Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:25


What happens in my life
fiche par asi'click


Lorelai K. King

Salut tout le monde ! Moi c'est Lorelai Kaitlyn King mais tu peux aussi m'appeler Rory ou Lor' ou même encore Lay'. Je suis née le 21 mars 1989 à Topeka, dans le Kansas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans, depuis peu. Autrement, je suis hétéro et célibataire. Et dans la vie, je suis aussi Officiellement Photographe. Mais j'ai un petit secret, en réalité mon travail est une couverture pour un autre boulot que je fais dans l'ombre. Car oui en fait, je suis détective Privé. Mais CHUT c'est un secret...


Quelques anecdote sur Lorelai
♦ Lorelai est née à Topeka et y a passée toute son enfance. ♦ Personne très nostalgique, elle aime retourner dans sa ville natale, ou vit encore son père. ♦ Enfant, elle était le bonheur de sa famille et était très proche de ses parents. ♦ Elle a une petite soeur, de deux ans de moins qu'elle atteinte d'une maladie qu'elle chérit plus que tout. ♦ Adolescente, elle faisait partie des filles les plus populaires de son lycée. ♦ Elle était pompom girl ♦ Elle aimait beaucoup s'attirer des ennuis mais jamais rien de grave, comme elle le dit souvent, on a tous fait des bêtises étant plus jeunes. ♦ C'est à la mort de sa mère, emporté par un cancer, que Lorelai est devenu plus mature. ♦ Lors de sa dernière année d'étude, elle s'est énormément pris la tête avec sa meilleure amie et lui a tournée le dos, partant faire ses études à Londres. ♦ Quelques années plus tard, Lorelai vit avec le regret de n'avoir pas cru Savannah et cherche par tous les moyens de la retrouver pour cette fois, être la pour elle. ♦ La blonde est quelqu'un de petillante, souriante et toujours de bonne humeur. Une vrai petite rigolote, qui profite de la vie à pleine dent. ♦ Elle sait se montrer manipulatrice, sévère, rancunière et très puéril quand il s'agit de quelque chose qui la blessée, mais elle sait aussi se remettre en question et ne le vis jamais très bien. ♦ Lorelai a une véritable peur de la misère, elle déteste voir quelqu'un pleurer ou être malheureux donc ne se sent jamais bien à l'aise en ville. ♦ Elle est aussi du genre à tout tourné en dérision, même les moments les plus dur. Par contre, elle ne parle jamais de sa mère. ♦ Lorelai est quelqu'un de très secrète, par exemple, personne ne sait ou du moins très peu, qu'elle est détective privée à son compte.
Ses recherches :  

Victime de ses secrets : Tu étais en couple avec elle, mais depuis qu'elle est devenu détective privé, la demoiselle s'attire les foudres de beaucoup de personne. Et malheureusement, une fois c'est tombé sur toi. Quand tu as voulu des explication, Lorelai à refusé de te répondre, et la nuit d'après elle a disparu, laissant comme seul souvenir, un petit bout de papier où il était écrit " Déteste moi si tu le désir, mais hier m'a fait comprendre que je devais partir ". Elle t'a laissé comme ça sans plus d'explication. Tu la déteste ou pas, comme tu le veux. Tu la oublier ou pas, c'est toi qui choisit. Mais elle, tu était son véritable premier amour, et elle ne t'a pas oublié.

Toi je t'aimais pas avant, mais encore moins maintenant : Lorelai n'est pas du genre à détester les gens, elle n'en a aucun interet en réalité, car elle préfère profiter de chaque moment de sa vie, et ne pas s'arrêter à ce genre de futilité. Mais il faut dire que toi, depuis que vous vous connaissez, elle ne peut pas t'encadrer. Vous vous connaissait depuis le lycée, mais tu as toujours une dent contre. Pourquoi ? Comme tu veux, en tout cas, tu es la première à lui faire les pires crasse quand tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:41


Les femmes...
fiche par ASI'CLICK

Siobhan Hopkins

Une rencontre difficile, mais une grande amitié. ¤ lien

Savannah Lewis-Butler

Le plus important dans une vie, est de ne jamais perdre sa meilleure amie. ¤ lien

Epsilon R. Kennedy

Vivre seule amène une solitude infernale, autant se trouver une bonne colocataire et tisser des liens avec elle. ¤ lien

Astria L. King

Ce que je vois dans ton regard, c'est l'importance de ton amour pour une soeur. ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42


Les hommes...
fiche par ASI'CLICK

Killian Collins

Tu n'imagine pas à quel point tu peux être agaçant et pourtant si attirant. ¤ lien

Prénom P² Nom

Intitulé du lien ¤ lien

Prénom p² Nom

Intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

C'est à vous mes loulous ♥

Personnes à ajouter :


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:13

Ahhhhhhhhh !!!!!! Je n'avais pas vu ta fiche.
On réfléchit à leur lien présent. Même s'il n'a pas changé du scénario, juste le contexte.
Une idée de comment elles pourraient tomber l'une sur l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:22

mmmh .. Je sais pas trop. Je dois dire, qu'au niveau du caractère de Lor' se serait pas difficile qu'elle ai pu la croiser alors que celle ci était en train d'enquêter. Je sais pas, elle aurait pu se trouver sur un banc à manhattan en train de surveiller quelqu'un qu'un potentiel client suspecter de faire des choses louches dans son dos, et Savannah aurait pu la reconnaitre soudainement et là il pourrait y avoir confrontation. Ou alors, pourquoi pas ors d'une séance photo pour l'une des collection de Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:36

J'aime beaucoup la deuxième option ! Sache que Savannah étant dans une mauvaise passe, va sûrement péter un câble et tout plaquer (ce qui précipitera sa mauvaise réputation et finira d'achever sa carrière - t'inquiètes, elle a tout fait pour) et elle va s'enfuir. Sauf que tu es détective privée en secret, et que la retrouver sera sûrement un jeu d'enfant, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Oh oui. Lor' ne dis rien mais elle est futee et tres manipulatrice donc pour elle se sera facile de la retrouver et ainsi savannah pourra se poser des questions sur le vrai travail de lor' et ainsi savoir qu'en fait cest une dp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

Tu as bien eu l'explication du lien en mp? savoir comment on contacte la belle en tant que DP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45

Oups desole je pensais que tu avais recu.. il yba du avoir uun bug. J'aime bien le lien et ça me va parfaitement. Pour contacter lor' c'est une boite mail en laissant les coordonné. Je pense pas que epsilon aurait pu dire le metier de lor' par contre est ce lindsey aurait parler de ça a epsilon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:47

J'aime beaucoup cette idée. On part là-dessus ? On concrétisera ça en sujet ?
(Faut juste que je clôture deux sujets et je suis touuuute à toi !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Oui pas de soucis Smile jattend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

Lorelai K. King a écrit:
Oups desole je pensais que tu avais recu.. il yba du avoir uun bug. J'aime bien le lien et ça me va parfaitement. Pour contacter lor' c'est une boite mail en laissant les coordonné.  Je pense pas que epsilon aurait pu dire le metier de lor' par contre est ce lindsey aurait parler de ça a epsilon ?

Rien reçu non 45
Oui Epsi ne pouvant rien dire d'avantage Lind' lui aurait demandé si elle connait un bon privé et elle aurait donné le mail de Lorelai (j'attends qu'Epsi valide la partie du lien que j'ai avec elle au sujet de la lettre et du bjoux ^^)
tu l'as créer le mail sur le fo' savoir si tout va à Epsi je puisse rédiger le mail pour premier contact avant un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Et voilà, je t'ai ajoutée. Dis-moi ce que tu en penses. :bom:


    ♦ Lorelai K. King
    « we are ex best-friends, mad at each other, you keep my secret, but I think you don't believe it »
    Nous étions les meilleures amies du monde. BFF. Mais un soir, ma vie a pris un tournant qui a tout changé. Je t'ai parlé de mon secret parce que j'avais besoin de me confier à quelqu'un. Qui d'autre que toi ? Tu étais ma confidente, ma sœur de cœur, celle en qui j'avais confiance. Mais depuis la mort de ma sœur, et la tentative de sa jumelle, mon comportement avait changé, et ça, tu avais de plus en plus de mal à le supporter. Quand je t'ai tout raconté ce soir-là, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Et tu ne m'as pas cru. Tu m'as traité de menteuse. Pire encore, ça t'a mise en colère : « comment peut-on mentir sur un sujet pareil ? ». On ne peut pas. Je ne mentais pas. Mais à quoi bon essayer de te convaincre ? C'était déjà trop tard. J'avais enfin réussi à devenir la fille irresponsable et imbuvable aux yeux de tout le monde, y compris des tiens. Et puis j'ai fui. Loin, très loin de Topeka. New York City a été ma ville d'accueil. Mais ça, je ne te l'ai jamais dit. Et je ne te le dirai jamais.
    J'ai cru défaillir. J'ai cru que mon monde allait s'effondrer encore une fois. Je n'avais peut-être pas tout à fait tort. Comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu faisais là ? À ma séance photo ? J'ai pété un plomb. J'ai fui, encore une fois. Je ne peux pas être dans la même pièce que toi. Je ne peux pas. Mais tu m'as retrouvée. Comment ? Je veux bien croire que la Grande Pomme ne l'est pas tant que ça finalement, mais tout de même ! Qui es-tu vraiment ? Ne mens pas. Je te connais mieux que personne. Enfin... Je te connaissais mieux que personne. Au passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:02

J'ai créé son téléphone. Il faut que je fasse sa boite mail mais on la fait ou ? Sinon tu fais premier contact par telzphone vu qu'il ne le quitte jamais
Mais oui epsi' aurais lui donner juste son numero sans donner de nom. Et c'est lor' qui aurait pris contact avec toi pour cette affaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

je suis bête boite mail y a pas y a messager
mais par portable oui j'attends réponse d'EPsi pour faire le contact comme tu préfèrere Lor lind ou l'inverse et puis à voir si ça donne un sujet avec pepsi ça ferait un rp avec elle puis toi donc j'ai besoin d"avoir sa réponse ^^
je te mettrais le descriptif du lien rédiger ici pour que tu valides Smile
suivant ce que me dis EPsi je pourrais pas un rp tout de suite je veux pas faire trop attendre , tu peux me garder une place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Oui oui je te garde une place. Et je fais ton lien rapidemenr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

Je suis en retard moi dans les liens avec mon soucis de némo lol je suis en train de les faire donc je fais cela vite et je te montre :hug:
et pour le rp je pense peut être pas avec Pepsi en premier puis toi vu qu'à trois c'est pas déantologique je pense :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

Et voilà ! pompom J'étais trop motivée. x)

Epsilon R. Kennedy a écrit:
Lorelai K. King ♔ Une colocataire en or

Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King 402740Lorelai
Une colocataire en or : Une annonce dans un journal, voilà le point de départ de leur relation. Epsilon avait fait le tour des appartements visitables de la ville de New-York et tous étaient soient hors budgets, soit le contraire de ce qu’elle souhaitait. Résider à l’hôtel en attendant de trouver un vrai appartement commençait à être pesant et, dans un accès de colère, elle avait congédié l’agent immobilier auquel elle avait fait appel. C’était donc à elle seule qu’incombait la charge de trouver un toit à mettre au-dessus de sa tête. Et elle avait fini par y arriver, tombant sur un article tout simple dans un journal local sur lequel on pouvait voir le visage souriant d’une jolie blonde qui cherchait quelqu’un avec qui partager son appartement. Tout se passa très bien dès le départ entre elles, Lorelai n’était pas très difficile et elle accepta sans problème son chat, Pomme qui avait rapidement pris ses marques dans ce tout nouveau logement. Au départ, leur cohabitation restait simple, elles se parlaient de temps à autres mais vivaient chacune de leur côté sans empiéter sur l’espace vital l’autre. Mais les choses changèrent lorsque Lorelai demanda à sa colocataire d’aérer sa chambre durant un voyage professionnel un peu plus long que d’habitude. Epsilon ne cherchait pas à fouiller dans les affaires de la jeune femme, mais elle tomba par hasard sur une série de clichés de parfaits inconnus pris dans la rue ou derrière la vitrine d’un magasin. Ces photos lui laissèrent une drôle d’impression, c’était comme si Lorelai espionnait ces personnes et elle détesta l’idée. Alors quand sa colocataire fut de retour, elle n’eut de cesse de la questionner à ce sujet jusqu’à ce qu’elle craque et lui révèle son activité secrète. Cette révélation les a rapprochées et elles sont maintenant d’excellentes amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

Je te note dans rp à venir quand j'ai fini celui avec EPsi je ferais le message vocale sur le portable et de ce fait si ça te va on ouvrira un sujet .
Le lien est en cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:48

Epsi > j'adore le lien **
Lindsey > pas de soucis Smile hate Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:19


DC Je veux un lieeen DC

Alooors, Bonnie est née à Londres d'une aventure entre sa mère et un New Yorkais qui était de passage pendant quelques mois à Londres. Ce n'est que lorsqu'il est repartit pour NYC que sa mère s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Bonnie a donc grandis sans connaître son père. Et c'est seulement lorsqu'elle a décidé de partir faire ses études à NY il y a 6 ans, que sa mère lui a donné le nom de son père, en lui disant qu'il vivait à NY et qu'il avait d'autres enfants.
Bonnie a donc cherché à retrouver son père et sa famille. Et elle peut très bien avoir fait appel à une détective privée pour ça DC
Est-ce que Lorelai était déjà DP y'a 4/5/6 ans ? 45 Bonnie aurait pu faire appel à elle afin de retrouver son père et ses demi-frères et demi-soeur (dont Kalyani, sa demi-soeur) gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:41

Aloooors ! Oui il est tout a fait possible ( je vois que son metier fais des heureux **)
Lor' est detective depuis quatre ans et pour rendre le lien plus fort on pourrais peut etre imaginer que ton affaire etait sa toute première affaire? Celle qui lui a montré que vece métier etait vraiment important pour elle ? A part si tu veux que l'affaire spit encore en cours ?

Après vient le soucis que personne ne sait qu'elle est detective, hormis sa soeur et epsi jusqu'a ce qu'on la rencontre.. mais lor' a fait ses etudes a londres et commencé a travailler la bas, peut etre que du coup les deux jeune fille aurais pu se connaitre d'avant new york ? Et bonnie aurait su que lor' faisait des etudes pour le devenir et elle a donc contacte lor' il y a quatre ans dans l'espoir que celle ci le soit devenue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:52


Oui oui, sa première affaire ça me va DC C'est fini depuis longtemps, Bonnie avait juste besoin de savoir qui était son père, genre où il travaillait et où elle pouvait le trouver, et aussi qui était ses demi-frères et soeurs et où elle pouvait les trouver x) J'pense que c'est assez "simple" comme affaire, c'était surtout des recherches à faire, donc ça a du être réglé en quelques semaines/mois ^^

Oui, l'idée qu'elles se soient rencontrées lorsqu'elles étaient à Londres me plait bien 14 Et puis comme ça, ça colle gaga Donc ça me va 41
Maintenant Bonnie peut très bien faire comme si Lorelai n'était qu'une simple photographe lorsqu'elles se croisent hein 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:59

Je pense que lorsqu'il y a du monde lorelai prefererais oui, elles peuvent etre amie et passer du temps ensemble. Bonnie pourrais aussi lui demander comment se passe son boulot si ça l'intéresse mais pas en public car lorelai refusera de parler de cela tant que ça reste secreT. Pour la bonne raison que la seule fois ou on la su elle a du quitte le seul homme dont elle etait amoureuse pour ne pas le mettre en danger. Apres je pense que lor' appreciera beaucoup bonnie donc si tu veux que ça parte sur une amitie je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille
» Meghan O'Neal // On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-