Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:10

Yeah ! Wink

Alors Kaly est la seule à l'hôpital à savoir pour Ellie et a été un soutient pour Lindsey. Donc elle peut connaître Spencer de là ? C'est quelqu'un de très observatrice donc elle peut avoir remarqué les sentiments que nourrit Spencer à l'égard de sa meilleure amie ce qui lui rappellerait étrangement sa situation avec Blake. Donc elle peut le pousser à dévoiler ses sentiments ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:13

C'est une tête de mule il ne voudra jamais. Et puis dans mon rp en cours avec Lindsey, grâce à sa gamine, la rouquine découvre tout. 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:18

Hmm... Du coup, on peut partir sur une version différente de ce que je viens de te proposer ? En gros, elle sait et elle lui disait tjs de tout révéler mais lui refusait toujours. Donc ils peuvent se chamailler sur ça mais ils s'apprécient beaucoup et peuvent se voir quand Kaly passe chez eux ? Et même en dehors. ils peuvent être amis ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:42

Oui on peut faire comme ça. Qui aime bien se châtit bien comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:49

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:01

Lindsey A Callahan a écrit:
Tout a commencer, par un épuisement en salle de repos lors d’une garde de nuit, alors enceinte de trois mois, me prenant tel un boomerang le poteau rose en pleine figure au sujet d’Hunter ; j’ai tout simplement craquée ! Et c’est là qu’elle a fait irruption , imaginez la scène moi les yeux bouffis, le visage couvert de larmes, par terre contre un casier. Je la connaissais uniquement dans la sphère professionnelle , mais je lui ai tout dit . Kalyani a été d’un grand soutient , elle aussi ne m’a pas jugé ni critiquer, moi qui avait été assez sotte pour ne pas me douter qu’il était marié ! Aujourd’hui nous sommes toujours aussi proches , elle reste ma confidente sur tous les sujets, évidement Spencer en fait parti. C’est un véritable soutient bienveillant .

18 ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:04

J'adore !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:10

Super je le mets en ligne quand j'ai fini avec l'encodage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:12

Pas vraiment non, est ce que tu recherches des liens?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

Euh... Ptet meilleure amie ?
Ca peut être intéressant sachant que je suis l'ex d'Alex et que mes relations ne sont pas au bon fixe avec Savannah XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

Oui, on se connaitrait donc d'avant NY? Et on aurait pu se retrouver par le plus grand des hasard dans la ville, et on se serait plus quitté? J'avais mis ça dans mes recherches de liens: Best friend On s'est rencontrée à mes début à New York soit y a 6 ans, moi endeuillé, perdue, tu m'a aidé à remonter, doucement mais surement, t'a vu Clark arrivé dans ma vie, tu a vu quelle femme je devenais, quelle notaire, et tu m'a soutenue, pas toujours d'accord avec mes choix, t'es au courant de tout, sur ma famille, sur moi, sur mes doutes, tu connais tous, et c'est réciproque. Des prises de tête parfois, aucune des deux ne s'excuse trop fière pour le faire, mais sans rien dire ou faire on reviens l'une vers l'autre comme si de rien n'était. Une amitié qui roule, qui marche et qui claque. Est ce que ça te va? En le modifiant bien evidement ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:24

Kaly n'est a NY que depuis 3 ans...

Ou sinon elle aurait pu rendre visite à Alex quand ils étaient encore ensemble à SF. Elles se seraient super bien entendues. Anaya aurait bassiné son frère sur le fait qu'il fallait garder Kaly et tout. Du coup, elle n'aurait pas compris pourquoi Alex et Kaly auraient rompu.
Elles auraient gardé contact mais n'auraient pas parlé de la relation que Kaly et Alex entretenaient. Du coup, quand Kaly est revenue à NY, Anaya n'en aurait pas parlé a son frère et réciproquement elle n'aurait pas dit a Kaly qu'Alex était à NY aussi. Juste des trucs du genre "oui mon frère va bien" mais sans plus. Même si elle aimerait bien qu'ils se revoient.

Mais à part cette histoire, elles s'entendent toujours bien. Kaly la considère vraiment comme une de ses amies les plus proches (avec Sam)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:18

J'en pense que ça me va, kaly et Ana serait très bonne amies, , déjà bonne copine avant que kaly n'arrive sur NY via sa relation avec Alex. Elle espère que les deux se reverront voir plus... et elle considère Kaly comme l''une de ses plus proches amies, voir sa plus proche? ( encore dans les nuages donc si c'est bon, je t'ajoute!)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:04

Ca me va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:55

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:06

Avec plaisir 92

Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:33

Absolument aucune ! :hide:

Tu as des liens manquants que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:17

me voilà enfin pour de nouveaux liens !

vu l'histoire de ton personnage, je pense que y a moyen de trouver un truc bien sympathique entre nos deux personnages :bom: :bom: faut juste faire attention à la différence d'âge ! Mais on dirait presque des jumeaux tant ils se ressemblent sur leur histoire et sur leur caractère mdr

du coup je me demande si du positif est possible entre eux ou s'ils passeraient leur temps à s'entre-tuer think
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:25

Spencou : désolée j'avais pas vu !!! 32 On peut ptet partir sur le fait que Kaly connaissait Spence à travers Lindsey. Ils auraient pu bien sympathiser et même si Lind a quitté NY, ils auraient pu rester en contact. Et comme Kaly adore lire, elle viendrait lui rendre visite à la bibliothèque et tout. Après c'est a développer pour que cela ne reste pas plat comme lien....

Ptit oeuf : Avec plaisir ! Bon du coup, je ne sais pas trop. Vu leur caractère soit ils s'adorent soit ils se tuent mdr Bon on peut faire un mélange des deux. Ils passent leur temps à se tuer tout en s'adorant ? Genre, Kaly n'a jamais eu de vraies relations fraternelles du coup Egg serait ce qui ressemblerait le plus à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

Oups ! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Razz

Tu avais quel lien déjà avec Lindsey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:25

J'ai complètement oublié de venir dans ta fiche 32 tu veux partir de Lindsey (vu que c'est le mentor d'Abi, mais qu'Abi est la marraine d'Eleonore) ou complètement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

Comment Abi peut être la marraine d'Eléonore sachant que Lindsey a accouché ici ? chocked
J'ai raté un eps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

De base Eleonore n'avait pas de marraine , elle l'est donc maintenant ^^ et pour le reste je t'explique mais via fb pour éviter le spoil 18
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Le destin mêle les cartes, et nous jouons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-