Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:13


Makayla P. Thomas

Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky.


Dakota Johnson - liloo_59

Salut tout le monde ! Moi c'est Makayla Pénélope Thomas mais tu peux aussi m'appeler Maky. Je suis né(e) le 6 juillet 1987 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi infirmière. Et puis, je me sens bien ici : air


gentille, jalouse, loyale, gourmande, travailleuse, juste, adroite, impulsive, franche, rancunière, sportive, perfectionniste, attachante, généreuse, soucieuse, parfois maladroite, indépendante, susceptible, curieuse, impatiente. elle est fille unique. + elle n'a plus revu ses parents depuis presque dix ans maintenant. + son époux est décédé depuis deux ans. + son mari lui a laissé un gros héritage. + elle est renfermée sur elle-même pour oublier son passé. personne n'est au courant que son père la battait. + elle a une cicatrice au niveau du bas du dos. marque que son père lui a laissé. elle fait passer ça pour un accident étant enfant. + elle est infirmière et rêve d'être chirurgienne. + elle est passionnée par la photographie. + elle ronge ses ongles lorsqu'elle est stressée. + elle est toujours habillé impeccablement. elle est très perfectionniste. + elle est dingue des chaussures. + elle est associée à des associations pour la défense des animaux. + elle rêve un jour d'être mère. + elle s'est achetée une petite maison lorsque son mari est décédé. trop de souvenirs dans l'ancienne maison. + elle est très loyale envers les personnes qu'elle aime. + elle est douce et généreuse. + elle aimerait faire le tour du monde.
Je m'appelle .saleya et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Liège. J'ai connu le forum sur bazzart et je l'ai trouvé chouette.. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :  pompom

Code:
<span class="pris">► DAKOTA JOHNSON</span> ∞ makayla p. thomas

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:14


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Je suis née sous un beau soleil le 6 juillet 1987, j'ai donc vingt-huit ans. Mes parents, Max et Lisa étaient tous les deux des parents très aimants. Lors que je suis venue au monde, j'ai vraiment fais le bonheur de la famille. Cela faisait plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un bébé et par miracle, me voilà enfin. J’ai plutôt eu une enfance heureuse. Les choses allaient bien entre nous. Mes parents semblaient heureux ensemble en tout cas et je m’entendais bien autant avec mon père qu'avec ma mère.

Lors de mes dix ans, mon père perd son job. C'était le job qu'il aimait tant faire. Par moment, il oubliait complètement son rôle de mari et de père lorsqu'il plongeait dans son travail. Imaginez sa réaction lorsque son patron le vira. Il devenait vieux et son patron voulait de la jeunesse dans ses bureaux. Ridicule mais, il ne pouvait rien faire. Les jours à la maison devenaient très pénibles. Il ne faisait plus rien, il s'enfermait dans son bureau. Je voyais le moral de ma mère descendre de plus en plus bas. Le mien avec. Nos jours heureux étaient derrière nous et je savais que rien n'allait changer. Et mon père me le confirma quand il rentra la première fois chez nous complètement saoul. Ma mère avait fait les cent pas dans la cuisine car ce n'était pas son habitude de rentrer aussi tard. C'est aussi la première fois que mon père leva la main sur elle. Je m'étais roulée en boule dans mon lit essayant d'étouffer le bruit des sanglots de ma mère avec mon oreiller.

Douze ans et la vie devenait de plus en plus pénible. Mon père était saoul à longueur de la journée et ma mère... Ce n'était plus ma mère. C'était une femme qui était tellement belle, elle prenait soin d'elle. Maintenant, elle restait en pyjama toute la journée à essayer de faire plaisir à mon père de peur de se prendre une gifle, un poing ou un livre en plein visage.

Treize ans. C'est l'âge que j'avais lorsque mon père me frappa pour la première fois. Plus je grandissais, moins je supportais entendre ma mère crier. Je devais la défendre. Un soir, il était encore rentré saoul et il s'était acharné sur ma mère. Je me suis interposée et c'est à partir de ce moment là que j'étais devenue aussi une cible.

Les années passèrent et rien n'avait changé à la maison. Mise à part moi. Dès mes dix-huit ans, je trouvai un petit boulot de serveuse et me payai mon propre appartement. Je cumulais les heures au restaurant ainsi que mes études d'infirmière. J'avais à peine le temps de me faire des amis. Roman était toujours là. C'était un ami d'enfance. Notre histoire d'amour a commencé dès notre adolescence. On aurait dit que notre futur était écrit. On se voyait déjà marié avec des enfants. Bien entendu, il n'était au courant de rien.

Dès mon départ de la maison, je n'ai plus eu aucune nouvelle de mes parents. Ma mère m'en voulait horriblement de l'avoir laissé avec cet homme. Mais sérieusement, je ne pouvais plus vivre comme ça. Si elle souhaitait continuer sur cette voie, c'était son choix. Elle aurait pu très bien me suivre.

Les journées se ressemblaient, la routine s'était installée. Je ne pouvais plus me promener dans Londres sans penser à mes parents et ce passé douloureux. Sur un coup de tête, je quittai la ville pour me rendre à New York pour tout recommencer. C'est avec une grande surprise que Roman me suivit.

Deux mois après notre arrivée à New York, Roman perdit connaissance un soir. On apprit quelques jours plus tard qu'il avait développé un cancer du pancréas. La vie ne lui avait seulement donné trois mois en plus.
Depuis lors, je suis totalement dévastée. Je me plonge dans mon travail quasiment à temps plein pour penser à autre chose. Mon père qui bat certainement encore ma mère, la mort de mon époux... C'est trop.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:23

Bienvenue sur WITS avec la belle Dakota !! DC

Une infirmière ** Il va nous falloir un lien avec ma Kaly ! Hâte d'en apprendre un peu plus sur Maki !! ^^

N'hésite pas à nous MP si tu as des questions 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:25


Blake, merci beaucoup. :D Kaly, merci. :D Pas de problème, je te réserve un petit lien. Tu avais déjà deviné son surnom. :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:06

    Bienvenue, Makayla ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

Welcoooooooome sur le forum jolie infirmière !! 99
Bon courage pour ta présentation 93
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:33

Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:35

BIENVENUE sur le forum ma belle hey

Ton avatar + ton prénom = ça gèèèèèère ! J'adore coeur

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 39
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:41

Bienvenue Maky ! 85
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:44

Bienvenue parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:17


Merci beaucoup tout le monde ! :D Je vais essayer de terminer très vite.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:56

Ohhh elle est trop triste ton histoire, mais ze l'ai beaucoup aimé 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:19


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:16


Merci beaucoup. :D

Oui, je n'ai pas été tendre. siffle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée, Makayla... Tout le monde m'appelle Maky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-