Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:39

je veux un lien avec le docteur Darcher, puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:14

Avec plaisir ! Smile
Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:59

puisque je suis un enfant de la ville, puis-je savoir si tu es née à New York?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:08

Cela te dirais un lien avec mon jeune garçon?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:39

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Le destin mêle les cartes, et nous jouons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-