Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

Primrose Silhoé Carmikael
« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours »


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Primrose Silhoé Carmikael mais tu peux aussi m'appeler Prim'. Je suis né(e) le 21 juin à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis sociable, généreuse, joyeuse mais attention aux apparences, je sais me montrer également colérique, protectrice et impulsive. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Nina Dobrev. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Jennifer (Sunny) et j'ai actuellement 17 ans. J'habite en Belgique dans le Brabant Wallon. J'ai connu le forum Sur PRD malgré que je n'y suis pas inscrite et J'ADORE !!. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

Primrose Silhoé Carmikael



∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Je suis née il y a vingt-trois ans de cela ici même à New-York. J'ai eu une vie sans soucis, on ne me demandait que d'exister et l'argent faisait le reste. Ma mère avait un travail qui payait bien puisqu'elle avait décidé de se lancer dans une carrière médicale. Je ne manquais donc de rien à part d'amour, peut être. Je ne voyais presque pas mon père, il était très souvent absent pour son travail, il était un brillant homme d'affaires et partait donc souvent en déplacement. Cela dit, il revenait toujours avec un petit cadeau pour moi. J'étais une enfant gâtée et j'en profitais beaucoup, pour moi, l'argent achetait tout. D'ailleurs, quand j'ai voulu une sœur et que mes parents m'ont clairement fait comprendre que ça n'arriverait pas, ma mère ne pouvait plus avoir d'enfants, j'ai demandé pour en acheter une mais ils ont refusés. Cela m'a carrément fait mal mais finalement, j'ai compris que je préférais être fille unique plutôt que d'avoir quelqu'un dans mes pattes. Ma mère n'était pas souvent à la maison non plus et, les rares fois où elle s'y trouvait, il y avait une urgence à l’hôpital. Je souffrais beaucoup de cette absence et c'est pour cette raison qu'en grandissant, je devenais de plus en plus peste. Je choisissais mes amis avec des critères bien précis fondés sur l'apparence physique et je lançais des rumeurs sur tout les élèves. Je n'avais pas de vrais amis et je me plaisais comme ça, du moins, je le laissais paraitre. Je ne voulais pas souffrir à nouveau en m'attachant à d'autres personnes, mes parents m'avaient assez fait de mal comme ça en me laissant à mon propre sort. D'accord, quelqu'un d'autre s'occupait de mon éducation mais ce que je voulais, c'était avoir de vrais parents, ce que je n'ai jamais eu.

Arrivée au lycée, je ne faisais qu'essayer de coucher avec un bon nombre de gars présents dans mon école. J'arrivais bien souvent parce que, quand je veux quelque chose, je l'obtient en général parce que je fais tout pour l'avoir. Mais ce qui a marqué cette époque du lycée c'est que j'ai réussi à me faire une personne particulière, je vais vous expliquer cela ... C'était un vendredi et j'étais assise comme toujours à ma place habituelle à l'heure du déjeuner. C'est alors que je vis un beau brun entrer, ce que je fis remarquer à mes amies. Je n'avais qu'une seule envie, c'est de coucher avec lui. Je quittai alors ma table pour m'asseoir à coté de lui. Salut ! Tu es nouveau, je suppose ?! Ce dernier acquiesça avant de prendre une bouchée de son assiette. Je repris alors la parole. Je m'appelle Primrose et toi ? Nathan. Je lui souris alors et je lui parlai donc d'une soirée qui se passait chez une de mes amies pour son anniversaire. Je l'y invité afin de peaufiner mon plan et de pouvoir finir la soirée en sa compagnie. Une fois à cette soirée, ce qui devait se passer arriva. Nous avions beaucoup trop bu et nous avions fini dans une des nombreuses chambre de cette maison. Le lendemain, nous nous sommes jurés de ne jamais plus parler de ce qu'il s'était passé entre nous, de faire comme si ça ne s'était pas produit, ce que nous sommes arrivés à faire pendant un certain temps.

Avec le temps, Nathan et moi avions oublié toute cette histoire et nous sommes devenus meilleurs amis. Cette amitié était sincère et je sais très bien que beaucoup de monde aura sans doute pensé que je n'aurais jamais pu trouver un ami sincère mais c'est quand même arrivé. C'est un peu grâce à lui que j'ai changé. En effet, il m'a appris à aimer amicalement même si les sentiments amoureux sont arrivés après. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble et nous étions toujours là l'un pour l'autre. Je pense même le connaitre par cœur, comme lui me connait. Mon meilleur ami était en fait la personne que j'aimais, il faut croire. Seulement, je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour lui, j'ai peur de ruiner une amitié très forte et aussi, j'ai peur qu'il me rejette. Je sais que c'est débile mais je ne peux m'empêcher de penser à lui et ce même si je suis avec un autre homme. Je n'arrive pas à me lancer dans une autre histoire parce que ce n'est pas de celles-là que je veux, je veux Nathan et même si j'ai peur de sa réaction, il faut à tout prix que j'arrive à lui avouer ! Ce que je veux, je l'obtiens généralement et espérons que cette fois, j'y arrive une nouvelle fois ...


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

J'adore l'argent, le shopping et les vêtements. Chez moi, il y a une penderies comme dans les films, il y a un lot incroyable de chaussures en tout genre ainsi que de jeans, robes et tee-shirts. Je suis folle des chiens et, j'ai même un husky avec lequel j'adore me promener. Au point de vue de mon plat préféré, je ne suis généralement pas difficile mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les pâtes et les pizzas. Je sais, ce n'est pas très original. Je déteste les personnes qui mentent et vous cache des choses, je déteste aussi les personnes qui jugent avant même de s'être regardé. Je suis folle des orages, quand les éclairs déchirent le ciels et que la pluie tombe, je suis comme une enfant devant ses nouveaux jouets. Je peux passer toute une nuit à regarder cela, je sors même de temps à autre pour sentir l'eau couler sur mes joues et sur le reste de mon corps. Et, comme dit plus haut, j'aime mon meilleur ami !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:06

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

Une autre Beeelge ! *-*

Petite parenthèse, Nina est déjà prise, tu devras te trouver un autre avatar, j'ai bien peur. :/

( Et là je sors parce que normalement je peux pas poster ailleurs que sur ma présentation. -> )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:00

Ah, je ne savais pas ... Ce n'est pas précisé dans le bottin des avatars :oops:
Je vais donc me chercher quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Theoriquement nina est libre vu que c'est la premiere qui termine sa fiche qui l'a Smile donc tu es validee et tu peux garder Nina Smile bienvenue à toi sur le forum Smile tu peux maintenant recenser ton personnage et faire les demandes necessaires Smile amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Merci beaucoup Smile
Je m'excuse encore auprès de la personne qui avait également Nina, je n'avais absolument pas vu. En tout cas, si elle souhaite la garder, je peux toujours prendre une autre personne.
Bref, je file faire tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

Beh c'est le règlement Smile je te mettrai dans ton groupe ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

Okay, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Primrose ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-