Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Mer 23 Mar - 0:30

Christopher Carlson retourna chez lui dès qu’il termina au Heaven ; le restaurant chic dont il était le propriétaire. À chaque fois qu’on exigeait à rencontrer le PDG des lieux, tous les clients s’avéraient choqués de voir débarquer un homme aussi jeune. Que pouvait-il faire s’il avait eu la chance de gagner à la loterie très jeune. Enfin, c’était son paternel, mais quand même, depuis sa vie avait totalement changé. Il n’était plus le pauvre petit garçon maladroit qu’il était à l’époque où il vivait à Brooklyn. Chris adorait sa vie, il se comptait chanceux et profitait de sa liberté. L’homme d’affaire enfila un complet qui lui avait couté quelques milles dollars, se peigna avec style et entra dans sa limousine jusqu’au Plaza Hotel où une grande réception avait présentement lieu. Il s’agissait d’un évènement huppé qui ramenait la haute classe de l’Upper East Side et Topher comptait passer du bon temps. Il attrapa une flute de champagne et commença à discuter avec divers invités dont il ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Mer 23 Mar - 19:45

La belle blonde riait aux éclats face à une blague d’un des gérants de l’hôtel où se déroulait la petite soirée mondaine de la semaine. Magnifiquement bien coiffée et somptueusement habillée d’une robe de créateur à plus de vingt mille dollars la pièce, Leslee se sentait comme une reine. Depuis sa vague de popularité, qui avait débuté il y a maintenant un peu plus de trois ans, la jeune femme avait énormément changée. Non pas mentalement…Lili était rester à peu près la même personne, pas comme son ex qui avait complètement pris la grosse tête, mais bien physiquement, psychologiquement…elle s’était créée une magnifique confiance en elle puis profitait de la vie et de tous les cadeaux qu’elle recevait grâce à son boulot. Que faisait-elle ce soir, à cette fête ? Son job. Elle profitait du champagne tout en côtoyant les organisateurs de l’événement qui attendaient d’elle, de bons commentaires à leur sujet. Enfin, Lili humecta ses lèvres avant de saluer l’homme avec qui elle avait passé la soirée à discuter, puis se dirigea vers l’un des serveurs pour attraper une seconde flute de champagne. Ah non c’est pas vrai…non dites-moi que c’est une mauvaise blague ! La rouquine fronça les sourcils en remarquant Christopher à deux mètres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Mer 23 Mar - 23:37

Christopher continua à discuter avec l’un des invités de l’évènement. Il ne prenait pas vraiment la peine de regarder autour de lui. On ne pouvait pas dire non plus que le brunet prenait un réel intérêt à discuter avec ces hommes d’affaires, mais il tenta de faire le plus professionnel possible en leur offrant quelques sourires par ci et par là. Topher finit par tourner la tête à la recherche d’un autre verre. Il posa le sien sur le plateau d’un serveur qui passait par là, risquant même de le faire trébucher, mais que pouvait-il faire. Il ne s’en faisait pas vraiment avec ça. Le jeune homme avança de quelques pas pour rejoindre l’autre serveur qui démontrait un plateau bien garni lorsqu’il vit à travers les verres un visage familier pas très loin de lui. C’était son amie d’enfance, la belle Leslee Sheldon… et merde pensa-t-il à son tour. Ce dernier préféra cependant jouer la carte de la comédie. Il se dirigea rapidement vers la jeune demoiselle, un grand et franc sourire au visage pour l’aborder rapidement. « Sheldon… ça fait un baille qu’on s’est pas vue. Tu fais quoi à ce genre d’événement ? » La questionna-t-il un peu perplexe face à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Jeu 24 Mar - 19:06

Leslee fronça les sourcils, regardant son ex petit ami s'approcher d'elle avec un sourire parfaitement idiot sur le visage. Franchement la rouquine ne rêvait que d'une chose, lui en mettre plein la gueule, lui donner un bon coup en plein visage pour lui défaire son sourire mesquin! Mais non, Lili n'usait jamais de violence physique, surtout pas en public, ce n'était pas très bon pour son image de toute manière...Enfin, la rousse continuait de le dévisager, yeux plissés et bouche en cul de poule, alors qu'elle se mordillait l'intérieur de la joue pour ne pas envoyer valser l'homme qui visiblement se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans une soirée de riches, alors qu'avant, elle vivait dans un immeuble où l'eau chaude était aussi rare qu'un dauphin dans un Lac Canadien...   Pas assez longtemps apparemment... Se contenta donc de répliquer la joli jeune femme avant de prendre une seconde gorgée de son verre de mousseux. J'suis ici pour le boulot, eh non je ne suis plus la petite fille pauvre et triste que tu as lâchement abandonné! Elle lui sourit à pleines dents avant de siffler à voix basse un ; connard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Jeu 24 Mar - 23:38

Décidément, la rancœur envoutait toujours la personnalité de Leslee. Il se souvenait de ce trait de sa personnalité qu’il daignait gérer à l’époque et aujourd’hui, elle lui répondait de manière froide et hypocrite. Oui, en y repensant sérieusement, il le méritait, sauf qu’il ne jugeait pas bon d’affronter la dure réalité et accepter le comportement horrible dont il faisait preuve depuis son nouveau statut d’homme riche. Christopher tentait de conserver son brillant sourire et prendre le dessus sur l’attitude sarcastique de la jeune rousse. « C’est bien ce que je semble constater…. C’est vraiment génial.. je veux dire que tu t’en sois sortie ! Tu es.. Resplendissante rouquine..! » Conclut-il en affirmant ce qu’il pensait au plus profond de lui. Jamais, il ne trouva la jeune femme aussi magnifique qu’à l’instant. Il se permit même d’ajouter le petit rouquine qu’il usait à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Lun 28 Mar - 16:37

De le voir lui faisait atrocement mal. Une haine l’habitait certes, mais une pointe de gratitude aussi. Ils avaient été les meilleurs amis du monde un sacré bout de temps avant de devenir un couple et d’ensuite être séparés par l’argent d’un stupide billet de loterie…Enfin elle afficha un sourire qu’elle se garda de bien tenter de cacher à son interlocuteur. Je sais. Dit-elle avec une assurance démesurée avant de boire une seconde gorgée de son champagne. On a pas tous la chance d’avoir un père millionnaire tu sais, la plupart des gens travaillent fort pour gagner leur vie ! De nouveau elle inséra un sourire sarcastique sur son visage, ce qu’elle était bonne à ce petit jeu… Donc tout ça, ça t’intéresse réellement ou bien tu ne fais que profiter des boissons gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Lun 28 Mar - 17:25

Christopher Carlson faisait partie des invités huppés de cette soirée. On lui avait envoyé une invitation par la poste et Chris accepta beaucoup plus pour bien paraitre que parce qu’il le souhaitait. Au final, de vivre dans cet univers s’avérait réellement différent de lorsqu’il était pauvre et cohabitait dans un appartement miteux de Brooklyn avec son paternel. À l’instant même, Chris n’aurait pu s’imaginer une meilleure vie et il ne regrettait rien. Enfin, peut-être d’avoir abandonné lacement la belle rousse suite à son nouveau statut. En la revoyant aujourd’hui, il songeait à ce qu’il avait fait. Il regrettait certaines choses, sans que ce soit la totalité. Leslee resplendissait et semblait s’être sorti de la merde que l’avait conduite son père. « et bien, malgré la situation de ta famille, j’imagine que c’est très surprenant et positif de voir que tu t’es sortie de la merde… ça me rend bien heureux ! » Elle faisait partie un peu plus de la même classe que lui désormais. « Non, j’ai reçu une invitation évidemment. Je viens d’ouvrir mon restaurant luxueux et disons que je beigne dans cette sphère depuis un moment maintenant. » Elle leva la main pour saluer un de ses amis qui passa par là. Il regarda à nouveau Leslee en souriant, buvant également à son tour. « Il faudrait qu’on se refasse un petit souper un de ses jours.. ça fait tellement longtemps, j’imagine que tu as beaucoup de truc à me raconter non ? » S’enthousiasma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Jeu 31 Mar - 20:20

La menait-il en bateau pour simplement l’humilier et se moquer d’elle par la suite? Leslee fronça les sourcils alors qu’il lui racontait être fier qu’elle se soit sortie de toute cette merde familiale, par elle-même. Une partie d’elle souhaitait sincèrement qu’il le pense…l’autre lui criait que c’était du pipo et qu’elle devait prendre ses jambes à son cou et ne plus jamais l’écouter parler…enfin, sa tête commençait à lui démanger et elle se perdit dans ses pensées alors que son interlocuteur lui racontait être là grâce à son nouveau restaurant huppé. Un sourire semi satisfait dessina son visage, mais elle revint totalement à elle lorsque Christ eu le culot de lui demander un souper en tête à tête, lui disant qu’elle aurait probablement des tas de choses à lui raconter… Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée Chris… La rouquine mordilla sa lèvre puis avala le contenu de son verre avant de poursuive son explication. Tu ne peux pas tout laisser tomber, faire comme si je n’avais jamais existé puis disparaître pour finalement revenir et faire comme si rien ne s’était passé. Lili ravala sa salive, se forçant à ne pas craquer, alors qu’une boule envahissait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Ven 1 Avr - 0:49

Christopher se tenait là devant son ancienne petite-amie. Il ne savait pas trop comment le reste de la conversation ressemblerait sachant qu’il l’avait délibérément abandonné après avoir changé de style de vie. Autrefois, le couple était inséparable, ils s’aimaient réellement. C’était improbable de penser une seconde qu’un jour, ils se quitteraient et ne se parleraient plus. Chris et Leslee étaient constamment en pleine euphorie tellement ils avaient du plaisir ensemble. Finalement, lorsqu’il tenta l’inespérable en lui suggérant un souper ensemble, la belle blonde lui balança en pleine tronche la vérité toute crue au sujet de leur relation. Carlson baissa les yeux tristement et tenta de regagner son sourire qu’il traitait avec difficulté. « Rouquine… je pense que les années ont passés et que nous ne sommes plus nécessairement ceux que nous étions adolescents. J’imagine que je t’ai blessé dans le passé lorsque j’ai quitté Brooklyn, mais sache que je suis un autre homme, un adulte maintenant et je pense que toi également. Nous pouvons recoller les pots cassés … au moins, tenter le coup. » Il approcha son visage d’elle, légèrement incliné vers la gauche, l’homme daigna de chercher un sourire sincère chez la belle Sheldon – ce qu’il faisait habituellement dans le temps – Chris priait pour qu’elle lui donne une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS Jeu 28 Avr - 23:08

Mais pour qui se prenait-il?! Leslee l’écoutait déblatérer sur le grand changement qu’il y avait eu en devenant adulte et n’eut qu’une seule envie, lui rire au visage. Alors qu’il s’approchait un peu trop près d’elle, la rouquine fronça les sourcils de surprise, il y avait si longtemps qu’il n’avait pas été ainsi… Moi ce que je crois, c’est que tu es le seul de nous deux à avoir changé. Etre millionnaire ne fait pas de toi un prince, tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux, rien que parce que c’est ce que tu veux. Elle lui fit un énorme sourire avant de s’approcher de lui, comme il venait de le faire. tu peux toujours mettre toute la colle que tu voudras, jamais les morceaux ne se recolleront entre nous. Sur ce, elle embrassa la joue du brunet avant de lui tourner le dos et de quitter la pièce. Si sincèrement c’était ce qu’il voulait, il ferait tout en son pouvoir pour la revoir, au moins lui envoyer un message texte ou bien un coup de téléphone…pour l’instant elle ne croyait nullement qu’il avait changé depuis cette fameuse journée où il l’avait planté là.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS

Revenir en haut Aller en bas

Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Fitou, caniche champagne de 6 ans (89)
» Chris Jericho© Vs Edge
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-