Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:04






Kalyani Lisbeth Darcher

The best thing to hold onto in life is each other



Strong story
Kaly est la dernière née d'une riche famille. Sa mère est morte en la mettant en monde ce qui fait qu'elle s'est sentie toujours coupable. Sa famille ne l'a pas vraiment aidée, l'accablant encore plus. Du coup, elle a coupé toute relation avec elle dès que possible.
Sa famille, elle se l'est construite avec son meilleur ami et la famille de ce dernier. Et quand Blake a tout perdu, elle est revenue de l'autre bout du pays pour le soutenir

Pour en savoir plus



 &  


fucking character
D'apparence froide, Kaly est une femme passionnée et entière qui ne fait pas les choses à moitié. Ses patients apprécient sa douceur, sa gentillesse et ses collègues son sérieux et sa conscience professionnelle. Elle a peu d'amis, ne donnant pas sa confiance facilement.

Elle peut être un jour extrêmement sociable et le jour d'après extrêmement renfermée. Elle aime faire la fête mais peut passer des journées entières chez elle. Tout en elle est paradoxe et il est parfois très difficile de la suivre.



Link wanted
Une confidente :Même si tu ne la remplaceras jamais, tu m'es très précieuse. Je te parle de tout... ou presque
♂/♀ Une connaissance de San Francisco : Tu m'as connue lors de mes années fac. J'étais alors une fêtarde, casse cou, qui n'avait peur de rien... Tu ne comprends pas mon changement et essaye de faire revenir la Kaly que tu connaissais
♂/♀ Un patient : Dès qu'il t'arrive un petit bobo ou une inquiétude quelconque au niveau de ta santé, tu accoures. Tu me prends pour ton médecin personnel...
♂/♀ Je suis ouverte à toutes les idées ! J'aime ce qui est original et compliqué ^^






BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:04



My Girls

& & &



Here:

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:04



My Boys

& & &



Here:

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

Your turn Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:26

Moi  24 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

T'es en haut de la liste mon chou !  30 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

Je veux bien un lien si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

Avec plaisir !  :bom: 

Tu as déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:46

A vrai dire je suis venue en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:21

Bon alors j'ai deux idées

soit avec Hanna : un jour elle vient à l'hôpital pour voir Jim, ils se disputent ( like always) et tu es la pour la consoler et de fils en aiguille elles deviennent amies!

soit Lukas : il a toujours une paille au cul, tu lui soignes ses bobos, et tu deviens rapidement une amie a qui il raconte ses déboires avec Hally puisqu'il peut pas en parler avec Hanna
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:24

Et si on faisait les deux ?  14 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:27

pourquoi pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:30

Coool !!! Je rédige nos liens demain (enfin tout à l'heure OTL) et te les montre ?
Et sinon on peut commencer un RP si tu veux ^^ soit la rencontre avec Hanna soit un rdv avec Lukas comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:32

Avec Hanna ? après soit tu es une amie de Jimmy eeeeeet du coup tu connais l'existence d'Hanna parce qu'il t'en a déjà fais mention, ou soit tu connais Jimmy que de réputation (homme avec enfant qui bosse tout le temps) et dans ces cas la tu peux prendre Hanna pour une patiente trop collante jusqu'à comprendre que c'est sa copine ?

mon dieu je suis tellement pas claire si tu me comprends tu mérites une médaille!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:40

Donne moi une médaille ! Mdrrr
Dans ce cas, Kaly ne connaît Jimmy que de réputation (le méchant n'a pas répondu à ma demande de lien éè) et donc aurait pris Hanna pour une patiente un peu bizarre et l'aurait entraînée dehors à boire un café pour la calmer et lui expliquer que ce n'était pas bien d'harceler son médecin lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:41

PARFAIT !

Oh le méchant ! je vais le fouetter  hally liit 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:43

Mdrrrrr !!! Tu commences ou tu préfères que ce soit moi qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:49

Je suis nulle pour commencer :( je te laisse faire !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:51

Okay ! Je t'envoie un MP une fois que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:15

Bien sur !!  :bom: 

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

Je voudrais un lien positif car j'aime Peyton et tu pourrais m'aider avec ma santé!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:42

Kari a des problèmes de santé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

Un accident survenu il y a un an ou deux, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

Yes !
Et on peut dire aussi qu'au cours d'une conversation, Kaly aurait pu lui dire qu'elle avait toujours voulu apprendre le japonais et Kari aurait pu lui proposer de lui donner des cours. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Le destin mêle les cartes, et nous jouons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-