Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

Jordan, oui, tout à fait !! heart
Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien Wink

Kiara, ah oui, c'est une très bonne idée !!
Après, on fait quelque chose de positif ou pas ?!

Lorenzo, j'aime assez confidents. Cela t'irait ?!
Après, il faut s'inventer une rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

J'ai mis à jour notre lien sur ma fiche ! Jettes y un petit coup d'oeil pour me dire si ça te conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Il nous faudra un lien Wink
Après tout dépendra de ta jumelle, ou inversement. Je m'explique, je sais pas encore quoi au juste, mais j'voudrais bien une relation basée sur un quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

Confident c'est parfait
Tu vis ici depuis longtemps? pour savoir pour la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

Jordan, j'adore !
Je t'ajouterai surement demain après avoir fait ma fiche de lien Wink

Jimmy, je suppose que cela pourrait être possible.
Maintenant, c'est à voir avec Lila-May parce que je ne suis, bien sur, pas la seule à décider Wink

Lorenzo, Prim' vis ici depuis toujours heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Lorenzo aussi ! Ils pourraient se connaitre depuis tout petit
Soit de l'école soit par nos parents qui auraient pu se connaitre?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Eh bien, nos parents auraient pu se connaitre avant que l'on soit nés et du coup, on se serait connus de cette manière. Et comme nos parents se voyaient souvent, on aurait bien sympathisé pour finalement devenir confidents ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Ca me va c'est parfait Smile
Ils auraient pu se perdre de vue durant cette année depuis le décès des parents de Lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Oui, pourquoi pas !
Et ils pourraient se recroiser et Prim' lui demanderait s'il supportait le choc etc. ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Ca me va Smile
Nous faut un topic la miss :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:10

Oui !! heart
Tu as une idée pour le lieu et le scénario ?!
Tu préfère que je ou que tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Si tu pouvais ça m'arrangerais je dois répondre à jordy et ma sister

Pour le scénario je pensais dans les rues, en ville on tomberait l'un sur l'autre par hasard?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Oui, pas de problème !
Je commence ça au plus vite Wink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Pas de soucis la miss
Je te rajoute à ma prochaine mise à jour Smile

merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:12

Et moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:39

Oui !
Une idée ou une envie bien particulière pour ce lien ? heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

J'ai vu qu'on avait pas de liens, ça te tente d'en avoir un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:49

Oui ! Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 7:16

Alors déjà, du positif Smile
Ensuite, j'ai vu que tu avais un lien avec Jordan (qui est ma meilleure amie) donc on peut peut etre jouer sur ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

Oui !!
Eden et Prim' auraient pu se rencontrer par le biais de Jordan ou alors sans elle mais, elles auraient constaté qu'elles connaissaient toutes les deux Jordan ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

Un petit lien avec une petite folle, jolie petit Primrose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie
» JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !
» Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky.
» Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-