Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake ne pouvait s'empêcher de garder le contact avec Kaly, après ce genre d'instant il était loin d'avoir envie de prendre ses distances, c'était tout le contraire en fait. Il n'aimait pas rompre ce moment et ne l'aurait jamais fait pour rien au monde. Il adorait l'avoir dans ses bras, tout contre lui, la garder et la protéger, il avait l'impression d'être utile à quelque chose et surtout de prolonger encore un peu ces moments passés ensemble. C'était à peu près les seuls moments où il pouvait se permettre d'être aussi doux et protecteur, de la câliner sans avoir peur d'une arrière pensée. Il la prenait dans ses bras et la serrait fort contre lui, passant ses bras autour d'elle quand elle décidait de se rapprocher encore. Non, pour rien au monde il ne serait partit ou ne l'aurait laissé partir. Il n'était pas partisan tout arrêter juste après un tel moment.
Reprenant tranquillement son souffle et ses esprits, il ne cessait de lui sourire ou de la regarder. Rien n'avait changé entre eux pourtant, si ce n'est que maintenant chacun connaissait le point de vue de l'autre sur le sujet de leur relation.
Et ce qu'elle lui dit le fit sourire et il lui répondit d'une voix douce.

"- Oui...mais j'aime te l'entendre dire..."

Déposant un autre bisou sur sa peau douce il se tourna un peu dans sa direction.

"- C'est tellement bon de d'avoir dans mes bras.."

Il se sentait utile à quelque chose, vivant et vraiment important quand il était comme ça, qu'ils étaient l'un contre l'autre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:26

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake semblait apprécier ce moment autant qu’elle ce qui rassura un peu Kaly. Elle adorait – ce qui était pas peu dire – leurs moments intimes mais leurs moments de tendresse étaient des moments privilégiés qu’elle aimait plus que tout. Etre dans ses bras comme ça suffisait au bonheur de la jeune femme. Et elle adorait avoir Blake chez elle et ne put s’empêcher de le lui dire une nouvelle fois. Ce qu’il lui répondit la fit sourire de contentement. En fait, Kaly était tellement bien là qu’elle ne pouvait faire autre chose que de sourire. Pour tout et pour rien.

« Et c’est tellement bon d’être dans les tiens… »

Ce fut ce qu’elle lui répondit en souriant doucement avant de poser ses lèvres sur celles de Blake pour un tendre baiser. Puis posant la tête sur sa poitrine, la jeune femme se mit à dessiner des arabesques sur la peau de ce dernier. Ils restèrent un moment silencieux, profitant juste du fait d’être dans les bras l’un de l’autre.
Mais ils ne pouvaient rester indéfiniment comme ça et même si ça n’aurait absolument pas dérangé Kaly, pas sûr que Blake soit du même avis qu’elle. C’est pourquoi après un instant, elle releva la tête et lui dit

« Je déteste jouer les rabat joie mais même si j’adore être comme ça dans tes bras et que je pourrais rester comme ça toute la journée, il va falloir penser à se lever tu ne penses pas ? »

Kaly caressait le visage de Blake tout en parlant et ne faisait pas mine de se lever. En fait, elle ne le voulait pas vraiment parce qu’elle était trop bien là mais ce n’était peut-être pas le cas de Blake. Peut-être qu’il avait de faire quelque chose là.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:55




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Il ne pu que lui sourire lorsqu'elle lui répondit que c'était tellement bon d'être dans les siens. Elle semblait apprécier, c'était ce qu'il avait pensé toutes les fois où c'était arrivé puisque jamais elle n'avait essayer de s'en soustraire. Il ne la laissa pas s'enfuir quand elle posa ses lèvres sur les siennes à nouveau. Il n'avait pas envie de rompre ce contact, ni même de mettre fin à ce moment. Il savait qu'après ça ils finiraient par se quitter et ne savait pas quand ils se reverraient et il n'avait pas envie d'être seul pour le moment.

"- Pourquoi ? tu dois aller quelque part..."

Blake la regarda étonné, parce qu'elle venait de dire qu'elle était bien dans ses bras et voilà que maintenant elle lui laissait sous entendre qu'il fallait redescendre sur terre pour faire autre chose. Et sur le coup il avait vraiment du mal à la comprendre.
Non, lui était vraiment trop bien et n'avait absolument pas envie de quitter ce lit, pour le moment du moins. D'ailleurs il avait placé la couverture sur leurs deux corps nus afin qu'elle ne prenne pas froid ou qu'elle ne soit pas dérangé par leur nudité.

Non, il n'avait vraiment pas envie de revenir à la réalité, de reprendre son train train quotidien. Pour une fois il avait envie de traîner au lit, même si c'était pas dans le sien.

"- J'aimerais juste profiter encore un peu de toi, parce que je sais qu'après on va encore mettre des jours à ce revoir. Et là, je t'ai juste pour moi et j'ai pas envie d'y mettre fin, sauf si, bien sur c'est toi qui me met dehors."

Par dehors il entendait hors du lit, ce qui finirait aussi par le faire sortir de l'appartement de Kaly, mais bon il se comprenait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 22:27

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Lorsque Blake la retint pour prolonger un peu plus le baiser, Kaly ne se déroba pas. Elle adorait quand il faisait ça. En fait, elle aimait tous leurs moments à deux. Excepté les moments où ils se prenaient la tête mais ça c’était normal. Il y avait des moments où elle avait l’impression qu’ils étaient un couple normal et elle en profitait juste. Parce que ces moments étaient juste parfaits pour elle.
Elle ne voulait pas quitter le lit mais ne savait pas ce que Blake voulait donc avait préféré lui dire et sa réponse la fit sourire.

« Non… », lui murmura-t-elle

Et à ce qu’il lui dit ensuite, les yeux de Kaly brillèrent de joie.

« C’est vrai ? », s’écria-t-elle sans dissimuler sa joie.

Elle qui avait peur qu’il ne veuille partir, ce qu’il lui dit rendait la jeune femme très heureuse. Parce que ce qu’il voulait était exactement ce qu’elle voulait. Généralement Kaly n’aimait pas traîner au lit et les seules fois où elle le faisait étaient quand elle avait enchaîné des gardes et n’avait pas pu se reposer comme il le fallait. Mais la perspective de le faire avec Blake rendait la chose nettement plus intéressante. Et le fait qu’il lui ait dit qu’il ne savait pas quand ils allaient se revoir prouvait qu’il y avait pensé lui aussi. Il n’en fallait pas plus pour rendre la jeune femme heureuse.

« Jui contente que tu dises ça… Parce que je n’avais aucune envie de me lever… »

Se hissant pour poser ses lèvres sur celles de Blake, elle rajouta

« Vraiment… aucune… envie… »

Elle avait ponctué chacun de ses mots par un baiser sur la bouche de son compagnon.

« Pourquoi je te mettrais à la porte hein ? J’aime quand tu es ici, j’aime être dans tes bras et j’aiiimeee quand tu me dis des choses gentilles… Tu sais… Si jamais tu ne travailles pas après ma garde, tu peux toujours venir me chercher et comme j’aurais mal partout, je vais certainement avoir besoin d’un massage… »

Le regardant avec une lueur de taquinerie dans les yeux, elle finit

« Et tu m’en dois un, il me semble… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:48




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Qu'est ce qu'il pouvait la trouver craquante quand elle réagissait comme ça, encore un peu et il aurait céder à tous ses caprices. Heureusement pour lui qu'elle n'en faisait pas.

"- Oui."

Il la regarda et lui sourit, amusé par la situation mais aussi extrêmement touché par sa réaction. Qui pourtant n'avait rien d'exceptionnelle.
Visiblement il avait bien fait de lui dire ceci, puisqu'elle semblait penser la même chose, seulement c'était elle qui avait lancé le sujet sur l'idée de quitter le lit alors qu'elle n'en avait pas envie. Blake avait encore énormément de mal à la comprendre mais ça viendrait surement avec le temps, espérons le, car lui désespérait.

"- A moto ? après ta garde... un peu risqué tout ça."

Et bien sur il avait omis volontairement de reprendre ce qu'elle lui avait dit à propos du massage.
Blake fit ensuite mine d'avoir bien saisi mais de refuser ce qu'elle venait de lui dire avant de parler et de confirmer cette attitude qu'il avait à ce moment là.

"- Non.. je ne te dois aucun massage ... je viens de t'offrir mon corps ça devrait largement te suffire."

Et il lui sourit, la regardant avec tendresse, malgré qu'on pouvait encore sentir chez lui une certaine hésitation quand à leur situation.
Blake savait au fond de lui que ce moment ne durerait pas une éternité et qu'ils finiraient vraiment par quitter ce lit douillet et ne plus avoir Kaly dans ses bras. Il voulait juste profiter encore un peu avant que la réalité ne lui revienne en pleine figure et qu'il doive retrouver ses vieux démons. La situation c'était éclaircit entre eux mais Blake savait aussi que seul il avait beaucoup de difficulté à combattre ses démons et même s'il semblait légèrement apaisé ceux-ci étaient encore là tapit dans l'ombre et que lorsque Kaly serait de garde ils reviendraient le hanter.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake confirma ce qu’il lui avait dit en souriant. Il semblait même à Kaly qu’il était légèrement amusé par sa réaction. Elle ne voyait pas pourquoi. Mais bon, comme elle l’avait dit à Jimmy la dernière fois, les hommes et les femmes avaient des modes de pensée assez différentes voire complètement différentes. Et Il fallait bien avouer qu’elle était particulièrement compliquée et Blake l’était au moins autant qu’elle. Ce fut à son tour de sourire un peu amusée par le tour que prenait ses pensées.
Lorsqu’il lui demanda si à moto ça ne serait pas risqué, Kaly le regarda un peu surprise. En quoi ça serait risquait si c’était lui qui conduisait ?

« Pourquoi risqué ? Tu as peur que je m’endorme en te tenant ? », plaisanta-t-elle.

Elle ne risquait pas de s’endormir à moto. La jeune femme ne prenait pas sa moto quand elle savait qu’elle risquait de faire des heures à rallonge et là si c’était lui la conduisait elle ne voyait pas comment elle pourrait dormir…
Elle éclata de rire en l’entendant dire qu’il venait de lui offrir son corps. Nan mais ! Si il croyait qu’elle allait se faire avoir comme ça... Ce n’était pas la première fois qu’il essayait de feinter pour ne pas tenir ses gages. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle connaissait toutes se feintes par cœur !

Le frappant sur le bras, elle lui répondit

« Ouais ouais… Et si je te disais que ça ne me suffisait pas ? »

Elle lui tira la langue en riant. Et pour lui montrer qu’elle plaisantait, elle lui donna un autre baiser. Puis se pelotonnant dans les bras de son compagnon, elle lui murmura

« Je laisse tomber pour l’instant. Mais ne crois pas que tu vas t’en sortir comme ça hein ! »

Là, elle voulait juste profiter encore d’être dans ses bras. D’ailleurs, elle sentait qu’elle commençait à fermer les yeux. Peut-être qu’une petite sieste ne lui ferait pas de mal en fin de compte.
Mais elle se promit de revenir à la charge. Elle aura son massage !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani
» Not a good Day
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I wanna do bad things with you
» I will fight, to fix up and get things right ✘ Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-