vrai qu’à la fin de chacune de leur conversation téléphonique, chacune repartait avec toute une liste de nouveaux chocolats à tester. Et c’était encore pire quand elles se voyaient. A ces occasions, Kaly faisait le plein de chocolats à tester et Sally de son côté faisait de même. A elles deux, elles pouvaient engloutir une quantité gargantuesque de chocolats. Ça avait toujours eu le don de surprendre Blake. Il n’avait jamais compris comment elles pouvaient en manger autant sans en être dégoutées à la fin.
La jeune femme sourit à ces souvenirs heureux. Même maintenant, quand elle testait de nouvelles variétés, sa première pensée était pour sa meilleure amie. Mais c’était de plus en plus rare. Depuis le décès de Sally, Kaly en mangeait encore mais plus au même rythme. Elle n’avait plus personne avec qui partager tout ça…

Revenant au présent avec la question de Blake, elle lui dit

« Aussi longtemps que tu le veux»

Elle était sincère. D’autant plus qu’elle n’avait rien de prévu. Les courses étaient faites donc son programme de la journée était bouclé. Et comme Blake aurait dû travailler mais qu’il n’y était pas allé, Kaly supposait qu’il n’avait rien de prévu lui non plus.
Reprenant un morceau de chocolat, elle le laissa fondre dans sa bouche. C’était un vrai délice. Ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé et ça lui avait manqué. Mais vraiment.

Puis posant sa tasse de café sur la petite table, elle se rapprocha de Blake et lui dit

« Je te l’ai dit… J’aime t’avoir ici… »

Se rapprochant un peu plus, elle l’embrassa tendrement et lui murmura

« Hmm… Tu as un bon goût de chocolat… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 6:39




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake lui fit les gros yeux lorsqu'elle lui répondit. Franchement il ne s'attendait pas à ça mais alors pas du tout. Et ce qu'elle ajouta ensuite le rassura mais le laissa quand même perplexe.

"- Tu dis vraiment n'importe quoi Kaly..."

Il le dit sur le ton de la plaisanterie mais le dit quand même. Ni lui ni elle n'aimait ce genre de comportement. Bien que des fois Kaly aimait bien lui faire du mal mais ce n'était pas vraiment méchant. Et puis ça avait toujours été comme ça entre eux, alors pourquoi en vieillissant les choses changeraient.

Puis Blake prit un chocolat comme si gentiment proposé et il les trouva bons, finalement elle avait bien fait de ne pas les manger, au moins ça lui permettait d'en manger un peu. Même au boulot il n'en mangeait pas, il se gavait de café mais mangeait rarement des sucreries, de temps en temps des viennoiseries quand y'en avait mais c'est tout.
Il l'écouta et la regarda ensuite se lever et s'approcher de lui pour finir par l'embrasser tendrement et il se laissa faire.

"- Toi aussi Kaly."

Et il la regarda en souriant, ce qu'il venait de dire était plutôt banal mais dans le fond c'était la vérité. Il posa ensuite sa main sur sa joue et déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de lui parler à nouveau.

"- Je vais sans doute aller faire un peu de sport, ce ne serait pas un luxe et ça me changerait les idées."

Seulement s'il faisait ça, il allait partir et finir par la laisser seule et ne savait pas quand il reviendrait la voir surtout que bientôt elle allait enchaîner ses soixante douze heures de gardes. Mais bon, le sport c'était le seul dérivatif qu'il avait jamais trouvé et qui lui faisait plutôt du bien, d'ailleurs même avec tout ce qu'il buvait il n'avait pas pris un gramme car il continuait malgré tout à faire du sport, même si ce n'était pas pendant ses heures de libre il y allait au boulot, participait à des stages, des trucs comme ça. Ce qui fait qu'il avait toujours entretenu son corps, même s'il l'avait un peu délaissé ses derniers temps il ne l'avait pas totalement abandonné. Fuyant son appartement pour la salle de sport après le boulot.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:02

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly sourit, un peu amusée, par ce qu’il lui répondit. Mais il reprit possession de ses lèvres pour un autre baiser et elle se laissa faire. Elle aimait quand ils s’embrassaient comme ça. Elle avait toujours le sourire quand il reprit la parole et sentit son sourire se figer quelque peu. Elle était un peu déçue qu’il lui parle d’aller faire du sport. Avec ce qu’il lui avait demandé avant, elle pensait qu’il allait rester un peu plus longtemps avec elle. Pourquoi lui demander combien de temps elle pourrait le supporter si c’était pour partir après ?
Opinant de la tête, elle lui répondit doucement

« D’accord… »

Elle fit de son mieux pour dissimuler sa déception. C’était elle qui lui avait dit qu’ils allaient prendre leur temps donc il ne fallait pas qu’elle joue à la fille possessive qui voulait qu’il reste tout le temps avec elle. Mais avec sa prochaine garde, elle ne savait pas quand est-ce qu’ils se reverraient. Donc oui, elle était un peu déçue.
Reculant un peu, elle reprit sa tasse de café et voyant qu’elle était vide, Kaly se leva en lui disant

« Tu veux encore un peu de café ? Je vais chercher la cafetière. »

Elle se dirigea vers la cuisine et profita de ce temps pour se recomposer un visage. Elle ne voulait pas qu’il voie sa déception. Mais bon, en même c’était Blake. Il n’allait certainement pas le voir. Revenant dans le salon, elle s’en servit et lui en reproposa.
Avant de s’asseoir, elle reprit Junior dans ses bras et se réinstalla. Lui caressant la tête, elle fit un petit sourire à Blake en lui disant

« C’est une bonne idée d’aller faire du sport. Tu vas bientôt y aller ? J’ai remis les clés et les papiers de la moto dans ta veste… »

Kaly était déçue et un peu triste qu’il veuille déjà s’en aller mais ne voulait pas lui montrer. Parce qu’elle savait qu’ils n’allaient pas se revoir bientôt mais ça lui semblait ne pas s’en rendre compte. Haussant légèrement les épaules, elle lui sourit à nouveau comme pour lui montrer qu’il faisait ce qu’il voulait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 10:52




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake ne se rendait pas compte qu'il pouvait lui faire du mal avec ce qu'il venait de lui dire. Pourtant il avait été habitué à faire attention aux signes pendant qu'il était marié avec Sally et même avant ça et malgré ça il n'avait pas vu qu'il venait de faire de la peine à Kaly. En même temps, pour sa défense, il ne pouvait pas vraiment s'incruster comme ça chez elle, il se voyait mal s'imposer de la sorte alors qu'avant, chacun vivait de son côté. C'est vrai qu'il aurait du comprendre que ce qu'elle lui avait dit sous entendait aussi qu'elle avait envie qu'il reste encore à cet instant précis pas forcément plus tard. Mais Blake était Blake et il n'allait pas changer son comportement comme ça en si peu de temps. De plus, il était encore perturbé par tout ce qui c'était passé entre eux, sa visite au cimetière et tout ça, il lui fallait du temps pour retrouver les idées claires et réfléchir comme il se devait.

"- Oui, je veux bien s'il te plait."

Blake ne se rendit compte que quelque chose n'allait pas avec Kaly que lorsqu'elle revint et qu'elle prit junior dans ses bras à nouveau. C'est là et uniquement là qu'il compris qu'il avait du dire quelque chose ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas.
Alors, il se rapprocha de Kaly, s'installa juste à côté d'elle, posa l'une de ses mains sur celle de Kaly qui tenait junior et la regarda dans les yeux, autant qu'il était possible de le faire.

"- J'suis pas obligé d'y aller tout de suite tu sais..."

Vu qu'il ne savait pas ce qu'il avait pu faire ou dire il préférait ne rien demander pour éviter une nouvelle dispute ou une prise de tête. Mais, il sentait bien que quelque chose n'allait pas avec Kaly, il la connaissait assez maintenant pour le savoir.

"- Et puis je vais finir par être jaloux de cette peluche si tu continues à la serre tout le temps dans tes bras.."

Il la regardait et lui sourit, se voulant un peu léger là, essayant de lui faire passer un message, espérant qu'elle comprenne vu ce qu'elle lui avait dit avant quand il c'était levé et qu'elle tenait déjà junior dans ses bras.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:44

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake ayant accepté sa proposition d’une nouvelle tasse, lorsque Kaly revint de la cuisine, elle lui en versa à nouveau. Prenant un dessous de table, elle posa la cafetière dessus une fois les deux tasses remplies. Puis elle se réinstalla sur le canapé avec la peluche dans ses bras à la place qu’elle occupait avant de se rapprocher de Blake. Elle ne se rendit pas compte que ce simple geste pouvait faire comprendre à son ami qu’elle ne se sentait pas bien.
Il se rapprocha et posa une main sur la sienne. Surprise par ce geste, elle le regarda avec une lueur interrogative dans le regard. Mais quand il lui dit qu’il n’était pas obligé de partir tout de suite, la jeune femme se sentit rougir. Elle ne pensait pas être si transparente que ça. Secouant la tête, elle lui murmura

« Tu fais ce que tu veux… Si tu as envie de faire du sport, vas en faire… »

Kaly ne voulait pas qu’il se sente obligé de rester avec elle. Même si elle aurait bien aimé qu’il reste un peu, elle pouvait comprendre qu’il ait besoin de se retrouver un peu seul après tout ce qui s’est passé. Le regardant, elle lui sourit avec tendresse. Il était mignon.

Elle rigola un peu à ce qu’il rajouta.

« Il n’y a vraiment pas de quoi être jaloux. C’est bien mieux d’être avec toi. »

Joignant le geste à la parole, elle le reprit dans ses bras mais avait oublié que Junior était toujours sur elle. Du coup, il se retrouva coincé entre les deux. Baissant la tête, Kaly rigola et le posant à côté, elle reprit Blake dans ses bras.
Puis le regardant dans les yeux, elle lui dit doucement

« Ne te prends pas la tête et fais ce dont tu as envie »

Kaly ne voulait pas qu’il ait l’impression qu’il avait des comptes à lui rendre alors que ce n’était pas du coup le cas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:32




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake avait vu juste, visiblement, puisqu'elle fit une tête qui lui laissa penser qu'elle était surprise par ce qu'il venait de dire. Elle était tellement touchante parfois, il en arrivait à se demander comment il avait fait pour ne pas la voir avant. Oui, car elle avait toujours été comme ça mais jamais il ne l'avait regardé avec ce regard qu'il portait sur elle en ce moment. Enfin, depuis quelques temps déjà, mais depuis leur adolescence et même avant elle était déjà comme ça, belle, attirante, intelligente. Comment il avait réussit à ne pas la voir ? cela l'étonnait vraiment et il ne comprenait sans doute jamais pourquoi.
Il lui sourit lorsqu'elle lui dit que c'était bien mieux d'être avec lui qu'avec junior. Bien qu'il semblait relativement doux et malléable ça restait une peluche. Mais Kaly aimait les peluche et elle aimait junior puisqu'elle ne pouvait pas s'en séparer.
Il la laissa faire et se retrouva dans ses bras et la regarda retirer junior qui c'était retrouvé entre eux deux. Cela le fit sourire à nouveau, heureusement que ce n'était qu'une peluche.

Il lui murmura alors

"- Je ne me prend pas la tête, t'en fait pas pour ça..."

Et posa alors sa main sur la joue de Kaly qu'il caressa doucement, plongeant son regard dans le sien il y resta un moment tout en restant silencieux. C'est vrai que maintenant il n'avait plus tellement envie de partir, la proximité de la jeune femme était plaisante et il avait toujours adoré se perdre ainsi dans son regard. Et comme à chaque fois qu'il la regardait comme ça, ses lèvres finirent par se poser sur celles de Kaly.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 16:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly lui sourit en l’entendant parler. Elle ne le croyait pas trop quand il disait qu’il ne se prenait pas la tête. Blake était plutôt du genre à se prendre beaucoup la tête. Et elle aussi. C’est surement pour ça qu’ils avaient eu autant de mal à s’avouer leurs sentiments. Et même maintenant. Leur route était loin d’être calme. Il risquait d’y avoir d’autres hauts et bas dans leur relation. Mais la jeune femme ne l’échangerait pour rien au monde contre quelque chose d’autre. Elle était là où elle voulait être et auprès de l’homme qu’elle avait toujours aimé.
C’était pour ça qu’elle était partie à l’autre bout du pays. Le fait de le voir amoureux d’une autre – de sa meilleure amie en plus – avait été très dur pour la jeune femme. Le fait d’avoir mis plus de 4000 km entre eux l’avait aidé à panser ses blessures et lui avait permit d’avancer et d’enfouir tout au fond d’elle ce qu’elle avait pu ressentir pour Blake. La souffrance s’était apaisée pour ne laisser que le bonheur de voir ses amis heureux.

Elle retint son souffle quand Blake plongea son regard dans le sien. Elle ne se déroba pas et le laissa voir tout ce qu’il y avait dans son cœur. Tout ce qu’elle ressentait pour lui. Et ne ferma les yeux que quand le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes. D’abord doux et tendre, il se prolongea pour devenir de plus en plus intense.
Les bras de Kaly qui étaient toujours autour du cou de Blake resserrèrent leur étreinte et la jeune femme l’attira plus encore vers elle. Ses mains se perdirent dans la chevelure de son compagnon. Lorsqu’à bout de souffle, elle se détacha un peu, Kaly avait les joues écarlates. Le regard assombris par le désir, elle lui murmura d’une voix rauque

« Fais gaffe… Je risque de ne plus te laisser partir maintenant… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



A peine avait t'il posé ses lèvres sur celles de la jeune femme que Blake se sentit envahit par tout un tas de sentiments. Pour une fois il ne rejetait rien de ce qu'il pouvait ressentir et laissait ses sentiments prendre le dessus. Le baiser avait pris une toute autre dimension après avoir été doux et tendre il était devenu bien plus intense. Kaly avait encore resserré son étreinte et lui avait fait de même en plaçant à son tour ses mains sur la nuque de la jeune femme. Quand elle s'arrêta, Blake reprit son souffle lui aussi et ne pu retenir un léger sourire à ce qu'elle lui murmura, puis son regard se posa à nouveau sur le sien.

"- qui te dit que j'ai envie de partir..."

Lui murmura t'il à son tour avant de lui sourire tendrement. Blake était peu être du genre à se torturer l'esprit mais par moment il en était tout autrement. Et savoir s'il allait partir faire du sport maintenant ou non ce n'était pas le genre de chose pour lequel il se torturait l'esprit, loin de là, c'était tout le contraire. Qu'il en fasse maintenant ou plus tard ça n'avait aucune importance, là, ce qui comptait pour lui c'était de profiter encore un peu de la présence de Kaly, du fait d'être avec elle. Il n'avait pas prévu que se baiser pourrait se terminer comme ça, comme toujours il avait agit de manière impulsive, même si y'avait de fortes chances que ça se termine ainsi, il n'avait rien calculé du tout.
Blake se positionna ensuite pour être un peu plus à l'aise sur le canapé et avec Kaly afin de pouvoir ou non prolonger ce moment. Il avait décidé depuis bien longtemps déjà de vivre les moments présents comme il venait mais là, même avec tout ce qui c'était passé entre eux et le matin même il n'avait pas très envie de se prendre la tête d'une quelconque manière. Et même si c'était difficile à croire il n'avait pas envie de quitter Kaly pour le moment, il savait qu'il ne la reverrait pas de si tôt et rien ne l'attendait chez lui si ce n'est sa télévision et son pack de bière. La salle de sport il pouvait y aller quand il le voulait, même en pleine nuit alors que Kaly ne serait plus là d'ici quelques heures ou quelques jours et comme il ne pouvait pas passer tout le temps qu'il leur restait chez elle et bien il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, au risque que les choses ailles plus loin. Qu'est-ce que ça pouvait faire, ils s'aimaient non ? et même si Blake culpabilisait encore énormément il ne pouvait pas lutter contre cette attirance et les sentiments qu'il ressentait au plus profond de lui. Kaly le lui avait bien fait comprendre, ils ne les perdraient pas car elles étaient là en lui, autour de lui.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle frissonna sous le regard de Blake et lui sourit en retour à ce qu’il lui dit. Rares étaient leurs étreintes qui ne finissaient pas en les laissant à bout de souffle l’un comme l’autre. Kaly le laissa faire lorsqu’il l’allongea sur le canapé. Levant la main, elle lui caressa la joue.
Elle ne savait pas quand elle allait revoir Blake. Avec les horaires qu’ils avaient, ça risquait d’être assez difficile de faire correspondre leur emploi du temps. Kaly se rappelait encore du mal qu’ils avaient eu à organiser le dîner qui était finalement tombé à l’eau mais pour des raisons tout autres. Et puis, elle allait devoir passer trois jours complet à l’hôpital. Ce qui retarderait encore le moment où ils pourraient se revoir.

Pour tout ça, Kaly voulut juste profiter de leurs moments à deux aussi longtemps que possible. Sans penser à rien d’autre. De toute façon, quand ils étaient ensemble c’était devenu une habitude pour elle. De profiter juste de leur moment et de ne penser à rien d’autres. D’autant plus que là c’était différent puisqu’ils savaient où ils en étaient. Il n’y aurait donc normalement plus de questionnement et de prise de tête une fois seule.
Aussi lorsque Blake posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, la jeune femme se laissa-t-elle emporter par le tourbillon des sensations qu’il provoquait en elle. Ils restèrent quelques instants allongés sur le canapé à s’embrasser et à se câliner. Les mains de Blake se baladaient sur le corps de Kaly et cela l’excitait terriblement. Elle ne pouvait retenir quelques gémissements quand elle sentait les mains de Blake sur les zones les plus sensibles de son anatomie.
La jeune femme n’était pas en reste car ses mains se promenaient sur le corps de Blake, s’introduisant sous son T-shirt pour mieux sentir sa peau sous ses mains. Puis n’y tenant plus, elle le lui enleva pour être plus libre de ses mouvements. Posant sa main sur la poitrine de Blake, Kaly put sentir les battements de son cœur contre sa paume.
Mais quand la jeune femme voulut faire un mouvement et qu’elle faillit se retrouver par terre entraînant son compagnon avec elle, elle laissa échapper un petit rire. Elle se releva.

« Viens… », lui murmura-t-elle en lui prenant la main pour l’entraîner vers la chambre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:38




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



On ne peu pas dire que Blake se sentait libéré d'un poids mais il était tout de même soulagé, il se sentait plus léger depuis qu'ils avaient discutés et qu'il était aller voir sa famille. Il était encore loin d'être super à l'aise avec la situation mais c'était surtout avec ses sentiments qu'il se sentait plus léger. Il culpabilisait bien moins et c'est sans doute pour ça qu'il ne chercha pas à s'enfuir mais accepta tout simplement ce qu'il ressentait au fond de lui, c'est à dire l'envie d'elle sans chercher plus loin.
Ils reprirent donc leur baiser et comme toujours Blake ne pouvait pas s'empêcher de caresser sa peau, passant sous son haut pour sentir ce contact avec sa peau si douce. Elle était si belle et elle était tellement vivante en même temps qu'il ne pouvait pas la repousser, de plus, en sa compagnie il ne sentait lui aussi tellement vivant, tellement bien qu'il n'y avait que du positif dans tout ça. Bien sur, il avait encore du mal à l'accepter mais c'était la réalité, pourquoi aller contre ?
Kaly réussit à lui retirer son t'shirt et pour cela ils durent arrêter de s'embrasser pendant quelques secondes mais le regard de Blake ne quittait pas celui de la jeune femme. Ils savaient très bien ce qu'ils étaient en train de faire et ce qu'ils allaient probablement terminer par faire et aucun des deux ne semblait plus avoir envie de faire marche arrière. Ce n'était pas la première fois qu'ils couchaient ensemble mais là c'était quand même un peu différent. Lorsqu'elle posa sa main sur son coeur, Blake sentit que celui-ci battait bien plus vite qu'à l'habitude, c'était sans doute parce qu'elle venait de poser sa main là, mais sans doute aussi qu'il battait déjà comme ça bien avant, au moment où leurs lèvres c'étaient touchés un peu plus tôt.
Et quand Kaly manqua de tomber, Blake ne pu retenir un léger sourire, qu'elle du sentir contre ses lèvres puisqu'ils étaient en train de s'embrasser à ce moment là.
Kaly l'invita à quitter le canapé pour la suivre dans la chambre et Blake ne se fit pas prier pour la suivre, entremêlant ses doigts aux siens le temps d'arriver jusque là-bas. Une fois dans la chambre il se laissa entraîner et laissa à Kaly tout le loisir de faire ce qu'elle désirait de lui. Enchaînant baiser après baiser et caresses après caresses, se collant à elle autant qu'il était possible de le faire pour finir par lui retirer son haut, caressant sa peau de manière insistante tout en faisant tomber sa bretelle de sous vêtement puis il essaya de dégrafer son haut et bizarrement il eut un peu plus de mal que les autres fois et bien sur cela le fit sourire à nouveau. Il ne pu retenir plus longtemps un râle de mécontentement, demandant de l'aide à Kaly du regard, espérant qu'elle ne se moquerait pas de lui suite à ça. Il se ferait pardonner pour la suite c'était certain si elle l'aidait à le défaire.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:38

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake avait bien vu qu’elle avait failli tomber car la jeune femme sentit son sourire contre ses lèvres. C’était sûrement pour ça qu’il se laissa entraîner dans la chambre sans protester. Ce fut main dans la main, leurs doigts entremêlés qu’ils entrèrent dans la chambre de Kaly. Arrivés là, Blake la laissa aux commandes et ce fut en s’embrassant qu’ils se laissèrent tomber sur le lit de la jeune femme. Blake semblait partout sur le corps de Kaly ce qui la rendait dingue. Au moindre effleurement de son amant, à la moindre caresse, la peau de Kaly semblait prendre feu. Ce n’était plus du sang qui coulait dans ses veines mais bel et bien de la lave. Il n’y avait que Blake pour la mettre dans cet état.
Etait-ce parce qu'ils avaient enfin admis ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre que leurs échanges étaient aussi passionnés ? Leurs lèvres semblaient collées et ne se détachaient que lorsqu’ils avaient besoin de reprendre leurs souffles. D’ailleurs c’était pendant l’un de ses moments que Blake en profita pour lui retirer son haut tout en faisant tomber l’une des bretelles de son soutien gorge. Ses lèvres tout contre le cou de Kaly, le jeune homme essaya de dégrafer son sous-vêtement mais en vain. C’était bien la première fois qu’il avait autant de mal et la jeune femme l’entendit bientôt râler. Laissant échapper un petit rire, Kaly bascula et le faisant tomber sur le dos, elle se mit au dessus de lui et c’est tout en l’embrassant qu’elle passa une main derrière son dos pour dégrafer elle-même le sous-vêtement.
Relevant un peu la tête, la jeune femme le regarda dans les yeux tout en lui caressant le visage. Elle aimait le voir aussi fébrile dans ses bras car cela faisait écho à son propre état. Kaly sentait les mains de Blake qui lui caressaient le dos et elle ne put retenir un gémissement de plaisir tout contre ses lèvres. Se remettant sur son dos, elle profita du fait que Blake était maintenant au dessus d’elle pour lui retirer son pantalon. Puis elle l’aida à lui retirer le sien.
Plongeant son regard dans celui de Blake, elle lui fit comprendre qu’elle voulait qu’il cesse cette douce torture…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Heureusement pour lui Kaly avait compris qu'il avait un petit soucis technique puisqu'il n'arrivait pas à défaire l'attache de son sous vêtement et sentit aussi que cela la faisait sourire. Bon ben, comme ça ils étaient à égalité à ce niveau là. A croire qu'il était devenu idiot et qu'il n'arrivait plus à faire ce qu'il faisait si bien avant, ce n'était pourtant qu'un bout de tissus et rien d'autre et ils fonctionnaient tous pareil. Mais là, impossible de savoir pourquoi il n'y parvenait pas, peu être l'empressement ou le hasard simplement.
Quoi qu'il en soit elle lui donna un petit coup de main et ils reprirent leurs embrassades et leurs caresses. C'était passionné et fougueux comme à chaque fois mais peu être un peu plus que les autres fois puisque maintenant ils savaient exactement ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Après le sous vêtement de Kaly, s'en suivit leurs pantalons et puis ensuite leurs autres sous vêtements, les laissant totalement nus à la lumière du jour, même si la fenêtre de la chambre de Kaly possédait des rideaux il ne faisait pas nuit dehors donc on pouvait très bien distinguer les silhouettes et les détails de celles-ci. De toute façon cela ne dérangeait pas Blake, du moins pour le moment.
Quand il posa son regard sur celui de Kaly, entre deux baisers, il compris qu'elle avait envie de bien plus que des baisers et des caresses et c'est donc avec son désir en tête que Blake reprit les caresses pour finir par prendre totalement possession de son corps. Et comme à chaque fois, ce moment fut intense et sensuel, passionné et brûlant. Le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était réel mais il y avait aussi de l'amour cette fois-ci et cela donna encore une autre dimension à cet acte charnel.
Ce n'est que quelques longues minutes plus tard que cet instant magique et merveilleux pris fin après l'instant ultime que l'on pouvait ressentir dans ce genre d'échange.

Blake l'embrassa à nouveau, se mettant ensuite sur le dos et l'entraîna avec lui, la gardant tout contre lui dans ses bras, comme à chaque fois d'ailleurs parce qu'il ne voulait pas rompre ce contact. Caressant doucement son bras il déposa un autre baiser sur ses lèvres et lui sourit tout en reprenant lentement son souffle, soupirant d'aise.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 23:44

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Jamais Kaly ne se sentait aussi vivante que pendant les moments qu’elle partageait avec Blake. Chacune de ses caresses, chacun de ses baisers lui procuraient des sensations qu’elle ne retrouvait nulle part ailleurs. Cette fois ne fit pas exception à la règle. Au contraire, c’était encore plus intense et plus fort en émotion que les autres fois. Surement parce qu’ils étaient à découvert, qu’il n’y avait plus de retenue entre eux.
Blake comprit la demande de la jeune femme sans qu’elle ait besoin de prononcer un mot car il la fit sienne après quelques caresses. A partir de cet instant, Kaly perdit pied complètement se laissant happer par le tourbillon des sens jusqu'au moment où ils atteignirent le sommet du plaisir.

A bout de souffle, ils redescendirent sur terre. Et Blake l’entraîna avec lui lorsqu’il se mit sur le dos. Kaly se blottit davantage contre lui tandis que le jeune homme lui caressait doucement le bras et l’embrassait encore. Elle se sentait comblée comme jamais.
La jeune femme lui rendit son sourire et lui caressa le visage. Elle aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais. Si il existait un bouton pause, elle aurait sûrement appuyé dessus car elle était tout simplement heureuse. Juste ça.

Se hissant un peu, elle posa ses lèvres sur celle de Blake à son tour avant d’enfouir son visage dans son cou. La jeune femme aimait particulièrement faire ça car en retour elle sentait le bras de son compagnon autour d’elle. Elle aimait cette sensation d’être protégée contre tout. Kaly donnait l’impression d’être une femme forte et c’était ce qu’elle voulait être mais dès que Blake la prenait dans ses bras, elle devenait une femme comme les autres. Une femme qui aimait se sentir choyée et en sécurité mais surtout aimée. Et il n’y avait qu’avec Blake qu’elle ressentait ça.
La tête toujours dans le cou de son compagnon, Kaly eut un petit sourire et lui dit d’une petite voix un peu étouffée

« Blake ? Je t’ai déjà dit que j’aimais t’avoir ici ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani
» Not a good Day
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I wanna do bad things with you
» I will fight, to fix up and get things right ✘ Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-