Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:23

Christopher Carlson comptait parmi ses amis qu’une liste de gens privilégiée. Depuis que son paternel avait gagné le gros lot à la loterie lorsqu’il était encore adolescent, le jeune homme de l’époque changea complètement. Il déménagea et fut accueillis dans la haute société, préférant mettre de côté celui qu’il était lorsqu’il vivait à Brooklyn. Désormais, il pouvait se procurer les derniers gadgets de l’heure, le linge de marque le plus luxueux, il ne se trouvait plus aucun point en commun avec son ancienne bande. C’est pour cette raison principale qu’il décida de rompre avec Leslee Sheldon ; sa petite-amie de longue et meilleure amie d’enfance. Comment pouvait-on être si proche d’une personne et du jour au lendemain, totalement la délaisser ? Chris ne s’en était même pas rendu compte au final. À l’heure qu’il était, Carlson dirigeait un restaurant trois étoiles très réputé à travers la grosse pomme et il s’en sentait très fier. La notoriété que lui donnait son nouvel environnement faisait de lui un homme imposé. Rien n’aurait pu être possible s’il n’aurait pas fait une bonne acquisition. Ce fut un promoteur immobilier du nom de Ryan Williams qui compléta la transaction et Christopher se sentait redevable envers cet homme.

Enfin, à l’instant même, Christopher enfila un t-shirt accompagné d’une veste et d’une paire de pantalon propre ; digne de sortir en étant branché sans trop en mettre. Il parcourut la ville à bord de sa limousine qui le conduit jusque dans le Queens où il franchit les portes d’un petit bar sympa où il allait régulièrement. Le brunet s’installa au comptoir et se commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:53

Encore une fois JJ avait réussi à convaincre Ryan de sortir ce soir et ça même si c’était à l’autre bout du monde, soit le Queens. En arrivant chez lui après le boulot, la brune avait même déjà préparé le linge qu’il pourrait mettre ce soir pour leur sortie au bar sur le lit. Toutefois, elle avait oublié la présence de leur nouvelle boule de poils sur quatre pattes qui avait pris un malin plaisir à répandre son pelage blanc sur les beaux pantalons qu’elle avait soigneusement choisit. Il lâcha quelques jurons en essayant d’enlever le tout, sorti RJ le chien dehors quelques instants, puis il se dépêcha à sauter dans le métro qu’il le mènerait tout près du bar. Ce n’est qu’une fois qu’ils eurent traversé Brooklyn que JJ l’appela pour s’excuser puisqu’elle avait un contre temps et qu’elle ne pouvait pas être là ce soir. Le promoteur immobilier soupira, qu’est-ce qu’il se passait avec ce Killian pour qu’elle lui fasse toujours faux bond ces temps-ci. Rendu au point où il était, il décida d’y aller tout seul. Il arriverait sans doute à se trouver une aventure d’un soir, cela lui ferait le plus grand bien. C’était peut-être mieux comme ça finalement, avec JJ c’était certain qu’il serait retourné chez lui avec elle en guise de peluche et sans aucun sexe.

Ryan poussa donc la porte du bar, il déposa son manteau au vestiaire et se dirigea vers le bar où il se commanda tout simplement une Brooklyn lager. Il se retourna finalement pour regarder la marchandise de ce soir, il y avait de sacrés beaux bouts de femmes ce soir. Il allait sans aucun doute réussir à en ramener une à l’hôtel du coin. En remerciant la barmaid il remarqua à son opposé de l’autre côté du bar un de ses clients avec qui il avait affaire tout dernièrement. Il ne semblait pas bien occupé, Ryan décida donc d’aller le voir pour savoir comment se passait les choses avec son restaurant.

-Monsieur Carlson, quel hasard de se retrouvez ici. Je passais justement devant votre restaurant la semaine dernière et j’en étais surpris de voir que les clients attendaient même à l’extérieur pour pouvoir avoir une table ! Vous ne regrettez toujours pas votre achat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:49

Christopher tentait de passer une soirée agréable, pour le moment, aucun de ses amis n’avait daigné l’accompagner, donc il ne savait toujours pas à quoi ressemblerait cette soirée. Peut-être ferait-il la rencontre d’une jolie nana, c’était probable, tant mieux si c’était le cas et s’il s’ennuyait, il pourrait tout de même quitter le bar et retourner chez lui. Le jeune homme d’affaire avait récemment recroisé la belle Leslee à une soirée, on ne pouvait pas dire que leur retrouvaille s’était passée bien, sachant que dans le passé, le jeune riche avait complètement abandonné la belle demoiselle suivant le gain à la loterie que son père avait fait. Comment pouvait-il encore penser à elle, tandis qu’il avait tout gâché ? Peut-être parce qu’il tenait toujours à elle malgré une dizaine d’année écroulée depuis cette mésaventure. Enfin, Christopher Carlson sirotait son verre tranquillement en repensant à tout ça et surtout à la jolie Leslee lorsqu’un homme l’aborda. Il leva le menton et s’empressa d’afficher un grand sourire au jeune homme qui s’avérait être son agent immobilier. « Hey bonjour Monsieur Williams. » Oui, il n’était pas réellement bien plus vieux que lui et habituellement, Carlson ne retenait pas vraiment les noms – enfin, il ne s’en donnait pas la peine – mais cette fois, c’était différent, cet homme lui avait vendu les locaux pour ouvrir son restaurant. Ils avaient fait affaire ensemble souvent. « Ouais, le restaurant marche vraiment du tonnerre, je suis très fier du résultat et non, évidemment que je ne regrette rien, je suis propriétaire et fier même ! Vous, ça va bien de votre côté ? »
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

Dans ce genre de situation, Ryan ne savait jamais trop comment agir. Il avait une relation purement professionnelle avec son client à la base et il ne voulait pas que son image ne soit terni. Il avait bien peur que le nouvel homme d’affaire ne veuille plus conclure aucune vente avec lui après l’avoir vu agir dans un bar. Il fallait dire que Ryan dans un bar était en fait un tout autre homme, il aimait un peu trop s’amusé. Il était le premier à participer à l’un de ces jeux imbéciles dont le seul but était de consommer de l’alcool et souvent le plus rapidement possible. Il était également le premier à passer pour un idiot, il devenait le mec drôle de la place. Il ne croyait pas rien faire de déplacer, mais en réalité il ne savait pas si c’était réellement le cas. Le point de vue de quelqu’un de sobre et d’ivre était souvent très divergent. La seule chose qu’il savait c’est qu’il n’était pas de ce genre déplacé puisque tous les doormans et les barmaids l’adoraient tout simplement. Il devenait rapidement l’ami de tous et cela lui apportait souvent de très gros privilèges, dont de l’alcool gratuite. Christopher avait l’air d’être du même âge que lui, mais peut-être n’était-il pas fait du même bois que lui ? Leurs échanges n’avaient pas donné l’occasion au cordiste de découvrir la personnalité du jeune restaurateur derrière tous ces papiers.

-Oui tout va bien de mon côté, les affaires vont plutôt bien à vrai dire. Je suis vraiment heureux d’apprendre que tout fonctionne comme vous le voulez, il n’y a rien de plus valorisant pour un promoteur immobilier que de savoir que sa vente a été un superbe investissement pour un autre !

Il lui sourit et prit une autre gorgée de sa bière. Il n’avait pas l’air d’être accompagné lui non plus, peut-être que tout comme Ryan il était à la recherche d’une conquête de soir. Il ne l’avait jamais entendu mentionné une femme ou une blonde dans leur échange et pourtant les dames y étaient souvent pour beaucoup dans ce genre de transaction. Il décida de commander deux shooter de Téquila et dès qu’ils furent arrivés, il en tendit un à Christopher.

-Au succès de votre restaurant Monsieur Carlson !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:27

(HJ: Désolé du retard... lol)

Christopher appréciait sa vie, il ne pouvait imaginer mieux. Il fallait croire qu’en gagnant à la loterie lorsqu’il était adolescent, le billet chanceux acheté par son paternel faisait de lui un homme comblé. Autrement, il aurait été pauvre et malheureux, il le savait. D’un autre côté, Leslee aurait toujours été dans sa vie, mais bon, il venait de la recroiser. Peut-être bien que ça aiderait à reprendre contact. À l’époque, il avait agis comme un véritable trou de cul, mais il comptait se rattraper. Christopher écouta son agent et lui sourit. « J’ai fait une superbe aubaine en m’alliant avec votre expérience, donc je n’ai rien à ajouter ! Vous faites partie d’une partie de mon succès, vous avez trouvé l’endroit et le bâtiment idéal pour mes attentes! » Au fond, il disait tout ça avec une grande dose de sincérité. L’homme d’affaire brillait dans son nouveau restaurant et il comptait démontrer à son père qu’il pouvait faire de bonnes affaires sans son aide. Il était vrai que l’argent qu’il possédait, c’était celle de son paternel, mais il avait monté son empire seul. Il attrapa le verre de tequilla offert par Rory qu’il pouvait presque compter comme un ami désormais. Il l’attrapa et avala le contenu rapidement en grimaçant. « À notre collaboration également ! » Lança Carlson. Il claqua le verre d’un coup sur le comptoir du bar en riant. « C’est fort, mais ça fait du bien ! Une autre tournée pour mon ami ! » Dit-il à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WHEN I GROW UP - RYAN & CHRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHRIS ☇ MY LIFE.
» we have a problem (ryan)
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan
» Long time no see ♦ JJ & Chris
» Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-