Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:20

icon
Jessie & Nathaniel
Depuis que j'avais vue la dernière fois Jessie beaucoup de chose avait changer dans ma vie .Lorsque je l'avais quitter le soir même pour rentré chez moi et rejoindre ma famille j'avais enfin pris mon courage à deux main pour avouer que je ne voulais pas de ce mariage .J'avais beaucoup discuter ensuite avec Candice de ce qu'on ressentais  réellement l'un pour l'autre , malgré tout je ne voulais pas la perdre elle m'avait donc dis qu'il lui faudrait du temps pour me pardonner de l'avoir tromper car malgré tout ce mariage était vouez à l'échec elle même le disais nous étions ensemble parce qu'on penser ne pas pouvoir trouver chaussure à notre pied et qu'on n'avait pas voulu ce casser la tête on s'entendait tellement bien que...être ensemble avait été une chose naturel sauf que ce n'était en rien de l'amour et que ce mariage est vraiment un arrangement entre nos parents.  Malgré cela elle n'était pas venu dormir à la maison depuis elle venait pour reprendre quelque affaire pour rester chez les siens et mon père ne m'adresser plus la paroles j'avais en quelque sorte casser quelque chose entre lui et moi peux être c'est ce qui nous fallait  . Je m'assois alors a une table dehors profitant du beau temps tout en lisant un document sur ma tablette pour le travaille .

Le voyant trop comme un modèle je ne profiter pas assez de la vie maintenant je me sentais comme libre et sa fessais un bien fou !Malgré tout ça je n'avais pas rappeler Jessie , pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas répondu à mon dernier message .C'est peux être con de faire la gueule pour sa , mais je suis quelqu'un d'assez têtu est puis elle avait l'air de jamais me croire lorsque je lui disais quelque chose autant la laisser revenir quand elle en aurait envie après tout elle l'apprendrait un jour ou l'autre et elle reviendrait si elle en avait envie...En quittant le travaille pour le déjeuner , je partie me chercher un café au starbuck malgré tout je ne dormais pas très très bien c'est dernier temps cela me fessais assez bizarre de retrouver mon appartement vide en sachant qu'elle ne rentrerais pas et de dormir seul c'était un peu idiot , mais après plus de deux ans ensemble cela fessais un vide tout de même .
Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:10


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie a mis quelques temps à se remettre de cette soirée, déjà, elle n'arrivait plus à retrouver son téléphone, impossible de remettre la main dessus, pourtant, elle était certaine de l'avoir posé quelque part dans la chambre. Sauf qu'en fait, il avait finit par glisser sous le lit et du coup elle l'avait chercher partout sauf là. Ensuite, elle a eut mal à la tête pendant deux jours suite à ses excès et enfin elle a du commencer ses cours, donc elle n'a pas spécialement eu le temps de penser à autre chose. Elle avait la tête beaucoup trop occupée et elle savait que si elle répondait à Nathaniel il ne pourrait pas s'empêcher de venir la voir et elle craquerait, le laissant à nouveau entrer dans sa vie et elle n'aurait plus jamais la force de le repousser.
Les jours étaient passés et Jessie ne voulait penser à rien d'autre qu'à son travail et ses cours et bizarrement Nathaniel n'avait pas essayé de lui envoyer d'autres textos, elle avait juste vu celui où il lui disait qu'il allait parler à ses parents, ce qui l'avait fait doucement rigoler, depuis le temps qu'il le lui disait, elle n'y croyait plus du tout.

A l'heure du déjeuner, Jessie avait envie d'un café et comme elle ne bossait pas, du moins pas à son travail, elle se rendit à celui pas très loin de la bibliothèque puisqu'elle était en train de faire quelques recherches, les livres de la bibliothèques sont gratuits, c'est plus chiant pour les consulter mais au moins elle fait des économies là dessus. Elle a mis des sous de côtés mais pratiquement déjà tout dépenser pour son inscriptions et les quelques livres qu'elle est obligé d'acheter. Donc là, vu qu'elle en a marre de bosser et qu'elle a besoin de caféine elle se rend direct au starbuck du coin sans chercher plus loin et s'enfile dans la file d'attente. Elle est étonné de voir qu'il y a autant de monde à cette heure-ci, ce n'est que l'heure du déjeuner mais les gens font la queue pour quelques viennoiseries et du café, c'est marrant même quand on regarde bien. Le seul hic c'est que d'un coup elle perd son sourire, elle vient de voir une silhouette qu'elle connait parfaitement bien. Consciente de ne pas se trouver dans le quartier habituel elle prend peur, il n'est certainement pas tout seul et si elle lui parle ou lui fait un sourire ça pourrait lui poser problème. Bon d'accord, elle ne fait rien de mal si elle le salut mais habituellement c'est lui qui vient la voir et là c'est vraiment une coïncidence impossible, Jessie ne sait même pas qu'il passe par ici en temps normal, elle ne sait rien de toute façon.
Son coeur bat la chamade, elle déteste se comporter comme ça et ignorer les gens, surtout quand la personne en question est le type qu'elle aime, c'est pas dans ses habitudes de faire ça.
Alors elle prend son téléphone et lui envoie juste un petit sms histoire qu'il ne lui reproche pas plus tard de l'avoir complètement ignoré. Et puis la file avance un peu et c'est enfin son tour, elle passe sa commande et dépose un billet pour payer.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:16

icon
Jessie & Nathaniel


Le changement ne fessait jamais de mal je ne sais pas comment ma vie allait être maintenant , mais je pense que cela pouvais être que bénéfique ! Tout devais recommencer avec celle qui jouer ma maîtresse depuis quelque temps sauf que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle . Je ne voulais pas la rappeler pour l'instant apparemment je disais toujours des paroles en l'air , elle ne me croyait pas je lui avait dis pourtant qu'il me fallait quelque temps et je le ferrais , je lui avais dis que je l'aimais rien ne changer ! Donc si elle voulait réellement me voir elle viendrait bref...Le problème qui me rester est mon père , ma mère avait bien diriger la pilule des l'instant ou je lui est annoncer par contre pour ce qui était de mon père c'était autre chose .Ce n'était même pas le faite que je l'avais tromper qui le peiner mais que j'avais casser son espèce de delire pour avoir une grande famille avec son ami enfin je pense que la tromperie aussi il avait du mal à la digéré , mais sa ne regarder que moi de toute manière .

J'étais en terrasse entrain de travailler sur ma tablette tout en buvant mon café , je ne fessais pas attention au personne qui ce trouver au tour de moi , je n'attendais personne et puis je ne pense pas que quelqu'un allait venir me voir si mon ex parler de tout ça  à ses copines je ne pense pas qu'on viendrait me voir pour demander comment j'allais , mais plutôt pour m'en foutre une ou m'engueuler à moins que certain ou certaine  n'y prête pas attention et continue comme ci de rien n'était . Mon téléphone ce mi a sonner , je n'y prêter même pas attention lissant attentivement mon document je pris mon café tout de même en ne le quittant pas des yeux et bu quelque gorger avant de le reposer sauf que je me appel que mon téléphone avait sonner je le pris est aperçus un sms de Jessie , j'avais oublier ma veste la dernière fois elle avait eu froid et machinalement je lui avais poser sur ses épaules puisque nous étions entrain de discuter et que je ne voulais pas qu'on s'arrête de discuter je sais que parfois j'aimais avoir des explication et Jessie n'est pas réellement du genre à m'en donner , l'espoir fais vivre après tout ! Je lui répondis alors avant de le poser de nouveau et de me remettre dans ma lecture .


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:12


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie reprend son téléphone après avoir régler son café et elle ne peu pas s'empêcher de sourire. Est-ce qu'il est sérieux là ? non, surement qu'il dit ça pour déconner, c'est pas possible qu'il lui file sa veste, surtout pas avec sa situation, les gens proches de lui doivent la connaître cette veste et si Jessie la porte ça pourrait lui poser problème. Elle serait bien tenté d'accepter si c'était vrai mais elle n'est même pas certaine qu'il soit vraiment sérieux. Alors elle tente à sa manière de voir s'il comprend qu'elle se trouve sur place, dans le même starbuck que lui et qu'elle n'ose pas l'approcher parce qu'elle ne veut pas lui créer des problèmes.
Elle pourrait simplement venir le saluer, comme s'il s'agissait juste d'un ami, mais s'il n'est pas seul, si la personne qui l'accompagne est juste aller se chercher un café ou bien aux toilettes et qu'elle revient alors qu'elle discute avec Nathaniel cette personne va bien se rendre compte qu'elle ne connait pas Jessie. Et les amis proches de Nathaniel doivent tous se connaître donc forcément ça craint, pour lui en tous cas, parce que Jessie d'une certaine manière elle s'en ficherait plutôt mais elle ne veut pas le mettre mal à l'aise ni dans l'embarras non plus.
Ce n'est vraiment pas évident, alors elle se décide à sortir, il faudra aussi bien qu'elle rentre chez elle, elle a finit de bosser sur les bouquins de la bibliothèque lui reste plus qu'à bosser à la maison maintenant. Elle a encore une tonne de boulot à faire et des cours à apprendre. Retourner à l'école c'est bien mais elle ne s'attendait pas à devoir en faire autant. Heureusement pour elle, la fête qu'elle fait l'autre soir c'était exceptionnel, parce que sinon elle ne pourrait pas tenir le rythme.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

icon
Jessie & Nathaniel


Lorsque je reçu un message de Jessie je fus quelque peux étonner elle ne me donner plus de nouvelle depuis sa soirée et n'avais même pas pris la peine de répondre à mon message donc j'en déduis d'un autre coter qu'elle mettait en place ses paroles qu'elle ne voulait plus me voir de plus je lui avais dis de me dire réellement si elle voulait qu'on arrête ou non sa réponse avait rester toujours assez vague elle me disait que oui et quelque seconde après on s'embrasser . Autant la laisser revenir au moins j'avais eu un sms ,j'avais déposer de nouveau mon téléphone pour reposer mon regard sur ma tablette et il sonne de nouveau j'arque un sourcil à son message comment pouvais t-elle le savoir ? Je relève la tête et l'aperçus je comprend mieux maintenant je repose mon téléphone sur la table en même temps que ma tablette tu ne travaille pas aujourd'hui ? j'étais au fond de mon fauteuil et croise mes mains sur mon ventre coude sur les bord de la chaise . Je pouvais très bien lui parler enfin je le fessai bien avant aussi sauf qu'il fallait qu'on garde une certaine distance alors que maintenant ce n'était plus le cas bon je pense qu'on allait chercher qui était cette fameuse femme qui m'avait changer de vie , mais qu'es que Jessie risquer ? rien peux être des repproche , mais elle serait capable de les encaisser et je ne les laisserais pas faire bien évidement , elle n'y était pour rien après tout c'était moi qui avait succomber au charme d'une autre. Je m'assois bien de nouveau Assis toi si tu as le temps



Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:39


Une nouvelle vie qui commence.


Quand il se rend compte qu'elle n'est pas loin et qu'il lève la tête pour la regarder, il est surpris bien sur et elle, elle lui sourit, tout simplement. C'est quand même marrant comme situation, elle n'aurait jamais pensé le rencontrer comme ça par le plus pur des hasards. Il n'a pas pu lui courir après, il n'aurait jamais su qu'elle se trouvait là sans l'avoir suivit avant et il aurait du l'attendre plusieurs heures, alors ce n'était pas possible. C'était vraiment le hasard. Elle qui n'avait pas voulu lui répondre parce qu'elle préférait garder une certaine distance pour ne pas être à nouveau déçu était malgré tout heureuse de le voir, même si cela ne durerait que quelques minutes tout au plus. "- Salut." elle a toujours son téléphone en main et son café dans l'autre et comme il lui pose une question elle est bien obligé d'y répondre, rien de mal là dedans. "- Oui et non, je bosse mes cours" Elle répond favorablement d'un mouvement de la tête avant de le faire oralement. "- Oui, j'ai le temps, t'es sur que ça ne gêne pas ?" par là elle sous entend que ça ne va pas poser problème pour lui et son entourage, il va comprendre, elle n'a pas besoin de préciser ni même de traduire, depuis le temps il doit bien savoir de quoi elle parle.
Après s'être assuré que ça ne posait pas de problème, elle s'assied sur la chaise en face de lui et pose toutes ses affaires, café téléphone sur la table et sac à côté d'elle ou sur le dossier de la chaise. "- Tu bosses dans le secteur ?" elle ne parle même plus de la veste, elle a juste oublié ce détail.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:57

icon
Jessie & Nathaniel


En venant ici tout ta l'heure je ne penser pas la croiser par pur Hasard dans ce café , je la penser même au travaille à cette heure ci . Malgré le faite que je ne l'avais pas rappeler et elle non plus depuis la soirée je lui propose de s’asseoir avec moi Non tu peux je n'attend personne oui au cas ou si elle penser que quelqu'un allait débarquer . J'étais juste venu ici pour me changer les idées avant de rentré chez moi . Mon regard poser sur elle je la regarde s’asseoir face à moi qui penserais qu'un jour on serais la sur une terrasse tout les deux? Moi bien évidement , mais je pense que pour elle c'était tout autre chose elle avait perdu espoir ou du moins je pense qu'elle ne m'avait jamais cru lorsque je lui disais que j'allais quitter mon ex et pourtant me voilà de nouveau célibataire libre comme l'air avec plus aucune attache. Le mariage était annulée les fiançailles aussi cela fessais un gros poids en moins et j'étais comme soulager ! J'avais besoin d'un café en sortant du boulot et comme il fait bon autant profiter de la terrasse je montre ensuite ma tablette mais le boulot est toujours avec moi dis-je avant de la reposer , je pris mon café buvant quelque gorger avant comment ce passe te cours ? oui elle me l'avait dit il y a quelque instant qu'elle ne travailler pas au restaurant , mais qu'elle était en plein dans ses cours .J'étais contente pour elle , elle arriver à entreprendre tout ce qu'elle voulait c'était une bonne chose et elle était assez déterminé pour pouvoir tout géré en même temps boulot , cours . Tu n'as pas ma veste au final lorsqu'elle m'avait envoyait le message je penser qu'elle l'avait mise sur elle , mais apparemment non c'était peux être juste pour lancer la discutions et trouver une excuse de me parler sa changer on ne commencer pas par les discutions banal du " Salut , ça va ?




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:19


Une nouvelle vie qui commence.


Ca lui fait plaisir de le voir, mais en même temps elle ne sait pas comment elle doit se comporter avec lui. Est-ce qu'elle doit juste faire comme si elle le connaissait ou un petit peu plus, lui sourire, lui faire la gueule ? elle n'a pas envie de lancer le sujet du message qu'il lui a laisser parce qu'elle sait bien que de toute façon rien n'aura changé, comme à chaque fois. Mais elle n'a pas envie non plus de le regarder, d'être là et qu'il ne se passe rien parce que ça voudrait dire qu'ils n'ont vraiment rien à faire ensemble et ça lui ferait mal, trop mal même. "- T'as bien raison." et elle n'ajoute rien, jetant un oeil sur sa tablette, de toute façon elle ne sait même pas ce qu'il fait réellement dans la vie donc ça ne l'avancera à rien de mieux regarder.
"- Un peu difficile de tout gérer, mais c'est le début, je vais finir par m'y faire." et elle lui fait un léger sourire ennuyé, parce que ça montre bien qu'elle a quand même un peu de mal à tout gérer pour le moment, il faut qu'elle s'organise, qu'elle trouve du temps pour se reposer et pour dormir, parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle bosse quand même toujours au restaurant parce qu'elle ne peu pas faire autrement. Elle avait posé ses deux mains sur sa tasse de café et essayait de ne pas se focaliser sur lui, pour éviter toute embrouille et lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole elle leva les yeux vers lui et répondit. "- Non elle est chez moi, bien rangé dans un placard et d'ailleurs si t'as envie de la récupérer tu peux, enfin, quand tu voudras, quand t'auras le temps.." On sent que Jessie est mal à l'aise en faite, elle n'y croit même pas quand il lui dit qu'elle peu la garder parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire avec à part la laisser dans son placard, sortir avec ça sur les épaules serait prendre un risque pour lui, ses proches doivent connaitre ses vêtements surtout une veste. Alors autant qu'il la récupère puisqu'elle ne pourra rien en faire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:28

icon
Jessie & Nathaniel


Je lui fis un sourire regardant Jessie face à moi , elle n'était toujours pas au courant de ma situation est-ce que je devais lui dire tout de suite ? Ou bien attendre encore un peu ? Je pris l'option pour la faire attendre un peu vue qu'elle ne me croyait pas lorsque je lui disais que je le ferrais . Une nouvelle vie ce reprendrais doucement même si je venais à lui dire je pense qu'on reprendrais tout à zero comme une rencontre normal ? Sa serais s'en doute possible car franchement on avait jamais eu de premier rendez-vous ou autre on avait sauter cette étape puisque j'étais en couple et qu'on c'était rencontré en boite de nuit pour ce terminé dans son lit le soir même . C'est le temps de t'y faire oui c'était une question d'organisation elle arrivera à tout géré dans quelque semaine comme un pro je suis sur . Je lui fis la remarque pour ma veste, elle me dit de nouveau que je pouvais aller la chercher lorsque je le souhaiter Je te les dis tu peux la garder ou même la donner si tu en veux vraiment pas malgré tout je me demander comment avait terminé sa soirée lorsque je suis partie , avais t-elle terminé sa soirée ? les avais t-elle viré tout le monde? ou même terminé la nuit avec un autre? tout était toujours difficile , maintenant cela devrais être tout de même plus facile !




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:54


Une nouvelle vie qui commence.


Nathaniel avait l'air bien plus détendu qu'elle, pas dérangé le moins du monde qu'on les voit ensemble, puisqu'il faisait durer le moment, alors que Jessie pensait ne rester qu'environ cinq minutes juste le temps de se montrer poli et tout. Ce n'était pas son genre d'ignorer les gens mais là, il ne fallait pas oublié qu'ils étaient en terrasse à la vue de toute le monde.
"- Ouais ! Mais c'est quand même galère, j'ai plus une minute à moi." enfin un peu plus quand même, mais ça ne restait malgré tout pas évident pour elle. Beaucoup de choses à gérer, déjà que c'était galère avant, mais elle avait tout calculé, logiquement elle devait pouvoir s'en sortir à condition de dormir la nuit et surtout qu'elle arrive à apprendre tout ce qu'elle devait savoir. Quand elle était encore à l'école, elle s'en sortait assez bien, elle regrettait vraiment d'avoir tout arrêter pour suivre un mec qui ne lui avait fait que du mal au final. Ce qu'elle venait de dire était aussi sa manière de faire comprendre à Nathaniel qu'elle ne l'avait pas contacter avant à cause de son manque d'organisation justement. Mais ce n'était qu'une excuse, une mauvaise excuse et Nathaniel ne serait surement pas dupe. "- Tu ne veux pas la récupérer ?" elle fut surprise de ce qu'il lui dit à propos de la sa veste, presque déçu même. Surement qu'il lui en voulait parce qu'elle ne s'était pas montré clair avec lui et ne l'avait même pas recontacté, rien, c'est vrai que maintenant qu'elle y pensait il avait pu très mal le prendre. "- Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? à part peu être dormir avec..." haussant les épaules elle le regardait, ne sachant pas vraiment comment elle devait prendre tout ça. Est ce que ça voulait dire aussi qu'il avait baissé les bras et que comme elle n'avait pas donné de nouvelles, il n'avait plus vraiment envie de la voir ? Jessie était perdu là et elle ne savait plus trop quoi penser. Et puis dormir avec la veste de Nathaniel, c'était plus pour dire qu'elle avait son odeur avec lui que véritablement la veste, parce qu'elle s'en foutait un peu de la veste elle. Mais elle avait préféré la ranger dans son placard au moins elle ne l'avait pas sous les yeux, mais cela ne l'avait pas empêché de repenser à lui et à tout ce qu'ils s'étaient dit, tout ce qu'ils avaient fait ensemble et au fait qu'il lui manquait vraiment.
Elle regarda son téléphone quelques secondes puis son café qu'elle tenait toujours entre ses mains et puis le regarda lui avant de lui parler. "- Je vais y aller, je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps." elle ne pensait pas l'ennuyer juste qu'elle n'avait pas sa place avec lui, là sur cette terrasse et qu'elle ferait mieux de renter chez elle pour bosser ses cours et se mettre à jour. En fait elle était en train de se rendre compte qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être amie avec lui, de se contenter d'être en face de lui à une table sur une terrasse, que s'ils ne pouvaient pas se prendre la main ou s'embrasser ça ne servait à rien. Elle avait déjà des amis et avec Nathaniel elle voulait autre chose qu'être son amie. Oui, elle le compris rapidement et ça lui fit mal parce qu'elle ne pouvait pas être plus, donc elle préférait ne pas le voir c'était beaucoup plus simple à gérer.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:11

icon
Jessie & Nathaniel



Je remarquer que Jessie avait l'air quelque peu stresser d'être face à moi en public elle était assise , mais prête à bondir pour ce lever si quelqu'un arriver pour ne pas qu'on nous vois ensemble pourtant elle ne devrait pas enfin pas totalement je pense que je rester malgré tout surveiller et tout le monde n'était pas encore au courant de la "nouvelle" lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait plus une minute pour elle d'un coter je penser qu'elle avait une excuse pour ne pas m'avoir envoyais de message sauf que un message sa prenais deux seconde à tout casser , mais enfin bref...je n'avais pas réellement envie de me prendre la tête avec tout ça .

Je hausse les épaules J'en est d'autre , je suis pas à une veste près oui j'avais une sacré dressing , je n'étais pas spécialement shopping , mais j'aimais bien être habiller malgré tout même si mes vêtements rester assez simple parfois j'avais de tout et maintenant j'avais un coter du dressing bien vide . Elle t'embête tellement ma veste ? Oui elle donner vraiment l'impression de vouloir me la rendre à tout pris , elle pouvait la mettre ou autre des fois des femmes pouvais très bien prendre ce genre de veste sa arriver donc cela me déranger pas qu'elle la garde , mais apparemment ce n'était pas le style de Jessie je roule des yeux et pris un papier notant mon adresse sur un papier tien si tu tien vraiment à me la rendre viens chez moi c'était en quelque sorte pour lui faire comprendre que maintenant j'étais seul . et puis tu m'ennui pas rien t'empêche de partir je pris mon café buvant quelque gorger , je rester assez simple et calme comme si de rien n'était et pourtant ma vie ressembler à un vrai champs de ruine , il me fallait du temps pour recoller les morceaux avec mon père et que Candice accepte tout ça ...je devais encore déménager ses meuble car bien sur tout n'était pas à moi je lui avait tout de même dit que je m'en occuperais sauf qu'il fallait qu'elle ce trouve un appartement pour que je puisse tout lui déménager ou bien qu'elle prenne un garde meuble .

Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:14


Une nouvelle vie qui commence.


Nathaniel semblait bien s'amuser de la situation, heureusement pour lui que Jessie n'était pas au courant parce que sinon elle lui aurait fait passer l'envie de se moquer d'elle comme il était en train de le faire là.
Jessie ne comprenait pas qu'il insiste autant pour cette veste sachant très bien qu'elle ne pouvait rien en faire. Pas qu'elle ne voulait pas, elle aurait des tonnes d'occasion de mettre cette veste mais elle ne pouvait pas et elle ne se voyait pas la porter tout simplement. Surtout que bon, là, ils n'étaient plus vraiment ensemble non plus vu qu'elle n'avait pas été foutu de lui dire clairement ce qu'elle voulait. Donc avoir cette veste maintenant ça n'avait vraiment pas d'intérêt. "- Non mais c'est la tienne." Jessie ne pensait même pas que justement cette veste pouvait être le début de quelque chose, quand il était venu la voir l'autre nuit il portait cette veste et en rentrant chez lui ne l'avait plus, il avait donc forcément du trouver une excuse ou une explication sur le fait de ne plus l'avoir. Mais vu qu'elle avait bien assez bu ce soir et qu'à part avoir eu la honte de sa vie elle n'avait plus tellement de souvenirs de cette soirée là. Avec Nathaniel elle en avait oui, bien qu'il persiste malgré tout quelques zones d'ombres. Elle le regarda écrire sur un papier se demandant bien ce qu'il allait faire avec et quand il lui donna et lui parla elle fut vraiment surprise. "- Tu te fou de moi en fait, tu sais très bien que je ne pourrais jamais aller chez toi." et elle repoussa le papier, à quoi bon connaître son adresse ou prendre le temps de la lire puisque de toute façon elle n'y mettrait jamais les pieds, c'était là où se trouvait l'autre femme celle qui vivait avec Nathaniel. Jessie ne savait pas si elle devait bien le prendre ou pas ce qu'il venait de lui faire là. Il était clairement en train de se foutre de sa gueule à agir de la sorte alors qu'il savait qu'elle ne pourrait jamais aller chez lui, s'en était presque méchant. "- Ah, mais j'ai des cours moi et j'ai encore pas mal de choses à faire avant de pouvoir penser me reposer sur ma terrasse." sans doute une petite pique comme ça pour se venger gentiment de ce qu'il venait de lui faire, elle n'avait pas de terrasse elle juste un escalier de secours, rien de bien génial en soi.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:32

icon
Jessie & Nathaniel


Jessie avait l'air de ne pas comprendre ce que je lui disais elle jouer vraiment la sourde ? Ou bien non elle rester bloquer sur le faite que je ne laisser jamais ma fiancée ? Je lui avais dis que je le ferrais , je l'ai fais je ne disais jamais de parole en l'air cela montré encore qu'elle n'avait pas confiance en moi et qu'elle ne m'écouter jamais . Elle penser juste que j'étais un menteur qui ce jouer d'elle alors que non bien au contraire , je ne pouvais pas lui courir encore après si elle ne m'écouter pas... Je sais , mais si je te dis que je te la donne ou est le problème ? malgré tout je lui note mon adresse sur un papier pour lui tendre tout en disant qu'elle pourrait venir me l'apporter je sourie amusais , mais aussi un peu moqueur je baise le regard avant de la regarder de nouveau Je vois pas ou est le problème en tout cas cela montre une fois encore que tu m'écoute lorsque je te dis quelque chose. A part si tu fais réellement la sourd d'oreille il serait temps de consulter au cas ou . Moi la chercher ? Pas du tout , mais sa la ferrais peu être réagir au bou d'un moment . elle ne manqua pas de m'envoyais un petit pique lorsque je lui avais dis qu'elle pouvait rester Dommage , moi j'ai tout mon temps pour le faire je pourrais très bien le faire chez moi aussi d'ailleurs oui on venais de deux monde différent si on peu dire cela , je m'en ficher après je ne regarder pas l'état de son appartement lorsque je venais je ne le comparé pas au mien je m'en ficher royalement .






Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:49


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie ne pouvait même pas répondre à sa question. C'est vrai, dans le fond il n'y avait aucun problème s'il voulait qu'elle garde sa veste, après tout il faisait ce qu'il voulait il était grand. Jessie n'avait juste pas percuté parce qu'elle n'y avait tout simplement pas penser. Elle était resté au fait qu'il ne ferait jamais ce qu'il lui avait plus ou moins promis parce qu'elle avait clairement compris qu'il ne pouvait pas aller contre l'avis de son père et son père semblait très important à ses yeux. De toute façon elle lui avait clairement dit qu'elle ne comprenait pas son attitude vis à vis de sa famille, tout simplement parce qu'elle pouvait pas envisager de vivre de cette façon, preuve encore qu'ils n'étaient absolument pas du même monde.
Jessie n'était pas jalouse de la vie de Nathaniel, ni du fait qu'il ait un grand appartement ou autre, de toute façon elle ne l'avait jamais vu et ne le verrais probablement jamais, elle était juste jalouse de sa fiancée, celle qui pouvait dormir dans ses bras toutes les nuits, celle vers qui il revenait irrémédiablement à chaque fois qu'il se tournait vers elle. Elle était légèrement agacé par la manière dont il lui parlait et il pu le remarquer s'il était un tant soit peu attentif. "- Mais je t'écoute ! Arrête de sous entendre n'importe quoi. J'vais la garder ta veste si c'est ça le problème.. de toute façon je m'en fou..." et elle fronça les sourcils puis fit une petite moue avant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas spécialement le temps d'aller s'installer sur une terrasse à glander, vu que chez elle elle n'en avait pas. "- Tu sais que t'es lourd toi aujourd'hui ?" Jessie restait une personne assez spontanée alors forcément parfois quand elle avait des choses à dire elle le disait sans trop réfléchir. "- Tu devrais peu être arrêter le café j'pense que t'en a assez bu là." Sans doute qu'il était en colère après elle parce qu'elle ne l'avait pas rappeler, d'ailleurs ça ne pouvait être que ça, pour cela qu'il n'arrêtait pas de la charrier là. "- Tu m'en veux parce que je ne t'ai pas rappeler ? tu peux le dire ça nous évitera de perdre du temps finalement."
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:43

icon
Jessie & Nathaniel


Cela n'avais pas l'air de lui plaire la façon dont je lui parler , mais en même temps si je lui disais les choses clairement je pari qu'elle trouverais le moyen de penser le contraire j'essayais de lui faire comprendre autrement peux être pas de la bonne façon non plus , mais les choses son dite . et bien jète la si tu t'en fou tu cherche vraiment compliquer je te dis de la garder tu ne veux pas , je m'en fou de cette veste c'est le dernier de mes souci en ce moment. Oui en ce moment était comment tout ça allait évoluer si il y avait encore un elle et moi et aussi de mon père j'attendais qu'il avale correctement la pilule avant de retourner le voir . Tu pense que je devrais peu être à me mettre à boire ou fumer ?Sa me ferrais s'en doute du bien tu me conseil quoi ? oui c'était ce qu'elle avait fait la dernière fois apparement cela fessais du bien je devrais essayais un jour . Je la fixer n'ajoutant rien avant de me lever tout en laissant le café sur la table , mais je pris ma tablette et mon portable que je mi dans ma poche Je devrais t'en vouloir ? mais je vois au moins que tu as encore mon numéro je fis un leger sourire forcer . Le soir ou je l'avais vue elle l'avait effacer malgré tout elle l'avait ajouter de nouveau à mon dernier message. Maintenant tu as mon adresse aussi , si tu en à envie et le temps bien évidement viens . Je la regard droit dans les yeux si y avait un risque je ne lui dirais pas de venir , il fallait qu'elle le comprenne le papier était encore sur la table donc elle le pouvait le prendre et venir ou bien me suivre ou encore faire le contraire rentré chez elle comme prévu . Je commence alors à avancer pour sorti totalement du starbuck j'étais content de la voir bien évidement sauf que il fallait toujours qu'on complique les choses apparement même une fois totalement libre pour elle .
Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:18


Une nouvelle vie qui commence.


"- Si tu le dis..." c'était autant valable pour l'histoire de la veste que pour les soucis dont il parlait. Jessie ignorait beaucoup de chose vis à vis de lui et comme elle ne voulait pas l'entendre lui parler de la même chose qu'à chaque fois elle préférait ne pas en parler, ni même relever. Il devait en avoir des soucis c'est sur, il avait tout de même un job et puis n'oublions qu'en prime il avait une fiancée dont il ne voulait pas mais qu'il n'arrivait pas à mettre dehors à cause de son père, donc forcément elle ne pouvait pas comprendre. C'est vrai tout partait de cette veste mais il semblait vraiment n'en avoir rien à faire et Jessie n'avait pas spécialement envie d'en rajouter encore une couche.
Jessie fut plus que surprise par ce qu'il lui dit ensuite, le regardant à demi amusé et outré elle lui lança simplement "- Alors ça c'est bas !" Bon ben au moins c'était clair maintenant, elle savait qu'il lui en voulait et pas seulement parce qu'elle ne l'avait pas rappeler mais surtout parce qu'elle avait fait la fête et sans doute aussi parce qu'elle l'avait nargué avec tous les textos qu'elle lui avait envoyé et ce qu'elle avait pu noter dessus, c'est vrai qu'elle n'avait pas été sympa sur ce coup là. Elle aurait pu être vexé mais elle ne l'était pas vraiment, disons qu'il aurait fallu qu'il soit encore un peu plus méchant avec elle pour qu'elle se vexe vraiment, là, elle pouvait encaisser ses reproches, après tout elle les méritait. "- C'est moi qui te l'ai demandé..." et elle fit une légère grimace montrant bien qu'elle se souvenait très bien de cet épisode là de la soirée.
Sur ce qu'il ajouta sur la suite elle ne sut pas quoi répondre, elle l'avait déjà dit, elle ne pouvait pas aller chez lui, donc pour elle il se foutait tout simplement d'elle. Mais elle ne baissa pas le regard malgré tout, ne voyant ni ne comprenant qu'en réalité il était sérieux, qu'elle pouvait se rendre chez lui sans risque. En même temps il n'avait pas été très clair non plus, donc on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas saisir les sous entendus. Elle le regarda s'éloigner, plutôt déçu par sa réaction, mais en même temps elle s'attendait à quoi ? se voir en pleine rue comme ça dans un endroit où elle n'était pas censé être il ne pouvait pas se montrer plus proche et puis bon il faut bien le dire elle méritait un peu ce qui lui arrivait là. Ayant été incapable de lui dire clairement ce qu'elle voulait, elle ne devait pas espérer qu'il lui saute dans les bras, il l'avait bien dit l'autre soir, il n'allait pas lui courir éternellement après sans savoir ce qu'elle voulait. Mais elle était déçu qu'il baisse les bras aussi vite. Malgré tout elle tendit le bras pour attraper le bout de papier qu'elle fourra dans son sac sans même prendre le temps de le lire. C'était une mauvaise idée de laisser un papier avec une adresse s'envoler librement dans les rues de la ville. Puis elle regarda s'il était encore dans les parages ou pas avant de se décider à se lever pour rentrer chez elle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:45

icon
Jessie & Nathaniel


C'était tout con quand on ce prenais la tête pour un rien sauf qu'elle avait un peu de mal à comprendre ce que je lui disais. En même temps je pouvais la comprendre un homme déjà avec une autre pouvais très bien mentir sauf que maintenant je penser qu'elle me connaissais un minimum pour savoir que je le ferrais que je ne lui disais pas des paroles en l'air ! On avait passer beaucoup de temps ensemble c'est dernier temps le séjour à miami lorsque j'étais venu chez elle enfin j’espérai qu'elle me croit , mais non je la laisserais venir par elle même lorsqu'elle aura décider d'être moins têtu .

Je te demande juste conseil depuis ce fameux soir avec ses texto ma jalousie avait pris le dessus , je me rendais réellement compte que j'avais du tout laisser tomber à cause de tout sa j'avais laisser mes sentiments prendre le dessus et j'avais envoyais tout vasler enfin j'avais fais en douceur tout de même je ne l'avais pas fais brutalement ! On avait beaucoup discuter avec Candice et les choses son claire .Je la regarde une dernière fois avant de rentré chez moi . J'avais couper cour on aller éviter de s'afficher trop en publique tout de même .De toute manière je la rappeler dans quelque temps , je n'étais pas sadique je laisser les choses couler doucement elle ne pourrait pas m'en vouloir après tout après si c'était pour que l'on sois ensemble.

Je rentre ensuite chez moi déposant ma tablette sur la table basse et me mi à faire à manger pour moi tout ta l'heure , bon j'étais pas un grand cuisiner avant c'était mon ex qui s'en occuper y avait un début à tout ! Je me prépare quelque chose de rapide des pâte à la carbonara j'en fessais assez pour en avoir encore demain histoire de ne pas recommencer à faire à manger sa allait vite me gonfler tout ça sinon ! Je n'étais pas du genre à passer du temps derrière les fourneau je le fessais de temps en temps , mais pas tout le temps j'allais devoir apprendre à vivre de nouveau tout seul une fois cuit je me sers une assiette et regarde mon téléphone qui avait sonner et sourie lorsque ce fus marquer Jessie au moins sa marcher je partie m'assoir sur le canapé avec une bière mon assiette et allume la télévision pour mettre un film et laisse mon téléphone à mes coter pour lui répondre .





Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie était resté un petit moment à la terrasse du café afin de boire ce qu'elle avait acheté et comme ça elle n'aurait pas besoin de le traîner jusqu'à chez elle, un truc en moins qui l'encombrerait pour le retour. Mais elle n'avait pas cessé de penser à ce qu'ils s'étaient dit et n'arrivait pas à comprendre où il voulait en venir avec son comportement.

Elle avait donc finit par quitter le starbuck et puis par rentrer chez elle et une fois chez elle, elle avait tout simplement déposé son sac avec ses cours et puis elle avait décidé de bosser. Seulement, elle n'y arrivait pas, trop de choses lui trottait dans la tête à propos de Nathaniel et la manière dont les choses s'étaient passées. Il était forcément en colère après elle sinon il n'aurait pas réagit comme ça. Il fallait qu'elle en ait le coeur net alors elle lui envoya un texto.
Bien sur il ne répondit pas de suite, surement occupé chez lui ou bien à son travail, mais peu importe elle attendrait qu'il répondre, il le ferait forcément. Et puis quand elle eut la première réponse elle lui renvoya un autre texto et au fur et à mesure de cette sorte de conversation elle compris où il voulait en venir et elle ne pu s'empêcher de sourire, un sourire spontané qui ne quittait plus son visage. Ca ne devait  pas être simple pour lui, mais là Jessie était au dessus de ça, tout ce qu'elle voyait elle c'est qu'il était libre maintenant, qu'il n'avait plus cette fausse fiancé avec qui il partageait l'appartement et avec qui il couchait malgré tout. Elle du relire les messages au moins une dizaine de fois pour être sur d'avoir bien compris ce qu'il lui avait dit.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

icon
Jessie & Nathaniel


Depuis qu'elle était partie je me demander si je ne devais pas partir d'ici , c'est vrai nouvelle vie nouveau départ ce qui voulais dire nouveau appartement trop de souvenir ce retrouver ici , des souvenir agréable oui je ne pouvais pas dire qu'elle avait était une vrai garce avec moi ou autre bien au contraire on était assez complémentaire juste qu'on était pas fait l'un pour l'autre niveau couple on avait ce besoin d'être ensemble , mais autrement enfin bref..

Je continuer à répondre à Jessie lui disant enfin que j'étais libre et que si elle le voulait elle pouvait venir me rejoindre chez moi sauf qu’apparemment elle avait ses cours , elle était très occuper maintenant je devrais prendre mon mal en patiente et puis c'est tout ...Je regarde donc de nouveau la télévision buvant ma bière tout en mangeant une soirée en solo de nouveau , apparemment lui dire que j'avais un grand lit rien que pour moi ne fonctionner pas . Ses cours la préoccuper beaucoup trop je ne pouvais pas la forcer à laisser tomber c'était tout nouveau pour elle , elle devait rester concentré je tenter de nouveau , sauf que si je voyais qu'elle ne viendrait pas on pourra toujours ce voir une autre fois même si cela fessais déjà plusieurs jour que nous , nous étions pas vue.




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19


Une nouvelle vie qui commence.


Les textos n'en arrêtaient plus et Jessie n'arrivait plus du tout à se concentrer sur ce qu'elle devait faire. Elle n'arrêtait de penser à Nathaniel et au fait qu'il s'était bien amusé à lui parler de manière vague afin qu'elle ne comprenne rien et donc il s'était bien foutu d'elle. S'il avait été plus direct elle aurait pu l'accompagner chez lui puisque c'était ce qu'il semblait vouloir. Et en définitive elle était rentré chez elle et n'arrivait absolument à rien. Ni à se concentrer, ni à réfléchir. Elle était totalement perdu entre l'envie d'être auprès de lui et la curiosité, voir comment c'était chez lui, passer du temps avec lui, voir sa terrasse celle dont il parlait tout à l'heure quand ils s'étaient croisé au starbuck.
Jessie avait simplement sortit ses affaires qui étaient étalés sur la table et elle avait ouvert quelques livres, un cahier ou deux et puis avait tourner les pages puis retourné les pages sans jamais vraiment se mettre dedans puisqu'ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des messages.

Elle avait commencé à grignoter des chips de pommes, elle adorait ça, c'était bon pour le moral puisque ce n'était pas gras mais uniquement des rondelles de pommes séchés, s'était divin, ça et puis les légumes coupés en fines lamelles cuits au four. C'était le genre de repas qu'elle pouvait faire le soir ou même le midi sans aucun soucis. Elle préférait même ça à la viande. A son boulot elle servait beaucoup trop de viande alors parfois elle saturait un peu. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle voyait l'écran lui afficher un nouveau message de la part de Nathaniel. Mais elle devait tenir bon et ne pas céder à son envie d'aller chez lui parce que sinon elle n'arriverait jamais à bosser ses cours et elle pourrait faire une croix sur tous ses projets professionnels.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:31

icon
Jessie & Nathaniel


Est-ce qu'elle arriver à ce concentré bien longtemps sur ses cours malgré ce qu'elle me disait ? Je ne sais pas ,j’espérai d'un coter qu'elle face vite pour venir me rejoindre en tout cas je répondais à ses texto , mais il fallait que j’arrête si je continuer elle ne viendrait pas donc à son dernier ou elle me disait juste " Bisou" je ne répondis rien d'autre la laissant tranquille . J'avais terminé de manger et je partie laver mon assiette et ranger un peu mon bordel , je n'aimais pas réellement le désordre donc autant que je range au fur et à mesure par contre je ne savais pas comment on pouvais mettre une machine à laver je grimace alors et pris mon téléphone pour appeler ma mère sauf que je tombe sur mon père qui me raccroche rapidement au nez me disant de les laisser tranquille ils dormaient excuse bidon il n'était pas si tard enfin bref... Je ne savais pas ou était le mode d'emplois de cette foutu machine habituellement c'était elle qui s'en occuper et pas moi donc bon ...je pourrais tout emmener au pressing sauf qu'il fallait que je sache me débrouiller seul il suffisait juste de me le montré une fois et je serais le faire les prochaine fois ! Je pris alors mon téléphone est envoi de nouveau un message à Jessie elle pourrait m’aidai bon ok je l'emmerder encore c'était juste le dernier ...du moins j'espère pour elle ! J'aurais aimais passer la soirée avec elle maintenant qu'elle le savait sauf qu'elle était très occuper...malheureusement pour moi je ne pourrais pas souvent la voir de plus si elle venait faire ses cours ici pas sur qu'elle reste concentré bien longtemps avec moi au tour d'elle pas que je pourrais la perturber avec ma simple présence , mais je serais tenter de venir embrasser son coup de venir à ses coter d'être contre elle une vrai glu , un vrai chieur quoi




Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:58


Une nouvelle vie qui commence.


Bien sur Jessie essaye de se concentrer et elle y arrive enfin quand il lui dit qu'il va la laisser tranquille, peu être au bout de la troisième fois, elle ne sait plus elle n'a pas compté. Et comme promis il finit par la laisser tranquille alors elle s'y met, sachant qu'elle a perdu pas mal de temps et qu'elle en a encore pour un bon moment, seulement au bout d'une heure ou deux elle n'en peu plus, sa tête va exploser si elle continue. Il est temps pour elle d'aller se coucher ou de prendre un bon bain, enfin de profiter un peu quoi. Elle a été bien trop assise durant cette journée ses jambes vont le lui faire payer c'est clair, elle le sait déjà. Et puis voilà qu'elle reçoit un texto de Nathaniel qui la fait éclater de rire, elle y peux rien c'est trop marrant. Il ne sait pas comment faire marcher une lessive si elle a bien compris son message. Elle a bien envie de lui dire qu'elle va venir à sa rescousse mais elle trouve qu'il commence à se faire tard et hésite parce qu'elle doit quand même prendre les transports en communs et là elle ne va pas dans sa direction habituelle, si elle se paume elle en a pour un moment à rentrer et les taxi ça coute trop cher.
Elle reste un moment devant le téléphone à réfléchir et puis elle fouille dans son sac pour tenter de retrouver l'adresse, bien sur elle ne la retrouve pas et puis après un long moment, après avoir vidé son sac elle finit par remettre la main dessus. Elle remet toutes ses affaires dans son sac, passe à la salle de bain pour se changer et puis prend son sac et sort après avoir pris le temps d'éteindre les lumières et fermer et la porte d'entrée à double tour. Elle ne répond plus à aucun de ses messages, elle préfère ne rien dire parce qu'elle n'est même pas sur d'arriver à trouver où il habite.

Elle s'en est finalement sortit, elle a trouvé les bonnes directions et pris les bonnes lignes, par chance elle ne s'est pas trompée. Il commence malgré tout à se faire tard mais maintenant qu'elle est là elle ne va pas faire demi tour. Elle a envie de le croire et elle passe la porte de l'immeuble dans lequel il vit. Déjà rien que le quartier est différent du sien mais l'immeuble c'est encore plus flagrant. Elle arrive enfin devant sa porte et frappe, elle n'ose pas sonner des fois qu'il ait finit par aller se coucher, au pire s'il ne répond pas elle lui enverra un texto juste pour voir s'il dort ou pas et s'il ne répond pas du tout même pas à son texto elle fera demi tour et rentrera chez elle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

icon
Jessie & Nathaniel


Après mon dernier message à Jessie à propos de ma machine à laver à vrai dire j'étais pas plus avancer que cela pour la faire fonctionner je ne savais pas comment on mettais un programme et qu'es que je devais mettre comme lessive je décide tout de même d'aller sonner chez ma voisine m'excusant bien évidement et elle venu m’aidai elle me demande alors ou était passer ma fiancée et je lui explique que nous étions séparé depuis peu . A cela sa fis comme un blanc sur le coup et je change alors de sujet je la regarde faire et elle m'explique correctement comment le faire merci vous me sauvez la vie ! oui j'avais besoin de vêtement je lui propose quelque chose à boire , mais elle du partir car ses enfants la réclamer je lui fis un sourire la laissant partir et je m'étale sur le canapé regardant de nouveau un film qui passer. Le sommeil n'était toujours pas présent c'était tout de même dingue que lorsqu'on essaye d'éviter de penser à certaine chose et qu'on à quelque problème cela joue sur notre sommeil ou même autre . Je ne savais même pas si Jessie allait venir peu être c'était elle endormie sur ses bouquin.

Je me lève allant chercher un sachet de pop corne que je mi au micro onde avant de le mettre dans un saladier pour retourner devant la télévision une fois correctement installer j'entendis toquer , la voisine avait t-elle oublier quelque chose au moins ? Je me lève passant au dessus de canapé et partie ouvrir la porte et aperçus Jessie je fus surpris , mais un sourire venu sur mes lèvres tien ta enfin lâcher tes bouquin ? j'ouvre un peu plus grand la porte pour la laisser entré . Bon certes c'était pas comme chez elle ,c'était beaucoup plus grand et moderne , mais on s'en fou! Elle était enfin là on allait pouvoir passer la nuit ensemble , peux être que je dormirais mieux avec elle à mes coter .


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:37


Une nouvelle vie qui commence.


Jessie était super nerveuse, elle ne savait même pas si elle avait bien fait de venir ou non. Elle avait envie de voir Nathaniel et surtout de voir par elle même qu'il était vraiment sérieux, qu'il était célibataire, enfin sans sa fiancée et qu'il lui avait donné sa véritable adresse. Elle avait malgré tout toujours des doutes du fait qu'il ne lui ait rien dit quand ils étaient face à face un peu plus tôt au café.
Elle attendit donc qu'il veuille bien ouvrir la porte tout en essayant de penser à autre chose, elle était nerveuse oui mais aussi énervée, comme si ça faisait trop de changement d'un coup, un truc bizarre. Les lieux, le quartier, l'endroit, elle ne connaissait rien ici et se sentait sans repères en fait, un peu comme un premier rendez-vous les yeux bandés, c'était un peu cette impression là. Elle allait enfin voir l'univers de Nathaniel et ils se voyaient un peu comme un vrai couple. Elle espérait quand même qu'il avait compris qu'elle voulait toujours être avec lui, du moins elle voulait essayer, si ça se trouve ça ne marcherait même pas parce qu'en réalité ce qu'il aimait c'était le fait que tout se fasse en cachette.

Bref, il ouvrit la porte après quelques minutes, peu être secondes mais ça lui paru une éternité et elle ne pu s'empêcher de sourire quand elle le vit mais surtout quand il lui parla. Elle avait peur qu'il ne lui dise qu'en réalité il n'était pas seul, c'est bête mais c'est comme ça. "- Salut" et elle lui fit un petit signe de la main, comme pour accompagner ce qu'elle venait de lui dire. "- J'avais cru comprendre que tu cherchais quelqu'un pour partager ton lit, alors je me dévoue." elle eut un petit regard taquin. Elle n'avait pas spécialement envie de partager son lit, juste de le voir lui dans son univers, même si cela ne durait que quelques minutes ça lui suffirait pour être certaine que tout ceci était bien réel. Et comme il l'invita à entrer et bien elle entra. "- Ca va, tu t'en es sortit avec ta machine ?"
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

icon
Jessie & Nathaniel

Ma voisine est tout simplement une sauveuse ! Heureusement qu'elle était venu m'aidée d'ailleurs elle m'avait dit au cas ou que si j'avais besoin je pouvais toujours sonner pour demander conseil . Bon je connaissais pas mal de chose je fessais du ménage etc...sauf que niveau machine à laver ou ce genre de chose habituellement je laisser faire les autres !J'étais partie de nouveau sur mon canapé en compagnie de mon pop corne lorsqu'on toque à ma porte . Je mettais donc diriger vers elle et j'avais eu la surprise de voir Jessie .

Je lui sourie alors la laissant entré chez moi pour la première fois Je remercie ton dévouement j'espère qu'il ne sera pas trop déplaisant pour toi dis-je en haussant les sourcil . Je ferme la porte derrière elle et la regarde de haut en bas , maintenant j'étais bien libre de faire ce dont je voulais avec Jessie elle ne pouvait pu mettre ses barrière avec l'excuse que je suis fiancé , maintenant non je n'avais plus aucun engagement avec personne pourtant sur le le coup lorsque je lui avais dis j'avais eu l'impression qu'elle ne me croyait pas vraiment enfin bref... J'ai appeler ma voisine je me gratte derrière la tête elle a eu la gentillesse de me montré et de me la mettre en route en m'expliquant les dosage et compagnie le simple sms de Jessie à vrai dire m'avait pas aidé et j'avais dis un message donc j'avais essayais de me débrouiller seul ensuite ou du moins demander conseil à quelqu'un d'autre qui n'avait rien à faire . tu fais comme chez toi , mais toi à l'aise je lui parler bien évidement d'enlever ses chaussure et sa veste , si elle voulait enlever le reste il y avait aucun souci non plus! tu veux quelque chose à boire à manger? ta manger au moins avec tes cours ?j'ai fais des pâte à la carbonara tout ta l'heure si tu en veux il en reste plein oui je me fessais mes réserve pour la semaine...


Une nouvelle vie
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-