Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:11

des baisers! des amies très proches et nostalgiques. Tu ferais n'importe quoi pour conserver le look que j'ai eu à ma graduation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:14

    Je vois Wink ! D'accord. Smile Ça colle bien avec le "faux" tempérament à la fête de Savannah. Je t'ajoute dès que possible. :D Fais-moi signe quand tu en auras fait autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:25

Aussitôt que Kiara m'ait aidée pour ma fiche de lien, je vais t'ajouter!

En fait ce que je veux dire, tu as tellement adoré ma coupe de cheveux (la coiffure actuel de Miley) que tu ne cesses jamais de m'admirer! Tu serais prête à prendre à créer des tenues correspondant à ma coiffure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:29

    Savannah est styliste. :S Elle ne crée pas de vêtements, elle les associe et les fait modifier, etc. Elle conseille ses clientes. Smile Mais oui, elle peut imaginer des vêtements et les faire créer. En plus, ça ferait un bon dans sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:38

On irait comme amie très proche, styliste personnelle et copine de party?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:39

    Alors moi je nous ai définies comme : ex-amantes et amies actuelles. Et là j'ai décri notre relation en expliquant je suis présentement ton amie et ta styliste. J'ai mis à jour notre lien si tu veux le lire Wink !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:40

Pour notre lien, parfait heart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:43

    Contente que ça te plaise alors ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:23

Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:52

    OH OUI ! Smile
    Reese. ♥️

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:41

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:02

    Avec grand plaisir ! Tu as une idée ? Smile
    :face: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:51

Un p'tit lien, darling? heart 

Recherches-tu quelque chose en particulier, en ce moment? DC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:59

    Ouuuuuep ! Smile 😄 
    Alors alors... je ne pense pas. Peut-être un ami de fête. Mais je ne connais pas bien l'histoire de ton personnage donc je ne sais pas trop quoi te proposer. Il est comment ce cher Mathis ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:17

Han bah il est du genre hyper romantique, sensible, mignon et tout ...mais c'est aussi une nouvelle recru dans la police! Du coup, je ne suis pas certaine pour la fête! XXD C'est un homme droit et attachant qui aime bien déconner par contre, et faire rire les autres! Peut-être une ancienne fréquentation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:39

    Tout dépend... XD Tu veux à tout prix du positif ou non ? :p
    J'avais peut-être une idée... mais je ne suis pas sûre que tu apprécies grandement. Mais ça serait très drôle à jouer ! ;p
    🐷 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:42

Bah n'importe quoi en fait! Tant que ce soit sympa à jouer! Dit! Je veux savoir! :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:03

    Alors alors...
    Est-ce que Mathis est policier depuis longtemps ? Y aurait-il une chance pour qu'il le soit devenu durant ces deux dernières années ?

    Savannah est plutôt fêtarde. Elle cache son véritable "moi" en jouant la fille superficielle, qui couche à droite et à gauche et qui ne semble jamais avoir de sentiments. Mais en réalité, c'est une fille qui est romantique - même si elle ne veut pas se l'avouer, sensible et qui manque de confiance en soi.
    Je me disais qu'ils auraient pu se croiser avant qu'il soit devenu flic, à une fête, et qu'ils auraient alors passé la nuit ensemble. Mathis étant romantique, s'attendait à un peu plus de Savannah qui elle, avait disparu le matin venu. Depuis, il lui en veut un peu et ne voit que ses mauvais côtés. Et maintenant qu'il est policier, ils vont pouvoir se tirer dans les pattes aussi souvent qu'ils le souhaiteront.

    Bien sûr, ce lien est susceptible de changer au fur et à mesure. Dans le sens où, peut-être qu'à un moment donné, il mettra de côté ses ressentis et comprendra qu'elle cache quelque chose, même s'il ne sait pas exactement quoi. Ils pourraient ensuite devenir amis.

    Qu'en dis-tu ?
    (Pfiiiou je parle, je parle !)
    :!: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:12

On n'a pas de lien ?! :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:59

Eh, ça me va! J'adore! :cheers: 

Il pourrait même revenir à la charge quand il comprendra qu'elle cache quelque chose! Mathis est policier ...mais dans son fort intérieur, il rêve de devenir inspecteur ou ...Sherlock Holmes. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:06

    Non Eden, tu m'aimes pas je crois. :( bim 

    C'est vrai ? COOOOOL ! Je t'ajoute au plus vite Mathis alors ! ;p
    Je t'appellerai Sherlock alors ! ;p
    ballon On fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 8:01

Je peux ? 60 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:19

    Avec joie ! Smile
    Une idée ?
    PS : J'ai couché avec ton homme... pas taper ! :p

    « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 529691516 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:44

Oh tu sais, ce n'est plus mon homme depuis longtemps DC 84 

Je pensais que Savannah aurait pu être un genre de modèle pour Sara. Sara aurait pu demander de faire un stage dans ton agence, Savannah n'aurait pas voulue mais sa rédactrice lui aurait forcer la main, histoire de compliqué un peu le truc XD Et Sara lui aurait prouver ce qu'elle valait et ça aurait pu les rapprocher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:29

    Ouf... 26 

    J'aime beaucoup l'idée ! Smile
    On fait comme ça alors. Je t'ajoute de suite.

    Question : est-ce qu'elles auraient déjà mentionné l'existence d'Amaury l'une à l'autre ? Ou on se le garde pour plus tard en guise de piment ? :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-