Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:01

C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" Tumblr_inline_mkopznCJPW1qz4rgp
« Savannah Lewis-Butler »
Naughty Lewis

Liste :


φ Suis-moi, je te fuis. feat. Membre Supprimé ; ABANDONNÉ
φ Le hasard possède un certain sens de l'humour. feat. Jimmy B. Carter & Hanna Reid ; ABANDONNÉ PAR HANNA
φ Le jeune padawan en Louboutins... feat. Hally Johnson ; ABANDONNÉ PAR LES DEUX JOUEUSES
φ De retour après un mois d'absence feat. Clover ; ABANDONNÉ PAR CLOVER
φ Talk to me all night long! feat. Membre Supprimé ; ABANDONNÉ
φ Jogging matinal [HOT] feat. Amaury D. Estebán ; ABANDONNÉ
φ Jour de softball feat. Chad ; ABANDONNÉ
φ Une discussion tardive... feat. Maxence ; ABANDONNÉ
φ Retour aux sources feat. James ; ABANDONNÉ (membre supprimé)
φ Le jour d'après... feat. Enrique ; ABANDONNÉ
φ Who's gonna save the world tonight ? feat. Hallygator & Kiara ; ABANDONNÉ
φ [n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu... feat. Enrique ; ABANDONNÉ (membre supprimé)
φ « Ah! bah non... tu veux pas... » feat. Adam Jefferson ; TERMINÉ
φ Séance photo... en famille. feat. Kiara Lewis-Butler & Thea R. Jones ; TERMINÉ
φ Have fun guys feat. Commun ; TERMINÉ
φ Noël c'est tout ce qu'on aime feat. Commun ; TERMINÉ
φ (N°103) Got a secret feat. Hally & Lukas ; TERMINÉ
φ Les gens changent. Ils grandissent feat. Hally ; TERMINÉ
φ N°153 – Ce n'est pas parce que je suis bourrée que je dis n'importe quoi ! feat. Adam ; TERMINÉ
φ Soirée de débauche feat. Blake ; TERMINÉ
φ Not a good day feat. Kalyani ; TERMINÉ
φ N°103 - 3615 raconte moi ta life ! feat. Hally ; TERMINÉ
φ Merry Christmas feat. COMMUN ; TERMINÉ
φ Un samedi ordinaire à New York feat. Lila ; TERMINÉ
φ It's family time! feat. Kiara ; TERMINÉ
φ It's dangerous, so dangerous. feat. Blake ; TERMINÉ
φ It's a celebration! feat. Commun ; TERMINÉ
φ Ce n'est qu'un au revoir ! feat. Tous Mes Liens ; EN COURS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:19

puisque tu as deux-trois topics abandonnés, serais-tu en mesure de faire un? J'avais tenté de faire un avec la nouvelle venue, Mia mais son personnage était tellement fuyarde que je ne suis pas certaine de le compléter.

As-tu envie qu'on se fasse une journée entre filles, renouveler ma garde-robe et prendre un bon petit snack?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:33

    Avec plaisir, d'autant plus que ça fait longtemps qu'on s'était dites qu'on en ferait un.
    Smile Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:37

as-tu un lieu en particulier pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:51

    Pourquoi pas le bureau de Savannah ? Elles pourraient s'être données rendez-vous là pour partir ensemble faire les boutiques ? Smile

    Edit : Ah bah voilà ! Wink

    Merchi ! Je te réponds au plus vite ! Smile
    (Sans doute demain !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:36

Hello ma belle, un petit RP avec sa grande soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:09

Ah! mais carrément !
Mais peut-on redéfinir notre lien avant ? Smile
C'est par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:35

Il nous faut un autre topic Savachou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

Mais trop ! Tu as une idée précise en tête ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:49

Blake doit faire ses adieux à Savannah, ça va être dur lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:33

Tu vas briser son p'tit cœur ! 01
Je te laisse le commencer alors ! :p
:D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

Coucou comment vas-tu? Disponible pour un sujet ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

Coucouuuu ! Désolée, je suis hyper chargée en ce moment ! :S

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» Trey ★ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et paf, envolée.
» JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !
» ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-