Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie était très intimidé d'être chez Nathaniel, dans son univers. Elle ne connaissait que peu de choses de lui, même pas ses goûts en matière de déco ou autre et elle s'attendait à tomber sur un appartement moderne et un peu tape à l'oeil. Et puis c'était toujours intimidant ce genre de chose, entrer dans l'univers de l'autre alors que lui vous connait quasiment par coeur. Ce n'était pas vraiment le cas puisque Jessie avait fait en sorte de se protéger au maximum en ne lui disant que très peu de choses sur elle, mais il connaissait bien son appartement, son travail et tout ça.

"- J'espère aussi." bien entendu elle le taquinait là et ne faisait que répondre à ce qu'il venait de lui dire. Après tout si ça pouvait l'aider à être plus à l'aise et moins intimidé pourquoi pas.
Elle fut surprise de l'entendre dire qu'il avait appelé sa voisine, vu qu'il ne lui avait pas laissé d'autres messages elle avait pensé qu'il avait réussit à se débrouiller seul et compris qu'en réalité c'était loin d'être le cas. Il l'invita ensuite à se mettre à l'aise, alors elle posa son sac et retira sa veste et ses chaussures aussi, elle ne voulait pas salir le magnifique sol de cet appartement. "- Non c'est bon merci. Oui, j'ai grignoté un peu." et elle sourit, amusé par le fait qu'il semblait s'inquiéter réellement de sa santé. C'est vrai qu'elle était occupée mais elle n'aurait pas sauté un repas, même si ce qu'elle avait mangé était loin d'être un vrai repas c'était bon quand même et ça lui avait suffit. "- Non t'es gentil mais c'est bon, je ne voudrais pas te retirer le pain de la bouche." et elle lui fit un magnifique sourire, toujours taquine. "- Nan mais c'est bon j'ai mangé." elle préféra le rassurer afin qu'il n'insiste pas là dessus. "- Et t'es vraiment tout seul ? elle ne risque pas de débarquer ..." elle avait quand même énormément de mal à croire qu'il était réellement seul et puis il se pouvait qu'elle ait encore sa clef et qu'il lui prenne l'envie de venir le voir ou de chercher quelque chose, elle avait surement encore des affaires à elle ici, c'était quasiment certain, les filles sont comme ça.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:46

icon
Jessie & Nathaniel


C'était tout nouveau pour moi et Jessie je la laisser entré un peu plus dans mon univers elle était chez moi et c'était bien la première fois que je la laisser venir et puis elle ne serait pas venu auparavant si je n'étais pas de nouveau seul . Ce que je comprenais prendre le risque de ce faire voir , la on pourrais y aller doucement tout les deux peu être commencer une relation comme tout le monde un rendez-vous ou on devrais apprendre à ce connaitre ou je viendrais s'en doute la chercher chez elle et l'invite à diner ou bien autre chose on pouvais toujours faire comme tout le monde , mais être original aussi.J'espèrai aussi qu'elle s'ouvre plus à moi maintenant.

Je la regarder alors lui demandant si elle avait faim , si elle voulait quelque chose Grignoté n'es pas manger. Tu sais qu'on réfléchi mieux lorsque l'on mange bien ? oui le corp ne penser à rien d'autre il était plus focaliser sur ce que l'on souhaiter c'était tout con , mais apparemment prouver je ne pouvais pas dire que j'avais tester car je mange tout le temps . Je plisse légèrement mes yeux oh mais t'en fais pas je suis déjà bien plein je sourie amusais oui à rester seul ici je fessais que bouffer c'est horrible j'avais manger puis pris un dessert bien évidement et une fois devant la télé j'avais embarquer des pop corne. Je lui tendis la main Non elle ne va pas débarquer et même si elle vient , elle est au courant pour toi et elle ne te sautera pas dessus rien on a beaucoup dosciter Je ne lui avait rien cacher fini les mensonges , fini de dériver sur autre chose je devais juste dire la vérité et profiter de ma nouvelle vie .Je m'approche alors de Jessie posant une main sur sa hanche et la ramène à moi Maintenant y a juste à profiter , on a pu besoin de ce cacher toi et moi c'est sur que au début beaucoup de personne ne comprendrais pas que j'ai si vite tourner la page , mais j'avais pas besoin de temps je sais ce que je voulais et ce que je voulais c'était Jessie .




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:53


Une nouvelle vie qui commence.


Vu que Jessie était pas mal intimidé par le fait de venir chez Nathaniel, elle n'avait pas spécialement faim malgré le fait qu'elle avait juste grignoté. Et Nathaniel avait beau dire cela ne changeait en rien le fait qu'elle n'ait pas faim. Peu être que demain matin elle mangerait un gros petit déjeuner mais pour le moment c'était le cadet de ses soucis. Elle refusa donc tout ce qu'il lui proposait gentiment. En plus, demain elle allait bosser au restaurant donc elle pourrait manger sans trop se prendre la tête ni regarder à la quantité.
Jessie demanda ensuite s'il y avait une chance même infime que son ex se pointe ici, parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de la rencontrer, surtout pas maintenant. Et Nathaniel la rassura à sa façon, se rapprochant d'elle et posant sa main sur sa hanche, ce qui la fit sourire. "- J'ai encore du mal à y croire." et elle était sincère, c'était tellement inattendu malgré tout ce qu'il avait pu lui dire et répéter elle n'y avait jamais cru une seconde. Il faut dire que sa mauvaise expérience étant jeune ne l'aidait à avoir confiance. "- Mais tu viendras toujours me voir à l'improviste où tout ça c'est terminé ?"elle ne savait même pas pourquoi elle posait cette question mais ce qui était sur c'est qu'elle sortit sans qu'elle y réfléchisse. Jessie avait posé sa main sur l'épaule de Nathaniel et jouait avec le tissus qui s'y trouvait.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:19

icon
Jessie & Nathaniel


Pourtant il va falloir que tu y crois à moins que tu pense que je dis encore des paroles en l'air bien évidement que je la taquiner j’espérai même qu'elle me croit tout de même car la sa serais réellement le pompom qu'elle croit encore que je lui ment sur le faite que je l'ai quitter. Je ne serais plus quoi faire ensuite pour qu'on puisse être ensemble à moins qu'elle ne le veut pas , mais elle ne serait pas la sinon. Je la regarde est fit un leger sourire à ses paroles bien sur j'ai pas fini de te surprendree .Avec Jessie j'avais toujours essayais d'être le plus sincère possible , je lui avait dit que je l'aimais est je le penser réellement même si on pouvais penser le contraire que je lui disais simplement ce qu'elle voulait entendre pour la séduire et la garder près de moi juste pour pimenter ma vie tranquille comme elle disait . J'espère que maintenant tu réalise que tout ce que j'ai pu te dire était sincère Je pris sa main qui jouer avec le col de mon haut et entrelace nos doigt pour la faire venir avec moi un peu plus dans le salon pour qu'on aille sur le canapé tout était ouvert y avait pas vraiment de pièce approprier sauf bien évidement les pièce importante comme pour dormir les wc et la salle de bain enfin bref... On s’assoie sur le canapé je me mi de façon à pouvoir la regarder me mettant à jouer avec l'une de ses mèche de cheveux qui tomber sur son épaules.




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:21


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie voyait bien qu'il la taquinait mais ça restait quand même des paroles dites et forcément vu qu'elle n'arrivait jamais à le croire réellement elle se sentit obligé de lui répondre afin qu'il n'y ait plus aucun doute là dessus. "- Non, non, je te crois, promis. C'est juste que j'ai du mal à y croire parce que tu ne me l'as pas dit quand on c'est vu aujourd'hui, ça m'aurait paru plus réel à ce moment là je pense. Mais t'en fait pas, je suis bien chez toi et donc c'est réel." Jessie lui fit un léger sourire afin qu'il comprenne qu'elle était sincère et sérieuse. Même si elle peinait encore à croire à tout ça elle était bien obligé d'admettre qu'il ne mettait pas. "- Super." et elle lui sourit de plus belle. Ils étaient enfin libre d'être ensemble, plus de cachette, plus de rendez-vous à toujours regarder derrière son dos si personne de connu ne traînait dans le coin. Ils allaient enfin avoir une vie normale. Mais un doute subsistait malgré tout, est-ce que ce n'était pas ça qui plaisait à Jessie dans le fond ? elle le saurait bien assez tôt et ne voulait même pas y penser.
Il l'entraîna sur le canapé et elle le suivit sans broncher, heureuse d'être avec lui même si elle n'était pas certaine de pouvoir le rejoindre un peu plus tôt, maintenant elle était là et elle était heureuse d'y être. "- Oui, bien sur que oui." et elle s'avança un peu afin de déposer un baiser sur ses lèvres, lui montrant par la même occasion qu'elle le croyait vraiment et que rien n'avait changé, elle voulait être avec lui. Puis elle reprit sa position et lui sourit avant de lui dire "- Tu ne me fais pas visiter ?" Lui connaissait son appartement à elle par coeur, même si elle pensait déjà avoir vu la plupart des pièces elle avait quand même envie de voir sa terrasse et tout le reste.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:13

icon
Jessie & Nathaniel



Je sais , je voulais juste essayais de le faire comprendre avec ma veste et mon adresse je t'avoue que pas avoir de tes nouvelle pendant plusieurs jour ne ma pas plus. Mais après tout qu'es que j'y pouvais ? Elle ne m'avait pas cru après sa fameuse soirée , je ne savais même pas si elle avait fini avec un autre ou non d'ailleurs car lorsqu'elle m'envoyait des messages elle me fessait comprendre que certain mec l’intéresser donc bon...voilà pourquoi j'avais débarquer ma jalousie et je pense que c'est à cause de cette jalousie que j'ai tout avouer elle avait pris le dessus et même si je l'avais perdu après le voyage car on était rester plus d'une semaine en ne ce disant rien la perdre de nouveau mettait interdis je ne voulais pas .

Je l'emmène ensuite avec moi sur le canapé la regardant et joue avec l'une de ses mèches et sourie à sa réponse , je ferme les yeux lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes et les ouvre de nouveau lorsqu'elle ce recule et hausse les épaules si tu veux je me lève ensuite Je te le dis tout de suite je laisse un leger blanc je n'es pas de salle de jeux comme ce fameux Christian grey je sourie amusais est avance pour l'emmener dans la salle de bain il y avait une douche et une baignoir deux vasque enfin tout ce qu'il fallait dans une salle de bain ,parfois cela arriver que mon ex prenais son bain tendis que moi je prenais ma douche pour aller bosser aucun stresse d'être en retard au moins. si tu veux prendre un bain à remou tu peux je lui montre mon bureau et la chambre d'ami deux pièce qui devais servir au cas ou si elle venait à être enceinte à vrai dire lorsqu'on avait acheter l'appartement on avait tout prévu...puis je l'emmène dans ma chambre cette fois .



Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie le regardait et l'écoutait avec attention. Ce qu'il pensait ou ce qu'il n'avait pas dit l'intéressait vraiment, parce qu'elle avait eu l'impression d'être idiote puisqu'elle n'avait pas compris tous les sous entendus qu'il avait pu faire. "- Je m'en doute, je suis désolé." c'est vrai qu'elle l'avait un peu fait exprès de ne pas lui donner de nouvelles, mais elle était perdu, ne sachant plus du tout ce qu'elle voulait. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire ou pas, elle avait tellement peur de se tromper. Elle était sincère et elle espérait qu'il la croirait.
Elle le suit sur le canapé et ensuite lui demande étonné s'il ne compte pas lui faire visiter. Elle pensait qu'il serait fier et même heureux de lui montrer son petit chez lui, enfin, son grand, parce que l'appartement était quand même assez grand à première vue. Elle se lève, l'écoute et sourit, amusée par ce qu'il vient de lui dire. "- A bon ? quel dommage..." et l'aime bien ce qu'elle vient de lui dire, parce qu'elle laisse planer un doute, peu être qu'il va se demander si elle est plutôt joueuse comme l'est ce fameux Grey ou bien si elle dit cela juste pour le taquiner, aller savoir. Et puis ça aurait pu être marrant qu'il ait ce genre de salle de jeu chez lui, ça lui aurait prouvé qu'il n'était pas prévisible et qu'elle ignorait vraiment beaucoup de choses sur lui.
Malgré ça, elle le suit, faisant cette petite visite guidée de son appartement, puisqu'elle a demandé.
La salle de bain est magnifique, elle parait super grande en réalité. Et puis tout l'appartement de Nathaniel est grand en fait. D'ailleurs, elle ne peu pas s'empêcher de lui dire. "- Tu sais que mon appartement tout entier tiendrait dans ta pièce principale ?" c'est vrai, c'est tout petit chez elle et pourtant c'est quand même assez grand pour une personne seule. Il m'emmène dans la chambre et là elle est encore plus surprise, elle est immense sa chambre. "- C'est vrai il est immense ton lit, tu dois t'y sentir bien seul, tu n'as pas froid au moins ?" et là bien entendu elle le taquine, il n'y a qu'à voir le sourire qui s'affiche sur son visage ou les yeux tout brillants de malice qu'elle pose sur lui.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:19

icon
Jessie & Nathaniel


Je fis un simple signe de tête lorsqu'elle me dit qu'elle était désolée , je ne disais jamais de paroles en l'air et Jessie est du genre à douter de moi ce que je comprenais auparavant maintenant j'espère que ses doute aller disparaitre qu'elle me ferrait confiance car après tout si elle accepte toujours d'être avec moi la confiance est le pilier dans une relation . Y a bien évidement l'amour qui est l'un des pilier fort dans une relation , mais la confiance fais le tout sens confiance cela pourrais être un enfer !

Je l'emmène sur le canapé , la regardant pour que l'on discute un peu répondant bien évidement à son baiser je sais que ce soir j'aurais tout le temps de profiter de ses lèvres et de l'avoir dans mes bras sens avoir peur que quelqu'un débarque ou bien de me dire que c'est mal enfin sa l'était car cela fessait juste quelque jour que Candice est partie de l'appartement , mais au moins la j'étais libre de le faire. Je l'emmène ensuite visité l'appartement blaguant un peu avec un des filmes qui était sortie y a quelque mois et qui apparemment avait fait fureur . Sa réponse me surpris légèrement , mais je sais que j'avais encore beaucoup de chose à découvrir sur Jessie et si elle avait un penchant la dessus j'allais pas m'en plaindre! (a) Sa peux toujours s'arranger je lui fis alors découvrir chaque pièce Je sais c'est vrai que son appartement est assez petit , mais je ne pense pas que sa lui déplaisais bien au contraire c'est s'en doute pas plus mal Oui car seul dans tout ce vide c'est pas très agréable à vrai dire . On arrive dans ma chambre et grimace légèrement amusait Ah ton avis pourquoi je réclame de la chaleur humaine dans ce fameux lit oui je l'avais réclamer tout ta l'heure en disant que j'avais froid dans ce grand lit et elle voulait que je tape une bouillote pour dormir , ce que je voulais c'était elle surtout .Je la ramène ensuite à moi passant au tour d'elle Sa aurais était tout de même malheureux de me laisser seul dans ce grand lit Je la fis ensuite reculer il attendait que toi Je capture ses lèvres continuant de la fais reculer vers le lit d'ailleurs lorsque le lit fut derrière elle , je la fis basculer en arrière fessant attention lorsque je la fis tomber sur le lit avec elle de ne pas lui faire mal j'avais lâcher bien évidement ses lèvres en tombant je reste malgré tout sur elle alors il est confortable ?je lui enlève ses cheveux de son visage .


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:31


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie n'avait plus aucune raison de ne pas lui faire confiance maintenant. Mais comme c'était tout neuf, il était encore difficile pour elle d'imaginer que tout ceci soit vraiment réel. Il lui faudrait donc du temps pour se rendre compte que tout était vrai et que Nathaniel n'était pas un menteur. On ne balaie pas des mois de doutes en quelques minutes ou quelques heures. Elle avait beau s'excuser, Nathaniel avait le droit de lui en vouloir de ce manque de confiance. Mais en même temps s'il connaissait l'histoire de Jessie il pourrait comprendre qu'elle reste toujours sur ses gardes. Il faudrait donc qu'un jour elle ose lui parler de ce qui lui faisait le plus honte. Mais ce n'était pas pour maintenant.

Elle se laissa donc entraîner dans une petite visite guider de son appartement et compris bien rapidement qu'il n'était pas certain de ce qu'elle avait dit, qu'elle soit sérieuse au non. C'était marrant et sur le coup elle ne le reprit pas, sait t'on jamais les fantasmes de l'un ou l'autre pourraient bien les surprendre tous les deux.
Et Jessie se remit à le taquiner à propos de son lit et du fait qu'il était bien grand et qu'il devait s'y sentir bien seul. C'était nouveau pour lui, elle l'avait bien compris alors dans un sens c'était bien fait pour lui. Il comprendrait et apprendrait à dormir seul, comme elle le faisait quasiment tous les jours. "- Ah ouais ?" et elle n'a pas le temps de dire autre chose qu'il l'embrasse et la fait reculer doucement. Elle sait bien ce qu'il veut faire et le laisser faire d'ailleurs. Il n'y a pas de raison pour qu'elle l'empêche de le faire. Et puis c'est toujours agréable de l'embrasser, ça lui manquait. Doucement elle finit par se retrouver tout contre le lit et se laisse tomber en arrière tout en maîtrisant sa chute et il la suit et elle ne fait rien pour échapper à ça. Quand elle se retrouve allonger sur le lit et lui sur elle, elle sourit, posant ses yeux dans les siens. "- Je sais pas, c'est un peu tôt pour se faire une idée. Ca fait à peine deux secondes que je suis dessus." bien sur elle le taquine, elle adore ça le taquiner et puis il l'a chercher de toute façon. Elle se relève un tout petit peu pour venir l'embrasser pendant que ses mains se posent sur son dos et puis après quelques secondes elle vient murmurer à son oreille "- J'suis vraiment la seule ?" c'est peu être pénible qu'elle pose toujours la même question, mais elle a vraiment besoin d'être sur, d'être rassuré et d'ailleurs elle ajoute "- y'a eu personne d'autre après elle ?" il va peu être être surpris par sa question mais elle vraiment besoin de savoir. Ils ne se sont jamais juré fidélité étant donné qu'il était fiancé et si ça se trouve il a peu être eu besoin de réconfort vu qu'il s'est brouillé avec sa famille, elle se doute que non vu le peu de temps qu'il s'est écoulé depuis ce fameux week end qu'ils ont passés tous les deux mais elle doit être sur, parce qu'il lui a dit qu'il l'aimait alors elle a besoin de savoir, la confiance viendra plus vite après ça.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:39

icon
Jessie & Nathaniel


Nous étions partie visité l'appartement je lui montré chaque pièce pour alors arriver à la chambre . Pour ce qui était du fameux Monsieur Grey je n'avais pas ce genre de salle de jeux chez moi , je n'avais d'ailleurs jamais essayais de frapper ou même de fouetter quelqu'un par plaisir c'était peu être à essayais un jour on verra bien .

Je m'approche d'elle pour capturé ses lèvres est la fit reculer vers le lit pour la faire tomber dessus prolongeant le baiser avant de relever la tête pour la regarder lui demandant comment elle trouver le lit je roule des yeux tu pourra me dire alors demain matin tu auras tout le temps de le tester cette nuit J'avais remarquer que ce soir elle était d'humeur à me taquiner j'allais pas m'en plaindre c'était fini de la voir pleurais à cause de moi ou bien qu'on s'engueule sur le faite que je sois avec quelqu'un d'autre maintenant c'était nous deux . Je ferme les yeux prolongeant son baiser , fessant toujours attention de ne pas l'écraser et caresse doucement sa joue laissant mes mains glisser dans ses cheveux Oui la seule je venu déposer un baiser dans son cou relevant la tête surpris de sa question . Une autre ? elle penser que j'avais déjà été voir ailleurs une fois que j'avais quitter Candice ? Si si tu verrais le nombre de fille qui à défiler après elle pfff j'ai arrêter de compter Je roule des yeux et sourie amusais ce n'était pas bien de jouer avec cela , mais elle comprenait que je voulais aussi la taquiner Si je l'ai quitter c'est pas pour aller voir ailleurs enfin pour en voir une autre que toi . Je lui avait bien préciser que j'avais des sentiments pour elle la dernière fois même si j'étais fâcher de ne pas avoir eu de réponse ou même de nouvelle pendant plusieurs jour c'est pas pour autant que j'aurais sauter sur la première venu un peu de solitude ne fessait jamais de mal à personne après tout . Je me laisse ensuite tomber à ses coter passant un de mes bras derrière ma tête la regardant.





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:19


Une nouvelle vie qui commence.


Malgré tout ce qu'il pouvait dire ou faire, Jessie ressentait toujours ce besoin d'être rassurer ou de poser des questions pour. Et c'était bête parce que ça pouvait vraiment plomber l'ambiance. Bon, au début il répondit normalement, qu'elle était vraiment la seule et elle ne pu retenir un sourire. Pour ce qu'il dit ensuite, sur le coup elle mit un peu de temps à comprendre que lui aussi la taquinait et ça la soulagea, mais ce qu'il dit ensuite montrait bien qu'il était vraiment surpris de sa question et que ça pouvait même l'agacer qu'elle ose demander ça. Il ne montrait rien mais c'est l'impression que ça lui fit malgré tout. Alors, elle le regarda, essayant de trouver quelque chose à répondre qui pourrait expliquer qu'elle se sente obligé de demander. Et puis, bon, sans doute que lui aussi devait se poser quelques questions à son sujet, après tout ils ne s'étaient pas juré fidélité, ça semblait juste logique c'est tout. "- Je sais pas... tu semblais tellement malheureux à l'idée de dormir seul dans ton grand lit, que peu être..." et elle haussa les épaules tout en grimaçant "- enfin tu vois... ma question est vraiment idiote en fait et moi j'suis vraiment idiote, ça fait genre le mec qu'à jamais été fidèle à sa fiancé et qu'à passer son temps à courir à droite à gauche..." et elle grimaça à nouveau. En fait, elle lui répondant elle prenait conscience du fait qu'il devait vraiment penser qu'elle n'avait aucune confiance en lui, parce que poser des questions comme ça c'est exactement s'en est la preuve. Elle mit ses mains devant son visage pour se cacher, elle avait honte d'elle là sur le coup d'avoir oser dire ça tout haut, douter de lui, par des sous entendus. "- Hoo, tu vas me détester maintenant...." et Jessie semblait vraiment mal à l'aise d'avoir osé demander ça. Elle aimerait vraiment être une petite sourit pour pouvoir se cacher dans un trou. "- J'ai honte."
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

icon
Jessie & Nathaniel



Je mettais mi à coter d'elle après cette fameuse question assez étrange sur le coup je l'avoue je lui explique que je n'étais pas partie voir ailleurs après mettre séparé même si j'aurais pu je l'avoue , mais j'avais bien d'autre chose en tête cas penser à coucher avec la première venu ou alors à aller boire comme un trou est revenir chez moi avec une autre .Je penser surtout à comment sa aller être avec elle, comment Candice aller géré les chose et puis mes parents j'aimerais oublier tout ça sauf que sa allait pas m'aidée sur le coup j'allais m'attiré plus d'emmerde que j'en est déjà .

Y a des mecs comme ça , mais moi je le suis pas j'aurais jamais tromper Candice si je n'étais pas tomber sur une fille comme toi. Je soupire doucement regardant le plafond tu pense que je suis comme ça ? on ne sais jamais elle pouvait ce faire de fausse idée sur moi après tout .Je plisse doucement mes lèvres avant de me tourner de nouveau vers elle je te déteste pas non , mais tu te pose des question qui me surprenne je penser qu'une fois tout ça passer tu t'en poserais plus autant je lui sourie , je lui pris sa main est dépose un baiser dessus Tu n'imagine même pas la force que tu me donne en ce moment pour d'affronter tout ça. J'aurais jamais affronter mon père auparavant je me serais laisser couler dans tout ça et je me serais marié dans un mois . Je ne savais jamais comment réellement agir avec Jessie c'est nouveau pour moi j'avais pas envie de la décevoir , je voulais la voir bien , heureuse même si elle n'avait plus beaucoup de temps à m'accorder avec ses études et son boulot maintenant .





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie s'en voulait vraiment de lui avoir dit tout ça. Il n'était de ce genre là, elle l'avait bien sentit et à plusieurs reprises alors qu'ils étaient ensemble. Il semblait même un peu jaloux, donc il ne pouvait pas être ce genre de mec. Le fait qu'il ait mentit au début de leur relation ne voulait pas dire qu'il était toujours comme ça et totalement infidèle. C'était surtout à sa fiancée qu'il mentait et puis il n'avait coucher qu'avec elle si elle l'avait bien écouter quand il parlait de leur relation les fois où elle a mis le sujet sur le tapis. Elle regrettait d'avoir ouvert la bouche une fois encore. "- Non, mais je t'ai un peu abandonné après l'autre soir et tu aurais pu en avoir marre de pas savoir ou je sais pas moi..." elle haussa à nouveau les épaules, ce qu'elle venait de dire n'était pas plus clair que le reste et ça n'allait pas vraiment l'aider à comprendre tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Il allait finir par la trouver compliquée si elle continuait dans cette direction.
Jessie lui fait un léger sourire quand il lui prend la main, elle espère vraiment qu'il ne va pas lui en vouloir d'avoir ouvert la bouche et d'avoir plombé l'ambiance. Puis elle l'écoute et ce qu'il dit ensuite la surprend encore plus. "- Un mois ?" d'ailleurs, elle ne peu pas faire autrement que révéler sa surprise. Elle n'aurait jamais cru qu'il allait se marier, elle pensait juste qu'ils étaient fiancés depuis des mois et que ça durerait encore des mois. Et quand elle avait osé parler de cet engagement avec lui ou de son père il n'avait jamais préciser cela. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi son père pourrait lui en vouloir autant quand il en parlait. Tout ça avait du être un choc pour tout le monde chez lui et peu être même que ce n'était pas prêt de passer. Nathaniel s'était certainement mis toute sa famille à dos et la famille de sa fiancé aussi.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:09

icon
Jessie & Nathaniel


Je suis un mec patient répondis-je simplement , je l'étais mais sa dépend pourquoi quand même , mais la je l'avais était je pense que ce qu'on vivait moi et Jessie pouvais valoir le coup . Donc oui j'étais patient pour le moment même si il fallait des fois la secouer un peu pour lui faire voir la réalité car auparavant elle était bloquer sur le faite que j'étais avec une autre et elle ne voyait pas rien d'autre et maintenant elle avait du mal à réalise rle faite que je suis seul et que je pouvais faire absolument tout ce que je voulais , elle pensait encore que je pouvais voir ailleurs c'était hallucinant non ? Ouep un mois...c'était pas prévu , mais tout d'un coup ils ce sont mi à parler de mariage et à tout préparé je disais juste oui à tout c'était pas pour moi tout ça ! j'avais remarquer son regard surpris aussi son visage le fessais clairement comprendre . bon maintenant on arrête de parler de tout ça Je me mi alors assis et la fis venir sur moi tu commence à quel heure demain ? je passe mes mains dans son dos je voulais parler d'autre chose que de ce mariage de mon ex des soucis que je pouvais avoir dans ma famille c'était la dernière chose que j'avais envie de penser à cette instant je voulais juste profiter du peu de temps que j'avais avec Jessie avant qu'elle ne reparte demain matin sans savoir quand je la reverrais.







Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26


Une nouvelle vie qui commence.


"- Apparemment plus que moi." et elle aurait pu prendre ce qu'il venait de dire pour un reproche mais ne le fit pas. Elle compris très bien où il voulait ne venir. Oui, elle avait du mal à réaliser que tout ceci était vrai, qu'il était vraiment libre et célibataire, qu'il n'avait plus sa fiancé ou sa famille sur le dos. Mais dans ce qu'il dit ensuite elle compris aussi qu'il n'avait plus sa famille maintenant, peu être pour quelques temps peu être pour toujours et tout ça parce qu'il voulait être avec elle. Il était sérieux, il avait toujours été sérieux, sa situation était tout simplement délicate et elle commençait vraiment à réaliser tout ça. Pour être avec elle, il avait mis sa famille de côté, des gens qui comptaient pour lui et il avait déçu son père et il y avait une possibilité pour que celui-ci ne lui pardonne jamais. Elle allait finir par culpabiliser si elle continuait à y penser. Il fallait qu'elle arrête, mais en même temps elle ne pouvait pas ignorer quelque chose d'aussi important. Et c'est seulement après qu'elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire pouvait être compris d'une toute autre façon. Elle espérait juste que Nathaniel ne relèverait pas la chose, parce qu'il serait déçu s'il comprenait mal ce qu'elle venait de dire. Elle, elle voulait juste parler du fait qu'elle ne voulait pas attendre des mois voir des années qu'il se décide à parler avec sa fiancé, à annuler ces fiançailles s'il voulait vraiment être avec elle.

Nathaniel lui fit ensuite savoir qu'il ne voulait pas discuter de ça plus en profondeur, ce ne devait pas être facile pour lui non plus. Malgré qu'il soit libre d'être avec elle maintenant il s'était éloigné de tellement de monde autour de lui. Elle le laissa faire et se rapprocha de lui et puis elle répondit simplement à sa question. "- Onze heures, pour le service de midi, pourquoi ? Tu veux venir manger ?" et elle sourit, elle le taquinait à nouveau, même si elle sentait une énorme pointe de culpabilité monter en elle, elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:42

icon
Jessie & Nathaniel



Je sais pas réellement comment prendre sa phrase sur le coup car je lui disais que j'étais un mec patient qui n'allait pas voir ailleurs et elle me sortait cette phrase ,elle avait rencontré quelqu'un d'autre ? Je l'avoue mon coter jaloux ce fessais tout un tas de film je détester sa ! J’essaie malgré tout de le dissimuler et dit tout simplement comment ça ? à vrai dire j'avais répondu un peu au tac au tac mon esprit c'était alors imaginer plusieur chose en quelque seconde c'était incroyable non ? Et pourtant ...c'était pénible ! Je lui dis alors que je souhaiter parler d'autre chose que de mon ex fiancé , de mes parents de ce mariage qui était voué à l'echec des la demande en fiançaille et tout ce qui si coller . J'avais envie de parler d'autre chose , de passer une bonne soirée avec elle et me changer les idées .Je hausse les épaules Pourquoi pas dis-je amusais Par contre je commence plus tôt que toi demain je te laisserais un double pour que tu ferme en partant elle me les rendras quand elle le voudrait ou bien elle pouvait très bien les garder je ne pense pas qu'elle allait faire des fête ici ou bien y ramener n'importe qui je lui fessais confiance. Je caresse son dos du bou des doigt tout en la regardant . Tu veux qu'on retourne dans le salon ? le film étant toujours sur pause et les pop corne à coter on pouvais y retourner ou bien rester ici.

Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie se doutait bien que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété et forcément il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire. Elle n'en fut pas surprise et il pu s'en rendre compte, elle avait juste espéré qu'il ne remarquerait rien et surtout qu'il comprendrait malgré tout, ça lui aurait évité d'avoir à préciser. Mais en même temps, il valait peu être mieux que tout soit clair entre eux afin d'éviter les mal entendus. "- Parce que j'ai passé mon temps à te demander de rester avec moi et ce malgré ce que tu me disais, qu'il te fallait du temps, j'suis pas super patiente moi. En tout cas quand il s'agit de ce genre de chose, j'aimais pas l'idée de te partager avec une autre, j'ai jamais prêter mes affaires moi tu vois." et bien sur elle termina sur une touche un peu légère afin que tout ceci soit un peu moins lourd, parce que c'est vrai la conversation pouvait vraiment être pénible. Elle n'était pas venu ici pour tout ça, mais en même temps il fallait en passer par là, tout mettre au clair entre eux. Espérons que ça suffira, de toute façon s'il voulait parler d'autre chose, elle n'était pas fermer et s'il voulait savoir si elle avait d'autres hommes il n'avait qu'à demander, elle répondrait.

L'idée de venir manger au restaurant ne semblait pas lui déplaire. Il est clair qu'il ne se ferait plus jeter comme elle avait pu le faire à un moment donner. D'ailleurs elle se demandait ce que ça donnerait s'il venait, comment elle allait le recevoir ? plus rien ne serait jamais pareil maintenant en faite. "- Tu sais je peux très bien aussi me lever avec toi et rentrer chez moi à ce moment là." pas qu'elle ne voulait pas des clefs comme il venait de lui proposer, juste qu'elle ne voulait pas s'imposer ni même qu'il se sente obligé de trop se rapprocher trop vite ou autre. Il venait quand même de rompre ses fiançailles, il avait peu être besoin de temps pour ne pas faire une boulette.
Et contre toute attente elle ne répondit pas à sa question mais repartit sur le sujet qu'il ne fallait pas. "- Alors on est vraiment ensemble toi et moi ? je veux dire que maintenant on pourra se tenir la main quand on se baladera dans la rue comme quand on était à Miami ?" elle avait besoin de savoir s'il allait se cacher encore un peu histoire de se faire oublier de sa famille ou autre, s'il ne viendrait que dans son quartier ou si elle avait une chance d'avoir une vie normale avec lui dans les jours à venir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

icon
Jessie & Nathaniel



Je ne prête pas non plus les miennes Il y avait tout de même un sous entendu dans cette phrase je voulais Jessie et je ne voulais pas qu'un autre la touche donc j'esperai que personne ne l'avais toucher depuis qu'on c'était rencontré , mais je serais très mal placer pour lui faire une crise la dessus vue que pendant cette période j'étais encore avec quelqu'un d'autre .

Je lui dis ensuite que j'allais lui passer un double pour qu'elle ferme derrière , je fis un sourire Ta bien mérité du repos avec tes cours et ton boulot sa me dérange pas de te donner la clé si tu veux me la rendre après tu me la rendra ou tu peux aussi la garder tu auras tout ton temps pour te préparé au moins. elle pourrait très bien lui servir d'autre fois si elle venait . Je lui pose ensuite une question qu'elle zappe totalement avait beauté pour me demander autre chose Si tu veux toujours de moi oui on est ensemble dis-je avec un sourire Oui je pourrais même t'embrasser devant n'importe qui , te prendre dans mes bras aller au restaurant sans regarder à droite à gauche enfin tout ce qu'un couple normal peu faireSa allait nous changer on recommencer un peu tout à zéro ou presque Tu vas même dormir avec moi ce soir dans mon lit dis-je un peu ironiquement , c'était pour blaguer bien sur c'était la première fois qu'elle venait et je compter bien la garder jusque demain à moins que dormir dans ce lit la foutais vraiment mal à l'aise on ferrais autrement . On pourrais dire que je tourner la page assez rapidement sur ce que j'avais vécu auparavant sauf que cette page avait commencer à s'écrire entre deux chapitre et je ne pouvais pas faire comme si de rien était dire encore à Jessie d'attendre cela servirais à quoi après tout ? A attendre que mes parents ce calme ? il fallait qu'il l'accepte un jour ou l'autre que ma vie ne serais plus avec elle , mais bien avec une autre qu'ils soient content ou non après tout ce qui devais être leur intérêt c'est que je sois bien et heureux non ? Et pas qu'on me choisie avec qui je devrais être .


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie lui répondit du tac au tac "- Et ben ça y'a intérêt" et sans doute qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle voulait dire par là, mais cela avait un rapport direct avec la vie qu'elle avait mené avec ce type pour qui elle avait fugué. Bien sur il était loin de se douter de ce qu'elle avait pu vivre pour lui répondre ça et d'ailleurs il ne savait rien du tout à ce sujet. Sans doute qu'il relèverait ce qu'elle venait de dire, ou sans doute non, car on pouvait l'interpréter de différences manières sans forcément demander d'explications. Mais disons que pour elle s'était sortit tout seul, comme une évidence.

Ce qu'il dit ensuite à propos de la clef et tout ça, elle trouva cette attention super sympa mais elle ne voulait pas abuser non plus. Après tout ils n'étaient pas vraiment ensemble et s'ils l'étaient ce n'était pas une raison pour qu'elle mette un pied dans sa vie de cette façon, en ayant les clefs de chez lui. De toute façon elle n'oserait jamais y aller sans qu'il l'invite alors à quoi bon avoir les clefs ? "- Je la mettrais dans ta boite aux lettres si c'est pas un problème." Pourquoi elle ne voulait pas de sa clef ? bonne question, juste qu'elle ne voulait pas précipiter les choses ou risquer de croiser des gens qui ne voudraient pas savoir qui elle est. Jessie se doutait bien que Nathaniel serait mal jugé si une femme avait la clef de chez lui à peine quelques jours après qu'il ait tout arrêté avec sa fiancée et elle ne voulait pas causer plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà causés.
Elle le laissa parler sans l'interrompre sur la suite, posant de temps en temps son regard dans le sien, mais ne cessant jamais de le regarder en face. Et quand il eut enfin terminé de répondre à ses questions elle prit la parole à son tour. "- Bien sur que je veux de toi. J'arrivais déjà pas à me séparer de toi avant alors maintenant que tu es libre comme l'air je ne vais pas te bouder." et elle lui sourit avant d'ajouter sans trop de certitude. "- Sauf si tu préfères qu'on reste discret encore quelques temps..." elle n'en avait pas trop envie mais ne voulait pas non plus s'imposer ou autre. Mais rien que le fait de venir chez lui ce n'était pas discret aux yeux des voisins et tout. "- Mais tu te doutes bien que je vais squatter ta baignoire demain"  et elle lui fit un large sourire avant de venir s'allonger à ses côtés, posant sa tête ton contre son torse et sa main tout proche de sa tête jouant avec le tissus du vêtement de Nathaniel.
Jessie avait encore du mal à réaliser qu'elle était vraiment chez lui et que tout ceci était réel et non une sorte de rêve éveiller.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

icon
Jessie & Nathaniel


Je hausse les sourcils , aucun autre ne la toucherais temps qu'elle est avec moi , je suis assez possessif Jessie avait du le remarquer rien que lorsque j'ai débarquer à sa soirée après ses messages lorsqu'elle me disait qu'un certain blond lui fessais de l'oeil . D'ailleurs je ne l'avais pas vue à sa fête je me demander bien qui sa pouvais être enfin bref. Apparemment elle ne voulait pas de mes clés elle compter les déposer dans ma boite aux lettres après son départ je hausse les épaules comme tu veux On allait pas en parler tout la soirée de toute manière , je lui redonnerais si elle en avait besoin un autre jour je lui dirais ou elle ce trouver et elle les remettras dans cette fameuse boite aux lettres . Elle en aura s'en doute marre au bou d'un moment elle la gardera.

On ne sait jamais si ce fameux blond à réussi à jouer de son charme à ta soirée Je roule des yeux j'ai pas envie qu'on continue à ce cacher à quoi sa servirais après tout ? J'ai envie de profiter de toi d'agir normalement je lui fis un sourire D'ailleurs je te dois un premier rendez-vous On avait sauter plusieurs étape elle et moi autant tout remettre dans l'ordre un peu Vas y tu peux même mettre le bain à remous tu verra c'est chouette lorsque tu as bosser une lonnngue journée et il doit y avoir encore tout les produit pour des bains moussant etc...dans une placard toute ma salle de bain était dédier au bien être d'une femme je doute que candice est tout pris donc autant que Jessie le face Mais va falloir que tu fouille Je la regarde s'allonger a coter de moi la laissant faire je laisse ma main venir dans son dos continuant mes caresse le long de sa colonne.Est-ce qu'on pouvais dire maintenant que nous étions officiellement ensemble maintenant?








Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:27


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie n'était pas du genre à s'imposer. Sans doute qu'avec le temps elle arriverait à se faire à l'idée d'avoir les clefs de chez lui, mais pour l'instant c'était beaucoup trop tôt pour qu'elle accepte. Elle avait déjà du mal à imaginer qu'il était vraiment délivré de ses obligations familiales et qu'ils étaient réellement libre de faire ce qu'ils voulaient tous les deux, alors le reste ce n'était pas encore pour maintenant.

Jessie ne pu retenir un sourire quand il parla du fameux blond. Elle avait du le rendre vachement jaloux ce soir là pour qu'il s'en souvienne encore. Et d'ailleurs elle sourit de plus en plus, car en y repensant elle avait vraiment été ridicule. Elle avait trop abusé et franchement comment lui expliquer qu'elle avait eut d'autres hallucinations à cause de ce qu'elle avait fumer. Elle lui en avait pourtant déjà parler, ça elle en était certaine, bizarre qu'il n'ait pas fait le rapprochement, sans doute parce que justement c'était la jalousie qui avait été plus forte. "- Y'avait pas de blond tu sais..." et elle ne dit rien d'autre, c'était ridicule, elle était ridicule et rien que d'y penser elle passait vraiment pour une pauvre idiote. "- Et tu comptes m'inviter où pour ce premier rendez-vous ?" Jessie était curieuse et absolument pas contre cette idée. Même s'ils avaient déjà eu un premier rendez-vous d'une certaine façon, cette soirée en boite pour elle valait tous les premiers rendez-vous du monde. Ca restait un très bon souvenir pour elle, mais elle ne refuserait pas un rendez-vous s'il y tenait vraiment.
Jessie lui fit ensuite savoir qu'avec une telle salle de bain, elle profiterait forcément de sa baignoire surtout s'il partait travailler et qu'elle restait seule chez lui, puisqu'il semblait y tenir. "- Faudra quand même que tu m'expliques comment ça fonctionne avant de partir si tu ne veux pas que je te ruine le truc." et elle fit une légère grimace pour ensuite aller s'allonger et se poser tout contre lui. Elle finit par aller chercher la main de Nathaniel, être prêt de lui sans pouvoir se rapprocher un peu c'était trop lui demander et maintenant elle avait tous les droits non ? Elle prit donc sa main, caressant ses doigts avant de les entremêler aux siens. "- J'aime beaucoup le rêve que je suis en train de faire." c'est ce qu'elle murmura tout en regardant leurs deux mains entrelacées.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:04

icon
Jessie & Nathaniel


Sa avait l'air de l'amusait vu le sourire qu'elle afficher lorsque je lui parle du fameux blond. Je pense pas que j'aurais débarquer si elle ne m'avait pas dis que des mecs lui tournée au tour rien que cette image m'insupporter donc en à peine deux minute j'étais débarquer chez elle ! Y avait pas de blond ? demande-je arquant un sourcil , elle souhaiter simplement me rendre jaloux? Me tester ? me faire venir ? et bien sa avait marcher ! Tu voulais me rendre jaloux ? . Je parle ensuite de notre premier rendez-vous tu verra bien , il faut déjà que je sache quand tu n'étudis pas oui car apparement c'était dfficile de lui enlever ses bouquin , je ne m'attendais pas à la voir arriver ce soir vue l'heure et aussi parce qu'elle m'avait expliquer qu'elle avait pas mal de boulot enfin bref... Elle était venu ce mettre contre moi et je la laissa faire caressant sa main j'adorais ce contacte qu'on avait en ce moment d'accord je ferme les yeux profitant du moment et sourie pourtant c'est pas un simple rêve je dépose un baiser sur sa tête . On est officiellement ensemble toi et moi Le dire à haute voix cela me fit réellement réaliser la situation . Je lui dis ensuite Tu veux que je te montre maintenant comment marche cette fameuse baignoire ? on pourrais en prendre un ensemble avant d'allais ce coucher oui il commencer à ce faire tard je me lever tôt demain matin je ne pourrais pas rester éveiller toute la nuit et je doute que Jessie aussi une grosse journée l'attendait demain et je commencer part une réunion pour un nouveau projet je devais avoir l'esprit bien éveiller pour ne pas dire de connerie .





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:34


Une nouvelle vie qui commence.


Bien sur Nathaniel avait bien relevé ce qu'elle venait de dire et semblait même vouloir quelques explications, chose logique si on y pense bien. Jessie ne voyait pas trop comment lui expliquer qu'en fait elle avait simplement halluciné, résultat de ce qui arrive quand on fume des trucs pas nets. Mais habituellement quand elle le faisait elle n'allait jamais si loin, surement le mélange alcool et drogue et puis ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas fait ce genre de soirée avec ses amis. "- Peu être.. j'en sais rien en fait, j'étais pas bien nette ce soir là tu sais..." et elle fit une petite moue avant d'ajouter "- j'ai fait un peu trop de mélange et je crois que j'ai confondu des trucs, comme avec spiderman tu vois ?" si elle pouvait éviter d'avoir à lui dire qu'elle avait pris le porte manteau pour un don juan elle se sentirait moins bête.
"- Va falloir que je te file mon emploi du temps détailler alors ?" elle était surprise par ce qu'il venait de dire. Il n'était toujours pas spontané comme mec et il n'allait pas changer comme ça du jour au lendemain. En même temps elle s'en foutait pas mal qu'il soit spontané ou pas ce qui comptait c'est qu'il soit avec elle.
Jessie se sentait bien ce soir, tellement bien qu''elle ne pu s'empêcher de murmurer qu'elle adorait ce rêve qu'ils étaient en train de faire. Elle savait bien que c'était réel mais il lui fallait du temps pour s'habituer à tout ces changements, elle n'y avait tellement pas cru. Elle leva les yeux vers lui quand il confirma qu'ils étaient officiellement ensemble tous les deux. Ca faisait bizarre à entendre mais c'était vraiment très plaisant, tellement même qu'elle se remonta un peu pour venir lui voler un baiser avant de lui dire. "- J'aime te l'entendre dire." et c'était vraiment la vérité. Il lui parla ensuite de la baignoire et lui proposa de lui montrer maintenant comment elle fonctionnait, mais ce n'était pas vraiment le moment. Il était déjà tard mais peu être qu'il n'aurait pas le temps le lendemain. "- Je sais pas, tu te lèves tôt demain non ? on peu juste aller dormir si tu préfères et tu me montrera vite fait demain avant de partir, si tu m'expliques comme ça vite fait je vais comprendre." et elle lui sourit.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:57

icon
Jessie & Nathaniel



J'ai remarquer lorsque je suis arriver Oui rien que son regard on pouvais remarquer qu'elle n'était pas très nette ce soir la , je penser même qu'on aurais pu ce parler sens qu'elle ce prenne la tête sauf qu’apparemment même de ce coter la elle arriver à ce bloquer sur le faite que j'étais avec quelqu'un .Maintenant c'était différent ! Elle ne pourrait plus me repousser parce qu'une autre est dans mon lit tout les soirs car depuis quelque temps je dormais seul et comme je lui avais dis avant qu'elle arrive mon lit est bien trop grand et froid . Ah ouais ? Et qui aurait été ce blond alors? je la regarde curieusement. Non , non juste quand tu as vraiment des révisions importante j'ai pas envie de préparé quelque chose et que tu ne peux pas venir comme tout ta l'heure je penser que je t'aurais vue plus tôt et puis au final tu es rester avec tes bouquin je penser vraiment pas que tu serais venu ce soir tout ta l'heure elle ne voulait pas les quitter ses bouquins je sais que tes études son importante pour toi je voudrais pas tout gâcher

Nous étions tout les deux allonger sur le lit , un moment tendre et calme c'était juste parfait je lui dis alors que son rêve en était pas réellement un car c'était bien réelle et je répondis à son baiser la regardant ensuite lui caressant doucement sa joue et lui propose de prendre un bain comme ça elle sera comment l'utiliser demain Oui , mais un bain ce n'est pas ce qui va me fatiguée enfin c'est comme tu veux , mais faut que j'aille éteindre la télévision . Je me redresse lui volant un baiser et partie alors dans le salon j'étais la télévision et les lumière pour ensuite vérifier que j'avais bien fermer la porte d'entré avant de rejoindre Jessie , j'en profite pour enlever mon haut et déboutonner mon jean .




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21


Une nouvelle vie qui commence.


Elle ne fut pas bien étonnée qu'il lui dise qu'il avait remarqué qu'elle avait abusé de certains trucs ce soir là, n'importe qui l'aurait remarqué surtout s'il la connaissait un peu. D'ailleurs, elle fut étonné qu'il ne lui fasse aucune remarque à ce propos, parce que mine de rien ce n'est  pas forcément une chose qu'on a envie que la personne avec l'on est fasse régulièrement. Bon, Jessie était loin d'en consommer régulièrement, mais disons qu'en soirée, comme ce soir là, ça lui arrivait d'en fumer un ou deux. Mais qu'à une époque elle en fumait bien plus régulièrement, maintenant ça devenait rare et surtout un peu trop cher pour elle, elle préférait garder son fric pour d'autres choses. Et quand il demande des précisions, elle baisse les yeux et répond d'une voix à peine audible "- le porte manteau" et elle a franchement honte mais alors une honte horrible et elle grimace.  
"- J'avais envie de te voir, de voir de mes yeux si tout ce que tu m'avais dit était vrai. J'suis curieuse, un de mes défauts." et si ça peu lui faire plaisir elle pourra même lui filer son emploi du temps, elle s'en fou elle n'a rien à cacher, pas de petit ami secret ni d'amant ni d'autre chose, rien mise à part son passé. "- Tu ne serais pas le premier, t'en fait pas..." Jessie soupire, même si c'est dur de reprendre ses études maintenant, elle sait qu'elle pourra recommencer d'ici quelques temps si jamais elle ne s'en sort pas pour le moment.

Jessie n'a plus tellement envie de bouger en fait, elle est bien tout contre lui sur son lit qui est plutôt douillet et même si l'idée d'un bain lui plait assez, elle est tellement fatiguée qu'elle trouve l'excuse de sa fatigue à lui pour ne pas bouger. "- D'accord." et elle le laisse se lever pour aller dans le salon éteindre la télé et se rend compte qu'il est déjà à moitié dévêtu quand il revient. A croire qu'il a pris de l'avance ou qu'il est vraiment pressé d'aller au lit. "- J'ai rien pris, t'aurais pas un vieux t'shirt à me filer ?"

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Les arbres veilleront. Feat Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-