Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42


Alison Virginie O'Brien

« Aime toi toi-même avant d'espérer être aimé des autres. Ce n'est pas que tu vois dans le miroir du matin, tu sais. »


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Alison Virginie O'Brien mais tu peux aussi m'appeler Ali. Je suis né(e) le 04 Juin 1993 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Etudiante en arts.. Et puis, je me sens bien ici : Air


... Je ne sais par où commencer. Je n'ai jamais été très douée pour les descriptions. En fait, si, pour décrire des sentiments. Mais des gens ou des choses, c'est... Autre chose. Alors on va commencer par ma spontanéité. Je ne suis pas DU TOUT du genre à préparer un texte ou une façon d'être. Il faut dire et penser sur l'instant, ne rien préparer. Pour moi, c'est ça, "vivre".

Mais "vivre" ne veut pas dire "faire n'importe quoi" ! Pour ça, on peut dire que je suis sage. J'aime m'éclater. J'aime sauter partout, j'aime danser, j'aime manger n'importe comment lors de soirées entre amis mais ce n'est pas pour autant qu'il faut boire, se défoncer à l'herbe ou encore coucher avec le premier gars. Non, non. Ecoutez votre morale, nom de Dieu !

En parlant de Dieu, j'ai grandi dans une famille croyante. Donc... J'estime que la générosité et la compassion sont des choses importantes. Il existe bien assez de cruauté comme ça que pour en rajouter sans raison !

Par contre, même si je ne suis pas rancunière, je n'aime pas la violence gratuite. Je n'hésiterai pas à vous rentrer dans le lard, si vous me faites ch*er. Bon ! Comme ça, c'est dis.

Je suis également maniaque, joueuse, têtue et influençable. Pas au sens "viens, je te dis de faire ça" et je le ferai. Non, c'est plutôt dans le sens où la moindre musique, la moindre parole, présence ou quoi que ce soit peut changer mon humour ou ma façon de voir les choses.

... Sinon, je vis avec mon chat, Bush, depuis deux ans. Voila ! Je crois que vous savez déjà pas mal de moi !

Je m'appelle Sophie et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Jambes dans le 5100 (Belgique). J'ai connu le forum gràce à Kim et c'était beau. Encore aujourd'hui. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:49


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Déjà, quand tu entends mon nom, t'entend que je suis américaine. Tu te doutes que je suis née ici, dans le pays de la Liberté, hein ? A Chicago, au fait. C'est une sacré belle ville. D'ailleurs mes parents la trouvaient super, eux aussi. 'Y a +/- 25 ans , mon père bah... C'était un petit étudiant en art. C'était le genre super-timide, qui travaillait dans son coin et qui a passé plusieurs années à rêver sur ma mère, qui elle par contre, était une beauté de son école. Mais elle, c'était des cours de photographie, qu'elle suivait. Bah, la photo', l'art... Ça se ressemble, je trouve. C'est une liberté d'expression de sentiments dans les deux cas. Mais à côté de ça, Papa, il avait un groupe avec ses trois potes. De rock, qu'il m'a dit.

Papa, il m'a raconté comment il a regardé ma mère durant plusieurs années sans jamais l'approcher. C'était une des filles les plus convoitées du lycée, alors forcément. Puis une fois, elle était sortie d'un de ses cours en pleurs à cause d'une autre nana qui l'avait accusée d'avoir volé je-ne-sais-quoi. Et tout le monde a suivi cette cruche, ma mère était donc là à ce moment là et mon père était sorti de son cours d'art pour aller chercher du matos à l'atelier de l'étage en dessous. Et pour une fois qu'il la croisait seule, il s'est lancé. * Sourit bien grand, rieuse. * Le coup de foudre. En fait, elle le regardait aussi mais quand il lui tournait le dos, pour pas qu'il la remarque. S'il s'était déclaré plus tôt, je serai peut-être née plus tôt, aussi ? Je sais pas mais très vite, en quelques mois, (ils avaient 19ans) ils se sont installés à Chicago. Mon père a vécu sa passion de la musique à fond et ma mère a préféré ne pas débuter de carrière parce que bah... J'arrivais !

Quand je suis née, mes parents avaient 20 ans tous les deux. Mon père et ses amis faisaient des petits concerts un peu partout dans les bars de Chicago et ma mère m'amenait les voir. Je m'en souviens. Et j'adorais ça ! C'est dans cette ambiance de jeunesse éternelle, de bonne humeur et de grande ville mouvementé que j'ai grandie. Au fil des années, papa a continué son groupe jusqu'à ce que j'aie dix ans, environ. Puis y a eu des emm*rdes avec le batteur, une histoire d'ambition, un truc ainsi. Ma mère a débuté sa carrière de photographe quand j'avais cinq ans. C'était tonton-Andy qui me gardait dans ces cas-là. C'est le frère de mon père qui lui aussi avait la musique dans la peau. Tatoué, piercé, super-Andy-le-rockeur était toujours là pour s'occuper de sa nièce favorite (et l'unique aussi.)

Je me suis développé sans problèmes, j'avais pas mal d'amis dans ma ville natale et mon collège. J'étais du genre remue-ménage, tu vois ? Je restais pas en place ! 'Fallait que je bouge, que je fasse des trucs mais j'étais pas le genre de nana à lire des romans. Ca m'est arrivé mais quand je vais pas bien ou que j'ai besoin de calme. C'qui est rare ! Je supporte pas le silence, d'ailleurs. Il me faut TOUJOURS de la musique ! Je le lève Musique, je respire Musique, je mange Musique. J'ai un groupe, je vous ai pas dis !! Avec des potes à moi du lycée. Un groupe de rock ! On s'est pas fait ch*er avec un nom, on s'est dit qu'on s’appellerait plus tard quand ca deviendra professionnel. Y a de ça 4 mois, j'ai déménagé à New-York dans un appartement, toute seule pour gagner mon indépendance.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:01

Bienvenue Alison
Super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

hanna You're back ! pompom 22 24 15 33 46 55 59 61
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:05

Re Welcome :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:15

    Merci les filles !!!!! Crying or Very sad 33 65 hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:29

    Merci les gens. C'est sympa de voir des nouvelles têtes ainsi que des anciennes ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:28

RE BIENVENUUUUEEE :D luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

RE-BIENVENUE hey

Contente de te revoir parmi nous Smile
En espérant te voir un peu plus sur le forum maintenant ^^ (n'hésite pas à poster des absences si tu n'es pas là ^^)

Tu es VALIDEE coeur
Pense à recenser ton avatar Wink Tu peux maintenant faire toutes les demandes que tu penses utiles pour ton personnage Smile

Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Re-bienvenue ! Smile

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-