Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:44

Alison Virginie O'Brien
Aime toi toi-même avant d'espérer être aimé des autres. C'est pas eux que tu vois dans le miroir du matin, t'sais.


∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Alison Virginie O'Brien mais tu peux aussi m'appeler Ali' ou Lili. Je suis né(e) le 04 Juin 1993 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19 ans. On dit de moi que je suis pétillante, ouverte, souriante mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtue, jalouse et égoïste. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Avril Lavigne. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Teenage Dream.



∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Déjà, quand tu entends mon nom, t'entend que je suis américaine. Tu te doutes que je suis née ici, dans le pays de la Liberté, hein ? A Chicago, au fait. C'est une sacré belle ville. D'ailleurs mes parents la trouvaient super, eux aussi. 'Y a +/- 25 ans , mon père bah... C'était un petit étudiant en art. C'était le genre super-timide, qui travaillait dans son coin et qui a passé plusieurs années à rêver sur ma mère, qui elle par contre, était une beauté de son école. Mais elle, c'était des cours de photographie, qu'elle suivait. Bah, la photo', l'art... Ça se ressemble, je trouve. C'est une liberté d'expression de sentiments dans les deux cas. Mais à côté de ça, Papa, il avait un groupe avec ses trois potes. De rock, qu'il m'a dit.

Papa, il m'a raconté comment il a regardé ma mère durant plusieurs années sans jamais l'approcher. C'était une des filles les plus convoitées du lycée, alors forcément. Puis une fois, elle était sortie d'un de ses cours en pleurs à cause d'une autre nana qui l'avait accusée d'avoir volé je-ne-sais-quoi. Et tout le monde a suivi cette cruche, ma mère était donc là à ce moment là et mon père était sorti de son cours d'art pour aller chercher du matos à l'atelier de l'étage en dessous. Et pour une fois qu'il la croisait seule, il s'est lancé. * Sourit bien grand, rieuse. * Le coup de foudre. En fait, elle le regardait aussi mais quand il lui tournait le dos, pour pas qu'il la remarque. S'il s'était déclaré plus tôt, je serai peut-être née plus tôt, aussi ? Je sais pas mais très vite, en quelques mois, (ils avaient 19ans) ils se sont installés à Chicago. Mon père a vécu sa passion de la musique à fond et ma mère a préféré ne pas débuter de carrière parce que bah... J'arrivais !

Quand je suis née, mes parents avaient 20 ans tous les deux. Mon père et ses amis faisaient des petits concerts un peu partout dans les bars de Chicago et ma mère m'amenait les voir. Je m'en souviens. Et j'adorais ça ! C'est dans cette ambiance de jeunesse éternelle, de bonne humeur et de grande ville mouvementé que j'ai grandie. Au fil des années, papa a continué son groupe jusqu'à ce que j'aie dix ans, environ. Puis y a eu des emm*rdes avec le batteur, une histoire d'ambition, un truc ainsi. Ma mère a débuté sa carrière de photographe quand j'avais cinq ans. C'était tonton-Andy qui me gardait dans ces cas-là. C'est le frère de mon père qui lui aussi avait la musique dans la peau. Tatoué, piercé, super-Andy-le-rockeur était toujours là pour s'occuper de sa nièce favorite (et l'unique aussi.)

Je me suis développé sans problèmes, j'avais pas mal d'amis dans ma ville natale et mon collège. J'étais du genre remue-ménage, tu vois ? Je restais pas en place ! 'Fallait que je bouge, que je fasse des trucs mais j'étais pas le genre de nana à lire des romans. Ca m'est arrivé mais quand je vais pas bien ou que j'ai besoin de calme. C'qui est rare ! Je supporte pas le silence, d'ailleurs. Il me faut TOUJOURS de la musique ! Je le lève Musique, je respire Musique, je mange Musique. J'ai un groupe, je vous ai pas dis !! Avec des potes à moi du lycée. Un groupe de rock ! On s'est pas fait ch*er avec un nom, on s'est dit qu'on s’appellerait plus tard quand ca deviendra professionnel. Y a de ça 4 mois, j'ai déménagé à New-York dans un appartement, toute seule pour gagner mon indépendance. Donc j'vis avec Bush, mon chat et ça se passe super bien !!






∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Moi j'adore les chats. C'est des créatures super belles, très indépendantes et qui font la loi dans leur vie. Les chats, ça dort quand ça en a envie, ça vient te câliner quand il veut seulement, c'est royal et tout. Si je pouvais me réincarner, ce serait en super chat noir avec des yeux dorés. J'en ai un d'ailleurs, il s'appelle Bush. Oui je sais, c'est spécial comme nom. Et avec Bush, on regarde des séries du pays à la TV. Mais pas ces conneries de Desperate Housewives, j'ai pas suivi la première saison. J'ai vue Spartacus, Dexter, Kyle XY, TrueBlood et tout ça. Les trucs les plus connus et là on essaye Walking Dead. C'est pas mal ! Puis, avec un paquet de chips au sel (j'adore le goût de patate) ou une part de pizza, c'est meilleur. Je suis fan de Pizza ! J'adore en tester des nouvelles d'ailleurs ! Bah sinon, je bois comme tout le monde. Du coca, jus de fruit, une bière de temps en temps, voila quoi ! J'ai pas envie de me prendre la tête. Je vis ma life à fond et j'ai pas du tout la tronche de la nana à aller s'faire les ongles chez les esthe'. Juste fous moi la paix quand il faut ou je t'envoie bouler et sois franc parce que moi, j'hésite pas.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Sophie et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Namur dans le 5100 (Et ouais. Belgique y a pas de département ♥️). J'ai connu le forum grâce à Kim et il est beau, comme toujours :D . Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr ou moi-même.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :!:
:bien: :bien: 🐷 🐷 :color: :yeah: :queen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:48

    Merciiiiiiiiiiiiiii. Je vais faire part à Kiara de ma fiche. TYVM pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:43

:luv:


Bienvenuuuuue !
Vous connaissez la chanson : Alison c'est ma copine a moi ! Ben j'ai envie de chanter, Alisooon, elle est vraiment trop bonne *-* x)
Ouais les féministe, ca va. Belle, ça rimait pas :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:47

    Merci du compliment, le Tchô. T'es pas mal non plus ! Faut savoir rendre la monnaie quand on te donne un gros billet :suce: TYVM de l'accueil, Raphaëllo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:19

Bienvenue à toi ! Avriiiil :D As-tu finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:36

    Oui, j'ai terminée ma fiche ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeVen 29 Mar - 8:31

Bienvenue Smile kiara te validera après le boulot dans l'aprem vu qu'il m'est difficile de le faire sur mon telephone Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeVen 29 Mar - 8:39

Helloooooow hey
Bienvenue à toi sur le forum (merci Raph' de m'avoir mis cette chanson en tête --').



(Finalement j'avais vite le temps de le faire là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:09

Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien avec nous :fete:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Une vie comme tout le monde avec plus de paillettes. — Alison Virginie O'Brie
» «Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un» - RR. ♣ Ryan
» Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky.
» PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-