Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

icon
Jessie & Nathaniel



Je n'allais pas lui faire la morale sur ce qu'elle devait prendre ou non ,c'était la première fois que je la voyais en prendre je pouvais dire que c'était pas parce que j'étais un con qui jouer avec ses sentiments qu'elle devait plonger la dedans , mais j'espère qu'elle n'allait pas en reprendre de nouveau enfin j'avais déjà essayait dans prendre aussi lors de soirée je sais l'effet que sa pouvais nous faire et quelque instant on pouvais ce sentir bien. de quoi ? un porte manteau ? je répète ce qu'elle disait pour en être sur , heureusement que j'avais une ouïs fine et je me mi à rire , j'avais essayais de me retenir sauf que la ce n'était pas possible , j'avoue que sa m'amusais assez par contre j'étais complétement con d'avoir était jaloux d'un porte manteau ! Je tente alors d'arrêter de rire ,il fallait mieux en rire non ? c'était pas me moquer enfin si un peu quand même ! Tu te rend compte que j'ai chercher ce type pour pas qu'il t'approche ? il va falloir que je lui dise deux mot

ce n'es pas réellement un défaut on l'ai tous Je lui dis que je ne voulais pas gâcher ses études je n'est pas envie d'être le second ou enfin tout dépend combien ton fais arrêter . je lui fis un sourire je pourrais même t'aidé si tu veux enfin pas sur tout , mais sur certaine chose je peux je pourrais l'aidé à reviser ou à lui donner quelque conseil -si je le pouvais - sur des choses qu'elle ne comprenait pas. Je partie ensuite éteindre les lumières et la télévision avant de la rejoindre dans la chambres et j'avais commencer à enlever mes vêtements au passage que je mi dans le linge sale au passage une autre machine à laver à faire j'espérais pouvoir ne pas appeler ma voisine demain pour la faire ! Je dois avoir ça je partie alors dans le dressing et pris quelque chose au pif avant de la rejoindre sur le lit





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21


Une nouvelle vie qui commence.


Nathaniel c'est vraiment un mec bien, il ne la juge pas, ne l'engueule quasiment jamais sauf quand elle le mérite vraiment et accepte pratiquement tout ce qu'elle lui dit ou demande. Mais elle ignore si les choses vont rester comme ça ou non, maintenant c'est un peu différent, il n'a plus à culpabiliser de mentir à sa fiancée vu qu'il n'en a plus. Peu être que sa va changer entre eux, peu être qu'il osera plus l'engueuler ou lui faire des remarques sur son comportement, peu être qu'il n'accepta plus tout ce qu'elle pourra faire ou dire. Mais ce qui est sur c'est qu'il avoue avoir été jaloux, qu'il est jaloux tout simplement. Et d'une certaine façon ça lui fait plaisir à Jessie même si le fait qu'il ait été jaloux d'un porte manteau lui fait terriblement honte. "- Ouais ben c'est pas ma faute si j'hallucine complètement quand je fume un pétard, moi ça me fait de l'effet, même si y'a mieux comme effet secondaire..." bien sur elle grimace et elle comprend ce qu'il veut dire, mais en même temps il doit comprendre qu'elle ne l'a pas fait exprès de confondre un mec avec un porte manteau, la drogue c'est mal et elle en est bien la preuve vivante. Elle fait la moue, parce qu'elle veut qu'il lui pardonne même si elle sait qu'il ne lui en veut pas.

"- Un seul..." c'est déjà bien suffisant et puis comme ça elle n'est pas obligé de donner plus de détails. "- Sauf que m'aider ça veut dire accepter mon foutoir chez toi ou même venir chez moi et pas savoir où te poser." Jessie n'avait même pas pris le temps de ranger avant de venir chez Nat et forcément ça risquait d'être le bordel, le temps qu'elle s'organise un peu mieux.
Nathaniel l'abandonna quelques minutes et elle se releva en attendant qu'il revienne et quand il revint elle lui demanda s'il avait un t'shirt à lui prêter et elle fut surprise qu'il ne lui fasse pas la remarque sur le fait qu'elle pourrait très bien dormir nue parce que ça ne le dérangerait pas. Tous les mecs faisaient se faire de réflexion et c'était donc étrange qu'il ne l'ait pas fait. "- Merci." c'est ce qu'elle dit quand il déposa un t'shirt à côté d'elle tout en venant la rejoindre. "- Il m'a l'air totalement neuf celui-là" et elle lui sourit. Il devait pas avoir de vieilles fringues chez lui, si ça se trouve son ex était super maniaque et supportait pas les vêtements troués ou autres et son mec devait toujours être nickel pour pas lui faire honte. Elle tenta de faire disparaitre ce genre de pensées pas vraiment gentilles vis à vis de cette fille qui ne lui avait rien fait personnellement mais qui l'avait rendu jalouse pas mal de fois sans même le savoir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:22

icon
Jessie & Nathaniel



J'avais était jaloux d'un porte manteau ....Je continue de rire en regardant Jessie qui me dis que les drogue avait toujours un effet assez étrange avec elle En tout cas tu as une grande imagination Je m'approche d'elle est lui vole un baiser . Je ne suis pas un donneur de leçon , je n'étais pas son père non plus elle connaissait ses limites et c'était que lors d'une soirée il ne lui été rien arriver c'était le principal on c'est déjà tous lâcher lors d'une ou plusieurs soirée .D'ailleurs je réaliser que je venais de lui dire que j'étais jaloux c'était pas une surprise à vrai dire, mais être dis à haute voix et surtout lui dire à elle c'était différent .

Apparemment un seul homme lui avait fait arrêter ses études , ce qui était bien dommage pour elle , je ne savais rien de la vie ou du passer de Jessie j'espère qu'un jour elle m'expliquera tout ça , je ne voulais pas être trop curieux pourtant je l'étais je lui laisser juste le temps pour ce confier à moi ... et il ta fait tout arrêt ou c'était toi qui à voulu ? autant ne pas refaire la même bêtise . c'est pas ce qui me fait peur je pense que y a assez de place ici pour que tu t'étale à moins que tu as besoin plus de place sur la table de la salle à manger Je m'absente quelque instant avant de revenir et de lui donner un haut hum....ouais lorsque je vois que je met plus certain vêtements je les donne au lieu de les laisser trainer dans le dressing et je m'en achète des nouveau ... je sais pas si je devais me sentir mal à l'aise ou non en disant cela je sais que Jessie ne pouvais pas faire ça donc bon ...et puis faut dire que lorsque Candice aller au magasin elle me ramener souvent des vêtements elle adorait la mode que sa sois homme ou femme. Je me retrouve alors un boxer pour dormir il fessait assez chaud j'avais pas envie de dormir avec un haut ou même ses pyjama pour homme que je trouver affreux



Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:43


Une nouvelle vie qui commence.


"- j'suis surtout une grande malade." et c'est ironique autant sur le ton que la manière de le dire. Jessie sait bien qu'elle abuse, elle sait elle même que la drogue ne lui fait pas de bien surtout quand ça redescend et malgré tout elle en peu pas s'empêcher d'en prendre de temps en temps. C'est sans doute parce que c'est occasionnel qu'elle fait comme si elle ne savait pas l'effet que ça lui fait. Quand on sait qu'une chose ne nous fait pas de bien en général on n'en prend pas de cette chose et pourtant elle, elle le fait malgré tout.

Jessie ne se sent pas de lui raconter son passé, en tout cas pas maintenant, même ses parents ignorent beaucoup de choses. Elle n'a pratiquement jamais parler de tout à personne, toujours par petit morceau et jamais rien qui pouvait lui faire honte. Elle reste secrète Jessie, parce qu'elle se voit mal raconter ça, il faut vraiment être naïve pour se faire avoir de cette façon. "- c'est compliqué..." et elle ne semble pas vouloir en dire plus, du moins pour le moment, peu être qu'il arrivera à faire en sorte qu'elle se confie à lui, peu être... "- Je sais pas... tu sais en général plus y'a de place plus on en prend.." et elle haussa les épaules, c'est toujours mieux de s'étaler ça permet de tout avoir à porter de main et ça évite d'avoir trop à chercher.
Puis Nathaniel lui ramène un t'shirt et la remarque qu'elle lui fait semble le faire réfléchir. Elle s'en fou elle qu'il soit neuf ou vieux, elle ne voulait juste pas salir un truc auquel il tenait, elle voulait juste quelque chose sur elle, peu importe quoi. "- Tu l'as déjà porté au moins celui-là ?" au pire elle pourrait le laisser ici et le remettre à chaque fois qu'elle viendrait ou mieux, le ramener chez elle et avoir un vêtement de Nathaniel avec son odeur dessus, elle pourrait dormir avec quand il n'est pas là. Elle accorde de l'importance à ce genre de détail elle, même si c'est vraiment puéril. Elle aurait aimé avoir quelque chose de lui avant qu'il ne lui laisse sa veste dont elle ne savait pas quoi faire en plus. Jessie se lève et passe à la salle de bain pour faire une légère toilette quand même, même si elle n'a rien prit de spécial, mise à part sa brosse à dent, tout le reste elle s'en fou, maquillage etc.. ça sert à rien quand on dort avec un mec. C'est sur un homme aime qu'une femme soit à son avantage mais là c'était pour dormir alors aucun intérêt, elle se faisait belle que pour certaines occasions et puis il avait toujours un minimum pour être présentable dans son sac à main. Quand elle revient dans la chambre elle porte simplement le t'shirt qu'il lui a donné et sa petit culotte dessous c'est tout. "- Voilà tu ne seras pas tout seul cette nuit, alors j'espère que tu n'auras pas froid." et elle sourit, amusé par ce qu'elle vient de lui dire, en gros elle le taquine à nouveau et lui fait comprendre qu'il n'a pas intérêt de se plaindre le lendemain d'avoir eu froid malgré sa présence.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:15

icon
Jessie & Nathaniel


Je sourie toujours amusais Il faut en profiter temps qu'on peu même si ma famille m'avait donner une certaine éducation , heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de tout ce que j'avais pu faire les soirée à la fac c'était les mieux franchement c'était les meilleur période de ma vie on avait pas une seconde pour s’ennuyait à vrai dire ! J'en avais trente un ans et elle en avait vingt quatre je passer encore mes soirée dans des fêtes à son âge alors qu'on penser que j’étudie tranquillement dans ma chambre à la fac.

J'essayais de savoir alors ce qu'avait bien pu faire ce type pour lui faire arrêter ses études , mais elle me répondit simplement que c'était compliquer tu sortais avec ? Elle avait l'air de pas vouloir en parler bon j'aurais du m'arrêter et ne rien répondre de toute façon elle ne me dirais rien si elle ne voulait pas prolonger cette discutions . Et bien quand tu le voudra tu pourras venir étudier la , j'essayerais de rester sage et de t’aidai J'avais dis cela avec un petit air malicieux car oui l'avoir sous les yeux je serais tenter de l'embrasser de venir la toucher je serais capable de la déconcentré sauf que je devrais la laisser bosser un peu quand même ...Je pris le fameux haut pour lui ramener oui heureusement Je la regarde partir dans la salle de bain me mettant au lit pour l'attendre mettant mon réveille en route et regarde une dernière fois mon téléphone une mani à vrai dire Jessie était la et pourtant je le regarder car j'avoue que parfois je regarder mon téléphone pour voir si elle m'avait envoyait un message et je ne voulais pas qu'on tombe dessus. Je la regarde revenir vers moi et me mordille doucement la lèvre inférieure il te va très bien ce tee-shirt elle venu me rejoindre dans le lit et je la ramène à moi je suis sur que tu vas me tenir chaud Si c'était comme à Miami c'est sur que je n'allais pas m'en plaindre elle avait dormi toute la nuit contre moi . Je lève doucement son visage et dépose un baiser sur ses lèvres je me lasserais pas de l'avoir chaque nuit avec moi .




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26


Une nouvelle vie qui commence.


Il a raison mais elle a passé l'âge maintenant, elle devrait se tenir tranquille et quand elle fait des soirées, elle devrait pas avoir besoin de ça. Mais ce soir là c'était particulier, c'était fini entre eux, et c'était difficile pour elle, même si elle ne le voyait pas souvent, savoir qu'elle ne le verrait plus c'était dur à accepter. On n'efface pas les sentiments qu'on a pour quelqu'un comme ça d'un claquement de doigts et donc encore moins en quelques jours. Mais heureusement tout ça c'était bien fini maintenant.

"- Ouais." elle répond à sa question mais ne s'étend pas sur le sujet, ils auront bien le temps d'en reparler plus tard. Là, il est tard justement et Nathaniel doit bosser tôt si elle a bien compris en plus il aimerait bien qu'elle vienne plus souvent chez lui même pour étudier si elle a bien écouter ce qu'il a dit. C'est surement pas la meilleure chose à lui proposer mais ça reste une proposition sympathique et honorable de sa part. Même si en étant chez lui c'est presque certain qu'elle n'étudiera pas longtemps. "- Si tu veux." elle en doute mais bon elle n'a pas envie de dire non à cette proposition qui sait ce sera peu être faisable.
Il lui confirme ensuite qu'il a déjà porté le t'shirt qu'il lui prête pour la nuit et elle va l'enfiler dans la salle de bain et quand elle revient il est déjà au lit. Ca la fait sourire, on dirait un vieux couple et rien qu'en voyant cette image elle éclate de rire mais vient malgré tout le rejoindre. Elle se ressaisit et vient se coller contre lui. Il est gentil de lui dire qu'il lui va bien, il est trois fois trop grand mais c'est pour dormir c'est pas gênant. "- et peu être t'empêcher de dormir aussi..." pas qu'elle en ait plus envie que ça, mais disons que ça fait quelques temps qu'ils n'ont été proche l'un de l'autre et que même si Jessie est crevé et que lui doit l'être aussi il y aura toujours cette tentation. "- J'suis heureuse et flatté de faire vraiment partit de ta vie." c'est ce qu'elle lui dit en réponse au baiser qu'il lui a donné. Parce qu'elle sait râler Jessie, elle sait montrer son mécontentement mais elle sait aussi montrer de la reconnaissance quand il le faut. Puis elle vient se blottir contre lui.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

icon
Jessie & Nathaniel


Je compris que sur le sujet de son passer j'en serais pas plus pour ce soir , elle ne voulait pas en parler et j'allais pas la forcer à le faire elle pourra le faire quand elle sera prête ou même pas du tout on avait chacun son passer après tout . Je lui propose tout de même de venir ici de temps en temps pour étudier cela ferais des moments ensemble en plus après tout chaque instant était bon à prendre ! J'allais devoir m'habituer à vivre seul et je risquer de souvent l'emmerder car je ne suis absolument pas habituer à rentré chez moi et à voir mon appartement vide elle allait s'en doute me trouver très chiant il fallait que je me trouve quand même une occupation .

Je la laisse aller ce changer et la vue que j'avais lorsqu'elle revient me plaisait beaucoup c'était qu'un simple tee-shirt et pourtant je la trouver très sexy dedans pourquoi tu ris ? je sourie amusais à ce qu'elle me dit Le simple faite que tu sois dans ce lit peu m'empêcher de dormir Depuis Miami il n'y avait rien eu sauf des baiser , c'était étrange non ? Habituellement s'en qu'on dise quoi que ce sois nos vêtement pouvais être rapidement enlever. Je l'embrasse alors avant de la regarder droit dans les yeux , j'avais de la chance maintenant de l'avoir que pour moi . On avait beau venir de deux monde différent sa ne signifier rien je me ficher qu'elle ne sois pas comme moi ou bien qu'elle ne prenne pas soin d'elle tout le temps qu'elle passe des heures dans la salle de bain pour me plaire elle rester simple et ce que j'aimais on pouvais être deux personne différente et c'était sa qui m’attirai , son charme , sa simplicité , sa persévérance , sa patience -car elle allait en avoir besoin avec moi !- son regard , son parfum tout m'attirais chez elle , elle ne s'en rendais peu être même pas compte , mais c'est une jeune femme au fort caractère -Mais pour ce que j'ai compris c'était normal avec son passer - mais si douce à la fois.





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:17


Une nouvelle vie qui commence.


Il aura de la chance si un jour elle décide de lui parler à lui alors qu'elle n'en parle jamais à personne. Il ne doit pas se sentir mis à l'écart à cause de son silence, elle a juste honte, un jour elle assumera tout ce qui a pu se passer avec ce mec pour qui elle a fugué. Mais si un jour il rencontre sa famille il en entendra forcément parler.

"- pour rien." et elle le rejoint dans le lit, c'est vrai que cette image qu'elle a eut dans la tête est totalement idiote et bien c'est pas méchant, il n'a pas à s'inquiéter. Elle ne se moque pas de lui, juste la fatigue en fait qui la fait rire involontairement. Elle ne sait pas si elle va dormir ou non mais elle est tout simplement heureuse d'être là. "- Je devrais peu être m'en aller dans ce cas ?" et elle le regarde inquiète. Elle ne veut pas l'empêcher de dormir non plus, elle sait bien sa présence est perturbatrice mais s'il ne dort pas juste pour la regarder dormir ce n'est pas bien.
Elle se relève un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres tout en posant sa main sur sa joue et caressant quelques secondes celle-ci et lui dit tout doucement "- bonne nuit" puis s'apprête à reprendre sa place tout contre son coeur, là où elle se trouve le mieux pour dormir.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:22

icon
Jessie & Nathaniel



Non dis moi ce qui te fais rire comme ça c'était peux être pas important , mais je voulais savoir pourquoi en rentrant dans la pièce elle rigoler .Lorsqu'elle me dit qu'elle devrait partir je l'attrape alors la ramenant à moi Hors de question tu es la tu reste maintenant J'avoue que cela pouvais donner l'image d'un gamin qui ne voulais pas quitter son jouets et bien c'était peu le cas je ne voulais pas qu'on m'enlève Jessie ce soir , je la voulais avec moi donc hors de question de la laisser partir elle rester avec moi dans ce lit ! Elle venu m'embrasser pour me souhaiter une bonne nuit c'est tout ? dis-je comme ci je n'étais pas satisfait , je trouver ce baiser beaucoup trop court. Certes je me lever tôt demain matin , mais je n'étais pas un papy non plus je me lever tôt demain matin sauf que je ne suis pas une femme qui passe des heures devant son miroirs à ce préparé .Je plonge mon regard dans le sien attendant alors de voir ce qu'elle allait faire , venir m'embrasser de nouveau ou bien vraiment venir ce coucher contre moi .

Si j'avais su j'aurais décaler ma réunion pour pouvoir passer du temps demain matin avec elle , je ne penser pas qu'elle aurait commencer aussi tard -façon de parler- on aurais eu le temps de trainer au lit et de déjeuner ensemble avant que je la laisse partir pour une bonne raison sinon je ne l'aurais pas laisser s'évader comme ça. C'est fou comme elle pouvait me rendre accro une fois qu'elle est avec moi , maintenant je n'avais plus à m'enfuire à attendre qu'elle s'endorme pour partir en douce de chez elle . Ce temps est bien fini maintenant on aller s'endormir tout les deux sans disparaitre quelque minute après .


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:48


Une nouvelle vie qui commence.


"- Rien, c'est rien, ça fait l'image d'un vieux couple le mec qui attend sa copine sous les couvertures." et elle fit une petite moue pour essayer de se faire pardonner parce qu'elle savait déjà qu'il allait prendre la mouche même si c'était pas méchant, il allait forcément répondre qu'il n'était pas vieux etc.. le genre de chose qu'on dit pour essayer de se justifier quoi. Si encore il avait été sur le lit à moitié habillé ou même tout nu c'était pas pareil, ça faisait plus le mec qui attend sa copine pour une folle nuit d'amour alors que là ça faisait tout le contraire. C'est vrai, il était plus âgé qu'elle et avait certainement ses habitudes chez lui alors il avait juste oublié qu'il était avec Jessie et qu'entre eux deux c'était presque tout nouveau.

Une fois auprès de lui elle lui dit que s'il ne pouvait pas dormir il valait peu être mieux qu'elle s'en aille pour éviter qu'il ne passe une nuit blanche et il ne semblait pas d'accord du tout et cela la fit sourire mais elle n'ajouta rien. Ensuite elle se releva un peu pour lui dire bonne nuit mais il ronchonna, il n'était pas content qu'elle lui dise simplement bonne nuit. Alors elle le regarda, relevant donc les yeux vers lui et lui dit simplement. "- Ben quoi, tu m'as invité à venir partager ton lit, c'est ce que j'ai fait. Tu voulais pas dormir tout seul donc je me suis dévoué pour te tenir compagnie, j'suis là maintenant. Parce que tu voulais autre chose ?" bien sur elle le taquinait et il pouvait s'en douter rien qu'à son regard pétillant de malice et son demi sourire en coin qui voulait tout dire. C'est vrai que Jessie pouvait vouloir plus ce soir mais rien que le fait d'être dans ce lit avec lui la satisfaisait entièrement, c'était un truc tout nouveau et ce n'était pas un week end d'escapade pour échapper à la réalité, c'était la réalité et donc dormir auprès de lui c'était largement suffisant pour qu'elle se sente heureuse et tout. S'il voulait plus faudrait qu'il lui demande ou qu'il lui fasse savoir parce qu'elle était super satisfaite là rien qu'avec ça.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

icon
Jessie & Nathaniel


Tu aurais préféré que je vienne t'embêter dans la salle de bain ? j'aurais pu le faire j'avoue , mais qu'es que j'aurais pu faire d'autre que d'être dans le lit à l'attendre ? J'aurais du l'attendre nu ? il suffisait de le dire il me rester que mon boxer qu'elle pouvait enlever .Je ne le prenais pas mal autant qu'elle me dise.

Elle était venu me rejoindre est m'embrasse me souhaiter un simple bonne nuit j'étais surpris quand même et je le fis comprendre très rapidement j'aurais aimait beaucoup plus qu'un simple baiser de bonne nuit et après qu'on s'endorme Toi qui me parler d'un vieux couple la c'est toi qui fais vieux couple en me donnant un simple baiser pour dormir Je me mi à mon tour à la taquiner la dessus Comme je tes dis ce lit est grand et froid je penser que tu aurais trouver quelque chose pour mieux me réchauffer car j'ai très froid . Je me fessais vieux ! Ou pas ...une excuse pour mieux sentir son corps contre le mien .Je pose ma main sur sa hanche pour me rapprocher un peu plus d'elle , j'approche alors mes lèvres des sienne les frôlant légèrement et murmure donc sois on fais comme un vieux couple et on trouve une bouillotte ou bien on ce réchauffe mutuellement car apparemment tu es prête à te dévoué pour moi mon regard regarder ses lèvres puis le relève doucement vers le sien attendant de voir ce qu'elle allait choisir.





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:40


Une nouvelle vie qui commence.


Elle lui sourit avant de lui répondre. "- Mais tu ne m'auras pas embêté" et elle était sérieuse. Elle n'aurait rien dit s'il était venu dans la salle de bain, il est chez lui et en plus elle n'avait même pas fermer la porte donc ça voulait tout dire, il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Sans doute pour ça que le voir ainsi allongé sous les couvertures l'avait fait rire, parce qu'il n'avait pas bougé, l'attendant simplement comme s'ils étaient ensemble depuis des années.

Jessie lui avait donc simplement souhaité comme nuit, le plus simplement du monde avec un simple baiser sans qu'il ne soit super rapide non plus, il avait tout le temps de la rattrapé mais il ne fit rien. Au contraire, il lui lança juste un regard mécontent et lui expliqua qu'il aurait aimé plus. Alors, bien sur, elle rétorqua à son tour qu'elle n'était venu chez lui que pour lui tenir compagnie pas autre chose. Bien entendu, elle le taquinait et lui faisait de même. "- Oh il est pas content le petit Nathaniel parce qu'il n'a pas eu son histoire pour dormir." et elle se mit à rire une nouvelle fois, oui, elle le taquinait toujours et semblait même se foutre un peu de lui là, mais bon il ne se laissait pas faire non plus. "- Tu as froid mais tu dors en caleçon aussi." et elle lui fit une légère grimace appuyant ses dires.
Elle le regarde, sourit de plus belle et hausse les épaules. "- va falloir qu'on trouve une bouillotte alors. Je vais me dévouer pour aller la chercher." et elle plisse les lèvres avant de le regarder longuement histoire de voir ce qu'il va dire. C'est clair qu'il n'est pas d'accord avec ça mais là elle le cherche simplement. Elle a trouvé l'art et la manière de déformer ses propos juste pour le taquiner et le faire réagir. Puis elle reprend un air un peu plus sérieux et lui dit "- non, allez viens là !" et elle recule un peu, se relève et retire le t'shirt que Nathaniel lui avait prêté pour dormir. Elle n'en a pas besoin vu qu'il veut être réchauffer, ça ne va pas l'aider si elle le garde. Elle s'approche alors de lui et vient poser ses lèvres contre les siennes et le force un peu à se remettre sur le dos afin qu'elle vienne se placer sur lui, plaçant ses jambes de chaque côté de son corps et puis elle lui murmure "- c'est mieux ça ?" elle n'attend pas forcément de réponse, peu être plus des gestes ou des actes.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:22

icon
Jessie & Nathaniel


J'aurais pu venir la rejoindre sauf que je ne sais pas je l'avais pas fais par habitude peu être et il fallait que je quitte ses mauvais habitude carje ne voulais pas que Jessie pense que je un vieux papy qui reste dans son lit ou bien autre à l'attendre simplement et à laisser les choses couler !

Nous étions tout les deux dans le lit lui fessant comprendre alors que je voulais pas qu'un simple baiser de bonne nuit bon c'était pas comme un baiser voler certe , mais je voyais quand même un baiser plus langoureux ou bien ...Mais elle ce fouter totalement de moi la en plus de ça ! Ah parce que tu compte me lire des histoires maintenant ? J'arque un sourcil j'espère au moins qu'elles sont intéressante je sourie amusais continuant ce petit manège avec elle Je supporte pas de dormir avec des vêtements en plus je vais devoir économiser mes tee-shirt dis-je en la regardant de haut en bas pour lui montré ce qu'elle avait sur le dos . Je mettais alors approcher un peu plus d'elle pour approcher mes lèvres lui demandant de choisir et apparemment elle préféré aller chercher cette fameuse bouillotte elle ce fouter de moi non ? j'ai le temps de mourir de froid Et je sourie lorsqu'elle prit son air sérieux pour ensuite me pousser la regarde enlever ce haut c'est sur que la vue était bien mieux maintenant !Je ne répondis rien lorsqu'elle me demande si c'était beaucoup mieux bien évidement , mais comme réponse je capture ses lèvres l'embrassant avec envie et fougueux laissant mes mains parcourir son corps .





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:48


Une nouvelle vie qui commence.


Il a de la chance, elle est vraiment de très bonne humeur malgré la fatigue et elle prend tout à la rigolade. Parfois il lui arrive de prendre mal certains trucs mais pas ce soir. Ce soir elle est heureuse, elle est aux anges et a envie de profiter de la soirée, de la nuit, de graver tout ça dans sa mémoire pour avoir des souvenirs et des petits trucs à se rappeler les soirs où ils ne seront pas ensemble. Elle sait bien qu'il est libre maintenant et qu'ils pourront se voir plus souvent, mais elle sait aussi que quand elle bosse elle peu finir très tard le soir et donc ces soirs là ils ne se verront pas. Et puis elle ne compte pas prendre toute la place dans sa vie non plus. Elle veut juste que les choses ailles à une allure correct, qu'ils fassent les bons choix pas qu'ils aillent trop vite.

Alors, allongé contre lui dans son lit, elle le taquine encore et encore, s'amusant de la situation et encore plus de voir les réactions sur son visage. Il est trop mignon, elle craque quand elle le regarde sourire de cette manière, mais elle préfère continuer son petit jeu, c'est trop marrant de le voir marcher dedans comme ça. "- Ouais, économise parce que j'adore tes t'shirt et j'adore être à l'aise quand j'suis toute seule chez moi." et bien sur elle sous entendait qu'elle allait peu être bien lui en piquer un ou deux des t'shirts et qu'il faudrait sans doute qu'il en achète de nouveaux, parce qu'elle pourrait se faire chapardeuse de t'shirts jusque parce que ce sont les siens. "- Roh, je te ferais du bouche à bouche !" et elle retire ensuite son t'shirt et le regarde avant de le rejoindre pour l'embrasser. Il ne répond pas à sa question, pas oralement en tout cas, c'est exactement ce qu'elle attendait. Il répond par les actes, l'embrassant à son tour et de manière nettement plus intéressée qu'un simple baiser de bonne nuit. Et les mains qu'il pose sur elle la réchauffe instantanément lui donnant envie de prolonger encore ce baiser, caressant ses cheveux comme elle adore le faire. Vu qu'elle est sur lui elle peu décider si elle veut continuer ou non et là elle a envie de continuer encore et prend ses aises, c'est clair que vu comme c'est partit elle va vraiment l'empêcher de dormir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

icon
Jessie & Nathaniel


Mademoiselle ce voyais déjà me piquer mes affaires ce qui me fis sourire cela ne me déranger pas ,je n'étais pas à un tee-shirt près de plus sa pouvais être un avantage au cas ou si je venais chez elle je pourrais toujours avoir des changes Si je comprend bien ce tee-shirt je peux y dire adieu ? je me lasserais pas de ce genre de moment avec elle surtout qu'on ne c'était pas disputer une fois on profiter juste de la soirée et sa fessais un bien fou ! j'adorais vraiment ses moments ensemble et ce jeux qui c'était installer entre nous attend ...c'est tentant je sourie ensuite et il disparait petit à petit lorsqu'elle enlever le tee-shirt mon regard c'était poser sur son corps pratiquement juste il manquer qu'un seul tissu à lui enlever , j'avais eu comme un bug sur le coup et la laisse me mettre sur le dos pour venir sur moi chose qui me réveille quelque peu car je venu l'embrasser directement . Je capture ses lèvres dans un baiser fougueux à cette instant je pense qu'il serait impossible de dormir , je laisse mes mains parcourir son corps tendis que les siennes ce trouver dans mes cheveux un geste qu'elle fessait très souvent et qui est agréable , je la serre un peu plus contre moi me mettant en position assis la gardant toujours sur moi je dégage alors ses cheveux venant embrasser son cou tout mon corps réagissais au sien. Première nuit ou c'était en quelque sorte l'égale Jessie n'est plus ma maitresse , mais ma petite amie maintenant on avait plus aucune retenu même si auparavant de ce coter la on en avait aucune .







Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie ne fait que sourire et Nathaniel est réceptif à tout ce qu'elle dit, prenant lui même tout ça comme un jeu. Et c'est bon, parce que Jessie c'est trop souvent prit la tête quand elle était avec lui ces derniers temps. Ca fait un peu comme à Miami mais au début avant qu'elle ne se laisse déborder par la situation et la réalité. Aujourd'hui c'est différents, ils sont ensemble pour de vrai, ils n'ont plus à se cacher et Jessie n'aura plus à souffrir de la situation même si elle se sent quand même un peu coupable qu'il n'ait plus de bons rapports avec sa famille. Pour l'instant elle ne fait que profiter du moment présent. "- Peu être.. peu être pas ..." c'est à voir, elle n'a pas encore décidé si demain elle partira avec son t'shirt ou si elle le laissera là pour une éventuelle autre nuit. Chaque chose en son temps.
Elle l'embrasse prenant l'initiative puisqu'il lui a si gentiment demandé et bien entendu il ne met pas fin au baiser, elle non plus d'ailleurs alors qu'elle pourrait. Et ils continuent à s'embrasser encore et encore, sans même s'en rendre compte ils se retrouvent assis et elle est toujours sur lui. Elle aime sentir à quel point il est réactif à ses petites attentions et sa main n'a pas quitté ses cheveux. Elle adore faire ce geste parce qu'elle adore tout simplement caresser ses cheveux ou même son visage. Jessie ne saurait pas dire mais il y a quelque chose de particulier avec lui, quelque chose qui fait qu'elle n'arrive pas à lui résister, c'est un peu comme une drogue quand elle y goûte elle n'arrive plus à s'en défaire. Ils s'embrassent encore et encore et l'autre main de Jessie descend sur son dos alors qu'il met fin au baiser pour venir poser ses lèvres contre son cou et ça la fait frissonner de plaisir.
Ce qu'il se passe ensuite ne regarde qu'eux mais ce qui est certain c'est que Jessie ne se laissera pas faire, elle prendra des initiatives et fera tout son possible pour le réchauffer comme promis et qu'elle aussi aura chaud et qu'elle gardera cette nuit gravé à jamais dans sa mémoire comme étant la première nuit qu'ils auront passé tous les deux en temps que véritable couple.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:03

icon
Jessie & Nathaniel


Ce moment est tout simplement unique, tout ceci marque une nouvelle aventure un nouveau chapitre dans ma vie même si pour le moment celui ci ressembler à des montagne russe ses moments avec Jessie me fessais tout simplement tout oublier. On ce chercher est nous , nous étions trouver ses baiser enflammer avait eu raison d'eux.Ce moment fut tout simplement magique je laisse Jessie venir à mes coter la prenant dans mes bras lui volant un dernier baiser Je suis bien réchauffer la je lui sourie de nouveau , ce sourire ne disparaissais pas de la soirée apparemment .

Le lendemain matin je mettais lever tôt fessant attention de ne pas la réveiller , j'avais était prendre une bonne douche avant de préparé mon petit déjeuner et au passage je prépare celui de Jessie lui préparant tout sur un plateau elle aurait le choix de le prendre sur la terrasse ou bien dans le salon enfin peu importe ou elle le souhaiter . Je fouille dans un tiroir est tombe sur des post it cela me fessais penser à une fois ou j'étais rester chez Jessie un soir et lorsqu'elle c'était endormi j'en avais mi un peu partout. Je sourie alors est pris de nouveau un stylo est commence alors un mettre sur son tableau de petite déjeuner sa pouvais rappeler quelque souvenir , mais j'aurais aimais profiter d'elle avant de partir sauf qu'elle dormait si bien que la réveiller serais un crime. J'en dépose un sur l'oreiller marquant un simple " bonjours princesse" avant de sortir . Et d'allait dans la salle de bain cette fois c'était pour expliquer pour la baignoire en lui mettant un " un" "deux" et " trois" pour lui expliquer la ou il fallait appuyais pour les produit elle chercherais par elle même . Puis je partie de l'appartement lui ayant mi la clé a coter son plateau de petit déjeuner , j'avais déjà hâte de la rejoindre pendant midi.


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:17


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie s'était laissé entraîné par la magie du moment et ils avaient passé un agréable moment. Tous les deux s'étaient mutuellement réchauffés, même si en réalité aucun des deux n'avait vraiment froid. C'était un peu comme une nouvelle première fois et c'était franchement agréable. Elle avait finit par s'endormir tranquillement dans les bras de l'homme qu'elle aimait et avait l'impression que plus rien de mal ne pouvait leur arriver. Ce qu'il faut espérer.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva toute seule dans ce grand lit et ne pu s'empêcher d'être déçu qu'il ne l'ait pas réveiller. Elle resta là un moment avant de voir le petit mot qu'il avait déposé sur l'oreiller et sourit. Puis elle se leva et trouva son petit déjeuner déjà tout prêt et le petit mot qu'il avait déposé à côté. Cela lui rappela quelques souvenirs d'une nuit où il était resté auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme et lui avait laissé plein de post-it un peu partout. Il était déjà sérieux à ce moment là et elle ne l'avait pas cru comme toujours.
Elle prit son temps pour déjeuner puis son bain et puis s'habilla, prit son sac, la clef et ferma la porte derrière elle puis descendit et laissa la clef dans la boite aux lettres comme convenu.
Elle ne savait pas s'il viendrait vraiment déjeuner au restaurant mais ce qui était sur c'est qu'elle savait qu'elle le reverrait bientôt et qu'elle aurait de ses nouvelles quoi qu'il se passe, qu'elle pouvait l'appeler quand elle le voulait.

La journée s'annonçait belle et ensoleillée et ce n'était pas seulement en rapport avec la météo dehors.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Les arbres veilleront. Feat Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-