Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Comme prévu Blake devait retrouver Kaly après son dîner, aux alentours de vingt et un heures trente et il était à l'heure. Il était tard pourtant et celle-ci n'était pas encore là, il était monté à son appartement mais elle n'avait pas répondu et il ne voulait pas entrer chez elle malgré le fait qu'il avait les clefs car il ne trouvait pas ça bien si elle n'y était pas. Il avait donc décidé d'attendre de l'autre côté de la rue, tout simplement parce qu'il y avait un petit café pas très loin et il pouvait y voir l'entrée de son immeuble et donc par là même l'arrivée de Kaly.
Il c'était donc assis près de la fenêtre qui donnait sur l'entrée de chez Kaly et avait commandé un café, attendant tranquillement qu'elle rentre.

Alors qu'il avait quasiment terminé son café et finit de déchiqueté la touillette en plastique il aperçu son amie, et s'apprêta à sortir du café lorsqu'il vit qu'elle était accompagnée. Son rendez-vous était encore là, enfin du moins son dîner quoi. Blake n'avait pas du bien comprendre, il lui semblait qu'elle avait parlé d'un dîner et non d'un rendez-vous. De plus, ce type lui était inconnu et était relativement proche de Kaly. De là où il se trouvait Blake voyait très bien et ne pouvait pas confondre, ni mal interpréter ce qu'il voyait. Et ce qu'il vit ne lui plut pas le moins du monde. Mais alors pas du tout, il eut l'impression qu'on venait de lui planter un couteau dans le coeur, la douleur était insoutenable. C'était pas pire que ce qu'il était déjà vécu mais il prit ça comme une sorte de trahison de la part de la jeune femme, qui pourtant ne faisait rien de mal, après tout ils ne c'étaient pas juré fidélité ni quoi que ce soit d'autre, puisqu'ils n'étaient même pas ensemble. Voilà ce qui arrive quand on ne met pas les choses au clair avec les gens qu'on aime et à qui l'on tient.

Blake ne chercha même pas à en savoir plus. Il sortit du café et prit la direction de la opposée à celle de chez Kaly, appela le premier taxi venu et monta dedans, lui demandant de le déposer à son bar habituel. Il n'avait plus rien d'autre à faire ce soir et puis il fallait qu'il oublie ce qu'il venait de voir et qui lui brisait le coeur.

Après être entré dans le bar, un simple regard au barman et celui-ci lui servit sa boisson habituelle, une double vodka. Blake resta au bar et sortit son téléphone car il avait un message de Kaly et y répondit sans plus de cérémonie.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Il s’était passé quelques temps depuis la cuite de Kaly. Une fois bien redescendue sur terre, cette dernière s’était trouvée bien gênée et regrettait ce qu’elle avait fait. Elle ne regrettait pas ce qui s’était passé entre Blake et elle. Loin de là. C’était la seule bonne chose qui en soit ressortie de cette soirée. Elle n’avait pas oublié ce qu’elle avait ressenti cette nuit là dans ses bras. Ni ce qu’elle avait finit par admettre par rapport à ses sentiments…
Non. Ce que la jeune femme regrettait c’était sa cuite et ce qui s’était ensuivie à savoir ses confessions. D’ailleurs, plus elle y pensait plus Kaly était sûre que Blake ne lui avait pas tout dit. Elle avait sûrement dit plus de choses que ce qu’elle lui avait dit. Mais elle avait beau essayé de ranimer sa mémoire, elle ne se rappelait de rien. Ou bien c’était son subconscient qui lui bloquait le passage. Elle ne savait pas. Quoiqu’il en soit, elle était tellement gênée et honteuse qu’elle n’avait pas osé rappeler son ami.

Aussi fut-elle surprise et heureuse qu’il lui propose de se voir. Malheureusement cela tombait sur sa seule soirée de prise de la semaine. La jeune femme maudit sa mauvaise étoile de la tournure que prenaient les choses. Un de ses anciens collègues de San Francisco était en ville pour un colloque et lui avait proposé un dîner. Elle avait accepté sans arrière pensée malgré qu’ils soient sortis ensemble quelques temps avant son départ pour New York. Cela faisait deux ans qu’ils avaient cessé tout contact et donc pour elle les choses étaient claires.
Elle avait donc proposé à Blake de se voir après. Bien qu’elle travaillait de nuit le lendemain, elle ne comptait pas s’éterniser auprès de Mickael. Et elle préférait largement passer du temps avec Blake plutôt qu’avec lui.

Elle avait donc passé un très bon moment en la compagnie de Mickael jusqu’au moment où ce dernier lui demanda de revenir en Californie où un poste en or l’attendait…et lui aussi par la même occasion ! La jeune femme en fut plus que gênée et avait décliné sa proposition. Sa vie lui à New York lui convenait parfaitement et elle n’avait aucune envie de changer pour l’instant. Ce fut donc sur une note un peu embarrassante que le dîner se termina. Kaly était désolée et triste pour son ami mais elle ne pouvait pas lui faire miroiter des choses. Ça n ; aurait pas été honnête de sa part.
Et lorsqu’il avait insisté pour la raccompagner jusque chez elle, elle n’avait pas eu le cœur de refuser. Le trajet s’était fait en silence et lorsqu’ils furent en bas de chez elle, Mickael lui prit la main. Ce geste surprit tellement Kaly qu’elle n’avait même pas pensé à la lui retirer.

« J’espère qu’il se rend compte de la chance qu’il a…
- Mickael, ce n’est pas…
- Je te connais Kaly… Plus que tu ne le penses. Même lorsque nous étions ensemble, tu n’étais pas vraiment là…
- Je suis désolée…
- Ne le sois pas… J’aurais au moins tenté… Sois heureuse Kaly… »

Il était parti après l’avoir embrassé sur le front. Ce fut donc une Kaly un peu déboussolée qui était remontée dans son appartement. Un coup d’œil à son téléphone lui indiqua que Blake devait être là. Pourtant quand elle ouvrit la porte, elle ne vit personne. L’appartement était plongé dans le noir.
Elle en fut soulagée. Elle pouvait se remettre de ses émotions et se recomposer un visage en l’attendant. Bien que l’incident de ce soir n’avait pas vraiment d’importance pour elle, Kaly était triste de ce qui s’était passé avec Mickael. Elle envoya donc un message à Blake tout en se servant un verre de vin.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake avait répondu à plusieurs messages de Kaly et n'avait plus envie de lui parler, alors il posa tout simplement son téléphone et commanda un autre verre. Il se sentait trahis et tellement seul d'un coup que même l'alcool ne suffirait pas à le calmer. Il avait plus besoin de se défouler, de frapper, de laisser sortir sa colère que de boire. Mais le problème c'est qu'il n'avait pas la force de l'admettre et l'accepter. Boire c'était tellement plus facile, essayer d'oublier ne ferait en rien partir sa colère. Il était en colère contre qui en fait, elle ou lui ? elle, parce qu'elle l'avait trahit et lui parce qu'il avait été assez bête pour penser qu'il comptait vraiment pour elle.
Blake ne savait plus où il en était, ce qu'il voulait, ce qui lui faisait mal, il était paumé et énervé. Il en voulait à Kaly, il s'en voulait à lui, il en voulait au mec qui avait osé posé la main sur elle. Mais elle avait le droit après tout, elle avait le droit de voir d'autres personnes, ils n'étaient pas ensemble, ils couchaient juste ensemble par moment et c'était même pas régulier c'était jamais calculé, c'était complètement débile d'ailleurs aussi. Pourquoi il couchait avec sa meilleure amie ? pour se sentir vivant et pour souffrir comme à ce moment précis ? quel intérêt dans ce cas ? à part se triturer l'esprit il n'y avait rien de bien génial dans ce qui lui arrivait là.

Blake avala son verre cul sec puis en commanda un autre. L'alcool ne lui faisait même plus de bien, mise à part lui brûler la gorge, sa colère ne passait pas. Et il entendit son téléphone vibrer sur le comptoir, l'attrapa, lu le message y répondit et ne pu s'empêcher de jurer tout en déposant violemment son téléphone sur le comptoir.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly avait encore son verre de vin à la main quand Blake répondit. Fronçant les sourcils en voyant son message, elle lui en envoya d’autres. Et au fur et à mesure qu’il lui répondait, la jeune femme était de plus en plus perdue et il fallait bien l’avouer, énervée. Elle ne comprenait pas du tout son attitude. D’abord, il lui proposait de se voir et maintenant il lui faisait une scène à laquelle elle n’y comprenait rien. Elle pensa un instant qu’il l’avait peut-être vu avec Mickael mais même.
Elle lui avait bien dit qu’elle dinait avec un ancien collègue… Prise d’un doute, elle consulta ses messages et vit que non. Elle lui avait juste dit qu’elle avait un dîner de prévu. Mais quand bien même. Blake la connaissait assez pour savoir… Savoir quoi ? Qu’elle ne courait pas deux lièvres à la fois ? Mais techniquement parlant, Blake et elle n’étaient pas ensemble donc il aurait très bien pu croire des choses… A cette pensée, elle en eut la nausée puis la colère pris le dessus. Pour qui la prenait-il pour penser ce genre de chose ?!

A son dernier message, elle fut tellement énervée que ni une ni deux, elle attrapa les clés de son appartement et sorti. Elle avait une petite idée de l’endroit où il pouvait se trouver. Reste à savoir dans quel bar il était allé. Ayant toujours sa petite robe noir sur elle, Kaly ne put pas prendre sa moto et appela donc un taxi. Elle fit ainsi deux ou trois bars dans les environs de chez elle en demandant au chauffeur de l’attendre quelques instants à chaque fois. Elle entrait dans le bar, regardait autour et sortait aussitôt.
Kaly commençait à se dire que ce n’était peut-être pas la bonne solution que de chercher au hasard comme ça. Puis elle tenta un coup de dés et donna l’adresse du bar où Jimmy et elle avaient pris un verre la dernière fois. Sortant une fois de plus du taxi, elle ouvrit la porte du bar en question et le vit là, assis au comptoir. Elle ressorti aussitôt payer le taxi en lui laissant un bon pourboire pour sa gentillesse et fit demi-tour direction l’entrée.

S’approchant du comptoir à son tour, elle s’assit à côté de Blake et lui lança

« Et si je n’ai pas envie de te foutre la paix ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:10




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake était tellement envahit par sa colère qu'il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Il n'avait même pas toucher à son autre verre qu'il avait commandé, mais ne cessait de repenser à ce qu'elle lui avait dit l'autre soir quand elle avait bu. Elle lui avait bien dit qu'elle l'aimait et que cet enfant elle l'aurait gardé, alors qu'est ce qui avait changé depuis l'autre jour ? Kaly n'était pas du genre à agir comme ça sans raison. Elle ne pouvait pas l'aimer et se laisser approcher par un autre mec, ce n'était pas logique. Ou bien alors qu'elle avait pris conscience qu'il n'était pas fait pour elle et qu'elle avait décidé de profiter de la vie, laissant la possibilité à d'autres hommes de s'approcher d'elle. Elle en avait sans doute marre de lui, rien de plus. Pourquoi se prendre la tête pour une personne qui ne vous aime pas finalement ?
Blake attrapa son verre et en bu la moitié avant de repartir à nouveau dans ses pensées.
Et puis quelqu'un s'approcha de lui sans qu'il n'y fasse plus attention mais c'est quand la personne parla qu'il fut surpris et sursauta, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne le retrouver ici. Il lâcha un "putain" entre ses dents car il était toujours en colère et pas content qu'elle soit là, mais alors pas du tout.

"- Je crois pas t'avoir demandé de venir me tenir la main Kai."

C'est ce qu'il lui dit tout en lui faisant face et en lui jetant un regard noir, montrant bien qu'il n'était pas content qu'elle soit là. Surtout qu'il avait horreur qu'elle le voit boire. Ca le mettait très mal à l'aise, mais ce soir il avait pas envie de lui faire plaisir et encore moins de se retenir de boire parce qu'elle était là, après tout il ne l'avait pas invité. Alors il attrapa son verre et commença à boire ce qu'il restait. Mais au lieu de boire il recula le verre de quelques millimètre et lui demanda sur un ton plutôt ironique.

"- Je t'en offre un ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:32

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Il n’était pas vraiment ravi de la voir là. Son «Putain » le prouvait bien. Mais à cet instant précis, elle s’en fichait royalement qu’il soit content ou non. Voyant les verres devant lui, c’était soit son deuxième soit son énième verre. Elle ne saurait le dire.

« Et moi je croyais qu’on avait rendez-vous Blake. Contrairement à toi, moi je tiens mes engagements ! Mais je vois que tu ce que tu fais là, est nettement plus intéressant que de venir me voir. »

Si lui n’était pas content, elle non plus ne l’était pas. Non seulement, elle venait de faire de la peine à une personne qu’elle aimait beaucoup mais en plus la personne qu’elle aimait était en train de faire le con dans un bar. Elle ne put s’empêcher de repenser à ce que Mickael lui avait dit avant de partir « J’espère qu’il se rend compte de la chance qu’il a… »
Kaly eut un petit sourire désabusé en voyant Blake maintenant. Alors qu’elle avait quelqu’un de prêt à tout pour elle, la jeune femme se retrouvait ici avec un mec qui ne daignait même pas la regarder. Pire, malgré tout ce qu’elle avait pu lui dire ou ce qu’ils avaient pu traversé, il était en train de boire devant elle. Elle se retint de lui hurler dessus. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Loin de là. Mais elle ne voulait pas créer d’esclandre en public.

Lorsqu’il lui montra son verre à moitié plein en lui demandant si elle voulait un verre. Kaly ne répondit rien dans un premier temps, se contentant de le regarder. Puis, dans un geste de défi, elle prit le verre de son ami et le porta à ses lèvres. Elle but ce qu’il restait d’un coup. Bien évidemment, elle fit la grimace. Elle détestait ce genre d’alcool mais si il voulait jouer à ce jeu et bien ils seront deux à y jouer.

« Merci. J’avais bien soif. »

Faisant un signe au barman, elle lui demanda

« Deux autres s’il vous plaît »

Se tournant vers son ami qui la regardait un peu surpris, elle lui dit

« Ok. J’accepte. On va rester là et boire. Toi et moi »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:46




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Exactement..."

Il ne pensait absolument pas ce qu'il disait mais peu importait. Il était blessé et triste et en colère alors il estimait avoir le droit de dire ce qui lui passait par la tête. Qu'est ce que ça pouvait faire après tout qu'il tienne ses engagements ou pas vis à vis d'elle, puisqu'elle ne semblait pas tenir à lui ou bien alors elle l'avait bien oublié.
Ce qu'il fit et ce qu'il dit ensuite c'était à cause de sa colère et ce n'était même pas gentil. A aucun moment il ne l'avait défié, c'était même méchant cette proposition de lui offrir un verre, y'avait plein de sous entendu là dedans mais Kaly ne sembla pas s'en souvenir, ou bien alors elle aussi était douée pour dire le contraire de ce qu'elle pensait. D'ailleurs ce qu'elle fit surpris tellement Blake que sur le coup il en resta bouche bée, n'ayant à aucun moment pensé qu'elle le prendrait comme un défit et accepterait ce défit.
Non, c'est vrai qu'elle l'avait vraiment pris de court cette fois-ci et il n'en menait pas large. Elle était forte pour retourner la situation n'empêche. Blake ne savait même plus quoi lui répondre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il resta un moment à la regardé avec cette surprise sur le visage et rien à lui rétorquer dans l'immédiat. Il lui fallu un peu de temps pour trouver une parade à ce qu'elle était en train de faire.

"- Non !" lui dit t'il en bougeant la tête pour lui montrer que non, il n'était pas d'accord.

"- Hors de question ! Moi peu être mais pas toi."

Il se mordilla l'intérieur de la joue suite à ça tout en la regardant avec ce même regard plein de colère et d'incompréhension. C'était lui qui buvait, pas elle. S'il lui avait dit ça c'était juste par méchanceté et non pas pour qu'elle l'accompagne dans sa descente aux enfers.

"- T'as rien à faire ici Kaly. Retourne voir ton ami et fiche moi la paix !"

Blake voulait pas qu'elle reste ici, il voulait qu'elle s'en aille, qu'elle lui foute la paix et qu'elle retourne vers ce type avec qui elle semblait si bien tout à l'heure. C'est vrai quoi, si elle l'avait laissé juste parce qu'ils devaient se voir tous les deux et bien elle avait eu tors, Blake pouvait se passer d'elle, et puis elle avait le droit de voir d'autres personnes et pas d'annuler ce qu'elle avait prévu même si c'était pas prévu avant son diner. De plus, il posa sa main sur le verre que le barman venait de placer devant Kaly et le ramena vers lui. Il ne voulait pas qu'elle boive mais qu'elle s'en aille.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 0:11

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Voyant qu’elle avait réussi à lui clouer le bec, Kaly en éprouva de la satisfaction. Bake semblait tellement sur de lui en lui montrant son verre qu’elle n’avait pu faire autrement que de le lui prendre et de le finir même si elle n’aimait pas ça. Même si elle avait peur de finir une nouvelle fois complètement ivre, elle ne le montra pas à Blake. Le voir lui se souler lui faisait bien plus peur. Et elle espérait qu’en faisant cela, il arrêterait ses conneries et accepterait de lui parler.
Mais ce qu’il lui dit ensuite la mit encore plus en colère. Lui avait le droit de boire et pas elle ? C’était exactement le genre de phrase qu’il ne fallait pas dire à Kaly. Son esprit de contradiction était tel qu’il suffisait qu’on lui interdise de faire quelque chose pour qu’elle y fonce tête baissée. Auparavant, seul Blake réussissait à canaliser cet aspect de sa personnalité mais là c’était lui qui la mettait au défi.

« Ah oui ? Et pourquoi pas moi ? Pourquoi je n’aurais pas le droit de boire ? Ce n’est pas ton bar à ce que je sache. Si je paye ma consommation, j’ai autant le droit de boire que n’importe qui ici. Toi y compris ! »

Mais lorsqu’il lui parla de Mickael, cela ne fit que confirmer ce qu’elle soupçonnait déjà. Il l’avait vu avec lui et dans sa tête, il s’était fait tout pleins de scénarios. Au lieu de s’en sentir attendrie ou même flattée, cela ne fit qu’empirer la colère de Kaly. Il la prenait vraiment pour une fille facile qui devait coucher avec tous les mecs qui passaient !
Elle se sentit trahie par la personne qu’elle aimait le plus au monde et en qui elle avait le plus confiance. En fin de compte, il ne la connaissait pas du tout pour croire ce genre de choses de sa part. Les yeux assombris par la colère, elle lui rétorqua

« Je suis là où je veux être. Ce n’est pas toi qui vas me dire qui je dois voir ou non Blake Anderson ! »

La commande que Kaly avait passée vint enfin et Blake prit son verre sans plus de cérémonie. Elle le regarda interloquée. Folle de rage, elle le lui reprit des mains et le vida d’un coup. Il ne voulait pas qu’elle boive, et bien elle allait boire encore plus rien que pour le défier. Faisant de nouveau un signe au barman qui les regardait légèrement inquiet, elle lui demanda de lui remplir encore son verre vide.
Puis se tournant vers Blake qui lui jetait un regard noir – regard qu’elle lui rendit – elle lui dit

« Mais ne t’inquiètes Blake. Je vais aller m’installer à la table là bas comme ça je ne te dérangerais pas. Et n’oublies pas d’appeler Savannah ! »

Prenant son sac, elle commença à se lever et voulu partir

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 6:46




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



L'attitude de Kaly était légèrement agaçante pour Blake en tout cas. S'il ne voulait pas qu'elle boive c'était d'abord pour son bien et ensuite parce qu'il n'aimait pas qu'elle boive et pour finir par qu'il estimait qu'elle n'avait rien à faire dans un bar et encore moins ici avec lui. Ce n'était pas sa faute mais il ne l'avait pas invité c'était bien la preuve qu'il ne voulait pas qu'elle soit présente ici avec lui, ou autre part d'ailleurs dans n'importe quel autre bar.

"- Tu n'as rien à faire ici..."

On sentait l'agacement dans le son de sa voix et pas seulement. La colère tombait mais l'agacement ce n'était pas mieux. Blake ne comprenait pas son entêtement à vouloir absolument boire en sa compagnie. Pourquoi fallait toujours qu'elle prenne tout au défit ?
Le pire dans l'histoire c'est quand elle parla de Savannah, Blake se sentit légèrement blasé par ce qu'il entendit. Ils en avaient déjà parlé, bon d'accord elle ne s'en souvenait plus, mais il c'était quand même déjà justifié sur tout ça. Il regarda le barman et lui fit signe d'annuler la commande de Kaly puis attrapa le poignet de celle-ci sans pour autant lui faire mal, voulant simplement la bloquer dans son geste d'aller s'installer ailleurs. Son regard n'était plus noir mais montrait son incompréhension mais au lieu de continuer dans l'agression, Blake capitula.

"- Laisse ! Fait ce que tu veux c'est moi qui m'en vais..."

Il lâcha le poignet de Kaly, la laissant ainsi libre de ses mouvements, sortit son portefeuille et déposa un billet sur le comptoir, billet qui paierait largement toutes les consommations déjà servit et d'ailleurs, le verre de Blake était toujours plein, preuve qu'elle avait réussit à lui couper toute envie de boire pour le moment du moins. Il était tout simplement dégoûter.
Mais avant de partir, il fit une halte devant Kaly et lui dit simplement, sans même chercher à obtenir de réponses ou à savoir si ce serait entendu.

"- Savannah c'est qu'une amie, je te l'ai déjà dit, on se saoule ensemble c'est tout... et toi, tu étais la seule qui comptait..."

Preuve qu'il se sentait trahis, mais est-ce qu'elle comprendrait ce qu'il voulait lui dire ? sans doute que non. Vu qu'en prime il avait fuit son regard et l'avait carrément baissé tout en passant devant elle.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 7:35

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Si Blake était agacé, elle l’avait bien senti dans sa voix, Kaly, elle, était blessée. Elle avait cru que son meilleur ami avait une meilleure opinion d’elle que ce qu’il était en train de lui montrer. Comme ce qu’elle lui avait dit, elle n’allait pas le déranger plus longtemps et se leva donc. Mais elle n’avait pas fait un pas que Blake l’avait saisi par le poignet lui bloquant ainsi le chemin et l’empêchant de faire le moindre pas.
Croisant son regard, elle n’y lut plus de la colère – bon peut-être encore un peu – mais surtout de l’incompréhension. Incompréhension qu’elle ne comprenait pas. Mais elle ne chercha pas non plus, après tout c’était Blake. Soupirant, elle se rassit et attendit qu’il prenne la parole. Et ce qu’il lui dit ne lui plut pas du tout. Il allait donc la laisser là toute seule ?

Déconcertée, Kaly ne répondit rien et le regarda sortir son portefeuille payer toutes les boissons et se préparer à partir. Mais lorsqu’il s’arrêta devant elle et lui parla de Savannah, elle resta sans voix. Donc il lui en avait déjà parlé. Elle avait donc raison lorsqu’elle pensait que le jeune homme ne lui avait pas tout dit la dernière fois. Elle avait parlé de Savannah… Que lui avait-elle dit d’autre encore ?
Mais la fin de la phrase lui fit l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Une multitude d’émotions l’assaillit en même temps. Si bien qu’elle laissa Blake sortir du bar sans esquisser le moindre geste. Avisant son verre encore plein, elle le prit et le but cul sec. L’alcool lui brûlait la gorge et heureusement qu’elle avait mangé avant car sinon elle serait déjà ivre depuis longtemps. Quand Blake buvait ce n’était pas de la rigolade. Il prenait vraiment des alcools forts. Mais cela eut pour effet de la désinhiber un peu et s’abandonnant à ses émotions les plus fortes à savoir qu’elle était en colère et blessée qu’il puisse penser que c’était une fille volage, elle se mit debout et lui couru derrière.

Sortant du bar comme une furie, elle l’attrapa par le bras pour le faire se retourner.

« J’étais la seule qui comptais ?! Va au diable Blake ! Pour qui me prends tu ?! Je ne sais pas ce que tu as cru voir et d’ailleurs je m’en fous. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! Mickael est un ancien collègue ! Tu croyais quoi ? Que je couchais avec tous les mecs qui passaient ou quoi ? Tu me prends pour qui ?! »

Tout en parlant, Kaly poussait Blake qui reculait à chaque assaut. La jeune femme était tellement blessée par ce qu’il insinuait que les larmes lui étaient montées aux yeux. Les essuyant d’un geste rageur, elle le regarda et – l’alcool aidant – lui lança à la figure

« T’es le seul qui compte pour moi ! Et toi tu me prends pour une sal***e ! Va au diable ! »

Les larmes inondaient le visage de Kaly mais dans l’état dans lequel elle se trouvait, elle s’en fichait pas mal que Blake les voyait. Lui tournant le dos, elle le planta là et se dirigea vers les grandes rues.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:33




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake ne s'attendait pas à ce qu'elle le retienne, de toute façon elle ne fit rien, ce qui lui confirma qu'elle s'en foutait pas mal de lui en fait, qu'elle lui avait tout simplement mentit ou qu'elle avait décidé de passer à autre chose. Alors pourquoi elle était venu jusque là ? Ca Blake ne le comprenait pas, il ne le comprendrait jamais d'ailleurs. Elle n'était pas la seule à être blessée, mais Blake l'avait sans doute fait exprès, pour la faire réagir ou la blesser à son tour. Quand il était en colère il pouvait devenir méchant et même s'il avait peu bu finalement c'était déjà trop.
Une fois dehors il fut assaillit par tout un tas d'émotions et il aurait presque pu faire marche arrière et essayer de s'excuser mais il était trop fier pour ça. Il avait sortit son téléphone et s'apprêtait à envoyer un texto à Kaly, plus facile que faire demie tour et la regarder en face. Mais ce fut elle qui décida de prendre les devant et il se sentit agrippé par le bras, forcé à se retourner. A sa poigne il sut de suite qu'il s'agissait de Kaly, il la connaissait par coeur et savait reconnaître sa poigne de celle d'une autre personne.
Ce qu'elle lui fit l'effet d'une bombe.

"- Je sais très bien ce que j'ai vu.."

Mais il n'eut pas le temps d'en rajouter qu'elle le poussait encore et toujours. Quand il était en colère c'était ce qu'elle faisait le plus souvent et dans ces cas là Blake n'essayait pas de l'en empêcher, se protégeant simplement de façon à ce qu'elle ne frappe pas là où ça faisait mal. Il était toujours aussi surpris par sa réaction, de plus la dernière fois qu'elle avait fait ça ils avaient finit au lit, mais là c'était plutôt mal partit pour que ça se termine comme ça. C'était même tout le contraire là, elle était enragée. Mais son expression, son visage, ses larmes, ça lui fendit le coeur, comme s'il venait de se rendre compte qu'il l'avait blessé.
Quand elle lui tourna le dos, il se mit à la suivre, ne voulant pas s'arrêter là dans les explications. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire oui, mais à son tour maintenant. Il arriva à sa hauteur et tenta de capter son regard, ou du moins de l'arrêter.

"- T'as toujours cru que je couchais avec Savannah alors pourquoi j'aurai pas le droit de penser que tu couches avec ce type hein ? je vous ai vu ensemble contrairement à toi...et je te prend pas pour ce que tu penses, mais tu m'as mentit.. après ce que tu m'as dit l'autre soir j'ai le droit d'être en colère..d'être déçu..."

Blake avait cessé de marcher, si elle voulait continuer et bien elle le ferait mais sans lui. Cette situation n'avait que droit durer. Blake n'avait jamais rien fait, il n'avait jamais coucher avec personne d'autre qu'elle, n'avait même jamais posé la main sur une autre femme qu'elle. Donc si elle pensait qu'il la prenait pour une salope, qu'est- ce qu'elle pensait de lui ? et bien la même chose. Donc ce n'était plus la peine de se battre et puis de toute façon ça n'avait pas d'importance après tout.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:17

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly ne savait pas quelle direction elle prenait mais elle continua de marcher. Son éclat l’avait fatiguée mais ne l’avait pas soulagée pour autant. En prime, elle se sentait déprimée. Elle avait à peine fait quelques pas que Blake la rattrapa à son tour. Essayant de la regarder dans les yeux, Kaly se déroba. Elle ne voulait pas qu’il voie qu’elle était toujours en train de pleurer.
On aurait pensé que ce qu’il lui avait dit avant de sortir du bar était suffisamment clair mais il semblait vouloir continuer les explications. Croisant les bras, elle attendit donc.

Alors qu’elle pensait qu’il ne pouvait pas en rajouter plus que ce qu’il lui avait déjà dit, Blake lui fit comprendre qu’il se sentait trahi. Mais trahi par quoi ? En quoi dîner avec un ancien collègue faisait qu’elle l’avait trahit ? Levant les yeux vers lui, elle le regarda avec une lueur d’incompréhension dans le regard. Elle était perdue. Elle n’avait jamais pensé qu’il couchait avec Savannah. Bon, ce n’était pas tout à fait exact. Elle l’avait cru au début. Kaly connaissait assez la jeune styliste pour savoir qu’elle ne se contentait pas de relation platonique. Mais après leur altercation dans la cellule de prison, Kaly avait eu le temps de réfléchir à tout ça.
Par son attitude, elle avait poussé à bout son ancienne compagne de party qui soit dit en passant lui ressemblait un peu. Quand elle se mettait en colère, elle pouvait dire tout et n’importe quoi. Mais au début, Savannah n’avait pas arrêté de démentir le fait qu’ils entretenaient une liaison. Et après coup, Kaly en avait conclu la même chose. Blake n’était pas comme ça. Il n’était pas du genre à coucher à droite et à gauche. C’était ce qui blessait le plus la jeune femme. Elle, elle savait qu’il n’était pas comme ça mais lui ça ne semblait pas le déranger de croire que sa meilleure amie l’était.
Mais ce qu’il lui dit à la fin la glaça d’effroi. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Qu’est-ce qu’elle lui avait dit pour qu’il se sente déçu ? Kaly ouvrit la bouche pour répondre quand elle s’aperçut qu’ils n’étaient pas seuls dans la petite ruelle. Elle avait horreur de ça, d’être le centre de l’attention. Surtout qu’elle avait encore le visage baigné de larmes.

« Ce n’est pas le lieu pour ce genre de conversation » finit-elle par murmurer en regardant le policier.

Il s’était arrêté de marcher et la regardait. S’avançant vers Blake, Kaly lui prit la main pour l’entraîner vers la rue principale sans lui laisser l’opportunité de s’y opposer.

« Je te propose qu’on aille chez moi pour continuer cette discussion. Je crois qu’on en a besoin. Mais je ne t’oblige à rien. C’est à toi de voir. »

Elle héla un taxi et ouvrit la portière. Puis se tournant vers son ami, la jeune femme lui demanda

« Qu’est ce que tu décides ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:36




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake s'en foutait pas mal qu'il y ait des gens ici et qu'ils les entendent discuter ou se hurler dessus. Quand il était ivre il devait faire bien pire et donc forcément se faire remarquer mais ça il s'en fichait totalement, ça n'avait pas d'importance. Sauf qu'en temps que flic il pouvait se faire remarquer et être ensuite reconnu et ça ne le faisait pas trop, mais il ne pensait pas à ça, il ne pensait à rien d'ailleurs pour être plus exact. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux et même maintenant après ce qui venait de passer, plus rien ne comptait pour lui. Il se sentait vide de toute émotion, trahis, déçu, malheureux, bref, complètement perdu mais surtout abandonné, pourtant Kaly était toujours là.

"- Qu'est ce que ça peu faire..."

Il haussa simplement les épaules, ne voyant pas en quoi ça pouvait être un problème d'être en pleine rue et de se prendre la tête, c'était toujours mieux que la voir boire et se détruire devant ses yeux.
Ce qu'elle fit ensuite le laissa à nouveau sans réaction, ne s'opposant à pas à sa décision de l'emmener à l'écart. Elle le traînait comme un vulgaire sac, en fait il n'avait plus aucune volonté à ce moment précis. Elle aurait bien pu lui cracher à la figure qu'il n'aurait rien fait pour l'en empêcher, ou le frapper comme elle savait si bien le faire.

Une fois le taxi arrêté et Kaly monté à l'intérieur Blake le regarda et l'écouta lui parler mais ce qu'il répondit n'avait rien à voir avec la question.

"- J'ai besoin d'un verre...."

A cet instant précis, c'était tout ce qui lui passait par la tête, c'était sa seule pensée, boire, boire pour oublier sa peine, pour oublier qu'il se sentait trahis, boire pour effacer tout ça, pour ne plus avoir à y penser. Puis il soupira, la regardant encore et finit par s'asseoir dans le taxi sans grande conviction. Une fois la porte extérieur fermée, Kaly donna son adresse et le taxi les amena jusque là-bas, Blake se contenta de baisser la tête durant tout le trajet, ne disant plus rien.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:17

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Ça ne lui faisait peut-être rien de se faire remarquer comme ça mais elle, ça l’incommodait. Elle n’aimait pas ça. Non c’était pire encore. Elle avait horreur de ça. Elle n’avait jamais être au centre de l’attention. Durant ses années d’études, elle avait détesté devoir faire des présentations ou autre. Même si cela ne se voyait pas, elle en avait toujours été mal à l’aise. En plus, elle avait horreur d’étaler sa vie privée comme ça. Donc non, elle n’allait certainement pas continuer à se disputer avec Blake ici.

« Tu t’en fous peut-être mais pas moi » se contenta-t-elle de lui répondre en l’entraînant hors de cette ruelle.

Il ne répondit à rien quand elle lui proposa de rentrer chez elle pour parler, Un simple coup d’œil à son ami permit à Kaly de voir que ce dernier se fichait pas mal de ce qu’elle pouvait dire à cet instant précis. Mais elle n’allait pas laisser passer ça comme ça. Ils étaient partis trop loin de cette fois pour faire comme si de rien n’était. C’en était fini le temps où la politique de l’autruche leur convenait aussi bien à l’un qu’à l’autre.
Une fois dans le taxi, elle lui demanda ce qu’il avait décidé et ce que Blake lui répondit fit Kaly lever les yeux au ciel. Exaspérée, elle lui répondit froidement

« T’inquiètes pas. Tu auras de quoi boire à la maison ! »

Il finit quand même par la rejoindre et une fois que Kaly eut donné son adresse, le taxi les emporta. Le trajet se fit dans un silence pesant mais aucun d’eux ne pensa à le rompre. Ils restèrent donc là proche physiquement mais jamais ils ne s’étaient autant éloignés l’un de l’autre. Cette pensée fit tellement à Kaly qu’elle sentit les larmes monter aux yeux à nouveau. Les refoulant résolument, elle refusa de se laisser aller.
Une fois arrivés à destination, elle sorti son portefeuille et, sans laisser le temps à Blake d’esquisser le moindre geste, paya la course et sortit du véhicule. Ne se retournant pas pour regarder si il l’avait suivi, Kaly monta les quelques marches menant à la porte d’entrée de son immeuble. Elle attendit qu’il la rejoigne devant l’ascenseur et tout deux entrèrent dans le petit espace. La tension était à couper au couteau entre les deux amis.

Arrivée devant chez elle, Kaly ouvrit la porte de son appartement et pénétra à l’intérieur. Sans un regard pour Blake, elle enleva son manteau et le jeta sans plus de façon sur le fauteuil à côté du canapé. Elle se dirigea vers la cuisine et en sortit une bouteille de whisky. La même que cette fameuse soirée où tout avait basculé entre eux… Retournant dans le salon, elle posa la bouteille et un verre sur la table basse.

« Ton whisky… »

Ce fut tout ce qu’elle dit en le regardant droit dans les yeux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:34




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake ne doutait pas qu'elle lui trouverait de quoi boire mais il s'en foutait, il s'en foutait parce que plus rien n'avait d'importance à ce moment précis, plus rien du tout. Il n'avait plus aucun repère et ne savait plus ce qui était bien ou mal, ce qu'il devait faire, la suivre ou s'enfuir. Il finit malgré tout par monter dans le taxi et ne décrocha pas un mot, d'ailleurs elle fit pareil que lui. Ce silence était pesant mais personne ne le rompit pas même le chauffeur du taxi.
La voiture s'arrêta ensuite devant l'immeuble de Kaly et Blake sortit en dernier malgré le fait que c'était elle qui avait payé la course. Blake se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire. Sa colère était retombé mais au fond de lui elle était toujours là, oui, il était toujours en colère contre lui.
Blake la suivit jusqu'à l'ascenseur et le silence lui suivit jusqu'à la porte de l'appartement de Kaly.
Blake était resté debout dans le salon et ne savait même pas s'il devait s'asseoir ou non. Il était certain que la discussion ne durerait pas longtemps, parce qu'il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient se dire d'autre. Quand elle posa le verre sur la table basse ainsi que la bouteille, Blake croisa son regard et elle ne le lâcha pas. Et lui répondit tout en soutenant ce regard.

"- J'en veux pas !"

Non, il n'en voulait pas, il ne pouvait pas boire devant elle, malgré le fait qu'il en avait besoin de ce verre, il ne pouvait pas se résoudre à boire devant elle. Et puis il ajouta sans plus de cérémonies, ça n'avait que trop duré déjà.

"- De quoi tu voulais qu'on parle Kaly ? de ce que tu crois que je pense de toi et qui est totalement faut ou .. de Savannah.. de ce que je fait avec elle.. de ce que tu faisais avec ce type tout à l'heure.. de nous peu être... ?"

Blake haussa les sourcils, attendant une réponse de sa part, afin de savoir ce qu'elle voulait de lui exactement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:02

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake lui rendit son regard et le soutint sans faiblir en lui disant qu’il ne voulait pas boire. Elle haussa épaules sans lui répondre. Il lui avait dit qu’il voulait boire et elle lui avait répondit qu’il y avait de quoi boire chez elle. Comme elle lui avait dit tout à l’heure, elle tenait ses engagements et lui avait donc apporté de quoi boire. Si il n’en voulait pas, c’était lui que ça regardait. Elle, elle avait rempli sa part du marché.
Il lui demanda ensuite de quoi elle voulait qu’ils parlent. Le regardant, Kaly se demanda un instant si il était en train de se foutre de sa gueule ou non. Mais à voir son expression, il était on ne peut plus sérieux. Kaly soupira. Il n’était vraiment pas croyable.

« Parce que tu crois qu’on n’a plus rien à se dire Blake ?  Si c’était vraiment le cas, tu n’aurais pas parlé de toutes ces choses… »

Cette histoire n’avait que trop duré. Il fallait que ça cesse. Et elle entendait bien tout mettre à plat ce soir. Que ça se finisse bien ou mal. De toute façon, c’était trop tard pour stopper les choses.

« Oui de tout ça ! Toi tu peux peut-être continuer comme ça mais pas moi ! Je suis fatiguée Blake. Mais vraiment ! »

Soupirant à nouveau, elle se dirigea vers le canapé et s’y installa. Elle n’avait pas menti en disant qu’elle était fatiguée. La pression et la tension que lui provoquait Blake en ce moment l’épuisaient. Aussi bien physiquement que mentalement. Elle avait l’impression d’être sur des montagnes russes dans sa relation avec son ami. Quand elle pensait que tout allait s’arranger, il y avait toujours quelque chose qui se passait pour tout remettre en question. Comme ce soir…
Elle le regarda et remarqua qu’il semblait à bout lui aussi. Ce qui la rendit encore plus triste. Pourquoi c’était aussi compliqué entre eux ? Depuis quand c’était devenu comme ça ?

« Je vais d’abord te répondre pour Savannah. Oui j’ai cru que vous couchiez ensemble. Mais ça c’était au début. Je sais maintenant que tout ce que vous faites c’est boire ensemble. Parce que contrairement à ce que tu penses de moi, je sais que tu n’es pas du genre à coucher à tout va… »

Kaly était sincère. Elle avait pensé plus d’une fois à envoyer un message à la styliste pour essayer d’arranger les choses entre elles mais elle n’avait jamais vraiment pris le temps de le faire. Elle était embarrassée par ce qui s’était passé entre elles. Mais là n’était pas la question. Ce n’était pas le moment de penser à ça…
Elle continua donc

« Mais ce qui me tue c’est que TOI tu penses ça de moi !  Je n’aurais jamais cru ça de ta part Blake… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:20




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Moi aussi j'suis fatigué..."

Répondit t'il en soupirant, toujours debout dans son salon et lui faisant face, du moins la suivant du regard, vu qu'elle avait décidé de s'asseoir. Seulement lui, il là, il n'était pas assez à l'aise pour s'asseoir près d'elle ou même s'asseoir tout court. Pour le moment du moins.
Blake n'en pouvait plus de la situation. Etre jaloux comme il venait de l'être ce n'était pas dans ses habitudes. Parce que oui, il se sentait blessé et trahi mais il y avait eu aussi cette once de jalousie qui lui avait fait mal, très mal.

Ouais, il ne pouvait pas coucher avec toutes les femmes qu'il rencontrait ou qu'il connaissait, c'était un peu normal en même temps, avec ce qu'il avait vécu il se voyait mal agir comme ça vu ce qu'il souffrait. D'ailleurs c'était la seule femme avec qui couchait. Il y avait bien eu quelques femmes au début, il y a longtemps, quand il avait essayé d'oublier sa peine dans l'alcool mais il avait du être tellement saoul qu'il n'avait pas du de grandes prouesses vu qu'il ne s'en souvenait même pas.

"- C'est pas ce que je penses te toi arrête !!"

Blake avait du mal à l'écouter dire ça sans réagir. Il ne pouvait pas la laisser dire ça d'ailleurs. Ce n'était pas ce qu'il pensait, elle n'était pas une salope comme elle l'avait si bien dit avant. Et ça l'énervait encore plus de l'entendre le répéter, même si elle ne le disait plus vraiment clairement, c'était assez clair pour qu'il le comprenne.

"- Tu as le droit de coucher avec qui tu veux et j'ai jamais rien dit de tel. On n'est pas ensemble il me semble..."

C'est à ce moment là qu'il baissa les yeux à nouveau, se sentant pas du tout à l'aise avec la tournure de la conversation.

"- ..juste..qu'après ce que tu m'as dit je... je pensais que tu tenais à moi.. c'est tout...."

Et donc qu'elle n'avait aucune raison de coucher avec un autre, ou d'être aussi proche de ce type ce soir. Mais ça Blake pouvait pas lui dire, il y arrivait tout simplement pas. Lui aussi était blessé et rien que d'en parler, les larmes étaient montés, parce que ça devenait de plus en plus douloureux de penser à ça, de lui faire face pour en parler, comme si.. c'était normal. Cette douleur qu'il avait ressentit quand il les avait vu était revenu d'un coup et il la ressentait à nouveau, exactement avec la même intensité qu'à ce moment là et se sentait très mal. La seule douleur qu'il ressentait jusqu'à présent c'était la perte de sa famille et voilà que maintenant il ressentait la même chose avec Kaly. Elle était censé être celle qui lui permettait de se sentir mieux, d'être vivant et maintenant elle aussi était la cause d'une terrible douleur. Blake n'arriverait donc jamais à se sortir de ça. Sauf s'il acceptait de voir la vérité et d'écouter son coeur, d'écouter cette voix à l'intérieur de lui qui lui criait la réponse à tous ses soucis.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:48

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
En l’entendant dire que lui aussi était fatigué, Kaly se demanda alors à quoi tout ça rimait. Pourquoi ils n’arrivaient plus à communiquer. A une époque, ils pouvaient tout se dire et maintenant, leur relation n’était plus que des non-dits. Elle en avait marre de tout ça. Elle ne savait même pas pourquoi il lui en voulait tant d’être sortie dîner avec Mickael…

A ce qu’il lui répondit suite à sa dernière phrase, Kaly leva les yeux vers son ami. Si ce n’était pas ce qu’il pensait, alors il le cachait vraiment bien. Parce que tout dans son attitude et ses paroles montraient le contraire. Il ne l’avait jamais autant blessée que maintenant. Certes, elle n’était pas bien quand elle le voyait au plus bas mais au moins dans ces moments là, il ne doutait pas d’elle ni de ce qu’il représentait pour elle.
Mais là, il semblait tout remettre en cause. Et tout ça, parce qu’elle était partie diner avec…un homme ? On aurait pu croire qu’il était jaloux. Mais Kaly savait bien que ce n’était pas le cas. Pour être jaloux d’un autre homme – ou d’une autre femme d’ailleurs – il fallait éprouver des sentiments pour la personne. Or, Blake n’éprouvait que de l’amitié pour elle.
D’ailleurs ce qu’il lui dit ensuite lui prouva bien qu’elle avait raison. Même si la dernière phrase « On n'est pas ensemble il me semble... » lui fit horriblement mal au cœur, Kaly ne pouvait nier qu’elle était tout ce qu’il y a de plus véridique. Ils n’étaient pas ensemble. Et même si elle avait enfin admis ses sentiments pour son ami, elle savait aussi que ce n’était pas réciproque. Mais l’entendre de sa bouche faisait quand même mal… Tellement mal qu’elle baissa la tête pour éviter qu’il voit les larmes dans ses yeux.

Elle ne vit donc pas qu’il avait fait de même et ce qu’il rajouta la figea. Qu’est ce qu’elle avait dit ? Kaly ne put s’empêcher de lever la tête à ces paroles. La jeune femme essaya de croiser le regard de Blake mais ce dernier, tête baissée, se dérobait à son regard. Elle hésita une seconde puis se leva.
Kaly s’approcha doucement du policier et lui dit d’une voix douce

« Qu’est-ce que je t’ai dit Blake ? C’est vrai… Je tiens à toi Blake. Je tiens à toi bien plus que tu ne pourras jamais l’imaginer… Pourquoi tu en doutes ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:01




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Mais lui regrettait qu'ils ne soient pas ensemble, ainsi ne se serait pas sentit trahis quand il l'avait vu main dans la main avec cet homme. Elle n'aurait pas osé faire ça et lui n'aurait ressentit cette jalousie excessive qu'il avait ressentit à ce moment là. C'était difficile pour lui, parce qu'il se rendait compte aussi en s'entendant parler que sa réaction n'était pas normale et totalement inapproprié. N'étant pas ensemble il n'avait pas à réagir comme ça, à se sentir blessé ou trahis.

"- Parce que j'suis un imbécile."

Blake était à nouveau en colère, en colère contre lui même d'avoir réagit de cette façon. Elle n'avait rien fait de mal au final, n'étant pas ensemble, elle ne lui devait rien. Alors pourquoi il lui en voulait ?
Il leva les yeux vers elle et elle pu voir toute la tristesse qui s'y trouvait, même si son regard n'était pas franc et qu'il tentait malgré tout de lui échapper.

"- Te voir avec ce type c'était....comme si tu trahissais ce que tu m'as dit...

Blake arrivait pas à le dire, c'était vraiment difficile pour lui, il avait cette boule dans la gorge qui l'empêchait de répondre sincèrement.

"- ...parce que je tiens à toi et que ça fait mal..."

Bon sang de bon soir, il était vraiment un imbécile, il arrivait pas à le dire, c'est quand même un monde. Pourquoi il arrivait pas à dire ce qu'il avait sur le coeur exactement ? il avait peur de souffrir ? il souffrait déjà de la situation. Sans doute qu'il préférait mettre fin à cette histoire avec Kaly plutôt que de lui dire ce qu'il pensait vraiment, ce qu'il ressentait vraiment.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly savait bien que Blake se comportait parfois comme un imbécile mais là cela dépassait son entendement. Elle ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Surtout quand il la regardait avec autant de tristesse dans les yeux. Elle ne comprenait vraiment plus rien. Lui prenant le menton, elle essaya de capter son regard mais il avait déjà fui. Abandonnant là, elle recula de quelques pas. C’est à ce moment là qu’il parla de trahison et elle se raidit à ce terme.

« Qu’est-ce que je t’ai dit Blake ? », répéta-t-elle.

Même si la jeune femme commençait à se douter de quelque chose, elle ne voulait pas le reconnaître. Pas tant que lui ne l’aura pas confirmé. Si il restait la moindre chance qu’elle n’ait pas dit ce à quoi elle pensait, elle ne le dirait pas. Parce que pour elle, cela signifierait la fin de leur histoire. Si elle avouait à Blake qu’elle l’aimait, Kaly était sûre qu’il prendrait ses jambes à son cou et qu’elle ne le reverrait plus. Et elle ne pourra pas le supporter. Elle avait bien trop besoin de son ami, bien plus qu’elle ne le pensait.
Laissant échapper un petit rire triste, elle lui dit

« On pourrait presque croire que tu es jaloux Blake… Alors qu’il ne s’est rien passé entre Mickael et moi… »

Puis elle le regarda, avec une colère qu’elle essayait de refouler mais qui arrivait quand même à percer

« Ah non ce n’est pas vrai. Il m’a demandé de revenir en Californie avec lui… Et tu sais quoi ? J’ai refusé. Parce qu’à New York, il y a une personne à qui je tiens. A qui je tiens plus qu’à ma propre vie mais apparemment cette personne en a rien à faire. »

Lui tournant le dos, elle se dirigea vers la grande baie vitrée laissant libre cours à ses larmes et reprit d’une voix lasse

« Tu sais ce qui est le plus triste dans tout ça Blake ? C’est qu’on arrive même plus à se parler franchement. Ça m’épuise Blake… »

Elle s’interrompit un instant, regardant sans voir la vue qui était sous ses yeux puis reprit

« Je suis fatiguée de toujours faire attention. Je suis fatiguée de peser chaque mot que je prononce… Et surtout je suis fatiguée de me cacher. Je n’en peux plus. »

Se retournant vers Blake, Kaly se dit que les mots, qui s’apprêtaient à sortir de sa bouche, allaient sonner le glas de sa relation avec lui. Mais elle n’avait plus la force de se battre. Contre lui. Contre elle. Contre eux…

« Je t’aime Blake. Je suis tombée amoureuse de toi. Voilà je l’ai dit. Je ne te demande rien en retour. Je ne te demande même pas de me répondre quelque chose. Mais je n’ai plus rien à rajouter donc je ne te retiens pas plus longtemps. »

Tournant les talons, elle se dirigea vers sa chambre en lui disant simplement

« Fermes la porte en partant stp… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:26




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Tout ce qu'il venait de dire prouvait bien que c'était un imbécile, que sa réaction était totalement démesurée et qu'il c'était mis des idées en tête qui n'étaient pas fondés. Mais ça il l'ignorait. Lui, tout ce qu'il voyait c'était qu'il souffrait, qu'il souffrait horriblement de la situation, de ce qu'il avait vu, de l'idée que Kaly pouvait se tourner vers un autre tout simplement parce qu'elle n'en pouvait plus de la situation. Et c'est ce qui allait finir par arriver s'il ne réussissait pas à lui parler. Le hic c'est qu'il en était incapable, incapable de lui dire ce qu'il ressentait vraiment parce que pour lui c'était pas possible. Il pouvait pas aimer une autre personne que son épouse décédé, admettre en aimer une autre c'était la trahir elle, l'oublier, la faire passer aux oubliettes. C'était donc pour ça qu'il se refusait à accepter ce qui était de toute façon une évidence.
Elle avait raison, il était jaloux, il était jaloux de l'idée qu'elle puisse être proche d'une autre personne que lui, qu'elle puisse poser sa main sur celle d'un autre homme, qu'elle puisse embrasser un autre homme. C'était débile et totalement immature, mais ça il pourrait pas l'avouer.
Il resta un moment silencieux, écoutant ce qu'elle avait à lui dire, mais ce qu'elle dit ne lui plaisait pas.

"- arrête... "

C'était faut ce qu'elle disait, il n'en avait pas rien à faire, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait si mal réagit ce soir. Il n'en avait rien eu à faire il ne serait pas partit pour aller se saouler dans un bar, il serait simplement venu vers elle comme prévu sans se soucier de ce qui aurait pu se passer avec ce type.
Et puis il y a un partit de ce qu'elle lui dit qu'il ne compris pas, de quoi elle se cachait au juste ? qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? ça il ne le saisis pas le moins du monde.

Et puis cette colère qu'elle avait contre lui, ce qu'elle lui dit ensuite, la manière dont elle le dit et puis le reste.. tout ça lui fit terriblement mal même s'il le savait déjà. C'était surtout la manière dont elle lui dit qu'il pouvait partir maintenant. La seule chose qu'il réussit à faire c'est murmurer un

"- ..moi aussi..."

Avant de ravaler ses larmes et sa fierté, de baisser à nouveau le regard après avoir attendu quelques secondes des fois qu'elle se ravise et se tourna en direction de la porte d'entrée. Elle voulait plus le voir alors à quoi bon rester là. Il fouilla dans sa poche et en sortit le double de la clef qu'elle lui avait donné et la posa sur la table basse. Il s'approcha ensuite de la porte et s'apprêta à sortir sachant qu'une fois passé cette porte plus rien ne serait jamais comme avant et la douleur qui s'empara de lui était encore plus forte qu'avant et troubla sa vision, du moins les larmes troublèrent sa vision. Blake dut se frotter les yeux d'un revers de main s'il voulait voir où il allait, bien que la porte n'était qu'à un petit mètre de lui.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Même après lui avoir tout avoué, Kaly ne se sentit pas mieux. Au contraire, elle se sentait encore plus mal. Comme si on lui arrachait une partie de son cœur pour l’émietter. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle aurait dû être soulagée alors pourquoi était-elle aussi triste ? Tout simplement parce qu’elle savait qu’elle n’allait plus voir son ami. C’en était même étonnant qu’il soit encore là.
Kaly avait déjà tourné les talons quand il murmura deux mots. Deux petits mots. Elle se figea croyant ne pas avoir bien entendu. Se retournant, elle le vit déposer son double sur la table basse et se diriger vers la porte.

« Ça ne sert à rien de me dire ce genre de chose si tu ne le penses pas Blake… »

C’était à n’y rien comprendre. Au lieu de se sentir heureuse, elle ressentit de la colère. Si il l’aimait vraiment, il ne partirait pas comme ça. A croire, qu’il ne lui avait dit ça que pour qu’elle se sente moins idiote. A cette pensée, une nouvelle bouffée de colère l’envahit. Il l’enfonçait encore plus en disant ça et il était bien trop con pour le voir.
S’avançant de quelques pas vers lui, elle lui lança

« Tu crois me faire me sentir mieux en me disant ça ? Je me sens encore plus idiote Blake ! »

S’avançant encore plus, Kaly lui prit le bras pour le forcer à la regarder. Mais à la vue des larmes qui lui maculaient les joues, elle en resta interdite. Ne sachant pas comment réagir, elle resta là quelques instants, indécise. Puis presque malgré elle, Kaly leva la main pour lui essuyer le visage. Le voir comme ça était insupportable pour Kaly.

« Pourquoi tu fais ça Blake ? Pourquoi tu me dis ça ? Je ne veux pas de ta pitié… », murmura-t-elle les yeux débordants de larmes…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:31




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake ne dit rien et ne fit rien, tout simplement parce qu'il n'en avait ni la force ni le courage. Kaly était tout aussi compliqué que lui, elle voulait qu'il s'en aille alors à quoi bon continuer à se prendre la tête, il allait s'en aller et puis c'est tout. C'était ce qu'elle voulait après tout non ? Et puis, Blake était doué pour rester silencieux bien plus que pour parler de manière compréhensive, c'était trop difficile pour lui, admettre certaines choses c'était trahir la personne qu'il aimait le plus au monde, du moins qu'il aimait toujours comme si elle était vivante. Il ne pouvait pas admettre ça, donc ne pouvait pas le dire à Kaly, il ne le pouvait pas c'était aussi simple que ça. Lui dire ce qu'il ressentait pour elle c'était l'oublier, oublier celle qu'il aimait pendant toutes ses années et il avait trop peur de l'oublier car il serait devenu un monstre. C'était pas sa faute à Blake s'il arrivait pas à imaginer qu'il pouvait aimer d'autres personnes autant qu'il avait aimé sa femme et sa fille sans que ça ne remette en question son amour pour eux pour autant. C'était pourtant évident qu'il l'aimait, il n'y avait qu'à voir sa réaction, il n'y avait qu'à voir les larmes, qu'à voir la peine qu'il ressentait, la culpabilité aussi. Le fait qu'il accepte tout ce que lui demandait Kaly c'était pour une seule et unique raison, par amour pour elle. Elle l'aimait mais elle voulait qu'il s'en aille alors lui dire qu'il l'aimait aussi ne changerait rien de toute façon, puisqu'elle voulait qu'il s'en aille.

Il entendit ses mots, il entendit sa voix, il sentit à quel point elle était en colère contre lui. Il sentit aussi sa main attraper son bras et toute la colère qui était en elle à ce moment vu la manière dont elle l'attrapa, le forçant à se tourner et à la regarder. Lui aussi était en colère, comment elle pouvait penser qu'il éprouvait de la pitié pour elle et qu'il lui avait dit ça juste par pitié, s'en était vexant.

Il serra le poing pour finir par parler, bien qu'il doute que ce soit une bonne idée, vu à quel point il est doué pour ça.

"- Mais c'est pas de la pitié bordel de merde ! Tu vois pas que c'est parce que c'est la vérité que je réagis comme ça, que j'me comporte comme un con, que j'm'en vais parce que tu me le demande... tu vois pas que ça me tue ? tu vois pas tout ça ?"et il frotta ses yeux d'un revers de manche, la voir tout trouble c'était vraiment pas agréable sans oublier qu'il avait toujours cette boule dans la gorge. "- ..parce que je veux pas les perdre...j'veux pas te perdre....parce que je..j...j't'aime, j't'aime à en crever..."

Sa voix était devenu tremblante sur la fin et il avait baisser la tête après ça, laissant ses larmes s'écouler et sa tristesse, enfin surtout sa culpabilité lui faire mal. Parce que c'était super douloureux d'avoir fait sortir ça, d'avoir admis qu'il l'aimait bien plus que de raison. Il avait peur d'oublier sa famille après ça, il avait peur, terriblement peur qu'elles ne disparaissent de son coeur et aussi de sa tête après ça. Il ne voulait pas que Kaly ou qui que ce soit d'autre ne prenne leur place dans son coeur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:09

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
La colère de Blake quand il lui répondit fit reculer Kaly de quelques pas. Elle ne s’attendait pas à une telle explosion de colère et de tristesse à la fois. Ils n’étaient pas doués. Aussi bien l’un que l’autre. Le pire dans tout ça, c’était qu’ils admettaient enfin s’aimer. Généralement lorsqu’on se disait ces mots pour la première fois dans un couple, c’était un moment spécial. Un moment plein de tendresse et de douceur. Mais il faut croire que ce n’était pas leur cas. Ils n’étaient pas un couple normal…
La jeune femme avança de quelques pas et releva la tête de Blake. Lui essayant ses joues maculées de larmes, elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle ne s’éternisa pas car elle n’avait pas oublié ce qu’il lui avait dit juste avant.

Le prenant par la main, elle l’emmena dans sa chambre puis le lâchant, elle alla chercher Junior. Le mettant sous le nez de Blake, Kaly lui dit doucement

« A chaque fois que je vois une peluche, je pense à Hope. A chaque fois que je te vois sourire, je la revois devant moi en train de me sourire. Dès que je tombe sur une émission pour enfants à la télé, je me rappelle de nos moments passés à rire et à chanter ensemble… Dès que je vois un enfant qui a perdu une dent, je me rappelle de la fois où elle est venue me voir en me montrant fièrement sa première dent tombée en me disant à quel point elle était contente parce que la petite souris allait passer... »

Puis ouvrant la porte-fenêtre de sa chambre, elle sortit sur le balcon l’invitant à la suivre.

« Dès que je me retrouve en hauteur, je pense à Sally et à sa peur du vide. Tu sais que quand elle est venue me voir en Californie, j’ai réussi à lui faire faire un tour en montgolfière ? Du coup, maintenant dès que j’en vois un, je pense à elle. Dès que je me mets à danser, je pense à elle. Dès que je rigole à une blague pas drôle, je pense à elle… »

Prenant le visage de Blake dans ses mains, elle le força à la regarder et lui dit

« Je sais que tu as peur de les perdre, de les oublier. Mais ça ne sera jamais le cas. Parce que là où tu vois de l’amour, des rires, de la joie, tu peux être sûr qu’elles seront là. Ce n’est pas en restant dans leurs souvenirs que tu leur feras honneur Blake… C’est en vivant que tu ne trahiras pas leurs mémoires… Est-ce que ça fait mal ? Oui. Est-ce qu’on arrête pour autant de vivre ? Non. Comment peux-tu les oublier alors que le monde est rempli de leurs souvenirs ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:05




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Il avait été un peu fort sur les mots, mais c'était malgré tout la vérité. L'amour qu'il éprouvait pour elle était excessif, tout comme sa culpabilité sans doute. Est-ce que c'était une bonne chose ou pas ? personne ne pouvait vraiment répondre à ça mais ce qui était sur c'est que c'était terriblement douloureux pour lui. Là, à cet instant précis il aurait descendu n'importe quelle bouteille de n'importe quelle alcool pour faire disparaitre la douleur, il aurait sauter d'un pont si on lui avait assuré qu'il aurait moins mal après ça.
Après ce qu'il venait de lui dire elle était toujours douce avec lui et il n'arrivait pas à le comprendre. Elle lui releva la tête et déposa ses lèvres sur les siennes, les larmes coulèrent de plus belle, mais comme elle ne s'éternisa pas il ne savait pas à quoi s'attendre.
Comme souvent il se laissa faire et elle le conduisit jusqu'à sa chambre. Et quand elle lui mit cette peluche devant le nez il faillit l'envoyer valser parce qu'il n'avait pas envie de la voir, pas envie qu'elle le compare à une peluche. Mais ce qu'elle dit lui fit encore plus de mal, ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas avoir. Elle ne faisait qu'essayer de lui remonter le moral, ou lui faire passer un message. Quoi qu'il en soit, lui, tout ce qu'il voyait c'est que toutes ces évocations lui faisait mal., C'était des souvenirs douloureux malgré le fait qu'il s'agissait en réalité de souvenirs heureux. Mais Blake n'avait toujours pas terminé son travail de deuil, car en se noyant dans l'alcool il les avait fait disparaitre petit à petit, ne gardant que les choses douloureuses en tête. Comme leur mort, le fait qu'il n'était pas présent, l'identification des corps, l'enfant qu'elle portait, bref, que les choses fortes et qui faisaient mal rien que d'y penser.
Quand Kaly eut terminé il se laissa totalement aller, posant son front contre celui de Kaly vu qu'elle était toute proche de lui et les larmes coulèrent de plus belle, à tel point qu'il du s'accrocher à Kaly pour ne pas se laisser submerger par toutes ses émotions.

"- parce que..parce qu'elles disparaissent déjà.."

C'est la seule chose qu'il réussit à lui dire avant d'être totalement submergé par l'émotion, ne réussissant plus à dire un mot, un son, sa blottissant tout simplement contre lui, se serrant contre elle autant qu'il était possible de le faire sans pour autant l'étouffer.
Et c'était vrai ce qu'il venait de lui dire. Il avait déménagé, ranger absolument tout ce qui pouvait lui faire penser à elles, les cartons, les meubles, tout était dans un garde meuble et il n'avait jamais rien ressortit, jamais, tout simplement parce qu'il n'avait jamais eu la force de faire face à un souvenir. La seule chose qu'il avait gardé, c'était quelques photos, très peu, deux ou trois dans des cadres qu'il avait dans son appartement mais ses photos il ne les regardait que lorsqu'il était ivre et il pleurait comme un con devant. Blake avait fait tout le contraire de ce qu'il fallait sous prétexte que ça faisait trop mal que c'était trop dur, mais en réalité, c'était encore plus dur maintenant car il avait l'impression que leurs visages disparaissaient petit à petit de sa mémoire et ne serait bientôt plus que des images flous et ternes.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani
» Not a good Day
» ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞
» Welcome To My World ✬ [Kalyani]
» I will fight, to fix up and get things right ✘ Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-