Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:43

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly ne dit plus rien, laissant Blake pleurer tout son soul. Elle se contenta d’être là pour lui, comme à chaque fois. Le serrant dans ses bras, elle resta là à lui caresser les cheveux et le dos. Dans ces moments, il n’y avait pas grand-chose d’autre qu’elle pouvait faire. Si elle parlait, il ne l’entendrait pas. Elle savait que Blake n’avait pas vraiment fini son travail de deuil. Malgré le temps, il n’avait toujours pas accepté la mort de sa famille et se sentait toujours autant coupable. Mais elle ne pouvait oublier qu’il avait fait d’énormes progrès ces derniers temps. Il avait réussi à lui parler de ce qui le rongeait le plus… Le fait que Sally ait été enceinte au moment de sa mort… Il avait encore du chemin à parcourir mais Kaly était confiante. Du moins, elle essayait de l’être.
Au fond d’elle, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se demander si elle avait bien fait de tout confesser… Mais Blake n’avait pas eu l’air surpris quand elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Cela ne voulait dire qu’une chose. Qu’il le savait déjà… C’était pour ça qu’il avait été aussi contrarié de la voir avec Mickael. Kaly comprenait un peu mieux son attitude maintenant. Après l’avoir entendu dire qu’elle l’aimait, il la voyait avec un autre homme. Cela n’excusait pas vraiment tout mais au moins maintenant elle comprenait le pourquoi du comment. Elle aurait préféré qu’il vienne lui dire ce qu’il avait vu plutôt que d’aller se souler. Pourtant, elle ne pouvait pas lui jeter la pierre. N’avait-elle pas fait de même quand elle avait appris pour Savannah et lui ? L’alcool en moins bien sur. Mais elle ne lui en avait pas parlé. Tout simplement parce qu’elle ne le pouvait pas. A ce moment là, c’était encore tellement confus entre eux qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais au fond d’elle, elle savait bien que ça n’aurait rien changé. Parce qu’elle était ainsi faite.

Sentant Blake se calmer petit à petit, Kaly desserra un petit peu son étreinte. Lui essuyant tendrement le visage, elle le regarda et lui donna un doux sourire

« Ne dis pas ça… Elles ne disparaîtront jamais. Parce que tu les aimes et c’est une chose qui ne changera jamais. C’est ta peur qui parle là… Et puis, je ne les laisserais jamais disparaître. Je les aime aussi Blake… »

Elle espérait lui faire comprendre par là que jamais, elle n’essayera de les remplacer dans son cœur parce que c’était tout bonnement impossible et qu’elle n’en avait aucune envie…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:05




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake pleurait encore énormément malgré le temps qui était passé depuis leur mort, mais ça il n'y pouvait rien, car au lieu de pleurer comme il se devait quand il fallait il mettait tout de côté et gardait tout au fond de lui et quand il pleurait et qu'il se laissait vraiment aller, il était pire qu'une fontaine. Sa peine et son chagrin étaient réels et ça lui faisait toujours très mal quand ça lui arrivait. Mais là, il ne pleurait pas que pour elles, il y avait aussi d'autres choses qui le tracassaient et qui lui faisait mal. Kaly était si douce avec lui et pourtant parfois si dure, c'était étrange comme relation tout de même, mais il l'aimait, ça c'était vrai. Il lui avait dit ce n'était donc pas pour revenir dessus, juste qu'il avait horriblement peur de les oublier s'il laissait l'amour qu'elle éprouvait pour elle prendre le pas sur le reste.
C'était tellement plus simple de se cacher derrière sa souffrance pour éviter d'avoir à faire face. Mais maintenant ce ne serait plus le cas, sauf qu'il ne savait pas si cela changerait quelque chose entre eux au final.
Quand Blake se calma un peu et que ses larmes coulèrent plus doucement, que sa gorge lui permit d'articuler des mots et de parler sans être coincé par l'émotion il lui dit simplement.

"- Merci.. pour tout ce que tu as dit sur elles..."

Relevant un peu la tête, se frottant le visage, reniflant bien malgré lui, Blake se risqua à croiser son regard, c'était encore un peu trouble mais ça allait déjà mieux. Sauf que là, maintenant, il se sentait totalement vidé de toute énergie.

"- Tu dois vraiment me prendre pour le pire imbécile qui soit..."

Il était navré, navré d'avoir été aussi bête et égoïste et cela se voyait sur son visage, il s'en voulait d'avoir été si méchant et blessant, de lui avoir fait mal tout simplement parce que lui aussi avait mal.

"- Pardon pour tout ce que j'ai dit.. tout ce qui t'as fait mal..."

Il frotta à nouveau ses yeux, retirant ces larmes qui ne semblaient pas vouloir s'épuiser et se tarir, il ne pouvait pas en avoir autant, c'était vraiment pénible au bout d'un moment de pleurer autant, même épuisé elles ne tarissaient pas.

"- J'veux pas te perdre...mais je crois qu'en réalité je fais tout pour...est-ce que tu réussiras à me pardonner ... un jour ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly lui sourit avec tendresse. Malgré sa douleur, il avait parfois des réactions de gosses. Secouant la tête pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à dire merci. Elle aussi, elle aimait Sally et Hope. C’étaient quand même sa meilleure amie et sa filleule que la jeune femme avait perdues… Et même si, ce n’était pas comparable à la douleur de Blake, elle aussi avait souffert de leur perte…

« Ne me remercie pas… »

Elle le regarda. Blake n’avait pas à s’excuser même si ses excuses faisaient chaud au cœur de Kaly. Et puis, au fond cela n’étonnait pas vraiment la jeune femme. Le policier n’avait jamais eu peur de reconnaître ses torts et de s’excuser. Elle non plus mais c’était quand même plus difficile pour elle de reconnaître ses torts. Sauf quand elle savait qu’elle avait blessé quelqu’un…
Lui caressant le visage, Kaly lui offrit un doux sourire. D’un côté, si Blake ne lui avait pas fait de scène, ils n’en seraient pas là maintenant. Donc, il y avait quand même une conséquence positive à tout ça.

« C’est pas grave. C’est passé. Ne t’inquiètes pas… », lui murmura-t-elle

Mais ce qu’il lui rajouta ensuite lui fit froncer légèrement les sourcils. Pourquoi lui disait-il ça ? Elle lui avait avoué ses sentiments, cela ne suffisait donc pas ? Pourquoi croyait-il qu’il allait la perdre ?
Secouant la tête, elle n’allait pas le frapper maintenant. Kaly prit donc la position inverse. Effleurant les lèvres du jeune homme, elle lui répondit doucement

« Pourquoi me perdrais-tu ? Je ne vais pas te mentir. Ce n’est pas tous les jours facile avec toi. Tu es compliqué, je ne comprends pas toujours tes actions mais je t’aime Blake… »

Et puis, il fallait admettre qu’elle non plus n’était pas simple… Il avait dû en baver plus d’une fois avec elle. Kaly savait que ce n’était pas parce qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments que ça allait devenir plus simple comme par magie. Ils avaient encore du chemin à parcourir mais le fait de savoir que Blake l’aimait lui donnait la force de tout supporter.

« Et quand à te pardonner…, reprit-elle avec un petit sourire taquin. Ben je ne sais pas… Tu comptes faire comment pour te pardonner ? »

Elle essayait de le faire sourire un peu car son sourire lui manquait.

« Il va falloir faire preuve d’imagination Lieutenant. Vous savez à quel point je suis difficile », lui dit-elle avec un petit rire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake savait qu'il avait eu tors, que son comportement n'était pas justifié et surtout la colère dont il avait fait preuve contre elle. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui mais maintenant il s'en rendait compte donc il voulait qu'elle sache, qu'elle sache qu'il se rendait compte d'avoir commis une erreur avec elle. Il c'était montré méchant et blessant et c'était mal.

"- Parce que je perds tous les gens que j'aime..."

Blake avait à nouveau baisser le regard en disant cela, mais c'était bien vrai. Il ne les perdait pas volontairement, mais en y regardant bien il avait perdu tout ceux qu'il aimait vraiment et sincèrement. Et comme elle l'avait dit plus tôt c'était sa peur qui parlait mais c'était bien réel.
Il savait aussi qu'il n'était pas facile, ce n'était pas facile pour lui non plus, ne sachant plus ce qu'il voulait depuis tellement longtemps, qu'il en avait perdu pieds.

Il essaya une dernière fois son visage, ses yeux qui devaient être bien gonflés par le chagrin mais cette fois-ci il semblait aller mieux et n'avait plus l'impression qu'il allait à nouveau le submerger. Puis il haussa les épaules après ce que Kaly lui demanda. Il ne savait pas du tout comment il pourrait faire pour se faire pardonner, surtout pas ce soir en plus, là il était épuisé.

"- Je sais pas, j'suis pas doué pour ce genre de chose tu le sais très bien."

Il était ennuyé parce qu'il était incapable de répondre à ce qu'elle lui demandait, ne sachant pas lui même comment il devait faire pour se faire pardonner. Il lui avait déjà demandé pardon, c'était un bon point mais ça n'excusait pas tout ce qu'il avait pu dire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Les mots que prononça Blake firent mal au cœur à Kaly. Elle ne pouvait pas lui promettre qu’il ne la perdrait jamais car ce serait faire une fausse promesse. Et Kaly détestait ça. Si la vie leur avait appris quelque chose, c’était que rien n’était acquis dans la vie. Ce qu’on avait un jour, la vie pouvait vous le reprendre dès le lendemain. Aussi, avait-elle appris qu’il fallait profiter de ce qu’on avait quand on l’avait. Pour ne pas avoir de regrets après…

« Si ça ne tenait qu’à moi, tu ne me perdras pas… Mais comme ça ne tient pas qu’à moi, profitons juste du moment présent… D’accord ? »

C’est ce qu’elle lui dit en lui relevant le menton. Elle voulait lui faire comprendre par là qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète trop. Ça ne servait à rien…
Soupirant à ce qu’il lui répondit, Kaly comprit qu’elle n’en tirerait rien ce soir. Il n’était pas dans un bon jour. Ou bien peut-être qu’elle était trop pressante, trop exigeante envers lui… Elle ne savait pas. Quoiqu’il en soit, plus de blagues ou de plaisanteries pour ce soir.

« Allez viens. Tu dois être épuisé… Tu veux bien rester dormir à la maison ce soir ? »

Ce fut ce qu’elle lui dit en lui caressant doucement les cheveux. Il avait vraiment l’air fatigué. Comme vidé. En même temps, il avait passé la majeure partie de la soirée à boire et à pleurer…
Et puis, après tout ce qui venait de se passer, elle-même se sentait à bout de force. Kaly n’avait plus qu’une envie c’était de se glisser dans son lit et de dormir dans les bras de Blake. Elle ne voulait pas le laisser. Pas après tout ça…
Mais la jeune femme n’était pas sûre de ce que lui voulait. Elle l’avait déjà pas mal secoué et elle ne lui en voudrait pas si il préférait rester seul. Elle serait déçue certes mais respecterait son choix.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:24




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Kaly était vraiment la voix de la sagesse, il n'y avait qu'à l'écouter pour se rendre compte qu'elle avait raison.

"- D'accord..."

Lui répondit-il en soupirant, n'étant pas certain qu'elle avait raison finalement mais là, vu son état de fatigue avancé il n'était plus tellement en état de réfléchir de toute façon.
Quand elle posa sa main sur son visage et ses cheveux, Blake ne pu faire autrement que fermer les yeux. C'était le genre de geste qu'il appréciait réellement.

"- Je sais pas si j'arriverai à dormir..."

Il ne voulait surtout pas l'empêcher de dormir s'il devait se retourner dans tous les sens toutes les cinq minutes. Elle aussi devait être fatiguée, donc il ne voulait surtout pas être une gêne mais en avait très envie, car il savait que s'il rentrait chez lui il serait tenter par l'alcool. Au moins , ici, avec elle à ses côtés il ne devrait pas oser boire même s'il l'empêchait de dormir.
Mais c'est vrai qu'il était tellement préoccupé là qu'il aurait beaucoup de mal à trouver la paix nécessaire à une bonne nuit de sommeil. D'ailleurs il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, de lui faire un énorme câlin, c'était sans doute une forme de réconciliation ou bien pour apaiser un peu son esprit fatigué. Mais il en avait besoin avant toute chose.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:54

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
La jeune femme se laissa faire et se retrouva bientôt dans les bras de Blake. Elle n’en demandait pas plus. Ils restèrent dans cette position quelques instants. Kaly ne pensait à rien d’autre qu’à essayer de rendre les choses plus faciles pour Blake. Ce n’était pas simple mais elle avait foi.
Puis se détachant un peu, elle lui caressa le visage et lui dit doucement

« T’en fais pas pour ça. Même si tu ne dors pas, tu pourras toujours rester allongé. C’est toujours mieux que rien… »

Elle l’entraîna à sa suite dans la chambre et lui enleva sa veste. Secouant la tête, elle pensa qu’avec tout ce qui s’était passé et la manière dont ça s’est passée, lui avait gardé sa veste et elle était toujours avec sa robe. Soupirant, elle lui demanda avec inquiétude

« Je peux te laisser cinq minutes ? Le temps de me changer… »

Kaly passa vite fait dans la salle de bain et se changea. Enfilant un bas de jogging et un débardeur, elle se passa un peu d’eau sur le visage et se brossa les dents. Elle aurait aimé prendre une petite douche mais ne voulait pas laisser Blake seul trop longtemps.
De retour dans la chambre, elle retrouva le policier exactement à la même place où elle l’avait laissé… Poussant un petit soupir, la jeune femme s’avança vers lui et lui prit la main

« Si tu ne veux pas rester, je ne te forcerai pas Blake… »

Elle était sincère. Kaly ne voulait pas le forcer à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. C’était la dernière chose qu’elle voulait. Elle laissa donc le choix à Blake.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:31




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Kaly semblait vouloir le garder auprès d'elle, c'était louable comme attention mais c'est vrai que Blake ne serait pas forcément au meilleure de sa forme et même pour rester allonger ça allait être dur. Avec tout ce qu'il avait dans la tête là, jamais il ne trouverait le sommeil et jamais il ne serait assez apaisé pour rester tranquille surtout. Il avait peur de l'ennuyer et l'empêcher de dormir à son tour.

"- Ouais, bien sur.."

De toute façon Blake n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, il avait du mal à réagir en fait. Elle avait même du l'aider à retirer sa veste, chose qu'il avait même pas fait avant, tellement tout était aller trop vite ou qu'il n'avait pas réussit à gérer ce qui c'était passé.
Il dut bien renifler une bonne dizaine de fois durant son absence et ne fit pas grand chose d'autre, mise à part s'essuyer à nouveau les yeux car il avait l'impression que les larmes revenaient mais c'était juste la fatigue.

"- Non c'est bon je reste."

D'ailleurs pour lui montrer qu'il le voulait bien, il lui lâcha la main et retira ses chaussures puis son pantalon avant de s'allonger sur son lit et de coller sous les couvertures. En même temps il ne se sentait pas de rester seul avec les idées qui pouvaient encore lui traverser l'esprit et lui donner de mauvaises envies. L'alcool ou de se mettre à nouveau à pleurer la perte de ses proches. Y'avait des moments comme ça où Blake n'était plus que l'ombre de lui même et ce soir c'était un peu le cas.
Il attendit que Kaly vienne s'allonger à son tour pour savoir si elle voulait venir se blottir contre lui ou pas, mais ce qui était sur c'est qu'il ne s'endormirait pas de si tôt.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake lui dit qu’il allait rester. Kaly le regarda enlever chaussures et pantalon pour aller se mettre sous les couvertures. Pendant un instant, elle avait eu peur qu’il ne s’en aille. Elle ne voulait pas qu’il parte pour la simple et bonne raison qu’elle savait qu’il allait se remettre à boire. Elle le connaissait bien. La jeune femme espérait qu’en restant ici, elle pourrait l’aider à canaliser ses mauvaises pulsions.
Blake n’avait jamais bu devant elle. Kaly savait bien qu’il faisait ça pour ne pas la faire souffrir et elle ne l’en aimait que davantage. Elle savait aussi que ça le dérangeait quand il la voyait boire. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il était parti du bar. Si elle n’avait pas commencé à lui prendre on verre et à boire dedans qui sait ce qui se serait passé…

Ramassant Junior qui était par terre, elle le posa à sa place habituelle – sur le fauteuil près de la fenêtre – et se mit au lit. Se mettant sur le côté afin de lui faire face, Kaly regarda le jeune homme. Il avait de nouveau des cernes sous les yeux. Yeux qui étaient par ailleurs gonflés à force d’avoir pleuré. Et surtout toutes les ombres étaient réapparues dans ses yeux. Il semblait hanté et ça faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas vu tout ça dans ses yeux. La jeune femme en eut le cœur serré et sentit les larmes lui monter aux yeux. Kaly les refoula du mieux qu’elle put. Si il la voyait dans cet état, il allait encore s’alarmer et ce n’état pas ce qu’elle souhaitait.
Posant une main sur sa joue, elle lui dit

« La dernière fois, tu m’as dit que les seules nuits où tu arrivais à dormir c’était pendant les nuits où on était ensemble… Cette nuit là, c’était moi qui étais mal et tu m’as prise dans tes bras. Cette fois, c’est moi qui te demande de venir dans mes bras… »

Elle savait qu’il n’allait sûrement pas dormir mais elle voulait juste qu’il sache qu’elle était là.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake l'avait regardé faire avant de venir s'allonger elle aussi dans le lit, elle y tenait à sa peluche. C'était quand même trop mignon qu'une personne de son âge soit encore autant attaché à un simple nounours, un truc qui ne devait rien coûter en plus, puisqu'il l'avait gagné à une fête foraine. Mais c'était sans doute la valeur sentimentale qui comptait le plus pour Kaly et ça Blake le comprenait un peu mieux maintenant. Même s'il n'aimait toujours pas être comparé à une peluche il comprenait mieux pourquoi elle y tenait tant. Peu être que cette fois-ci il ne regarderait plus celle qu'elle lui avait offerte la dernière fois de la même manière et serait moins ennuyé en posant les yeux dessus.

Elle lui faisait face et avait posé sa main sur sa joue, elle lui parlait et Blake la regardait. Même s'il ne sentait encore coupable pour tout ce qui c'était passé ce soir il arrivait malgré tout à lui faire face sans faiblir. Il posa à son tour sa main sur celle que Kaly avait posé sur sa joue et la caressa doucement avant de lui répondre.

"- Merci pour tout ce que tu fais pour moi Kai."

Et il amena sa main jusqu'à ses lèvres et y déposa un tendre baiser avant de se rapprocher d'elle encore et de venir se poser contre elle. Il n'avait pas envie de trop se blottir contre elle non plus, parce qu'il savait qu'il était nettement plus lourd et qu'elle en aurait vite marre de l'avoir contre elle au bout d'un moment, surtout si elle s'endormait elle finirait par avoir des fourmillements dans le bras.
Au fond de lui, il savait qu'il ne la méritait pas, qu'elle était bien trop bien pour lui et ne comprenait pas comment elle pouvait encore le supporter et surtout l'aimer. Comment elle pouvait aimer un type aussi difficile que lui, même lui arrivait à se perdre lui même parfois.
Mais dans cette position il commença à se sentir relativement bien, à croire qu'il avait juste besoin de ça pour retrouver un peu de sérénité.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 0:00

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake n’avait pas dit un mot pendant qu’elle se mettait au lit. Pas plus qu’il ne lui répondit dans un premier temps à ce qu’elle lui avait proposé. Il s’était contenté de la regarder puis il posa sa main sur la joue de jeune femme et la lui caressa doucement. Elle faillit se remettre à pleurer devant ce geste de tendresse, aussi ferma-t-elle un peu les yeux pour se contrôler. Elle devait être bien fatiguée pour avoir les nerfs à vif comme ça.
Ce ne fut que lorsqu’il prit enfin la parole pour lui répondre qu’elle les rouvrit pour le regarder. Lui souriant avec tendresse, elle le regarda déposa un baiser sur la paume de sa main avant de venir se blottir contre elle. Refermant ses bras autour de lui, elle le serra un instant contre elle avant de desserrer quelques peu son étreinte pour ne pas l’étouffer.

« Je ne fais rien de spécial Blake… Tout ce que je fais c’est être là pour toi… Comme toi tu es là pour moi depuis toujours… »

Puis elle se pencha pour y déposer à son tour un baiser sur sa tête. Elle lui caressa ainsi les cheveux le sentant se détendre petit à petit dans ses bras. Kaly aimait le sentir comme ça contre elle et même si elle allait avoir le bras tout engourdi le lendemain, elle s’en fichait pas mal. Pour l’instant, tout ce qui lui importait c’était que Blake se sente mieux. Peu lui importait le reste.
Depuis le début de leur relation, d’aussi loin qu’elle se rappelle, c’était elle qui se reposait sur Blake. Il avait toujours été là pour elle, à lui remonter le moral quand ça n’allait pas, à l’aider peu importait à quel propos. La fillette qu’elle était alors pouvait l’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il répondait toujours présent. Même si elle ne lui avait jamais rien dit sur ce qui se passait réellement chez elle, le fait de savoir Blake à ses côtés faisait ressentir à Kaly qu’elle n’était pas seule sur Terre, qu’elle comptait au moins pour quelqu’un…

Et là, c’était lui qui avait besoin d’elle. Plus besoin d’elle que jamais, Kaly s’en rendait bien compte. Kaly aimait cet homme, plus qu’elle n’en avait conscience. Elle l’aimait parce qu’il était son port d’attache, parce qu’il était son pilier, parce qu’elle se sentait en sécurité quand elle était avec lui. Mais elle l’aimait aussi pour ce côté vulnérable qu’il lui montrait. Elle avait l’impression d’être utile, de pouvoir l’aider après tout ce qu’il avait fait pour elle.

« Fermes les yeux… Essayes de te reposer un peu… », lui murmura-t-elle toujours en lui caressant les cheveux comme pour le border.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:12




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Il appréciait vraiment ce genre de geste qu'elle pouvait avoir vis à vis de lui, c'était plaisant et surtout reposant. Petit à petit Blake se détendait même s'il était encore loin d'être suffisamment détendu pour pouvoir s'endormir il se laissa aller dans les bras de Kaly. C'était un peu comme si elle le protégeait là, et c'était vraiment quelque chose dont il avait besoin. Un peu comme un enfant qui a besoin d'être bercé et apaisé pour s'endormir. Et bien c'était exactement ce qu'il ressentait dans les bras de Kaly, pourtant il n'était pas un enfant et elle n'était pas sa mère. Non, le lien qui les unissait était bien différent mais tout aussi fort, ils se connaissaient depuis une éternité mais l'impression qu'en réalité ils réapprenaient à se connaitre devenait de plus en plus présente. Blake avait bien changé depuis ces années là et ne savait même plus lui même qui il était.

Il soupira longuement tout en fermant les yeux comme venait de lui murmurer Kaly. Il voulait vraiment se reposer mais il était tellement de choses en tête que se serait difficile pour lui.
Et effectivement ce fut difficile pour lui de trouver le sommeil. Il faisait son possible pour ne pas déranger Kaly, ni trop bougea mais il n'arrêtait pas d'ouvrir les yeux. Il du bien s'endormir oui, mais ce n'était que par période, enchaînant les phases de sommeil bien trop courtes avec de longues phases éveillés. Ce n'est que très tard dans la nuit ou peu être très tôt le matin qu'il réussit finalement à s'endormir véritablement et cette fois-ci dormit d'une traite sans plus jamais que son sommeil ne soit interrompue.

Quand il ouvrit à nouveau les yeux il devait être autour des huit heures et comme il le pensait il n'était plus auprès de Kaly, il avait tellement bougé qu'elle avait du finir par abandonné l'idée de le garder près de lui. Il mit du temps à émerger, à se rappeler qu'il était chez Kaly et non chez lui. Lentement il se releva pour finir par s'asseoir dans le lit et se frotter longuement les yeux.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:03

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Blake finit par se laisser un peu aller dans les bras de Kaly. Il ne s’endormit pas tout de suite loin de là. Elle le sentait bouger même si il essayait de ne pas le faire. Mais Kaly était médecin. Un médecin travaillant à l’hôpital de surcroît. Elle avait le sommeil léger en général. Aussi sentit-elle tous les mouvements de Blake. Mais la jeune femme ne parla, se contentant de le serrer dans ses bras et de lui caresser les cheveux quand elle le sentait éveillé. Dans ces moments là, il n’y avait pas besoin de mots. Elle voulait qu’il se repose et ce n’était pas en lui parlant qu’il allait le pouvoir.
C’était la première fois qu’elle le voyait aussi fragilisé et cela la déstabilisait un peu. Bien sur, il avait été dévasté juste après la mort de Sally et de Hope mais ce n’était pas pareil. C’était plus « normal » on va dire. Là, c’était comme si la peur avait pris le dessus. Une peur irrationnelle de les perdre définitivement et cela la terrifiait de ne pas savoir comment agir. Elle avait peur de dire ou faire quelque chose qui risquait de l’enfoncer encore plus.

Ce ne fut qu’au petit matin que Blake se détendit vraiment et se laissa emporter par le sommeil. Kaly le laissa dormir et se dégagea un peu. Son bras était tout engourdi mais ce n’était pas bien grave. Elle se glissa hors du lit et après s’être assurée que la couverture était bien mise sur le jeune homme, elle quitta la chambre. Passant au salon, elle rangea la bouteille de whisky et le verre puis prit un cachet d’aspirine. Avec tout ce qui s’était passé la veille, Kaly sentait une migraine commencer à venir et elle prit donc le cachet en prévention. Ce n’était pas le moment pour ce genre de mal.
Elle était fatiguée mais n’arrivait pas à trouver le sommeil. Cela ne lui arrivait que rarement mais là, il lui était impossible de dormir. La jeune femme resta un moment devant sa baie vitrée à regarder la vue et à se demander ce qui allait se passer maintenant. Parce que plus rien n’allait être pareil entre eux. Etait-ce un bien ou un mal ? Elle ne le savait pas encore mais en même temps, ils n’auraient pas pu continuer plus longtemps comme ça…
Soupirant, elle retourna dans la chambre et resta un instant sur le pas de la porte à regarder Blake dormir. Il semblait déjà un peu plus paisible qu’avant. Se remettant au lit, elle n’osa pas aller à côté du policier de peur de le réveiller. Il avait eu tellement de mal à s’endormir qu’elle s’en serait voulue de le réveiller maintenant. S’allongeant, elle finit à son tour par rejoindre le pays des rêves…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:34




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake avait finit par se tourner pour se rendre compte que Kaly était toujours là et semblait dormir paisiblement d'ailleurs. Blake n'osa plus bouger pour ne pas la réveiller, car il devait se douter qu'elle n'avait pas vraiment du dormir à cause de lui et du fait qu'il n'avait pas cessé de bouger. Alors pour éviter de faire un mouvement brusque et de la réveiller il se leva et se dirigea dans la salle de bain. Blake resta un petit moment à contempler son reflet dans le miroir de celle-ci et remarqua à quel point il était cerné ce matin. Il avait sa tête des mauvais jours et c'était pas peu dire.
Il finit par se décider à prendre une douche, il savait qu'elle ne dirait rien car il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas d'accord qu'il prenne une douche. Une bonne douche fraiche d'ailleurs, afin de mieux de réveiller et puis une petite toilette parce qu'il en avait besoin aussi. Après un petit moment sous cette eau plus tiède que froide quand même, il sortit et se sécha pour finir par se rhabiller comme il était pour dormir. Le reste de ses vêtement était encore dans la chambre là où il avait retiré son pantalon et ses chaussettes par exemple.

Et comme il n'osait pas faire de bruit pour ne pas la réveiller il finit par retourner dans la chambre et pris place à côté de junior. C'était la première fois qu'il s'installait près de la peluche, qu'il ne voyait maintenant plus de la même façon d'ailleurs. Il prit la place et posa celle-ci sur ses cuisses puis observa Kaly dormir. Il avait toujours adoré regarder les gens qu'il aimait dormir. Il le faisait souvent avec sa petite fille afin de s'assurer qu'elle dormait paisiblement. Puis il partit dans ses pensées, repensant à tout ce qu'avait dit Kaly, à sa famille qu'il avait l'impression d'oublier, enfin du moins qui s'effaçait et à son envie d'aller les voir là où elles se trouvaient. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait le déplacement pour aller leur parler, même si ça ne servait à rien, il y allait parfois et leur racontait tout ce qui le tracassait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:39

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly s’était endormie au petit matin sans se coller à Blake pour ne pas le réveiller. C’était sûrement pour ça qu’elle ne l’entendit pas se lever. Ça ou la fatigue car elle n’entendit pas non plus la douche. Pourtant, elle finit malgré tout par bouger un peu puis par ouvrir les yeux. Pour les refermer aussi sec à cause de la lumière du soleil. Elle cligna un peu afin de s’habituer avant de les rouvrir totalement cette fois. La première chose qu’elle vit c’était Blake

« Hey… murmura-t-elle avec un petit sourire en guise de bonjour. Ça fait longtemps que tu es levé ? »

Elle remarqua qu’il avait encore les cheveux un peu mouillés et en déduit qu’il devait être debout depuis quelques temps déjà. Puis, baissant les yeux, elle vit qu’il avait Junior sur ses genoux. Haussant les sourcils, elle l’observa un instant sans rien dire. La jeune femme était un peu surprise de le voir là avec la peluche. Elle savait bien qu’il ne la portait pas vraiment dans son cœur aussi ce geste l’étonnait-elle.
S’asseyant, elle finit de se réveiller complètement en s’étirant. Son bras était encore un peu engourdi mais ce n’était pas bien gênant. Regardant Blake, elle vit qu’il avait de gros cernes sous les yeux et qu’il n’avait pas l’air bien. Son cœur se serra un peu mais elle n’osa pas l’interroger. Pas dès le matin comme ça.

Kaly sortit du lit et s’approcha de lui. Elle ne savait pas trop comment agir avec lui ce matin. Comment devait-on agir auprès de la personne qu’on aime et qui vous aime aussi mais qui se sentait extrêmement coupable envers sa défunte famille ? Kaly n’était déjà pas très douée pour les relations humaines alors là, elle était complètement perdue. Elle se contenta donc de s’accroupir en face de lui et de lui caresser la joue.

« Ça va ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:40




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Quand elle bougea enfin, cela fit sortit Blake de ses pensées et il fut content de la voir réveiller. Il aimait bien la regarder dormir mais aimait aussi beaucoup quand elle était réveiller, c'était mieux pour les échanges. Il lui sourit lui aussi même si cela ne dura que le temps de le dire et que son visage reprit son apparence habituelle.

"- Non."

Et il haussa les épaules, parce qu'en fait il savait même rien, il n'avait pas fait attention à l'heure depuis qu'il avait ouvert les yeux.
Il la regarda se lever puis s'approcher de lui en silence, lui même garda le silence, il n'était pas très causant le matin et surtout pas après la nuit qu'ils avaient passé.
Quand elle posa sa main sur sa joue pour la caresser, il ne pu faire autrement que fermer les yeux et pencher un peu sa tête comme pour répondre à cette caresse mais de manière silencieuse. Puis il ouvrit les yeux à nouveau lorsqu'elle lui parla.

"- Oui."

Puis il attrapa sa main et déposa un tendre bisou au creux de celle-ci.

"- Et toi ? je suppose que tu as très mal dormit à cause de moi..."

Il soupira, il s'en voulait vraiment s'il l'avait empêché de dormir. Il posa à son tour sa main sur la joue de Kaly, qu'il caressa qu'avec son pouce tout en la regardant avec cet air désolé qu'il pouvait avoir parfois.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:47

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly fut contente pour son geste de tendresse car elle ne s’y attendait pas vraiment. En fait, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre maintenant. Mais ce n’était pas vraiment le moment pour y penser. La jeune femme voyait bien que son oui était un oui de circonstance. Après la nuit dernière, c’était normal qu’il soit chamboulé et elle ne lui en voudrait pas qu’il le lui dise.
Lorsqu’il lui demanda si ça allait, Kaly ne répondit pas tout de suite car elle voulait profiter encore un peu de sa caresse sur sa joue. Puis lui souriant doucement, elle lui répondit

« Ça va. Je n’ai pas mal dormi du tout. Ne t’inquiète pas pour moi va ! Regardes, j’ai même plus dormi que toi ! »

C’était vrai, elle s’était réveillée après lui. C’était vrai aussi qu’elle s’était endormie après lui mais cela elle ne lui dit pas. Pas la peine qu’il se sente encore plus coupable qu’il ne l’était déjà. Cela se voyait à son regard. Il avait ses yeux de cocker et il ne lui faisait ces yeux là que quand il se sentait mal par rapport à elle ou désolée pour quelque chose.
Posant son menton sur la tête de la peluche qui était toujours sur les genoux de Blake, elle fit un petit sourire à ce dernier

« Je vois que tu t’es réconcilié avec Junior… », lui dit-elle avec un petit clin d’œil.

Puis la jeune femme se releva et tira Blake du fauteuil où il était installé. Elle mit la peluche sur son lit et se retournant, serra le jeune homme dans ses bras un instant. Kaly voulait juste le sentir contre elle et le réconforter. Malgré ce qu’il disait, elle savait bien que ça n’allait pas très fort et elle espérait par ce geste le soulager un peu même si c’était dérisoire.

« Je suis contente que tu sois resté… », lui souffla-t-elle à l’oreille.

Elle le regarda encore un peu avec tendresse et lui proposa

« Café ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:51




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake la regarda et fronça les sourcils quelques secondes. Il n'était pas certain qu'elle ait dormit plus que lui, sauf peu être depuis qu'il la regardait dormir. Quoi qu'il en soit il ne pouvait pas répondre grand chose de plus.

"- Je t'avais dit que je ne dormirais quasiment pas."

Et il ne c'était pas trompé pour une fois. Il avait passé quasiment toute la nuit à tourner et se retourner, alternant entre période de sommeil très courte et réveil très très très long. Pourtant, en général quand il était avec Kaly il dormait bien, c'était même là qu'il dormait le plus et le mieux. A croire que la culpabilité était encore plus forte maintenant qu'il avait reconnu avoir des sentiments forts pour elle. Il s'en voulait en plus de l'avoir empêché de dormir mais ne pouvait plus faire grand chose maintenant. Sans doute que la prochaine nuit serait plus reposante pour elle.

Il posa les yeux sur junior quand elle en parla, le regardant longuement  et dit simplement à Kaly, comme si c'était quelque chose de naturel.

"- Je me voyais mal m'asseoir dessus et encore moins le mettre par terre parce que je sais que tu m'en aurais voulu."

Il lui fit une légère grimace, montrant bien qu'il était sérieux et qu'il pensait vraiment ce qu'il disait c'est à dire qu'elle lui en aurait voulu et le lui aurait fait savoir, probablement en lui mettant un petit coup dans le bras, comme elle savait si bien le faire.

Blake se laissa ensuite faire, c'est à dire relever du fauteuil et elle lui prit sa peluche. Sur le coup, Blake pensa qu'elle allait faire un câlin à la peluche pour le réconforter d'avoir été sur Blake, ce qui aurait pu être un supplice pour son junior. Mais c'est à lui qu'elle fit un câlin et là, franchement, Blake ne se priva pas pour la serrer fort dans ses bras. Il en avait plus que besoin et ce n'était pas peu dire. Il en avait tellement besoin même qu'il ferma les yeux et soupira d'aise car c'était plus qu'il n'aurait pu espérer ce matin. Il ne répondit rien à ce qu'elle lui dit ensuite après avoir desserré son étreinte. Par contre il répondit à sa proposition de café.

"- Oui, volontiers."

Blake la suivit jusqu'à la cuisine, après lui avoir pris la main et l'avoir à nouveau porté à ses lèvres. D'ailleurs il ne fit pas que ça, il s'approcha d'elle à nouveau et déposa un tendre baiser sur son front, la serrant encore un peu contre lui, pas très longtemps mais un petit peu quand même avant de quitter la chambre pour aller dans la cuisine où elle allait leur préparer un café.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:17

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly se contenta de sourire quand il lui dit qu’il l’avait prévenu. Il n’avait peut-être pas beaucoup dormi mais il avait pu quand même le faire un peu. Et elle avait pu le réconforter ou du moins lui montrer qu’elle était là pour lui. Et le plus important c’était qu’il n’avait pas été tenté de boire. Ce qui aurait été sûrement le cas si il aurait été seul…
La jeune femme ne put faire autrement que lui rendre sa grimace et lui tirer la langue par la même occasion car ce que Blake venait de dire par rapport à Junior n’était pas faux. Elle ne lui en aurait pas voulu à proprement parler mais elle le lui aurait bien fait comprendre qu’on ne laissait pas Junior par terre ou pire encore qu’on s’asseye sur lui. Et ça se serait sûrement soldé par un coup sur Blake. C’était plus fort que Kaly. Elle tenait énormément à la peluche et avait réussi à le garder en parfait état depuis les quinze dernières années, ce n’était pas pour que Blake l’abîme maintenant.

Lorsqu’il lui rendit son étreinte, Kaly se rendit compte qu’elle avait vu juste et qu’il en avait bien besoin. Plus encore que ce qu’elle ne le pensait car il la serra fort contre lui et ce pendant longtemps. D’ailleurs, même après avoir accepté sa proposition, il ne la lâcha pas de suite en lui faisant un bisou sur le front et en la serrant tendrement contre lui.
C’était dans ce genre de moment que Kaly se dit que tout n’allait peut-être pas aller plus mal. Il faudrait du temps et beaucoup de patience mais Blake irait mieux. Elle en était certaine. Elle lui rendit son étreinte avant de le prendre par la main et de l’entraîner vers la cuisine.

« Installes toi. Je n’en ai pas pour longtemps. »

La jeune femme mit la cafetière en route et regarda un peu dans ses placards ce qu’il y avait. Et c’était pas grand-chose pour ne pas dire rien. C’était un peu la misère dans ses provisions. Kaly fit la grimace. Elle avait encore oublié de faire les courses. En fait il ne restait que quelques fruits dans tout l’appartement.
Soupirant, elle entreprit de les couper et dans les mettre dans un bol. Franchement, pour une femme, son appartement n’avait rien de bien féminin. Généralement, cela débordait de nourriture et autres sucreries. Et chez elle, c’était le vide intersidéral…
Mettant le bol sur un plateau, elle versa deux grandes tasses de café. Ils en avaient besoin tous les deux.

Revenant dans le salon, elle dit à Blake avec un petit sourire d’excuse

« Excuses moi, c’est un peu le désert dans mes placards. Il ne me restait que quelques fruits… »

Posant le plateau sur la table basse, elle s’assit sur le canapé et lui demanda

« Tu travailles aujourd’hui ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 6:39




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake avait pris place que demander, dans le salon et la laissait faire, il connaissait Kaly et savait qu'elle aimait tout gérer elle même et tout faire donc il ne lui proposa même pas son aide. Toute façon mise à part son frigo il ne savait même où elle rangeait les couverts ou les autres trucs de ce genre alors l'aider ne servirait à rien, il serait un poids plutôt qu'autre chose.
Vu qu'il n'était pas habillé véritablement, Blake releva ses jambes et les ramena vers lui, plaçant ses mains et posant son menton sur ses genoux il resta un moment comme ça pensif. Se demandant comment il allait bien pouvoir gérer la situation maintenant, ce qui allait se passer entre eux, ce qui serait différent, si quelque chose était différent.

Lorsque Kaly revint vers lui avec son plateau il reprit une position normale et jeta un oeil à ce qui se trouvait sur le plateau vu qu'elle venait de s'excuser.

"- T'excuses pas, j'suis même pas sur d'avoir ça chez moi..."

Et il lui fit un léger sourire. C'était le désert aussi chez lui, trop longtemps qu'il n'avait pas fait le tour des placards et fait de vraies courses. Il devait y avoir pas mal de choses, mais surtout périmés donc ça revenait au même. Blake ne s'ennuyait pas avec ce genre de détail, quand il faisait le ménage il jetait tout et quand il avait faim, il descendait et écumait les boutiques de la rue en bas de chez lui. Très souvent c'était toujours des trucs tout prêt, rarement il prenait le temps de cuisiner quelque chose et comme il ne mangeait jamais tout et bien ça finissait soit à la poubelle soit il arrivait à en manger à nouveau avant que ça ne finisse à la poubelle.

"- Je devais, mais je vais pas y aller.... j'me sent pas de bosser aujourd'hui, j'ai trop la tête ailleurs ou bien faudrait que je demande à rester au bureau..."

Mais comme rien n'était certain dans son boulot, même en étant affecté au bureau on pouvait parfois avoir besoin de sortir pour une intervention en renfort, ce serait trop risqué pour les autres et pour lui. Blake avait pris la décision tout à l'heure quand il regardait Kaly dormir, sinon il serait pas rester là à la regarder dormir mais serait partit pour retourner chez lui et aller ensuite bosser.

"- Et toi tu travailles aujourd'hui ?"

Pas qu'il voulait passer du temps avec elle, il avait un peu pensé à autre chose mais bon, il ne voulait pas non plus l'entendre lui dire qu'elle devait bosser dans la matinée avec le peu qu'elle avait dormit il se sentirait vraiment mal.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:41

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Après avoir déposé le plateau, Kaly lui demanda si il travaillait aujourd’hui tout en prenant sa tasse de café. Elle sentit une pointe de culpabilité poindre lorsqu’elle entendit sa réponse et baissa la tête. Bien qu’elle se réjouisse de l’entendre dire ce genre de chose car cela voulait dire qu’il n’allait pas foncer tête baissée dans l’action comme il l’aurait fait auparavant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable d’être la cause de son mal-être. Du moins, elle le prenait comme ça. Elle se demanda pour la énième fois, si elle avait bien fait hier…

« Je vois… »,  murmura-t-elle la tête toujours baissée.

Mais quand il lui demanda ensuite pour elle, la jeune femme releva un peu la tête pour lu répondre

« J’étais censée être de nuit mais un collègue m’a demandé de changer mon tour de garde avec lui parce qu’il avait les 70 ans de son père. Donc là j’ai deux jours de repos avant d’enchaîner… 72h de garde… »

Elle avait chuchoté les derniers mots car elle savait qu’il n’allait pas vraiment aimer ce qu’il allait entendre. Surtout qu’elle lui avait promis de prendre un peu plus de temps pour elle et de se reposer aussi. Aussi rajouta-t-elle comme pour se justifier

« Je sais que je t’ai promis de me ménager un peu plus mais là c’est un cas de force majeur. Je ne pouvais pas le lui refuser. C’est quand même pour son père. Et puis 72h, ce ne sera pas du non stop non plus. Je pourrais toujours me reposer… »

Ce qui n’était pas faux. Elle avait un battement de cinq heures mais comme c’était trop juste pour rentrer, elle allait sûrement rester à l’hôpital comme d’habitude. Après tout dépendrait de la journée. Soit Kaly allait pouvoir se reposer un peu soit ce serait une mauvaise journée donc tout s’enchaînerait… Chaque jour était différent à l’hôpital, c’était un peu comme jouer à loterie. Il y avait des jours où tout était calme et donc elle faisait une journée « tranquille » et d’autres où tout arrivait en même temps et elle ne savait plus où donner de la tête. Ce genre de journée finissait généralement par Kaly qui restait 2-3h en plus pour finir de remplir les dossiers…
Mais là ce n’était pas vraiment le moment de rentrer dans ce genre de considérations… Elle le regarda, se sentant toujours coupable de son état.

« Blake… Je… A propos d’hier soir… Je voulais que tu saches que je ne te demande rien… Je n’ai pas envie de te donner plus de soucis… »

Elle avait rebaissé sa tête en lui disant ça, ne se sentant pas capable de soutenir son regard.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 9:19




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake fut surpris qu'elle n'ajoute rien à propos de ce qu'il venait de dire. C'était bien la première fois qu'il n'allait pas travailler malgré son état. Habituellement il y allait quoi qu'il lui en coûte mais ce matin, non, il ne pouvait pas. Il avait trop de mauvaises pensées, trop de pensées tout court pour réussir à se concentrer sur un quelconque travail. De plus, il voulait aller les voir là où elles étaient enterrés parce que ça faisait longtemps qu'il n'y était pas aller et avait besoin de se confier. Se confier à une pierre tombale peu être mais se confier quand même. Il préférait ça plutôt que d'entrer dans une église et parler à un prêtre qui n'en avait rien à faire de sa vie et qui ferait comme ils le font toujours c'est à dire lui raconter des phrases toutes faites sans aucune compassion en dessus. Et puis les psy il en avait assez vu aussi, c'était sa seule échappatoire, encore qu'il aurait tout simplement pu se confier à Kaly aussi, mais elle en savait déjà bien assez et culpabilisait déjà pas mal de son côté. Et puis y'avait toujours l'option bar, boire et discuter avec des inconnus, sauf que Blake quand il buvait c'était pour oublier et non pour raconter sa vie.

Il avait pris sa tasse de café et en avait un peu bu puis en entendant la réponse de Kaly à sa question il ne pu faire autrement que tourner le regard vers elle et froncer les sourcils. Mais elle était folle, comment elle pouvait bosser autant alors qu'elle lui avait fait une promesse. Elle ne se rendait pas compte. Blake prenait peu être des risques dans son travail mais il n'y avait que sa vie en danger la plupart du temps, alors que pour Kaly, étant médecin il y avait aussi celles des autres.

"- Je n'arriverais jamais à te comprendre..."

N'ajoutant rien de plus, il soupira simplement et reprit un peu de café tout en piochant dans la coupelle de fruits qu'elle leur avait préparé.

Quand elle parla ensuite il tourna à nouveau la tête avec elle et l'observa un instant. Il n'avait pas compris où elle voulait en venir, ni même ce qu'elle voulait dire exactement. Alors, il s'approcha d'elle, posa sa main sur le menton de la jeune femme, la forçant ainsi à le regarder puisqu'il l'évitait et lui demanda simplement.

"- Qu'est ce que tu veux dire par là ?"

Blake n'avait vraiment pas saisi où elle voulait en venir et avait besoin d'explications. Sa main lâcha ensuite son menton pour venir se poser sur sa joue et puis il se rapproche encore et posa ses lèvres contre les siennes avant d'y mettre fin.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:06

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Elle ne put que rester tête baissée en l’entendant dire qu’il ne la comprenait pas. Non, il ne pouvait pas comprendre. Son collègue avait un père qu’il aimait et qui l’aimait en retour. C’était suffisant pour que Kaly accepte de faire des heures en plus pour que le médecin puisse fêter l’anniversaire de son père. Certes, elle n’était pas le seul médecin mais ils étaient toujours en sous effectifs et elle ne voulait pas qu’il demande à Jimmy de le remplacer. Ce dernier avait déjà son quota en matière d’ennui. Avec des jumeaux à l’approche, il devait être auprès d’Hanna et non à l’hôpital pour des heures supplémentaires.
Et puis, Kaly n’avait pas peur des journées à rallonge. Elle en avait déjà fait des tonnes et tout s’était bien passé. Elle ne travaillait jamais mieux qu’en étant sous pression. C’était comme si ses sens étaient toujours en alerte maximum et il fallait bien avouer qu’elle adorait cette sensation.

« Je sais… Je suis désolée… Mais c’est son père tu comprends… »

Elle ne voulait pas en rajouter plus. C’était déjà beaucoup pour elle d’avoir dit ça. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas de famille qu’elle allait priver les autres de pouvoir passer du temps avec la leur. Surtout si elle était aussi aimante qu’il le disait…

Lorsqu’il s’approcha d’elle et la força à lever les yeux, Kaly se laissa faire et le laissa voir ses peurs dans ses yeux. Quoique… Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait de Blake et qu’il n’allait peut-être pas comprendre. Elle ferma les yeux lorsqu’il posa sa main sur sa joue afin de mieux profiter de la chaleur qui s’en dégageait. Elle senti ensuite ses lèvres sur les siennes et ne put faire autrement que d’entrouvrir les siennes pour le prolonger un peu.
Quand Blake y mit fin, elle ne fit rien pour le retenir car elle savait qu’il attendait des explications de sa part. Explications qu’elle était bien en peine de lui donner. La jeune femme essayait simplement de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il ait l’impression qu’elle était en attente de quelque chose de sa part. Quelque chose qu’il n’était peut-être pas en mesure de lui donner maintenant. En fait, elle ne voulait pas qu’il sente une pression sur lui…

« Je ne veux pas que tu te sentes obligé à quelque chose… Je sais que ce n’est pas facile pour toi là… Donc je veux que tu saches que je ne te demande rien… Je n’ai pas envie que tu aies une pression ou quoi par rapport à moi… », souffla-t-elle les joues en feu.

Même avec ce qu’elle venait de dire, Kaly ne savait pas si elle avait été assez claire… Blake avait le don pour la déboussoler plus que de raison et de lui faire perdre ses repères. Là où dans ses autres relations, elle était claire avec ce qu’elle voulait et ce qu’elle attendait de l’autre – c’est-à-dire pas d’attache – avec Blake, c’était différent. Elle avait l’impression d’avancer dans l’inconnu parce que les sentiments étaient là. Tout simplement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:20




« I try to see the good in life but good things in life are hard to find  »



Blake haussa simplement les épaules quand elle lui demanda s'il comprenait. Ce n'était pas parce que c'était le père de son collègue qui faisait son anniversaire ou un autre truc qu'elle devait se coltiner soixante douze heures de garde. Mais bon, Blake ne la comprendrait jamais à ce niveau là et puis personne ne pouvait comprendre sauf les médecins eux même. Ils vivaient dans un monde à part avec une vision différente des autres et ça Blake le savait. Jamais il ne pourrait égaler ses collègues ni même comprendre ce qu'elle pouvait vivre tous les jours à l'hopital et surtout comment elle arrivait à gérer ça.

Blake fronça à nouveau les sourcils en l'écoutant lui expliquer, du moins essayer d'être plus clair, parce que c'était pas certain qu'il ait compris non plus là. Elle sous entendait tellement de choses qu'il n'avait pas l'impression de comprendre. C'était donc en rapport avec ce qui c'était passé la veille, c'est à dire qu'ils c'étaient parlé franchement de leur sentiments, de ce qu'ils ressentaient et tout et donc elle ne lui demandait rien. C'est à dire qu'elle ne voulait pas être avec lui ? Blake resta un instant à réfléchir et essayer de voir s'il avait compris ce qu'elle venait de lui dire ou non. Et logiquement elle avait du le remarquer dans sa manière d'être là. Puis il lui répondit, histoire d'être sur d'avoir bien compris.

"- Donc... qu'on reste comme on est... ?"

Il la regarda levant les sourcils mais de manière interrogateur cette fois-ci. Il ne savait pas si c'était ce qu'elle voulait ou ce qu'elle aimerait qui se passe. Ou peu être même qu'il avait rien compris du tout. Mais ce qu'il avait compris lui, c'était qu'il fallait qu'ils soient comme avant, que rien ne change ou du moins qu'elle ne lui demandait pas de changer quoi que ce soit dans son attitude ou ses habitudes. Donc est-ce qu'elle voulait vraiment être avec lui ou continuer comme ils étaient, c'est à dire qu'ils se retrouvent de temps en temps comme ça leur arrivait avant, de manière impulsive ? c'est clair que dans sa tête ils n'allaient pas se mettre en couple, Blake était pas prêt pour ça mais ils pourraient au moins définir les termes de leur relation, des limites à pas franchir, comme par exemple sortir avec une autre personne. Toute façon il était vraiment pas sur d'avoir compris alors c'était pas la peine de se faire plein de films vu qu'il était pas état d'y penser pour le moment.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:59

Blake ∞ Kalyani
“Nothing good comes from hiding in
the shadows”  
Kaly voyait bien qu’il ne comprenait pas ce qu’elle lui disait par rapport à son travail. Elle, de son côté, comprenait mieux maintenant ce que ses collègues disaient quand ils parlaient de leurs discussions avec leurs conjoints. Ces derniers ne comprenaient pas comment ils pouvaient rester autant d’heures à l’hôpital. Certains étaient même persuadés qu’ils entretenaient des liaisons. Cela faisait rire Kaly avant mais maintenant elle entrevoyait ce donc ils parlaient. Il n’y avait que les médecins pour comprendre ça et rares étaient les personnes en dehors qui comprenaient. Mais Blake n’avait pas saisi non plus pourquoi elle n’avait pas pu refuser quand son collègue avait parlé de son père… Mais bon, ça elle ne voulait pas y revenir dessus.

Même après ses explications, elle percevait bien l’incompréhension de Blake. Soupirant, Kaly se demanda comment lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire. Mais peut-être était-ce parce qu’elle-même n’était pas très au clair avec ce qu’elle voulait réellement. En fait, elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de se mettre en couple. D’ailleurs, il n’était pas prêt pour ça et elle, elle ne savait même pas ce que ça impliquait que d’être en couple.
Elle ne pouvait pas être plus rouge qu’elle ne l’était déjà donc… La jeune femme releva un peu la tête et croisa son regard interrogateur. Soupirant à nouveau, elle lui dit

« Oui… Non ! Enfin, on ne peut plus faire pareil qu’avant et prétendre qu’il n’y a rien… »

C’était la seule chose dont elle était sûre. Ils ne pouvaient plus faire comme avant c’est-à-dire se retrouver juste de temps en temps… Mais elle n’était pas sûre non plus de ce que ça impliquait concrètement. Et elle ne savait pas comment lui voyait les choses. Pourquoi tout était aussi compliqué ?
Elle savait que dans sa tête, ils n’étaient pas en couple. C’était bien trop tôt. Donc comment les voyait-il ? Qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’est-ce qu’il attendait d’elle ? D’eux ?

« Comment tu vois notre relation maintenant Blake ? »

Le plus simple était de lui poser la question directement… Mais en voyant sa tête, elle regretta d’avoir ouvert la bouche. Il n’était pas vraiment en état de répondre à ce genre de questionnement tout de suite.

« On peut en rediscuter plus tard si tu veux… Tu as peut-être d'autres projets là… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani
» Not a good Day
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I wanna do bad things with you
» I will fight, to fix up and get things right ✘ Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-