Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

    Pour l'instant je peux uniquement t'en réserver un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:16

Un ptit lien avec moi ?  DC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:28

    Ohhhh que oui ! Avec plaisir ! Malheureusement pour moi, je sens qu'il va être dans le négatif.
    Savannah est la pote de beuverie de ton futur cher et tendre. J'imagine que tu ne vois pas d'un très bon œil ses habitues... alcoolisées ? Alors si en plus c'est une fille comme Naughty Lewis qui l'accompagne...
    Je me trompe ?
     :lama: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Pas du tout looool
Et pi ça peut être marrant, je n'ai jamais eu de liens négatifs avant XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:17

    Promis, on va bien s'éclater ! En plus, je ne prends jamais personnellement les attaques contre mon personnage : DONC TU PEUX TE LÂCHER, la foutre en prison, lui taper sur la tronche (mais pas trop quand même, la pauvre choute donne dans la mode, ça la foutrait mal d'avoir un œil au beurre noir), etc.
    Alors, est-ce qu'on établie le lien de base ? Tu es déjà au courant des beuveries ou ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

Meuh nan ! Kaly n'est pas (encore) violente XDDD

Elle sait qu'il boit régulièrement mais elle ne sait pas avec qui donc soit on part sur qqch de plutôt neutre/positif pour virer dans le négatif quand elle apprend qui est Sav pour Blake soit on va direct dans le négatif genre déjà qu'elle ne l'aimait pas et quand elle va apprendre que Sav est celle qui engraine Blake à boire ça va être encore pire...

Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

    Ahhh ok, du coup j'ai moins peur (pour l'instant) pour Savannah. N'empêche, ça aurait été marrant !  bim 
    Alors, moi les deux idées me vont. Faut juste voir si tu penses qu'elles pourraient s'entendre s'il n'y avait pas ce problème de boisson ? Savannah est un peu superficielle (en apparence, c'est un genre qu'elle se donne mais elle est très douée pour dresser des murs autour d'elle).
    Sinon, on peut partir direct dans le négatif, ça pourrait être ENCORE plus drôle !
    Comme tu veux.
     39 
    Tout me va ! Smile
    (Et je ne parle pas seulement des fringues...  36 )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:49

Imagine la scène : Sav et Kaly se retrouvent dans une cellule du commissariat de Blake après une bagarre XDDD

Je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre sans cette histoire. Kaly a un côté assez fêtarde qu'elle a développé hors de NY. 75 
Après c'est comme tu veux. Je t'ai proposé les 2 parce que je les aime bien donc je ne sais pas  42 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

    Maintenant que tu me l'as suggéré, je la VEUX cette scène ! :p
    On part sur 'connaissances amicales' ? Elles se sont rencontrées en soirée et ont sympathisé et n'hésite pas à aller se voir l'une l'autre lorsqu'elles se retrouvent dans d'autres fêtes ? Mais autrement, elles ne se connaissent pas tant que ça ? Par contre, on peut peut-être dire que Kalyana aime bien faire la fête avec elle jusqu'à un certain point parce qu'elle trouve qu'elle dépasse souvent les bornes ?
    Qu'en dis-tu ?
     pompom  youhou  luve 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

J'adore !!  41 59 

PS : je la veux aussi cette scène ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:50

    Je t'ai ajoutée. Dis-moi ce que tu en penses. Je n'ai incorporé la suite de notre lien parce que je l'ajouterai au fur et à mesure.
     :bom:  pacman 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

J'adore !
Et puis ce côté là de Kaly, personne ne le connait à NYC donc c'est parfait Wink
(faut que je pense à finir tout le tralala concernant les liens moi... x__x )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

    T'as tout le temps ! Smile Mais sinon, je crois que Kiara a posté des codes en libre-service dans la partie flood. Y compris pour les liens, toussa-toussa. Smile
     :bom: PARFAIT. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

ok réserve-le
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:35

alcool 93 liit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:57

OH MY GOD YES! YES I DO WANT TO MARRY YOUR BEAUTY AND YOUR TALENT KRISTIN KREUK.
Hum... Pardon pour ce moment gênant.
OUI ! Je veux !!!!!! Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:14

On se marie ? 67

Relation professionnelle et amicale ? Vu que Sav' est styliste, J.J pourrait lui fournir les mannequins (les plus sexy of course) dont elle aurait besoin. Et après l'effort, le réconfort -> on part faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:18

Hally me tuerait ! Mais c'est pas l'envie qui manque !
Ahhhhh! mais carrément ! D'ailleurs, je peux peut-être être celle qui te présentera James ?
84

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:24

Et moi Dawn XDDD

Yeah !! Je sens d'ici les questions de JJ por Sav' le concernant 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:36

Protégeons nos vies, c'est plus raisonnable ! 84
Ahhhh mais carrément ! Ça va être épique ! Je t'ajoute de suite beauté !

    ♦ Jenna J. Marshall
    « we are co-workers and buddies »
    Nous nous sommes connues au travail. Je travaillais déjà comme styliste, mais pour une autre maison que la mienne. Tu n'arrêtais pas de me dire de me lancer. J'ai suivi tes conseils et j'ai pu compter sur ton aide : tu m'as envoyé un bon nombre de clients. Tu as pas mal de mannequins à ton actif, et tu n'hésites pas à envoyer ces clients chez moi. Ils se doivent d'être à la pointe de la mode. C'est donnant-donnant, en quelque sorte. Mais nous ne sommes pas seulement collègues. Dans ce monde de gens plus faux les uns que les autres, il y a toi. Je peux compter sur toi, et c'est sans doute ce qui nous a fait devenir amies. On se fait confiance : on ne se poignarderait jamais dans le dos. Toujours là en cas de coup dur. Je te fais ta pub, tu me fais la mienne, mais après ça, on va fêter ça comme les deux grandes déconneuses que nous sommes. J'suis un peu la seule relation socio-professionnelle que t'as en dehors du bureau. Pas vrai ? Et puis, faut l'dire j'suis quand même une sacré réussite. J'ai rencontré James il n'y a pas longtemps. Il m'a dit que son agent voulait à tout prix qu'il fasse une pause. Mais on n'peut pas dire qu'il l'a lancé comme il le mériterait. Je sais qu'il n'y a pas meilleure que toi à New York ! J'vais sûrement te le coller dans les pattes. Mais tu vas me poser des questions. J'te connais...

Qu'en penses-tu ?
pompom

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:44

J'adooooooorrrrreeeee gaga gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

Tant mieux parce que MOI AUSSI !!!!!!!!
24 24

Bon allez, je mets à jour mes liens. Ce s'rait pas du luxe !
17 16 28

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39


KEUKOU 39

Je viens te proposer un lieen 55

Une ex girlfriend devenue amie proche et partenaire de beuverie avec qui c'est parfois encore un peu ambigüe (attirance physique) et parfois la troisième guerre mondiale ? gaga gaga 46
Je suis sûre qu'elles peuvent s'entendre très bien, aussi bien qu'elles peuvent se cracher sur la tronche, du coup ça me paraît une idée sympa 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

PARDON ! PUTAIN PARDON ! J'avais pas vu !
Emma Sexy Parfaite Stone !
J'adore l'idée ! Smile Elle est parfaite !
Elles se seraient rencontrées comment à l'époque ?
07 07 07 07

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55


C'est pas grave *est morte en attendant la réponse 27 *
58
Oh yeaaah gaga DC Contente que ça te plaise 93

Alooors, p'têtre à un event de mode ? Ou à la fashion week de New York à un défilé ? Bonnie est du genre très sociable à aller facilement vers les autres, elle connait forcément le nom de Savannah, l'a remarqué au loin, du coup elle fonce et tente une approche différente de ce qu'elle doit avoir l'habitude (genre pas de "oh, j'adore ce que tu fais !" 84 ), plutôt une approche très naturelle, un truc genre "Tu as vu les talons de cette femme ?! On est d'accord que c'est so 2002 !" et après elle éclate de rire pour montrer que c'est une blague 58 (oui les blagues de Bonnie sont pas drôles 32 )

J'imagine que leur relation date d'un an ou deux, pas plus, à toi de voir ce qui te convient Smile Et tu verrais quelle durée de relation ? Ma Bonnie collectionne les relations de 2 mois/3 mois 32 Mais elle en a eu quelques unes un peu plus longue gaga
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-