Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:52




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Non, effectivement..."

Elle avait raison sur ce point là c'est sur. Ils ne pouvaient plus prétendre qu'il n'y a rien entre eux, mais même avant Blake ne l'avait jamais prétendu, c'est donc ça qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il y avait toujours eu quelque chose entre eux sinon il n'aurait jamais réagit comme il l'avait fait et ils n'auraient jamais finit dans le même lit et pas qu'une fois d'ailleurs.
Blake n'était pas prêt à se mettre en couple c'est certains vu qu'il culpabilisait énormément et qu'il avait très peur d'aimer vraiment Kaly. C'était con mais c'était comme ça.
Quand elle lui demanda comment il voyait leur relation Blake fronça à nouveau les sourcils, il ne c'était jamais vraiment posé la question. Ca venait comme ça venait et comme ça finissait très souvent au lit il n'avait jamais chercher à l'analyser. Mais ce qui était sur c'est qu'il n'avait jamais désiré d'autres femmes depuis qu'il avait coucher avec elle.

"- Nan.. c'est juste que...j'ai jamais réfléchit, j'ai pris les choses comme elles venaient jusqu'à hier soir..."

Fallait pas trop en demander à Blake, surtout pas en ce moment. Et la veille, il avait réagit un peu comme un homme jaloux en fait.

"- Et toi, comment tu la vois notre relation ?"

C'était sans doute mieux de lui demander son point de vue à elle pour l'instant en tout cas. Peu être que d'ici quelques temps Blake pourrait lui donner une réponse un peu plus correcte, lorsqu'il aurait enfin réussit à faire un peu le trie dans sa tête.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Il prenait les choses comme elles venaient. Kaly ne pût retenir un petit sourire car c'était exactement ce qu'elle faisait aussi. Et même si elle avait admis ses sentiments la dernière fois qu'elle était chez Blake, la jeune femme n'en avait pas pour autant plus réfléchi que ça. Pour elle, c'était un amour à sens unique donc il n'y avait pas grand-chose à penser dessus. Elle n'avait jamais imaginé que c'était le cas de son ami.
Et quand il lui demanda comment elle voyait les choses, elle ne sut pas vraiment quoi répondre.

"Je ne sais pas Blake, soupira-t-elle. Je suis comme toi... Je prenais les choses comme elles venaient... Je n'avais pas vraiment prévu de t'avouer mes sentiments..."

Et sans la crise de jalousie de Blake hier, elle ne l'aurait probablement jamais fait. Kaly avait tellement peur de ce que ça pouvait changer entre eux qu'elle aurait sûrement tout gardé pour elle jusqu'à n'en plus pouvoir. C'était peut-être idiot mais c'était comme ça. Mais maintenant que c'était fait, il fallait bien savoir maintenant.
Qu'est ce qu'elle attendait de Blake ? Qu'est ce que Blake attendait d'elle ? Est-ce qu'elle voulait qu'ils forment un couple dans le sens traditionnel du terme ? Bien sur mais elle avait conscience que c'était trop tôt pour le jeune homme. Et elle ne voulait pas le pousser à faire des choses contre son gré. Elle risquait de tout se reprendre dans la figure et ça, Kaly ne le voulait pas. Bon il n'était pas de ce genre là mais elle ne voulait pas prendre de risque...
En fait, elle prenait tellement de pincettes quand il s'agissait de Blake qu'elle en devenait pire que maladroite. Et cette constatation l'énerva au plus haut point. Elle détestait être comme ça ! Aussi incertaine, dans le brouillard... Dans sa vie professionnelle, elle pouvait prendre des décisions concernant la santé des autres en un clin d'œil, elle était pleine de confiance en elle alors pourquoi dans sa vie se comportait-elle comme la dernière des idiotes ?!

" Mais je pense qu’on sache ce qu’on fait ou non… Enfin, les règles quoi…"

Pourquoi avait-elle l’impression que plus elle parlait plus elle s’enfonçait dans une bêtise sans nom ? Kaly en avait marre d’elle et de son comportement.

" Désolée je ne suis pas très claire… Mais je t’avoue que je suis un peu dans le brouillard…", lui dit-elle avec un petit sourire d’excuse.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



C'était elle qui avait ouvert la conversation, c'était donc à elle de faire en sorte d'éclairer sa lanterne, seulement, plus elle parlait moins elle l'aidait, car elle semblait ne pas savoir non plus ce qu'elle voulait. Ou du moins s'expliquait d'une manière tellement brouillonne qu'on pouvait se demander si elle arrivait elle même à se comprendre. D'ailleurs, cela du se voir, puisque Blake fronça à nouveau les sourcils, la regardant l'air incertain. Non, ce n'était pas clair pour lui.
D'ailleurs il ne pu retenir un sourire quand elle s'excusa, parce que oui, ce n'était pas très clair, mais alors pas du tout.

"- C'est pas grave."

Et il posa à nouveau sa main sur sa joue, la caressant avec tendresse.

"- J'ai toujours rien compris, mais au moins tu as le mérite de me faire sourire et ça me fait du bien."

Il voulait être franc et honnête avec elle et c'était le cas. Son sourire, ce n'était pas pour se moquer d'elle, c'était parce qu'il la trouvait vraiment trop touchante quand elle réagissait comme ça.

"- J'veux juste que tu saches que j'ai personne d'autre.. j'veux dire, y'a jamais eu personne à part toi, y'a qu'avec toi que j'ai eu envie d'aller aussi loin, y'a qu'avec toi que je me sent bien.. enfin... pas tout le temps, tu me connais... j'me sent renaître quand on est tous les deux... intime... j'me sent vivant à l'intérieur et ça me fait du bien. Tu le savais peu être déjà... ou pas... mais je voulais te le dire, parce que sans toi je serais pas où je suis aujourd'hui, même si j'suis encore loin d'être sortit de tout ça..."

Il haussa les épaules, tout en la regardant puis baissa légèrement les yeux. C'était pas facile pour lui de lui dire ça, surtout après la nuit qu'il avait passé, mais ça lui semblait important de lui dire, afin qu'elle sache qu'elle l'avait vraiment aidé.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly le regarda sourire et pensa qu’il faisait ça pour lui dire que ce n’était pas grave. Et puis lorsqu’il caressa doucement sa joue, cela ne fit que confirmer ce qu’elle pensait. Et ce jusqu’à ce qu’il lui dise qu’elle le faisait sourire. Kaly haussa les sourcils à ces mots. Elle n’avait pas l’impression d’avoir été drôle et n’avait pas vraiment eu l’intention de le faire sourire.

« A ton service… », ne put-elle s’empêcher de lui murmurer avec une petite moue.

Elle n’était pas sûre qu’il l’ait entendu car il reprit aussitôt la parole. Et à mesure qu’il parlait, Kaly sentit sa pointe de colère fondre comme neige au soleil. Ce que Blake lui disait, les mots qu’il prononçait touchaient vraiment la jeune femme. Pire, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Jamais Blake ne lui avait parlé comme ça. Kaly ne savait pas du tout ce qu’il ressentait et elle était surprise de l’entendre lui dire ce genre de choses. Surprise mais aussi heureuse. Très heureuse même.

La jeune femme posa à son tour sa main sur la joue de Blake et la caressa doucement, le forçant à la regarder. Elle lui adressa à son tour un tendre sourire et lui murmura

« Merci… »

Puis elle posa légèrement ses lèvres sur les siennes sans s’y attarder.

« Il n’y a jamais eu personnes d’autres non plus Blake… Et… non je ne savais pas tout ça… Je ne savais pas que tu ressentais tout ça… Je… J’en suis heureuse… Plus que tu ne le penses. Je sais que tu n’es pas prêt pour tout ça… On prendra notre temps… »

Elle espérait par ses paroles lui faire comprendre qu’elle n’allait pas être sur son dos H24… Enfin, du moment qu’il ne faisait pas des siennes…
C’est pourquoi elle rajouta

« Mais j’aimerais que tu essayes quelque chose… Quand tu ne te sentiras pas bien, appelles moi… Ne te réfugie pas dans l’alcool… Juste ça… S’il te plait… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Il avait juste parlé de sourire et non de rire, et donc en aucun cas elle n'avait été drôle ou amusante dans ce qu'elle avait dit, c'était juste qu'il la trouvait attendrissante ou touchante et que cela le faisait sourire parce qu'il aimait la voir comme ça, c'est tout. Ca le touchait donc ça le faisait sourire. Par chance elle ne le prit pas mal mais elle aurait pu s'il avait un peu insisté, mais s'il lui avait expliqué pourquoi il avait dit cela elle aurait sans doute compris.

Blake lui dit ensuite ce qui semblait important à ses yeux, ce qu'il avait aussi besoin de lui dire sur eux, sur leur relation, sur ce qu'elle lui avait apporté jusque là et qu'elle lui apportait toujours, du moins il l'espérait. Elle sembla toucher à son tour et Blake releva les yeux quand elle le lui demanda par geste interposé.

"- Merci.. pour ça..."

Pour ce qu'elle venait de dire, pour le fait de prendre leur temps. Il se doutait bien que les choses n'allaient pas vraiment changer entre eux. Toute façon elle avait un job qui lui prenait pratiquement tout son temps donc ça ne changerait rien car elle n'allait pas arrêter de travailler pour lui. Peu être que lui de son côté ferait un peu plus attention dans son travail, comme aujourd'hui, ne pas aller bosser quand il ne se sentait pas bien plutôt que de prendre le risque que quelque chose dérape.

"- Tu me l'as déjà demandé ça Kaly.. et je fais de mon mieux à ce niveau là.. même si c'est pas facile, mais j'ai bien conscience de mon problème, du mal que je fait autour de moi et du mal que je te fais... parfois j'arrive pas à me raisonner, c'est comme si c'était une autre personne qui commandait mon esprit.."

Comme le chagrin ou la culpabilité, ce qu'il ressentait en ce moment d'ailleurs. Mais pour une fois il n'avait pas envie de se réfugier dans l'alcool, il voulait faire tout autre chose.

"- Mais je fais des efforts, j'te jure.. j'me bat contre mes démons et j'suis pas toujours assez fort..."

Il soupira. C'était la première fois qu'il parlait à coeur ouvert de tout ça, même s'il en avait déjà parlé avant c'était rien par rapport à maintenant. Il avait conscience de tout ce qui clochait chez lui, du mal qu'il faisait aux autres et en particulier à Kai. Parce qu'il savait qu'i l'avait blessé intentionnellement la veille et il s'en voulait encore pour ça.
Il posa ensuite son front contre celui de Kai, se sentant réellement coupable de lui faire autant de mal, quand il buvait, quand il était méchant avec elle ou qu'il l'ignorait pour aller se saouler avec des inconnus.

"- J'tiens à toi à toi, j'te jure..j'tiens vraiment à toi, mais j'crois que pour le moment les choses sont bien comme elles sont ..."

Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, mais il voulait lui faire comprendre qu'il n'était vraiment pas prêt pour être en couple, même si elle venait de le dire elle même quelques minutes plus tôt. Il voulait juste dire qu'il ne fallait rien brusquer et que les choses se feraient d'elles même, ça semblait déjà être le cas d'une certaine façon. Car même s'ils n'avançaient pas dans leur couple, leur relation avait déjà bien avancée et la confiance s'installait petit à petit, les choses étaient plus claires entre eux et le reste viendrait naturellement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:43

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Quand il la remercia, Kaly secoua la tête comme pour dire que c’était normal. Et ça l’était pour elle. Ce n’était pas la peine de forcer les choses. Mais elle soupira quand il essaya de se justifier par rapport à ce qu’elle lui demandait. C’était vrai qu’elle lui avait déjà demandé… C’était vrai aussi qu’il était venu la voir une fois. La fois où elle l’avait emmené faire la ballade en moto sur les lieux de leur enfance…
Kaly était consciente que Blake faisait des efforts. Peut-être qu’elle lui en demandait trop… Mais elle savait aussi qu’il avait peur de la déranger, qu’il pensait que c’était à lui de s’en sortir tout seul. Elle voulait juste lui faire comprendre que non. Qu’il n’avait pas à affronter ça tout seul…

« Je le sais Blake… Je sais que tu fais des efforts. Je m’en rends bien compte. C’est juste que je ne veux pas que tu te battes tout seul…»

C’est ce qu’elle lui murmura quand il colla son front contre le sien. La jeune femme savait qu’il se sentait encore coupable de ce qui s’était passé hier. Pour elle, c’était déjà passé. Elle lui en avait vraiment voulu mais c’était fini et lui n’arrivait pas à passer outre…
Et quand il lui dit que les choses étaient bien pour l’instant juste comme elles sont, elle le serra doucement dans ses bras en lui disant

« Je comprends… Ne t’inquiètes pas pour ça… »

Ce n’était pas parce qu’on avait des sentiments l’un pour l’autre qu’il fallait tout de suite se mettre en couple. Ils s’en étaient plus ou moins bien sortis jusqu’à présent, il n’y avait pas de raison que cela change. Et puis au moins maintenant, elle n’aurait plus à se prendre la tête par rapport à ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre.
Laissons le temps au temps comme elle le lui avait si bien dit la dernière fois quand ils étaient sur la grande roue. Les choses se feront naturellement…

Desserrant son étreinte, elle lui dit

« Tu as des projets pour aujourd’hui ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:30




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Malgré la confusion qui régnait dans sa tête, Blake essayait de se montrer franc et honnête, chose pas toujours évidente mais qui avait son importance surtout pour lui et sans doute aussi pour Kaly.

"- Quand ça m'arrive c'est souvent une impulsion Kai... et ce genre de chose ne se contrôle pas vraiment alors penser en plus à t'appeler à chaque fois c'est quasiment impossible..."

Il voulait qu'elle comprenne que ce n'était pas simple, pas simple du tout ce qu'elle lui demandait. Pas qu'il se cherchait des excuses, peu être que oui, mais il n'en avait pas conscience. Il faisait de son mieux pour essayer de maîtriser tout ça, pour se battre contre lui même et l'avait déjà contacté une fois mais il ne pouvait pas le faire à chaque fois c'était impossible, et puis elle n'était pas toujours disponible non plus.

"- Je ne m'inquiète pas.. je voulais juste que tu saches, parce que ce qu'on vit là... ça me convient assez... excepté hier soir où je me suis fait des idées... et j'ai aucune excuses pour ce que j'ai fait et ce que j'ai dit..."

Il était dans ses bras et il en avait bien besoin. Il s'en voulait toujours pour ce qui c'était passé et ne comprenait pas qu'elle arrive à lui pardonner si vite.
Il soupira ensuite, un peu las de la situation, ce n'était pas simple pour lui de parler ainsi à coeur ouvert vu que tout était un peu brouillon aussi dans sa tête.

A sa question il baissa à nouveau la tête et les yeux et puis répondit simplement.

"- Je vais aller les voir..."

Normalement elle devrait comprendre de quoi il parlait mais il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Ca faisait trop longtemps qu'il n'était pas aller les voir et il était un peu nostalgique ce matin. Alors, sans doute qu'il ferait ça et qu'il passerait au garde meuble s'il en avait le courage pour aller ouvrir quelques cartons et récupérer des photos ou autres objets dont il s'était séparé pensant bien faire et qui lui manquait en réalité. Ca l'aiderait sans doute dans son travail de deuil. Le psy le lui avait dit des centaines de fois mais il ne c'était jamais sentit la force de le faire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle comprenait ce qu’il lui disait et essayait d’être compréhensive au maximum mais parfois – très souvent même – Kaly avait du mal à ne pas lui en vouloir. De lui en vouloir de sombrer comme ça dans l’alcool alors qu’elle était là, prête à l’aider. Ça lui faisait beaucoup de mal et elle ne pouvait pas nier que dans ces moments là, elle se demandait si ça servait à quelque chose qu’elle se soit réinstallée à New York car il était la seule raison de sa présence dans cette ville.
Mais ces périodes ne duraient jamais très longtemps. Car malgré leurs disputes, les coups de gueule de Kaly, jamais elle n’aurait pu l’abandonner. Il était trop important pour elle. Elle soupira. Ce n’était vraiment pas simple.

Et lorsqu’il s’excusa à nouveau pour les événements de la veille, elle ne dit rien. De toute façon, cela ne servait à rien de lui dire que c’était passé. Kaly ne pouvait pas faire grand-chose pour la culpabilité qu’il ressentait. Elle avait beau lui dire qu’elle ne lui en voulait plus, il semblait ne pas comprendre qu’elle avait vraiment passé l’éponge sur ça. Donc elle laissa couler. C’est pourquoi elle lui demanda ce qu’il comptait faire aujourd’hui comme il ne travaillait pas.
La jeune femme comprit tout de suite ce qu’il voulait dire. Pas besoin d’un dessin pour comprendre que ce dont il avait besoin après tout ça c’était de se recueillir sur la tombe de sa famille. Elle-même y avait été il y a quelques jours. Elle avait pu constater qu’il n’y allait pas souvent. Elle avait donc nettoyé un peu et y avait déposé des fleurs fraîches.

Le regardant, elle lui demanda avec douceur

« Tu veux prendre la moto ? Tu peux la garder. Je n’en aurais pas besoin de la semaine… »

C’était sûrement plus pratique qu’une voiture et moins onéreux qu’un taxi. Ici, les voitures étaient tellement nombreuses qu’il était plus facile de circuler en deux roues. C’était pratique pour se faufiler entre les voitures et on ne restait pas bloqué pendant un temps interminable dans les embouteillages.
Elle n’avait pas l’intention de sortir sauf pour faire quelques courses en bas de chez elle. Et comme elle allait passer trois jours à l’hôpital, Kaly n’avait pas l’intention de prendre sa moto pour aller bosser. Elle ne savait pas dans quel état elle serait et ce n’était pas la peine de prendre des risques inutiles.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Kaly semblait avoir compris ce qu'il voulait dire exactement et tant mieux parce qu'il n'avait aucune envie de devoir s'expliquer plus en avant dans ce qu'il avait envie de faire de sa journée. D'ailleurs, elle lui proposa la moto et il en fut surpris.

"- Je sais pas..."

Puis haussa les épaules. Il était flatté qu'elle pense à lui prêter mais en même temps ça faisait une sacrée responsabilité. C'était la moto de Kaly et non la sienne. Il avait le droit de la conduire en général mais jamais quand elle n'était pas avec lui.

"- T'es vraiment sur que tu n'en auras pas besoin ?"

En même temps ça lui ferait une garantie qu'il reviendrait au moins pour la lui rendre. Mais bon, Blake n'était pas de ce genre là, il n'allait pas l'abandonner maintenant qu'il connaissait ses sentiments pour lui et inversement. Même si ce n'était pas évident à gérer, c'était loin d'être négatif.

Blake s'intéressa de nouveau à la salade de fruit qu'elle leur avait préparé parce qu'il avait faim tout simplement. Puis lorsqu'il eut terminé il revint vers elle, posant doucement sa main sur celle de Kaly avant de la caresser tout aussi doucement puis d'entremêler ces doigts aux siens.

"- Tu veux m'accompagner ?"

Chose dont il n'avait absolument pas penser avant et qui lui était venu pendant qu'il mangeait ses fruits. Peu être que Kaly avait envie de l'accompagner, de venir avec lui se recueillir sur la tombe de son amie et de sa filleule, même s'il se doutait qu'elle devait y aller bien plus souvent que lui.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:18

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake eut l’air surpris par la proposition de la jeune femme. Elle ne comprit pas trop pourquoi. Ce ne serait pas la première fois qu’il la conduisait. Mais c’était vrai qu’elle était avec lui à chaque fois et elle ne l’avait jamais laissée plusieurs jours jusqu’à présent. Mais en même temps, il n’était pas là quand Kaly savait qu’elle allait laisser son véhicule plusieurs jours dans le parking sans y toucher. Et puis ce n’était pas comme si elle la prêtait à un étranger. C’était Blake.
En lui proposant, elle n’avait eu aucune arrière-pensée. C’était venu naturellement sans qu’elle y ait plus réfléchit que ça. Mais maintenant qu’elle l’avait proposé, Kaly n’avait aucunement l’intention de la retirer. C’était normal et puis sa moto serait plus utile à Blake que dans son garage.

Haussant les épaules, elle lui répondit

« Je n’ai pas prévu de sortir les deux prochains jours. Sauf peut-être pour faire quelques courses mais c’est en bas de la rue donc pas besoin de la moto. Et après je serais à l’hôpital… Je ne serais pas vraiment en état de la conduire pour rentrer. Généralement je prends un taxi. Prends la. Tu l’utiliseras sûrement plus que moi »

Elle le regarda manger tout en sirotant son café. Elle n’avait pas faim mais était contente de le voir se nourrir même si elle n’avait pas pu faire grand-chose avec le désert qui régnait actuellement dans sa cuisine.
Puis quand Blake lui proposa de venir avec lui, Kaly fut tellement surprise qu’elle le regarda sans prononcer un mot. Elle ne s’y attendait pas et cela dû se voir sur son visage. Non pas qu’elle ne le voulait pas mais la jeune femme pensait qu’il aurait préféré y aller seul afin de pouvoir être tranquille…

« Tu es sûr ? »

Kaly ne voulait pas s’imposer même si c’était lui qui le lui avait demandait. Mais peut-être qu’il le faisait justement parce qu’elle lui avait proposé sa moto…

« Ne te sens pas obligé… », murmura-t-elle en baissant les yeux vers leurs doigts entremêlés.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:13




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Elle lui confirma qu'elle n'aurait pas besoin de sa moto et donc qu'il pouvait la prendre vu qu'elle lui proposait sans aucune contrainte.

"- D'accord."

Dans ce cas là, Blake acceptait la proposition et ça lui ferait sans doute du bien de conduire un peu la moto au travers de la ville et pas seulement pour une petite balade avec Kaly. Ca lui permettrait de retrouver le Blake qu'il était quelques années auparavant et peu être que ça l'aiderait à retrouver certaines sensations et surtout à se souvenir qu'il devait faire attention aussi lorsqu'il était seul en moto.

"- Merci."

C'était vraiment sympa de sa part de lui prêter sa moto, surtout qu'il n'avait rien demandé.

Après avoir mangé un peu il lui proposa de venir avec lui jusqu'au cimetière où se trouvait sa famille. Elle sembla surprise et sans doute que ce n'était pas une bonne idée que ça au final. Il en douta pendant un moment malgré tout avant de lui répondre.

"- Oui, mais si tu n'en as pas envie, ne te sent pas obligé non plus."

Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de l'inviter à venir, lui ne voulant pas qu'elle se obligé de venir. Elle ferait comme elle voudrait, comme ça il n'y aurait pas de malentendu. Blake pouvait très bien se recueillir auprès de sa famille accompagné de Kaly, cela ne changerait pas grand chose, la culpabilité était  là de toute façon avec ou sans elle à ses côtés.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:34

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Le policier accepta sa proposition avant de se remettre à manger. Elle n’y avait pas pensé avant mais Kaly pensa que ça l’aidera peut-être à se sentir mieux. Blake avait fait beaucoup de moto par le passé. Normal en même temps puisque c’était lui qui avait appris à elle d’en faire. Il avait arrêté après la naissance de Hope car Sally n’était pas très rassurée par ces engins. Elle avait même demandé à Kaly d’arrêter car elle avait peur pour la vie de sa meilleure amie. C’était Sally. Un ange qui veillait sur tout le monde et surtout sur les personnes qu’elle aimait.
Blake lui avait fini par arrêter ce qui était logique mais Kaly non. Ce que la plupart des gens ignoraient c’était que les accidents de moto étaient trois fois moins nombreux que les accidents de voitures. Certes, c’était un peu plus dangereux mais ramené aux stats, c’était nettement moins dangereux de conduire une moto qu’une voiture. Parce que les motards savaient que la moto offrait plus de risques et que donc ils étaient plus prudents tout simplement.

Quand Blake lui dit qu’il était sur de ce qu’il lui avait proposé, Kaly n’hésita pas plus longtemps. Elle le regarda puis posa sa main libre sur leurs deux mains jointes – enfin celle de Blake puisqu’elle était au-dessus – et lui dit tout simplement

« D’accord… Laisses moi juste un peu de temps pour prendre une douche vite fait et me préparer… »

Elle se leva et avant de partir lui dit

« Il reste encore du café si tu veux… »

Puis Kaly se dirigea vers sa chambre pour y prendre des vêtements avant de filer dans la salle de bain. Sachant que Blake l’attendait, elle ne fit pas long feu sous la douche brûlante et se prépara en vitesse, enfilant un jean et un T-shirt Tweety. Le même qu’elle mettait à chaque fois qu’elle les voir au cimetière. C’était Hope qui l’avait offert à sa marraine parce que cette dernière aimait beaucoup le sien. Depuis, à chaque fois qu’elle y allait c’était comme pour montrer à la petite fille que sa marraine ne l’avait pas oublié et qu’elle était toujours dans son cœur…

Sortant, elle repassa par la chambre pour y prendre une veste en jeans et ne put s’empêcher de refaire son lit. Émergeant enfin de la chambre, elle alla vers Blake en lui tendant les clés et les papiers de la moto.

« Désolée d’avoir pris autant de temps... Tiens. Gardes les »

Puis avisant la clé de son appartement qui était restée sur la petite table, elle la ramassa et la mit également dans la main de son ami.

« Et ça aussi… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:41




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake n'était pas certain qu'elle accepterait mais au final c'est ce qu'elle fit. Alors oui, il fut légèrement surpris puisqu'elle ne semblait pas certaine qu'il en avait vraiment envie. Mais il faut croire ce qu'il lui dit avait suffit à la convaincre qu'il en avait vraiment envie. De toute façon, ça ne changerait pas grand chose, qu'ils y aillent chacun de leur côté ou bien les deux ensembles. Blake ne s'en rendait pas compte mais c'était un grand pas en réalité que de faire ça ensemble.

"- Oui.. t'inquiètes pas..."

Blake le remercia pour tout ce qu'elle lui dit et la laissa aller se préparer. Elle avait encore une douche à prendre et lui devait terminer de s'habiller. C'est ce qu'il fit pendant qu'elle était sous la douche, puis il rangea tout ce qu'elle avait sortit et se servit un autre café. Il en avait bien besoin d'un second café vu la nuit qu'il avait passé.

Quand elle revint enfin vers Blake et qu'elle semblait prête à partir, Blake ne pu retenir un regard étonné, mais pas que. Dans ce regard on pouvait lire aussi beaucoup d'émotion.

"- Hope avait le même..."

Blake n'avait même pas fait le rapprochement, juste qu'il avait reconnu le personnage sur le t'shirt de Kaly, et ça lui faisait tout bizarre en fait de se souvenir de ça maintenant. Kaly était quand même une bien meilleure marraine que lui père, parce que dans le fond elle allait bien plus souvent voir ses amies et elle faisait plus attention à certains détails que lui.
Blake prit ensuite tout ce qu'elle lui donna et en particulier la clef de son appartement dont il avait pensé se débarrasser la veille vu la tournure des choses, mais heureusement ça c'était arrangé.

Ils quittèrent ensuite l'appartement de Kaly pour se rendre au garage et c'est donc tout naturellement que Blake démarra la moto et les conduisit jusqu'au cimetière où sa petite famille se trouvait. Blake fit une petite halte avant ça pour prendre quelques fleurs qu'il déposerait là-bas, c'était bien la seule chose qu'il pouvait encore faire alors il le fit.
Une fois arrivée sur les lieux, il stationna la moto et laissa Kaly descendre pour ensuite la rejoindre. Ca faisait un bail qu'il n'était pas venu les voir et se montra hésitant quand à la direction à prendre. Ce n'était pourtant pas compliqué mais ce genre d'endroit donnait des vertiges à Blake et c'est donc avec les fleurs dans une main et la main de Kai dans l'autre que Blake traversa les allées jusqu'à arriver devant la stèle qui appartenait à sa famille. Là dessous se trouvait sa femme bien aimée et sa fille chérie.
Blake serra encore plus fort la main de Kaly tout en restant silencieux avant de finalement desserrer sa main pour finir par la lâcher, s'agenouillant devant la pierre et déposant les fleurs qu'il avait apporté juste à côté de celles qu'avait porter Kaly quelques temps plus tôt. Et il resta ainsi, à genoux, silencieux, priant intérieurement pour se faire pardonner de son comportement, peu être qu'il attendait une réponse à ses questions vis à vis de la situation avec Kaly. Et bien sur, l'émotion fut à nouveau au rendez-vous et Blake ne pu pas longtemps retenir ses larmes. Venir ici c'était toujours un énorme poids pour Blake. Accepter le fait qu'elles se trouvaient là sans vie c'était dur pour lui, très dur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 14:52

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Lorsqu'elle revint habillée du T-shirt offert par sa filleule, Kaly vit la surprise mais surtout l'émotion dans le regard de Blake. Elle pensa un moment se changer pour ce dernier mais se ravisa. Il ne fallait plus qu'elle le ménage trop. Ce n'était pas toujours bon que de prendre trop de pincettes. Et puis, il ne s'était pas effondré non plus ce qui voulait dire que ça allait. Lorsqu'il lui dit que Hope avait le même, elle lui sourit et répondit d'une voix douce.

« Je sais... C'est un de ses cadeaux... »

Elle ne voulait pas en rajouter plus. Sa filleule lui manquait énormément. C'était une fillette tellement adorable et gentille qu'on ne pouvait ne pas l'aimer. Elle lui avait offert ce T-shirt parce que sa marraine aimait autant regarder ce dessins animés qu'elle et qu'elle ne voulait pas que Kaly soit triste parce qu'elle avait ce T-shirt et pas elle. C'était ce genre d'attention qui faisait que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de gâter sa filleule dès qu'elle en avait l'occasion et que cette dernière pouvait mener sa marraine par le bout du nez sans qu'elle dise quoique ce soit.

Ils prirent ensuite le chemin du cimetière mais Blake prit d'abord le temps d'acheter des fleurs pour les femmes de sa vie. En descendant de la moto, Kaly avait été prise de doutes quant à sa présence ici avec Blake. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée finalement. Mais ce fut Blake qui, sans le savoir, la rassura. Il lui prit la main pour aller sur leur tombe. A sa démarche hésitante, la jeune femme comprit qu'il n'était pas habitué à ces allées aussi le guida-t-elle discrètement. Ils arpentèrent les allées jusqu’à l’endroit où étaient enterrées Sally et Hope.
Blake lui serra la main très fort un moment, signe de son émotion, avant de la lâcher et de s’agenouiller devant la tombe et de se laisser aller. Kaly resta en retrait et pria elle aussi. Leur demandant de donner la force à Blake de traverser tout ça, de l’aider dans ses moments de faiblesse et de l’aider elle à le soutenir. Elle resta un moment ainsi puis s’approcha de Blake et posa une main sur son épaule.

« Restes là autant de temps que tu as besoin. Je t’attends dans le petit parc à côté… », lui murmura-t-elle

Se relevant, elle sortit du cimetière. La jeune femme voulait donner à son ami un peu d’intimité avec sa famille. Elle l’avait accompagné mais là sentait qu’il avait besoin de temps seul avec les femmes de sa vie. Sortant de là, elle se dirigea vers le petit parc à côté du cimetière. Elle le connaissait bien car elle y venait après chacune de ses visites à Sally et Hope. S’asseyant sur un banc, elle resta un moment perdu dans ses pensées lorsqu’une femme s’approcha d’elle.

« Docteur Darcher ? »

Kaly leva les yeux surprise de s’entendre appelée de la sorte. Devant elle se trouvait une femme dans la trentaine avec une poussette qui lui souriait. De toute évidence l’inconnue la connaissait mais Kaly n’avait aucune idée de qui elle était. Sentant la surprise du médecin, l’inconnue rigola un peu et se présenta.

« Vous ne vous souvenez pas de moi ? Je suis Madame Caine. Vous avez mis au monde ma fille… Je vous présente ma fille. Sarah Kalyani Caine. C’est grâce à vous que nous sommes encore là aujourd’hui… »

A mesure qu’elle parlait, le médecin resitua la patiente. En effet, c’était elle qui l’avait prise en charge à son arrivée aux urgences. L’accouchement n’était pas prévu avant un mois mais la petite fille était très pressée de sortir. Mais il y eut quelques complications et Kaly avait dû pratiquer une césarienne en urgence. Elle fut très touchée quand elle l’entendit lui présenter sa fille.
S’excusant auprès de la maman, Kaly discuta un instant avec elle. La jeune maman lui avait mis d’office son bébé dans les bras. Ce fut une sensation bizarre pour la jeune femme car cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas tenu de bébé dans les bras en dehors du travail. Elle en fut un peu retournée mais ne put s’empêcher de craquer devant la petite bouille d’ange qui lui faisait face. Elles discutèrent un petit moment avant que la petite famille ne parte. Kaly les regarda s’éloigner avant de se retourner et d’apercevoir Blake.

Pensant qu’il venait d’arriver et qu’il la cherchait, elle s’avança vers lui et lui demanda d’une voix douce

« Ça va ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:31




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake avait tout simplement oublier certaines choses qui lui semblait tellement évidentes maintenant. Comme par exemple le t'shirt que portait Kaly, il aurait du se souvenir s'il s'agissait d'un cadeau de Hope. Sa fille adorait Kaly, c'était sa deuxième maman et Kaly le lui rendait bien, gâtant outrageusement la petite à l'époque. Blake ne pu retenir un léger sourire en y repensant.

Après ça ils se rendirent au cimetière et en réalité c'est Kaly qui dirigea Blake car celui-ci semblait perdu et ce n'était pas peu dire. Difficile pour lui d'arriver à retrouver le chemin exact qui menait à la tombe de sa famille, tout simplement parce qu'une partie de lui refusait ce fait, il n'aimait pas venir là, c'était accepter la réalité et la prendre en pleine figure. Chose compliquée mais dont Blake avait besoin pour avancer. Il devait être capable de faire face et d'accepter cette réalité, pour pouvoir enfin cesser de culpabiliser. Ce n'était une visite de plus qui allait changer quelque chose mais ça l'aiderait et ainsi il serait plus à l'aise à sa prochaine visite et ainsi de suite.

Kaly se mit à sa hauteur quelques secondes et posa sa main sur son épaule pour ensuite lui faire savoir qu'elle le laissait un peu seul. Qu'est ce qu'elle était sage notre médecin. Blake ne lui répondit pas, lui faisant juste un signe de tête. C'était difficile pour lui d'être là, de répondre à Kaly, d'accepter cette réalité. Les fleurs qui se trouvaient là avant c'était Kaly qui les avaient mises et les autres les parents de Sally, des gens à qui Blake ne parlait plus du tout. Il avait abandonné tout ce qui le rattachait à elle. Il ne pouvait pas faire autrement c'était plus fort que lui.
Il resta là, un long moment accroupit devant cette tombe, à pleurer, à prier, à demander pardon, à essayer de se pardonner lui même pour ce qu'il avait fait. Et lorsqu'il pensa qu'il était temps de partir, parce qu'il ne pouvait pas passer sa vie ici. Il leur dit au moins une dizaine de fois adieu mais n'arrivait pas à se relever. C'était fois il y avait le physique mais aussi le mental qui jouait. Blake était fatigué, épuisé autant physiquement que moralement. Tout ceci n'était pas simple du tout pour lui.
C'est donc pour ça qu'il traîna un peu pour retrouver le chemin de la sortit car il devait se reprendre un peu, essuyer ses yeux, retrouver des couleurs et surtout la force d'avancer. Derrière lui se trouvait les femmes qu'il avait aimé comme jamais jusqu'à présent et devant lui se trouvait celle qu'il aimait.

Il finit par sortir du cimetière et trouver le chemin qui menait au parc dont Kaly lui avait parlé et resta là un moment à observer la scène qui se déroulait devant ses yeux. Kaly discutait avec une femme et portait l'enfant de celle-ci dans ses bras. Cette scène fit un drôle d'effet à Blake lui rappelant ce qui aurait pu leur arriver si elle avait été réellement enceinte et non malade. Pour un médecin cette erreur aurait pu être comique mais ce n'était pas le cas. Il se rappela ce qu'elle lui avait dit ce fameux soir où elle était venu chez lui alors qu'elle avait trop bu et cette pensée lui serra le coeur.

C'est elle qui le sortit de ses pensées en s'approchant de lui et en lui parlant. Il leva les yeux vers elle et lui répondit d'un air las.

"- Ca va."

Puis il avança encore un peu pour poser ses mains sur ses hanches et sa tête contre son front. Restant ainsi sans rien dire, se contentant juste de l'observer et de respirer. Il était heureux qu'elle l'ait accompagné, heureux qu'elle soit encore là et même si là il était loin de sembler heureux dans le fond il l'était. La culpabilité était toujours présente mais il avait compris qu'il fallait qu'il se tourne vers l'avenir et que cet avenir c'était Kaly. Il retira l'une de ses mains et la posa sur la joue de la jeune femme qu'il caressa avec douceur allant jusqu'à ses cheveux et plongea ses yeux dans les siens.

"- Merci."

C'est tout ce qu'il lui dit, parce que ce merci voulait dire beaucoup. Merci d'être là avec moi, merci de m'avoir accompagné, merci de me permettre d'entrevoir l'avenir et plein d'autres choses encore.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:14

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
En suivant des yeux la jeune maman et son bébé, Kaly sentir au fond d'elle une petite pointe d'envie. Cet interlude lui avait fait prendre conscience une fois de plus son envie d'enfant. Soupirant un peu, elle se dit que sans ce malheureux incident quelques semaines auparavant, elle n'en aurait jamais rien su et que ça aurait été peut-être mieux comme ça. Maintenant qu'elle savait cela, tout devenait plus confus dans sa tête ce qui était complètement paradoxal. Généralement quand on prenait conscience de quelque chose dans sa vie, d'un envie, d'un manque, on essayait de faire en sorte de l'assouvir, de le combler... Mais dans son cas, c'était un peu plus compliqué que ça...
Se reprenant, elle se recomposa un visage. Elle ne voulait pas que Blake sache tout ça. Il avait déjà pas mal de souci et surtout pas mal de problème à accepter tout ce qui venait de se passer et elle ne voulait pas en rajouter davantage à ce poids déjà bien lourd.

Quand elle l'aperçut, la jeune femme de dirigea vers lui et lui demanda comment ça allait. Il avait été absent un long moment mais Kaly ne lui en voulait pas. Il en avait besoin et puis elle ne s'était pas ennuyée avec sa discussion avec Andréa Caine. Cela lui avait fait plus de bien qu'elle ne pouvait s'en rendre compte. Après l'accouchement catastrophique de la dernière fois, le fait de rencontrer celle-ci lui avait permis de voir qu'elle avait quand même réussi à sauver deux vies. Cette constatation lui avait fait grand bien et surtout permis au médecin de reprendre un peu de confiance en elle par rapport à ces patientes enceintes.
Observant Blake, Kaly vit qu'il était épuisé mais qu'il semblait plus calme aussi. Cette visite lui avait fait du bien. Elle se laissa faire en silence se contentant d'être auprès de lui et posa ses mains sur la taille du jeune homme. Penchant un peu la tête lorsqu’il lui caressa la joue, elle lui donna un doux sourire lorsqu’il la remercia.

« Je t’en prie… », murmura-t-elle

Elle ne savait pas trop pourquoi il la remerciait mais pour qu’il le lui dise c’est que ça devait être important pour lui. Peut-être qu’il la remerciait de l’avoir laissé seul et avoir ainsi un moment intime avec sa famille, peut-être qu’il la remerciait de l’avoir accompagné. Elle n’en savait trop rien.
Remontant ses mains autour de son cou, elle l’attira à elle pour le serrer dans ses bras dans un geste de réconfort. Enfouissant sa tête dans son cou, elle resta un moment comme ça, essayant de l’aider à se sentir mieux. Puis s’éloignant quelques peu, elle posa son regard dans le sien et demanda

« Que veux-tu faire maintenant ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake était encore plus épuisé qu'avant son départ et n'oublions pas qu'il l'était aussi à son réveil, alors il devait vraiment avoir une sale tête. Ce qui était sur, c'est qu'il laisserait Kaly conduire pour le retour si elle s'en sentait la force parce que lui ne l'avait plus là, il était vidé, totalement vidé et elle pu s'en rendre compte quand elle le prit dans ses bras. Il s'accrocha à elle et la serra très fort, mais sans verser aucune larme cette fois-ci, juste pour pouvoir recharger un peu ses batteries en ressentant l'énergie de Kaly tout contre lui. Il avait besoin de ça pour avancer aussi, pour se sentir un peu moins lourd et un peu moins fatigué. Encore que, vu l'état émotionnel dans lequel il était depuis la veille, on pouvait se demander comment il arrivait encore à tenir debout.
Quand Kaly rompit le contact, Blake la laissa faire, n'ayant même plus la force de la retenir. Et à ce qu'elle lui demanda il la regarda l'air totalement épuisé.

"- Dormir... non.. en fait je sais pas.. j'suis un peu perdu là.."

Blake ne savait plus vraiment ce qu'il voulait faire et encore moins ce qu'il était capable de faire pour le moment. Ce qui était sur c'est qu'il ne parla pas d'en quelconque envie de boire pour oublier, ni même d'une envie d'oublier. Il n'en parla pas et n'en avait pas non plus envie. Au départ il avait pensé aller au garde meubles mais là il ne s'en sentait plus la force, surtout pas tout seul et ne voulait pas imposer ça à Kaly, car s'il avait de la peine et qu'il se sentait vidé, Kaly aussi avait un coeur et ce genre de choses aussi lui faisait de la peine à elle, il n'était pas le seul à subir tout ça. Mais c'est vrai que Blake avait l'impression d'être horriblement fatigué mais surtout qu'il pourrait dormir une semaine sans s'arrêter tellement il se sentait vidé.

"- Tu me ramènes chez toi ?"

De toute façon Blake n'avait pas pensé que pour aller au garde meuble, il lui fallait un pass ou des clefs et tout ça c'était chez lui, quelque part dans un tiroir et qu'il ne saurait même pas les retrouver tellement ça datait et qu'il ne se souvenait plus d'où il les avait ranger.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
La jeune femme sentit que Blake était au bout du rouleau à la façon dont il la serra dans ses bras. C’était comme si il cherchait un peu de force en elle et cela l’inquiéta légèrement. C’était beaucoup trop d’émotions en aussi peu de temps surtout pour lui qui avait déjà les nerfs à fleur de peau habituellement. Elle se promit de lui reprendre les clés de la moto pour que ce ne soit pas lui qui conduise sur le retour. Elle lui caressa un instant le visage et lui demanda ce qu’il voulait faire.
Lui souriant doucement, elle pensa qu’en effet un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal. Il avait vraiment passé une mauvaise nuit et combiné avec cette visite, dormir était la meilleure solution.

« Dormir un peu te ferait du bien en effet…  lui dit-elle en lui caressant le visage comme pour essayer d’effacer un peu de sa fatigue. Mais c’est moi qui conduis… Où tu voudras… »

Elle n’allait certainement pas le laisser conduire dans cet état. Par chance, Blake sembla être d’accord avec elle car il lui demanda simplement si elle pouvait le ramener chez elle. Kaly opina de la tête et après une dernière étreinte, elle lui prit la main et ils se dirigèrent vers l’endroit où Blake avait garé la moto. Il lui tendit les clés et elle s’installa.
Lorsque Blake prit place à son tour sur la moto et mis les bras autour de sa taille, elle démarra. C’était bizarre de conduire avec Blake derrière. A chaque fois qu’ils étaient ensemble et qu’ils utilisaient son deux roues, c’était lui qui conduisait. Kaly s’inséra dans la circulation et prit le chemin vers son appartement. Ils mirent un peu de temps car la circulation était très dense ce qui étonna la jeune femme. D’habitude, à cette heure de la journée, il n’y avait pas trop de monde sur la route et même avec sa moto, la jeune femme eut du mal à se frayer un chemin à travers les voitures.

Mais ils arrivèrent quand même à bon port. Kaly se gara et attendit que Blake soit descendu pour descendre à son tour de l’engin. Enlevant son casque, elle s’approcha de ce dernier et rangea les clés dans une des poches de la veste en cuir de Blake. Avec un petit sourire, elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser légèrement ses lèvres sur les siennes.  

« Allez viens… Tu as besoin de repos… »

Ce fut ce qu’elle lui dit avant de l’entraîner vers l’ascenseur.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Elle semblait d'accord avec son idée de dormir mais ça ennuyait quand même un peu Blake parce qu'il ne voulait pas faire ça au départ mais qu'il se sentait trop fatigué pour faire quoi que ce soit d'autre et du coup si elle devait le conduire, elle serait bloqué avec lui, mais ça il ne dit rien sur le coup car il n'en eu même pas la force.

"- D'accord."

Finalement il ne chercha pas à faire autrement parce qu'il n'était pas totalement idiot non plus et savait reconnaitre ses limites, même s'il était du genre têtu ou borné il connaissait ses limites et là il avait vraiment l'impression d'être épuisé et était heureux de ne pas être allé bosser.

Il profita de leur étreinte pour tenter de recharger ses batteries mais cela ne fonctionna pas vraiment, il se sentit juste un peu mieux et surtout soutenu par Kaly qui était sa force en réalité.
Il lui donna les clefs de sa moto et la suivit jusqu'à celle-ci puis pris place et la laissa donc conduire. Chose rare quand ils étaient tous les deux, elle avait pris l'habitude de le laisser conduire à chaque fois et ça faisait super longtemps qu'il n'était pas monté derrière. Il avait confiance en Kaly, là n'était pas le problème, juste qu'il trouva le retour super long, peu être à cause de la fatigue.

Quoi qu'il en soit quand ils arrivèrent enfin jusqu'à chez Kaly et qu'elle gara la moto, Blake lui demanda, juste histoire de s'assurer qu'elle ne se sentait pas obligé.

"- T'es sur que ça ne t'ennuie pas ?"

Parce qu'il pourrait aller se reposer chez lui, car chez Kaly il allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait faire, même si elle voulait rien faire, l'avoir chez lui faisait qu'elle n'était plus toute seule et qu'elle ne pouvait plus bouger comme elle le voulait ou nettoyer comme elle faisait souvent. Il voulait s'assurer qu'il ne serait pas un poids pour elle, sans oublier qu'en prime il n'avait rien chez elle, même pas une brosse à dent ou un rechange et qu'elle allait peu être regretté de l'avoir accepté là.
Malgré ça il se laissa entraîner jusqu'à son appartement et une fois à l'intérieur retira sa veste et se tourna vers elle.

"- Je suppose que tu préfères que j'aille dans le lit, tu seras plus libre de tes mouvements..."

Il la regarda avec cet air interrogateur qu'il pouvait avoir parfois quand il n'était pas certain de ce qu'il demandait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle ne répondit pas tout de suite à sa question. Se contentant de lui sourire, elle se rapprocha et lui donna un léger baiser avant de l’entraîner vers son appartement. Kaly le laissa enlever sa veste et en fit de même. Jetant sa veste sur un fauteuil, elle le regarda un peu surprise par sa question. Pour elle, c’était évident qu’il allait se mettre dans le lit pour dormir. Il aurait été un peu à l’étroit sur le canapé quand même…
S’approchant de lui, elle lui dit en plaisantant un peu

« Tu es un peu trop grand pour dormir sur le canapé non ? Files au lit ! »

Kaly l’accompagna jusqu’à la chambre et rajouta

« Mets toi à l’aise »

Puis lui laissant un peu d’intimité pour se mettre au lit, elle alla dans la cuisine pour faire chauffer un peu d’eau. Elle voulait lui faire un thé pour l’aider à se détendre quoique il était peut-être tellement fatigué qu’il n’en aurait pas besoin. Mais bon mieux vaut prévenir que guérir. Pendant que l’eau chauffait, elle se demanda si elle ne devrait pas faire un saut chez lui pour lui prendre au moins un vêtement de rechange. C’était la première fois qu’il passait autant de temps chez elle. Et comme à chaque fois, ce n’était pas prémédité. Il n’avait rien chez elle. Pour la brosse à dents, ce n’était pas vraiment un problème puisqu’elle avait une boîte neuve chez elle mais en ce qui concernait les vêtements c’était une autre histoire. La jeune femme se dit qu’elle ferait mieux de lui demander d’abord avant de faire quoique ce soit. Cela partait d’une bonne intention mais il n’apprécierait peut-être pas qu’elle aille chez lui et fouiller dans ses affaires comme ça…
Une fois que ce fut prêt, elle emporta la tasse avec elle dans la chambre et vit qu’il était déjà au lit. Posant la tasse sur la table de chevet, elle s’assit sur le lit près de lui et le regarda en souriant. Remettant les quelques mèches qu’il avait sur le front, elle lui demanda

« Tu veux que je passe chez toi pour te prendre des vêtements de rechange ? Et non, ça ne me dérangera pas avant que tu me le dises. Sinon je ne te l’aurai pas proposé. J’ai juste pensé que ça serait plus agréable pour toi d’avoir des vêtements propres sur le dos quand tu seras réveillé… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Il réussit quand même à sourire quand elle lui fit comprendre qu'il était un peu grand pour dormir sur le canapé. Au pire il l'aurait fait ça n'aurait pas été la première fois ni la dernière fois qu'il dormait à moitié assis. Mais c'est vrai qu'elle n'allait pas le laisser dormir là, car elle serait coincé dans son propre appartement.
Elle le conduisit jusqu'à la chambre et lui dit de se mettre à l'aise, il ne répondit, lui jetant juste un petit regard qui servait de réponse et retira ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon pour aller se mettre sous les couvertures simplement avec son t'shirt et son caleçon. En fait, il ne se fit pas prier, il se sentait tellement fatigué qu'il aurait pu s'allonger n'importe où et sans doute s'endormir aussi. Quand à dormir vraiment, seul le temps nous le confirmera.

Kaly revint quelques temps plus tard avec une tasse de thé et il se releva donc, se mettant assis dans le lit pour lui faire fasse, la regardant ensuite poser la tasse sur la table de chevet.

"- Merci."

Il su de suite que c'était du thé, car ça ne sentait ni le chocolat chaud ni le café et Kaly était amateur de thé elle ne pouvait pas lui apporter autre chose. A un moment, il cru qu'elle lui apportait de quoi dormir, des comprimés bien sur, mais malgré qu'elle soit médecin elle n'en avait sans doute pas chez elle, sinon y'a longtemps qu'elle lui en aurait refilé.

"- C'est comme tu veux, il ne faut pas que ça t'empêche de faire autre chose, des choses plus importantes... mais les clefs sont dans ma veste et... s'il te plait ne fait pas le ménage, prend juste ce qu'il faut.."

Blake la connaissait et savait qu'elle serait capable de profiter de son absence pour mettre un peu d'ordre dans son appartement et ça il ne le voulait pas, ce n'était pas à elle de le faire. Blake avait posé sa main sur celle de Kaly et la regardait d'un air sérieux, il ne voulait pas qu'elle nettoie son appartement ou même qu'elle range. Des habits propres y'en avait dans l'armoire de sa chambre, suffisait juste de l'ouvrir et de se servir.
Surtout qu'en plus, au lieu d'aller chez Blake lui chercher des affaires elle pouvait profiter de son temps libre pour faire des courses et remplir un peu son frigo vu qu'elle n'avait plus rien, elle l'avait dit elle même à Blake au petit déjeuner.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 0:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake s’était relevé quand Kaly était entrée dans la chambre. Il était maintenant face à elle et n’avait pas refusé quand elle lui avait proposé de passer chez lui prendre des vêtements. Elle rigola un peu quand il lui demanda de ne pas faire le ménage chez lui. C’était vrai qu’elle en aurait été capable. Il la connaissait trop bien. Mais c’était plus fort qu’elle. La dernière fois, elle l’avait fait car elle voulait qu’il soit dans un endroit propre et qu’il se sente un peu mieux chez lui. Et il y avait de fortes chances qu’elle refasse ça… Mais avec ce qu’il venait de lui dire et la manière dont il la regardait, Kaly poussa un petit soupir et lui répondit

« C’est d’accord… »

Désignant la tasse de thé, elle lui dit

« Je t’ai fait un peu de thé. Ça devrait t’aider à te détendre un peu… »

Elle hésita un instant avant de poursuivre

« Je suis passée par la pharmacie avant que tu ne me rejoignes dans le parc et j’ai pris des somnifères… Je ne suis pas très fan de ce genre de médicaments mais si tu en as besoin, la boîte est sur la table basse du salon… Blake ? Si tu peux t’en passer fais le d’accord ? »

Posant ses lèvres sur sa joue, elle finit

« Essayes de dormir un peu maintenant… Je reviens vite… »

Kaly le laissa pour repasser dans le salon et y prendre les clés et les papiers de la moto avant de sortir de l’appartement et de descendre dans le parking. Reprenant la moto, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire en pensant à ce qu’elle avait dit pendant le petit déjeuner à Blake comme quoi elle n’en aurait pas besoin avant la semaine d’après. S’élançant dans la rue, elle prit la direction de Brooklyn où se trouvait l’appartement de son ami. En l’espace de même pas une heure, les routes s’étaient largement clairsemées aussi arriva-t-elle assez vite chez lui.
Montant les marches, elle s’aperçut qu’elle n’y était pas retournée depuis la fameuse nuit où elle s’était soulée… Ça avait été la nuit où elle lui avait confié la plupart de ses secrets. En fait, elle lui avait confié tous ses secrets mais ça, Kaly ne le savait pas. Ouvrant la porte de l’appartement, elle jeta un rapide coup d’œil à l’état de celui-ci. Elle qui imaginait le pire, elle fut agréablement surprise. Ce n’était pas le bordel qu’elle avait imaginé. Bon ce n’était pas non plus super bien rangé mais avec ce que Blake lui avait dit, elle avait cru que l’appartement était vraiment dans un sale état. Ne s’y attardant pas, elle se dirigea vers la chambre pour y prendre quelques affaires et ressortit de l’appartement. Elle lui avait dit qu’elle n’allait pas ranger et elle ne l’avait pas fait…

Sur le chemin du retour, elle s’arrêta tout de même pour faire quelques courses. Kaly ne pouvait pas non plus lui refaire le coup du désert dans sa cuisine. Une fois ses emplettes terminées, la jeune femme repartit et ne s’arrêta plus avant de se retrouver dans le sous-sol de son immeuble. Remontant dans son appartement, elle y déposa ses achats avant de ranger clés et papiers dans la veste de Blake. Prenant les affaires de ce dernier, elle se dirigea vers la chambre et essayant de ne pas faire le moindre bruit, elle posa le tout au bord du lit. S’approchant un peu, elle remit la couverture sur lui afin qu’il ne prenne pas froid et ressortit sur la pointe des pieds.
Elle passa à la cuisine pour y ranger ses provisions et avisant l’heure, elle commença à préparer le déjeuner. Il n’avait pas dû bien manger ce matin et elle voulait se rattraper un peu d’avoir été une si mauvaise hôtesse. Elle prépara un poulet qu’elle mit au four avec quelques pommes de terre. Kaly prévoyait de faire une salade avec mais ne voulait pas la faire tant que Blake ne serait pas réveillé.

Elle alla dans la salle de bain pour prendre une brosse à dent neuve qu’elle déposa sur les affaires de Blake et s’assit sur le fauteuil de Junior là où il était ce matin. Repliant ses jambes sous elle, elle resta un moment à regarder par la porte fenêtre de sa chambre en serrant la peluche dans ses bras. Mais Kaly n’était pas habituée à rester assise sans rien faire comme ça donc cela la fatigua un peu et elle se laissa aller elle aussi pour finir par s’endormir avec Junior tout contre elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:34




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



"- Merci."

Même si Blake n'était pas sur de le boire il se devait tout de même de dire merci, c'était la moindre des choses vis à vis de ce qu'elle faisait pour lui. N'oublions pas qu'elle n'était pas obligé de s'occuper de lui, c'était juste sa meilleure amie et non sa mère. Mais si Kaly le faisait c'est qu'elle le voulait bien, ça Blake l'avait appris avec le temps, mais parfois il se sentait obligé de lui rappeler qu'elle n'était pas obligé de faire certaines choses pour lui.
Il l'écouta ensuite lui parler des somnifères qu'elle avait acheté et qui se trouvaient sur la table du salon. Blake ne comptait pas en prendre mais était surpris qu'il y ait pensé et surtout qu'elle ait eut le temps de s'en occuper.
Il lui serra tendrement la main avant qu'elle ne le laisse et la regarda quitter la chambre pour finir par s'allonger de nouveau. Puis se remit en position assise pour boire un peu de thé mais juste un peu parce qu'il était trop chaud et Blake ne se sentait pas d'attendre qu'il soit buvable pour le boire alors il s'allongea de nouveau et ferma les yeux.

Il ne sait pas combien de temps il mit à s'endormir mais le sommeil arriva rapidement et pour une fois depuis longtemps Blake n'eut pas à tourner dans le lit pour trouver celui-ci, bien au contre il dormir à points fermer et n'entendit pas Kaly revenir, encore moins lorsqu'elle passa dans la chambre et qu'elle prépara à manger, rien, il n'entendit rien du tout il dormait vraiment bien profondément.

D'ailleurs lorsque Kaly s'endormit sur le fauteuil dans la chambre, Blake dormait encore et ne semblait pas vouloir se réveiller, pour le moment du moins.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 8:52

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
La position de Kaly était pour le moins inconfortable ce qui la réveilla assez vite. Ouvrant les yeux, elle vit que Blake dormait encore et le regarda attendrie. Elle était contente qu’il dorme encore. Cela prouvait qu’il dormait bien et que surtout il en avait grand besoin. Elle se leva avec précaution et sortit de la chambre sans faire de bruit toujours avec Junior dans les bras. Ce ne fut qu’une fois arrivée dans le salon qu’elle s’autorisa à s’étirer. La jeune femme fit une légère grimace car elle avait un peu mal partout là.
Posant Junior sur le canapé, elle passa à la cuisine pour vérifier la cuisson du poulet et sortit tout ce qu’il fallait pour préparer la salade. Lavant le tout, elle le laissa sur le plan de travail afin de pouvoir la préparer plus vite. Puis Kaly se refit du café et emporta sa tasse avec elle dans le salon.

La jeune femme prit un livre sur une étagère et se réinstalla sur le canapé. Mais avant tout, elle vérifia tout de même son téléphone au cas où. Depuis son congé maladie, James la sollicitait beaucoup moins ce qui était un énorme progrès de la part de l’interne. Il avait pris un peu plus confiance en lui et n’attendait plus son approbation à tout bout de champ. Cela déchargeait beaucoup Kaly qui n’hésitait plus à lui confier de plus en plus de responsabilités. En faisant ça, elle espérait que cela ne ferait que renforcer la confiance de James en lui. Elle était persuadée qu’il ferait un excellent médecin plus tard et c’était bien parti pour. Au moins, son arrêt avait eu une conséquence positive.
Kaly pensa aux prochaines journées qui l’attendait et soupira. Blake avait raison de dire qu’elle passait trop de temps au boulot. Sauf que là, elle n’avait vraiment pas pu refuser. Elle se promit tout de même de ne plus accepter ce genre d’échange si elle devait faire des heures à rallonge comme ça. Elle avait quand même fait une promesse à son meilleur ami et tenait à la respecter…

Prenant son bouquin, elle commença à se plonger dedans avec Junior dans les bras en attendant que Blake se réveille.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:08




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake n'aurait jamais pensé qu'il pourrait dormir autant après la nuit qu'il avait passé et ne se doutait pas qu'il dormait depuis si longtemps lorsqu'il ouvrit enfin les yeux. Il ne savait plus du tout où il se trouvait, se coucher comme ça en pleine journée ça faisait du bien au corps mais pas forcément à l'esprit car Blake du bien mettre un bon moment à se souvenir d'où il se trouvait malgré le fait qu'il était capable de reconnaître la chambre de Kaly ou même son lit.
Quoi qu'il en soit il s'étira pendant une éternité avant de se décider à se lever et remarqua les vêtements que Kaly avait été prendre chez lui. Il ne pu retenir un sourire en les voyant, que d'attention pour un seul homme.
Kaly était vraiment trop gentille. Mais au lieu d'aller dans le salon pour voir Kaly et la remercier de tout ça, Blake se dirigea dans la salle de bain, il avait besoin d'une bonne douche parce que sinon il ne réveillerait jamais totalement.
Et c'est ce qu'il fit une fois dans la salle de bain, ne prenant même pas la peine de fermer la porte à clef derrière lui il la poussa simplement et fila sous la douche après avoir retiré ses vêtements. Une bonne douche, rien de mieux pour vous rendre le peu d'esprit qu'il vous reste encore et il remarqua même la brosse à dent qu'elle avait déposé là. Décidément, Blake devrait la remercier pour tout ça.

Quand il eut enfin terminé tout ça et qu'il était un peu plus présentable il vint la rejoindre dans le salon. Elle était assise sur le canapé avec son junior dans les bras. Blake se plaça derrière elle et posa ses bras sur ses épaules avant d'approcher son visage du sien. Espérons qu'elle apprécie qu'on regarde par dessus son épaule sinon Blake aurait la mauvaise surprise de se faire jeter.

"- Je te manquais à ce point que tu ais du te contenter de junior ?"

Puis il déposa un bisou sur son cou après avoir relever les quelques cheveux qui l'empêchaient de le faire. En plus, ça sentait super bon du côté de la cuisine.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani
» Not a good Day
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I wanna do bad things with you
» I will fight, to fix up and get things right ✘ Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-