Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Long time no see ♦ JJ & Chris



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Long time no see ♦ JJ & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Long time no see ♦ JJ & Chris Long time no see ♦ JJ & Chris I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:40





   

JJ & Chris
“Long time no see”
C
ela fait au moins deux semaines que je n'ai pas vu ma meilleure amie JJ. Bon, je dis meilleure amie mais pour être totalement honnête nous n'étions pas seulement amis. Sex friend, cet expression vous parle ? Eh bien voilà ce que nous sommes avec JJ, des amis qui couchent ensemble, des sex friends. Evidemment, notre relation est bien plus sérieuse que ça et ne s'arrête pas juste au sexe. Nous sommes vraiment amis et elle est ma confidente. Nous sommes très proches, nous couchons ensemble mais nous ne sommes pas en couple. je sais que ça doit paraître étrange mais on est très bien comme ça.

Je suis plutôt romantique, alors qu'elle ne croit pas en l'amour. Je ne sais pas trop comment cette histoire se finira mais pour l'instant cette situation me convient. Quoi qu'il en soit après deux semaines sans se voir je lui avait donné rendez-vous au Julians Coffee. J'avais enfin mon weekend de libre ! En tant que médecin je suis très pris et les jours de congés se font rares. Mes loisirs sont donc tout aussi rares et cela me fait du bien de pouvoir passer du temps avec JJ. C'est peut-être aussi pour ça que je n'ai toujours pas trouvé l'amour. Quelle femme accepterai de sortir avec un homme si occupé par son travail ? Mais je ne perd pas espoir, après tout il ne faut pas être pressé.

J'arrive au Julians Coffee en premier, j'ai tendance à arriver en avance. Je commande un café et m'assoit à une table tranquille dans le fond. C'est notre table préférée. J'observe les gens en l'attendant. Ils paraissent tous tellement pressés et impatients que je suis bien heureux d'avoir ce petit moment de répit moi qui passe également la plupart de mon temps à courir partout. Alors que je commence à oublier le travail et à me détendre la porte du café s'ouvre et JJ entre, tout sourire. Je lui souris et me lève afin de la serrer dans mes bras. Deux semaines sans la voir c'est long mine de rien, elle m'avait manqué ! 


           
© fiche WILD BIRD, textures by Dayanna

         
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Long time no see ♦ JJ & Chris Long time no see ♦ JJ & Chris I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:25





   

JJ & Chris
“Long time no see”
S
ortant de la douche, JJ jeta un petit coup d’œil à sa pendule et vit qu’il était déjà assez tard. La jeune femme se hâta de se changer et pris les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, à savoir une paire de jeans et un petit haut noir. Puis attrapant sa veste en cuire et un petit foulard, elle sorti de l’appartement et se dirigea vers le Julians Coffee. Heureusement qu’il n’était pas très loin de chez elle, aussi pouvait-elle y aller à pieds. Marcher n’avait jamais été un problème pour la canadienne, cela lui faisait un peu d’exercice et lui permettait de prendre l’air en même temps.

Elle avait rendez-vous son meilleur ami Chris. Enfin, ami avec des avantages si on pouvait s’exprimer ainsi. Il n’était pas rare qu’ils finissent au lit tous les deux sans que cela n’ait de conséquences sur leur amitié. Ils se connaissaient parfaitement, se complétaient tout aussi bien et s’adoraient. Il n’avait jamais été question d’amour entre les deux jeunes gens et cela était très bien ainsi. Avec Liz, Chris était la personne qui comptait le plus pour elle à New York. Elle pouvait compter ses amis sur les doigts d’une main et Chris était assurément l’une des plus importantes. Cela faisait deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vus. Étant médecin, Chris était très occupé et elle, elle avait été à Paris durant la Fashion Week donc oui leur dernière rencontre datait quand même.

Pénétrant dans le café, elle repéra vite Chris assis à leur table de prédilection et se précipita vers lui. Ce dernier la prit dans ses bras et JJ le serra fort à son tour. Il lui avait beaucoup manqué. C’était rare qu’il se passe autant de temps sans qu’ils se voient tous les deux. Lorsqu’ils s’éloignèrent l’un de l’autre, la jeune femme lui prit le visage entre les mains et lui colla un smack sur la bouche.

« Salut beau gosse ! Tu vas bien ? »

Ce fut ce qu’elle lui dit avec un grand sourire avant d’enlever sa veste et de s’asseoir.


           
© fiche WILD BIRD, textures by Dayanna

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Long time no see ♦ JJ & Chris Long time no see ♦ JJ & Chris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:40





   

JJ & Chris
“Long time no see”
Q
uand elle entre elle se précipite vers moi et me rend mon étreinte. Quand je la lâche elle prend mon visage entre ses mains et me plante un smack sur la bouche. Je souris en coin, c'est tout JJ ça, pas vraiment pudique mais ça ne me dérange pas. Bien que je me demande parfois ce que je doivent penser les gens. Ils savent que nous ne sommes pas ensemble mais quand elle fait ce genre de chose ils doivent tout de même se poser des questions. Mais bon, après tout je m'en fiche de ce que pensent les gens, j'aime bien ma relation avec JJ et tant que je ne trouve pas l'amour ces démonstrations d'intimité en publique ne me dérangent pas. « Salut beau gosse ! Tu vas bien ? » me demande-t-elle en souriant. Je me rassois en face d'elle et commande deux cafés.

- Je vais parfaitement bien ! Enfin je peux avoir un weekend pour souffler ! Et toi, comment c'était la Fashion Week ?

Demandé-je en souriant aussi. Tout ce que j'espère c'est que l'hôpital ne m'appellera pas en urgence pour que j'aille travailler, c'est un des gros inconvénients dans ce métier, on n'est jamais réellement en congé, surtout en début de carrière. Mais bon, le fait de sauver des vies compense ça largement. Et j'adore mon métier, pour rien au monde je ne le changerai.



           
© fiche WILD BIRD, textures by Dayanna

         
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Long time no see ♦ JJ & Chris Long time no see ♦ JJ & Chris I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:55





   

JJ & Chris
“Long time no see”
L
a jeune femme eut un sourire amusé en réponse au petit sourire de Chris. Elle savait ce qu’il pensait. Mais JJ n’était pas du genre à se préoccuper de ce qu’on pouvait penser d’elle. La vie était bien trop courte pour s’encombrer l’esprit de ce genre de futilités. Elle ne se rappelait même plus depuis combien de temps ils se connaissaient tous les deux mais le blond était une des premières personnes qu’elle avait rencontrée en arrivant à New-York. Ce qui n’aurait dû être qu’une histoire d’une nuit s’était transformée en une belle amitié. Une amitié améliorée certes mais cela ne changeait en rien à la base de leur histoire. Chris était l’une des personnes sur qui elle pouvait le plus compter et c’était rare dans le monde d’aujourd’hui. Si rare que cela en devenait précieux.

S’asseyant, elle lui fit un large sourire

« C’était juste génial ! Paris est vraiment trop magnifique !!! J’y étais pour le travail mais tu me connais, je ne me suis pas empêchée de m’amuser ! T’aurais dû voir les monuments, les fêtes, les bars qu’ils ont là-bas… »

Comme toujours, quand elle parlait de son séjour là-bas JJ s’animait les yeux brillants. Elle avait adoré ce petit voyage et remerciait encore Lukas de lui avoir donné l’opportunité de réaliser un de ses rêves.

« On devrait y aller tous les deux un de ces quatre ! Pour un romantique comme toi, c’est une destination à ne pas rater ! »

Leurs cafés arrivèrent à ce moment là ce qui interrompit quelque peu les paroles de la jeune femme. Portant la tasse à ses lèvres, elle souffla légèrement dessus avant d’en prendre une gorgée. Jetant un petit coup d’œil à son ami, elle se demanda si c’était son deuxième ou troisième là. C’était un accro au café tout comme elle et elle savait qu’il était sûrement arrivé en avance. Plus ponctuel que Chris tu meurs, pensa-t-elle un brin amusé.
C’était un homme vraiment séduisant qui méritait bien mieux qu’une amitié améliorée. JJ se demandait encore pourquoi il était célibataire. Un médecin, séduisant, romantique et adorable comme lui devait avoir toute une armée de femmes prêtes à se battre pour avoir ses faveurs… Bon, c’était aussi un acharné du boulot mais pour une femme comme JJ ce n’était pas réellement un défaut…

« Alors dis moi beau gosse ! Tout un week-end de libre hein ? Ça veut dire que tu es tout à moi ? »

Ce fit ce qu’elle lui lança avec un petit clin d’œil avant d’éclater de rire. Elle adorait le taquiner.




           
© fiche WILD BIRD, textures by Dayanna

         
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long time no see ♦ JJ & Chris Long time no see ♦ JJ & Chris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Long time no see ♦ JJ & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-