Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:14

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?

Une nouveau chapitre de ma vie venais d'ouvrir celui commencer merveilleusement bien à contre cœur j'avais du partir de chez moi ce matin assez tôt car j'avais une réunion ne sachant pas que Jessie aurait passer la soirée avec moi j'avais prévu tout de bonne heure pour être tranquille par la suite sauf que voilà je trouver que la matinée était affreusement longue...j'avais regarder plusieurs  fois l'heure sur mon téléphone me disant que la elle devait être encore chez moi à prendre son petit déjeuner et à profiter de prendre un bon bain avant d'allait travailler à son tour .

Enfin midi ! J'avais décider d'aller prendre mon repas la ou elle travailler comme je lui avais dis hier ou du moins on en avait vaguement parler , j'avais envie de la voir même si je ne pourrais pas en profiter en sachant qu'elle venait de commencer elle ne pourrait pas prendre de pause tout de suite je prenais le risque - qui n'est pas énorme- d'allait la voir juste pour profiter de la regarder c'était idiot , mais maintenant je pouvais le faire sans aucun reproche ! Je pris donc simplement mon porte feuille et partie à Brooklyn chez Peter Luger Steak House la ou elle travailler. Je la cherche du regard en rentrant , mais ne la trouver pas elle devait être à l'arrière je partie donc à l'une des table ou elle servait  et pris la carte la volant rapidement pour choisir ce que je prenais jusqu'au temps qu'une serveuse passe à mes coter et bien évidement je reconnu immédiatement Jessie elle était dos à moi et n'avais pas du me remarquer je laisse ma main alors venir toucher ses fesses est dis innocent tout en grimaçant désolée ma main à déraper elle n'avait pas du tout déraper c'était surtout pour la taquiner de nouveau comme on le fessais depuis hier je la regarde alors amusais , j'allais éviter de trop la chercher à son travaille je ne voudrais pas que son patron lui face une remarque ou autre .


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:52


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie


Jessie avait eut tout le temps de prendre son temps justement ce matin avant d'aller travailler. Elle avait même eut le temps de repasser chez elle avant d'aller bosser. Comme prévu elle n'avait pas gardé la clef de chez lui et sans doute qu'il serait déçu malgré tout. Tant pis, elle l'avait prévenu, pour le moment elle n'était pas prête à aller si loin.
Il fallait déjà qu'elle sache si elle aimait vraiment Nathaniel ou si c'était justement la situation qui faisait qu'elle pensait l'aimer. Serait-elle toujours autant attiré par lui d'ici quelques temps s'ils n'ont plus à se cacher ? elle se posait la question, donc il fallait du temps pour pouvoir y répondre et c'était peu être pareil pour lui.

Elle avait donc prit son service comme à chaque fois et avait même eut le temps de faire la préparation des tables, comme souvent quand elle commençait à cette heure-ci. Elle ne pensa même plus au fait qu'il avait dit que peu être il passerait car elle fut vite bien occupé par les clients qui arrivaient les uns après les autres. C'était l'heure du déjeuner et forcément il y avait toujours une heure où il y avait plus de clients à servir. Elle ne remarqua donc pas l'arrivée de Nathaniel dans le restaurant ni même qu'il était installé à une table juste à côté de là où elle était en train de prendre la commande. Elle avait juste vu qu'il y avait un nouveau client du coin de l'oeil mais rien de plus.
Elle fut donc surprise quand elle sentit une main caresser ses fesses. Ca lui arrivait de temps en temps mais alors qu'elle se retourna pour offrir à cette personne un regard noir elle entendit la voix de Nathaniel et compris qu'il s'agissait en réalité de lui et non d'un connard de première qui se permettait des gestes un peu trop familier. Son regard changea du tout au tout et s'éclaircit tandis qu'un sourire s'afficha sur son visage. "- Salut toi ! Tu joues un jeu dangereux là." et elle posa sa main quelques secondes sur celle de Nathaniel pour ensuite partir en direction des cuisines déposer la commande qu'elle venait de prendre. Puis elle revint vers lui quelques minutes plus tard. "- T'as déjà fait ton choix ou tu veux juste une boisson ?" Jessie était en plein service, il s'en doutait bien, et donc elle avait peu de temps à lui accorder mais elle se permit malgré tout de s'approcher de lui et de déposer un baiser sur ses lèvres. "- Tu m'as manqué ce matin, tu sais ça ?" avant de reprendre sa position et de tenir son carnet dans sa main afin de prendre sa commande s'il voulait vraiment commander.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:10

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


J'étais venu rejoindre Jessie à son travaille je m'installe alors à une table ou je sais que c'était elle qui venait servir et attendis de la voir d'ailleurs lorsqu'elle passe à mes coter je lui mi une main aux fesses elle ce retourne alors directement est un sourire c'était afficher immédiatement sur mes lèvres fessant l’innocent Je risque quoi ? Je la regarde s'éloigner posant la carte la regardant faire ses aller retour entre les table et le bar pour donner ses commande. Elle venu enfin à moi ce fut qu'après son baiser que je lui répondis Je voulais pas te réveiller en partant tu avais l'air de bien dormir J'aurais bien aimais qu'elle reste avec moi pour déjeuner sauf qu'elle venait de commencer donc pas encore l'heure de sa pause ... Ta pause est à quel heure ? j'avais peux être la chance d'avoir au moins cinq minute avec elle avant de partir je croiser les doigts . Je la regarde reprendre son sérieux pour son travaille je prendrais un ice tea à la mangue et le plat du jour s'il te plait Je lui tendis la carte pour qu'elle la récupère est la regarde s'éloigner je pouvais pas trop la garder pour moi je sortie alors ma tablette et regarde certaine chose dessus en attendant que mon plat et ma boisson arrive. Une seule chose n'avait pas changer c'était bien mon travaille ,c'était la seule chose qui me rester maintenant et qui fessais mon équilibre , je mettais un peu plonger dedans c'est dernier temps pour combler le vide qui ce trouver dans ma vie d'ailleurs c'était bénéfique car certaine chose qu'on prévoyais de sortir que dans quelque mois apparemment était avancer de quelque semaine !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



"- Te prendre une bonne claque." et elle se met à rire. C'est vrai que c'est risqué quand même, par chance elle l'a rapidement reconnu mais en général elle ne se laisse pas faire. Jessie termine ensuite sa commande et vient vers Nathaniel pour s'occuper de lui comme n'importe quel client, puisque s'il est là c'est justement pour consommer quelque chose. Donc elle se permet quand même de l'embrasser, après tout elle a le droit, elle ne fait rien de mal et ils sont discrets et se tiennent bien donc le patron ne dira rien. "- Tu aurais du, j'aurai pu te câliner un peu avant que tu t'en ailles, ça m'a manqué tu peux pas savoir." et elle fait une petite moue tout en disant cela, parce qu'elle le pense vraiment. Elle était triste de voir qu'il n'était pas là et qu'il n'avait même pas fait de bruit rien pour la réveiller. C'était une preuve de respect mais elle n'aurait pas été contre un petit câlin et quelques bisous avant son départ, surtout qu'elle n'était pas sur de le revoir ensuite. "- D'ici une heure environ si le service avance bien." Oui, Jessie ne fait pas ce qu'elle veut et en plus elle bosse aussi au service du soir mais c'est pour être plus tranquille les autres soirs de la semaine, comme ça elle peu se consacrer à ses cours.
Jessie note ensuite sa commande et reprend le menu qu'elle déposera en passant sur la table de service. Puis elle le regarde et lui demande simplement "- Ca a été ce matin ? t'as du temps après ?" oui, elle a envie de savoir parce qu'entre les deux services elle a quand même quelques heures de libres.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Fait attention je pourrais aimais ça j'avais pris le risque , mais heureusement elle avait vite vue que c'était moi ! J'avais eu le droit tout de même à un baiser je la regarde alors et sourie Mais on recommence quand tu le souhaite  mais au moins ta pu te reposer et profiter  de ta mâtiné comme il fallait , ce que je tes préparé ta plus ? Autant savoir si elle ne trouver pas cela trop lourd ou non , j'apprenais toujours sur Jessie je voulais savoir ce qu'elle aimait ou non si ce genre d'attention était son genre sinon autant arrêter si sa ne le plaiser pas . d'accord , peux être que je serais encore la lors de ta pause Je ne voulais pas être trop envahissant sauf que j'avais envie de passer un peu de temps avec elle rattraper le temps perdu en quelque sorte profiter de cette nouvelle liberté en sa compagnie . Oui c'était parfait savoir qu'on était beaucoup plus en avance sur son travaille que prévu est toujours bénéfique . tout dépend le temps que tu attend par après J'avais déposer ma tablette sur la table bien évidement pour parler avec elle .




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:22


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



"- Ah non ça prend pas avec moi !" et elle faisait référence à son appartement et ce qu'il lui avait dit quand il lui avait fait visiter sur le fait qu'il n'avait pas de chambre comme Christian Grey et donc forcément ce n'était pas son genre. Bon, elle le taquinait, c'était juste une supposition. Mais c'est vrai qu'il ne disait jamais rien quand elle essayait de le repousser avant, parfois il lui était arrivé de le pousser ou autre pour le faire partir, peu être qu'il aimait ça en faite. Elle aurait tout le temps de se poser la question plus tard car elle du s'absenter un peu pour s'occuper des autres clients.
Elle retourna ensuite vers lui et prit sa commande. "- J'espère bien." c'était la première vrai nuit qu'elle passait avec lui et elle avait vraiment envie de pouvoir recommencer, chez elle ou chez lui, tant que la nuit était entière le reste importait peu. Il lui dit que tout s'était bien passé ce matin pour lui et elle en fut heureuse, au moins il ne lui avait pas manqué pour rien du tout, il y avait une bonne raison à son absence. "- J'ai un peu de temps entre le service du midi et celui du soir, je ne sais pas du non stop tu sais, je finis à quinze et je reprend à dix sept heures et ce soir c'est moi qui ferme.", elle avait noté sa commande et tout et fut obligé de repartir alors elle le fit savoir à Nathaniel. "- Faut que j'y aille là, je t'apporte ce que tu as commandé au plus vite."
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Je me mi à rire , non je ne mettais pas découvert un coter dominant et soumise je voulais juste m'amusais la dessus pour toujours taquiner Jessie , je ne sais pas ce qu'elle aimait de son coter , mais non je n'avais aucunement envie de la frapper ou même de la fouetter juste par plus plaisir sa revenait au faite de frapper une femme et sa c'était hors de question ! Elle partie de nouveau est je sortie ma tablette pour m'occuper la regardant du coin de l'oeil travailler .J'allais essayais de travailler un peu sur ma tablette pour essayais de rester jusqu’à l'heure de sa pause. Elle fessait que des aller retour entre moi et ses tables Je peux essayais de me libéré , je t'enverrais un message pour te confirmer je sais pas encore ce qui m'attend au bureau je fis un simple signe de tête d'accord je la regarde s'éloigner de nouveau avant de reprendre ma lecture pour attendre mon repas . Auparavant j'aurais débarquer ici on ce serrai rapidement parler elle m'aurait engueuler entre deux client pour que je dégage et que je lui foute la paix , j'aurais tout fais pour qu'on passe un moment ensemble la c'était beaucoup simple , je venais est elle accepter ma présence venant même m'embrasser au moins elle réaliser enfin que nous étions ensemble en même temps ce qu'on avait fait hier soirée confirmer beaucoup plus les choses entre nous.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:24


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie n'avait plus du tout la même attitude avec lui, normal, leur situation avait changé et elle avait pu le constater d'elle même donc dur de camper sur ses positions. Elle ne pouvait pas nier qu'il avait réellement mis fin à ses fiançailles et que sa fiancé était bel et bien partit. D'ailleurs elle avait pu constater qu'elle n'avait pas récupérer toutes ses affaires car dans la salle de bain elle avait trouvé quelques trucs de filles dont Nathaniel n'aurait normalement pas besoin. Mais elle n'avait rien dit, mettant ça sur le fait qu'elle n'avait peu être pas eu le temps de tout retirer. Si on l'avait jeter de chez elle, peu être que Jessie aurait prit soin de tout retirer mais vu la taille du dressing de l'appartement de Nathaniel et toute la place vide qui s'y trouvait, elle avait déjà du retirer pas mal d'affaires, mais Jessie s'était surtout rendu compte qu'elle devait avoir une garde robe aussi grande que sa propre chambre. "- D'accord." Elle aurait aimé qu'ils puissent se voir un peu entre ses deux services mais elle comprenait aussi qu'il avait un boulot et que leurs horaires respectifs étaient bien différents.

Jessie avait repris son travail, donnant la commande de Nathaniel au cuisinier puis elle revint vers lui lui servir sa boisson puis repartit s'occuper des autres clients. Elle ne fit que des aller retour entre les cuisines et la salle, servant les différentes tables quand les plats arrivaient en cuisine. Se fut enfin le tour de Nathaniel, alors déposa son assiette sur la table, un peu en retrait vu qu'il bossait sur sa tablette et lui souhaita tout simplement un bon appétit comme elle le faisait avec n'importe quel client. Repassant ensuite lui apporter du pain et un peu d'eau si besoin. Elle reviendrait ensuite quand il aurait terminé pour prendre sa commande de dessert ou de café ou reviendrait avant s'il lui demandait en lui faisant signe. Etant un client, elle pouvait discuter un peu avec lui quand même et sa présence ne la perturbait pas du tout. Le seul truc qui pourrait être ennuyeux c'est qu'un client se montre un peu trop pot de colle et que Nathaniel se sente obligé d'intervenir.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?

Je la laisser faire son travaille attendant alors que mon plat arrive tout en regardant ma tablette autant m'occuper comme je pouvais pour le moment lorsqu'elle m'apporta mon boison je la regarde est lui sourie merci au moins une chose est bien ma présence ne la dérange absolument pas elle fessait son travaille en courant partout . Mon plats arrive par la suite est elle c'était fait assez discrète ce fut ses paroles qui me fis sortie de mon travaille Merci jolie demoiselle je sourie en la regardant de nouveau partie je pose ce que j'avais entre les mains à coter pour commencer à manger . Une fois terminé de manger je recule légèrement mon assiette et range mes affaires je sors mon argent pour payer mon plat . Je lui fis signe pour qu'elle vienne et une fois qu'elle arrive je lui pris la main pour la ramener à moi pour l'embrasser je vais devoir y aller on ce retrouve une fois que tu as fini à quinze heure ? Enfin peux être que tu peux avoir ta pause tout de suite ? Je ne savais pas ou elle en était le coup de feu avait l'air d'être passer il y avait moins de monde qui rentré par rapport à tout ta l'heure .

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:27


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie essayait de ne jamais se laisser perturber dans son travail et même si Nathaniel était là, il n'était qu'un client parmi tant d'autre temps qu'elle était encore en service. Même si elle s'était accordé la liberté de l'embrasser pour le saluer, elle n'avait rien fait d'autre qui puisse lui porter préjudice. Elle n'était pas habitué à le recevoir comme un client justement habituellement ils se prenaient la tête et elle faisait tout son possible pour l'ignorer. Mais là, elle ne l'ignorait pas, juste qu'elle était occupée tout simplement.
Quand Nathaniel l'appela pour faire ce qu'il devait, elle compris avant qu'il ne lui dise qu'elle allait s'en aller. "- Je peux prendre cinq minutes oui si tu veux, mais pas plus, je dois encore débarrasser mes tables après ça." Jessie espérait que ça suffirait pour lui, parce qu'elle ne pouvait pas s'arrêter plus l'instant et rien n'était sur au sujet de sa coupure de quinze heure de son côté à lui. Peu être qu'ils ne se reverraient pas après ça, mais c'était le risque de toute façon. "- Tu veux rester là ou bien qu'on aille dehors ?" il faisait beau et elle ne serait pas contre sortir un peu, mais s'il voulait rester assis là ça ne le dérangerait pas non plus. Elle fit juste signe à la personne au bar qu'elle prenait quelques minutes de pauses.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:54

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Je fis signe à Jessie pour qu'elle vienne pour lui dire que j'allais partir pour revenir tout ta l'heure la rejoindre ou bien on aller ce rejoindre autre pars . Lorsqu'elle arrive je lui demande si elle prenait sa pause tout de suite avant que je pars apparemment elle pouvait prendre cinq minute c'était déjà mieux que rien D'accord m'dame je lui donne l'argent pour payer ce que j'avais commander et aussi avec un pourboire Il faudra dire au patron que la serveuse est très charmante il a bon gout je lui fis un clin d'oeil On va prendre l'air Autant qu'elle en profite pour sortir un peu que de rester enfermer la dedans . Je la laisse passer en première et la suivi une fois dehors je la regarde c'est que tu cours partout le midi oui j'avais juste eu quelque échange avec elle , mais rapide en même temps c'était normal je n'étais pas la pour la perturber ni la déranger juste venir manger et profiter de la voir même si elle courrait partout . Je mettais accorder une bonne pause ce midi je sais que en arrivant au boulot j'allais devoir travailler encore un peu et je pourrais ensuite la rejoindre sens souci , ce que je ne terminerais pas quelqu'un allait le faire et demain en revenant travailler j'aurais juste à vérifier si tout était ok la chance d'avoir sa propre boite .


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. "- Ouais, enfin charmante.. ça n'a pas toujours été le cas avec toi." et elle fit une légère grimace tout en disant cela, montrant bien qu'à un moment donné elle ne l'accueillait pas forcément bien. Et il devait tout de même s'en souvenir, parce que sinon il avait vraiment la mémoire courte.
Vu qu'elle pouvait prendre une petite pause elle sortit quand il lui fit savoir qu'il était d'accord d'aller dehors avec elle. Une fois dehors Jessie vient se coller à lui, elle a besoin d'un petit câlin, celui qu'elle n'a pas eu ce matin puisqu'il était déjà partit et qu'il n'a pas jugé bon de la réveiller. "- Oui, je cours partout et toi tu m'as manqué ce matin..." et elle fait sa petite moue boudeuse tout en se serrant contre lui, passant ses bras autour de lui. "- c'est pas la peine de dormir avec toi si c'est pour me réveiller toute seule le matin comme avant." et elle n'a pas spécialement tors dans sa manière de voir les choses mais en même temps Nathaniel ne bosse pas à des heures décalés donc forcément il doit se lever tôt.
"- J'espère qu'on pourra se voir tout à l'heure, j'ai ma coupure de quinze à dix huit, après je bosse jusqu'à la fermeture et demain boulot et puis mes cours. Et toi c'est quoi ton programme ?" elle ne l'a toujours pas quitté, elle aime ce contact et puis son odeur, elle passerait sa vie à renifler son odeur tellement elle l'apprécie.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:28

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


C'est vrai , mais elle à l'air d'être assagis pour aujourd'hui oui toute les fois ou je suis venu et ou elle à voulu me mettre à la porte la dernière fois que j'avais débarquer ici j'étais venu avec une rose et avec l'idée de l'emmener diner dans un restaurant autre que celui ou elle travaille .Cela nous avais un peu changer , mais j'avais malgré tout du faire attention toute cette heure au restaurant a ce que personne nous vois ou bien qu'on comprenne qu'il y a plus qu'une simple amitié entre nous.

On sortie alors dehors est elle venu ce mettre contre moi , je passe mes bras au tour d'elle et dépose un baiser sur son front j’arrivais à cette autant donc c'était pratique toi aussi tu ma manquer Elle me fit alors cette petit moue boudeuse qui me fessait craquer a chaque fois c'est différent quand même , on est rester toute la nuit tout les deux est sérieux tu dormais bien quand je me suis réveiller je suis venu t'embrasser en partant et ta à peine bouger On avait pas les même horaire ce n'était pas vraiment pratique je préféré commencer tôt le matin est terminé tôt dans l'après midi . Oui c'est pour sa que je vais y aller la comme ça plus vite j'ai terminé plus vite je pourrais te retrouver je hausse les épaules aller bosser , après on ce rejoins ou tu veux et ensuite je sais pas je vais improviser je sais que Candice dois venir chercher des affaires donc je suis pas presser de rentré chez moi pour l'instant Je lève ensuite son visage pour la regarder dans les yeuxje te vois pas ce soir alors? j'attendis sa réponse est venu déposer mes lèvres sur les sienne j'aimais ce contacte , ses lèvres son douce et jessie embrasse plutôt bien .

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie était bien dans ses bras et même si elle puait la frite et autre plats qu'on pouvait servir dans ce restaurant familiale, elle appréciait quand même le contact avec Nathaniel, espérons pour lui qu'il ne serait pas dérangé par ces odeurs de cuisine qu'elle traînait avec elle. La bouffe était bonne, le restaurant populaire mais ça restait quand même très familiale et donc pas tellement rechercher dans les plats, graisse et autre friture était chose habituel ici. Jessie lui dit encore une fois qu'il lui avait manqué et c'était vraiment le cas, lui, confirma qu'il pensait la même chose. Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde. Est-ce ces moments idylliques allaient encore durer et bien c'était juste parce que c'était nouveau et tout ça ? Jessie ne savait pas vraiment, mais elle espérait vraiment qu'elle l'aimait vraiment et que ce n'était pas parce qu'il était un mauvais garçon, pas fréquentable du fait d'être en couple qui l'attirait vraiment chez lui. "- C'est sans doute parce que ton lit est confortable" qu'elle lui répondit avec un léger sourire sur le visage, elle le taquinait encore et pour tout dire il n'y avait pas que son lit de confortable, elle avait adoré dormir tout contre lui, exactement comme l'autre nuit à Miami. "- Si t'as envie de venir chez moi j'y serais surement, j'ai des révisions à faire." et puis une douche, même si Jessie fait les deux services elle aime bien sentir bon quand elle a plusieurs heures à tuer alors elle prend toujours une douche pour se changer ensuite.
Elle le regarde, fait une petite moue et répond à sa question. "- Non pas ce soir, je termine très tard." et puis c'était sans doute mieux ainsi, au moins comme ça elle pourrait dormir jusqu'à dix heures le lendemain matin et lui ne serait pas dérangé en pleine nuit. Elle lui donna ensuite un baiser pour tenter d'essayer de se faire pardonner le fait qu'ils ne pourraient pas dormir ensemble et donc qu'elle ne pourrait pas le réchauffer.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:24

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?



Nous étions sortie pour profiter de sa pause , elle était venu ce coller contre moi et je profiter de ce câlin caressant doucement son dos c'est parce qu'on c'est bien amusais aussi avant d'allait coucher dis-je par rapport à notre gros câlin , malheureusement j'avais dormi peu de temps après il fallait que je me secoue de nouveau sur certaine chose car j'avais pris une vie assez tranquille avec mon ex fiancée , je devais retrouver cette forme et oublier tout cette routine que j'avais eu auparavant . D'accord je viendrais des que j'ai terminer Je devrais arriver à l'heure si tout ce passer bien de toute façon c'était que de l'informatique si on ne terminé pas aujourd'hui sa sera demain et je payer des personnes tout de même pour faire le boulot à ma place quand je m'absente.

Je grimace déçu c'est bien dommageoui de toute façon on ne serais pas tout les soirs ensemble et je pense pas qu'on sois encore près à vivre ensemble pour l'instant on devais voir ce que tout ça pouvais donner avant de prévoir ce genre de chose. Jessie m'avait permis de me décoller de cette vie enfermer avec ma famille je tenter de recoller les morceau petit à petit , maintenant cela rester à voir jusqu’où on allait tenir tout les deux , mais en tout cas j'aimais ce que l'on vivais pour le moment . Je me décolle de ses lèvres la regardant quelque instant Je vais te laisser retourner travailler on ce retrouve tout ta l'heure je lui vole un nouveau baiser avant de me décoller d'elle , elle avait le don de me rendre de nouveau ado j'avais pas réellement envie de la quitter pour le moment !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:59


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie ne pu s'empêcher de courir à l'écoute des souvenirs de la nuit précédente. C'est vrai qu'ils s'étaient bien amusés, ils avaient vraiment profiter du moment présent et elle avait eu la chance de faire l'amour dans le lit de Nathaniel, endroit qu'elle n'avait jamais connu avant. Elle espérait juste que ce ne serait pas la dernière fois et que leur histoire durerait quand même un peu. "- Oui, c'est vrai." Jessie n'arrivait plus à quitter ces bras et n'avait vraiment pas envie de devoir attendre pour être à nouveau avec lui, mais elle ne dit rien.
Il semblait vouloir aller la voir chez elle pendant sa pause et c'était tant mieux, Jessie savait qu'elle ne le reverrait sans doute pas avant plusieurs jours et lui semblait d'accord là dessus, même s'ils auraient préférés autre chose tous les deux. "- Tu seras patient des fois que je sois dans mon bain", elle préférait l'avertir plutôt que de le voir partir parce qu'elle était trop longue à répondre.

"- Oui, je sais mais on se fera d'autres fois, on aura tout le loisir de se revoir d'autres soirs." Sans doute qu'elle le disait pour s'en assurer elle même. Malgré le fait qu'elle avait dormit chez lui avec lui elle n'était toujours pas sur que tout ceci soit vraiment vrai.
"- D'accord, à tout à l'heure alors." et elle s'accrocha à lui pour lui rendre son baiser, avant de finalement le lâcher, lui faire un petit signe et retourner dans le restaurant pour y terminer son service. Le temps passerait peu être plus vite qu'elle ne le pensait étant donné que de nouveaux clients venaient de débarquer.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:01

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


hum...je sais pas , j'aurais le droit de t'y rejoindre après ? bon elle était étroite , mais la dernière fois on avait réussi à y tenir à deux .Je profite de ce moment avec elle la gardant contre moi elle sentait déjà l'odeur de friture si je pouvais je te mangerais tu sens déjà ce que j'ai manger tout ta l'heure dis-je amusais .

Je laisser mon nez frotter le sien oui , mais tu aurais du garder cette clé pour venir quand tu en aurais envie je la demander pas en mariage , mais on avait des horaire différente donc si on fessait attention à sa à chaque fois ...sa serais problématique. Je venu l'embrasser une dernière fois car je devais y aller pour être à l'heure lorsqu'elle aurait quitter. J'avais pas vraiment envie de la laisser retourner bosser sauf qu'il fallait bien. Je pars alors à mon tour bosser est l'après midi passe assez vite au final on avait bien avancer je donne le reste de la journée au personne qui avait bosser avec moi , je laisse le gardien pour tout fermer puisque c'était lui qui aller tout nettoyais après enfin bref...je pris ma voiture est partie en direction de chez Jessie , je me garde devant et sonne avant de monter à son étage une fois qu'elle m'avait ouvert en bas . Avant de venir j'étais passer lui acheter des roses , j'avais envie de lui faire une surprise et cette fois ce n'était pas qu'une seule rose comme lorsque je suis venu à son travaille.





crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:23


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



"- Mais bien sur que non." et elle lui fait une petite grimace. Sa baignoire est bien trop petite et si Jessie y va c'est surtout pour se laver pas pour s'y amuser. Encore, chez lui c'est nettement plus grand et à deux ça ne doit pas poser de problèmes. Mais c'est vrai que la dernière fois ils avaient presque inondé la salle de bain, par chance ça n'avait pas posé de problème aux voisins ni même à l'appartement de Jessie mais valait mieux pas renouveler l'expérience, c'est clair. "- Ouais, ben justement il faut que j'enlève cette odeur" Jessie apprécie moins de sentir la bouffe, elle est pas aussi gourmande que Nathaniel elle et elle préfère nettement sentir un bon parfum ou le déo plutôt que la bouffe qu'elle sert le midi. Et c'est en grande partie pour ça qu'elle veut changer d'orientation et avoir une autre vie. "- Mais on pourra quand même se voir quand on en a envie." ben oui, elle ne comprend pas pourquoi il veut absolument qu'elle ait une clef de chez lui, surtout qu'il a parlé d'elle et elle se voit mal la croiser ou autre dans son appartement, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. A contre coeur elle repart travailler et laisse Nathaniel vivre sa vie. Elle ne sait pas s'il pourra la rejoindre ou non mais elle garde un petit espoir.

Le service est enfin terminé et Jessie rentre chez elle pour prendre une douche et à peine quelques minutes plus tard Nathaniel sonne à la porte. Elle va lui ouvrir alors qu'elle est encore en peignoir, elle s'en fiche, avec lui, elle ne risque rien. Jessie lui ouvre la porte "- Oh, t'as pu venir super ! " elle le laisse entrer et attend qu'il soit à l'intérieur pour refermer la porte.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:24

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Et pourquoi on y est rentré la dernière fois ce fut à mon tour de faire cette moue pour qu'elle me céde sauf que je ne sais pas si sa fonctionner avec moi une femme est beaucoup plus mignonne avec leur yeux de caliméro qu'un homme qui le fais pour avoir ce qu'il veut ! tout à l'heure oui pour le moment fallait qu'elle retourne bosser et moi aussi Heureusement non , mais je disais cela au cas ou si des fois tu voudrais venir après tout servir enfin bref je lui vole un dernier baiser avant de m’éclipser pour travailler ! Lorsque j'arrive chez elle j'attendis qu'elle vienne m’ouvris j'avais mi le bouquet derrière mon dos oui comme tu vois Je rentre alors chez elle et sort le fameux bouquet je tes apporter un petit cadeau D'être maintenant avec elle apparemment me rendais plus romantique j'avais envie de lui faire des surprise de la gâtée de lui montré que ce qu'on avait vécu avant n'était pas simplement des partie de jambes en l'air pour que je puisse quitter mon ancienne fiancée et que maintenant je pourrais me taper plein d'autre nana pour le moment je voulais simplement Jessie cela me suffisait . Elle était encore enrouler dans son peignoir je lui tendis alors le bouquet pour qu'elle le prenne . J'étais bien content d'avoir terminé ma journée pour aujourd'hui j'avais pu profiter de la voir ce midi et avoir le loisir de venir la revoir durant sa pause avant qu'elle ne retourner travailler ce soir . Je ne pourrais malheureusement pas faire cela tout le temps même en étant mon propre patron je voulais surveille le travaille qu'on fessait pour moi après tout c'était mon nom qui est noter par la suite sur ce que je pouvais vendre.




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:09


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



"- Parce qu'on avait manqué d'inonder tout l'immeuble." et elle sourit, ne pouvant faire autrement face à la moue qu'il était en train de lui faire. Elle ne dit rien mais le trouvait quand même vachement craquant. Elle préféra se taire pour ne pas qu'il l'utilise trop souvent, parce que sinon s'il lui faisait ça une fois chez elle, ils finiraient à deux dans la baignoire ça c'est certain."- Je sais, je comprend bien." mais pour le reste elle n'avait pas envie de devoir se justifier encore. Ils avaient le temps, ils avaient tout le temps pour se rendre compte qu'ils pouvaient se voir chacun chez eux, avoir les clefs de l'autre etc... Jessie ne voulait rien précipiter et pour elle avoir les clefs c'était précipiter les choses.

Nathaniel était donc venu la rejoindre chez elle comme prévu, ne sachant pas trop à quelle heure il arriverait elle avait tout simplement pris sa douche sans l'attendre, préférant retirer cette odeur le plus rapidement possible. Mais elle l'accueillit malgré tout en peignoir parce qu'elle sortait tout juste de la salle de bain. Elle le fit entrer et eut la surprise de voir qu'il avait apporté des fleurs. Elle les prit et ne pu s'empêcher de sourire, heureuse de ce geste. "- Merci, mais fallait pas. Je ne mérite pas tout ça, je n'ai fait que te tenir compagnie dans ton grand lit tout froid." elle le taquinait mais vint malgré tout déposer un baiser sur ses lèvres pour le remercier avant de l'abandonner un peu pour aller déposer ses fleurs dans un vase après y avoir mit de l'eau. "- Elles sont magnifiques, t'es vraiment un amour." c'est ce qu'elle lui dit après avoir déposé le vase sur la table et elle le rejoignit.
Elle l'enlaça quelques secondes avant de se reculer et de lui dire simplement. "- Je vais aller m'habiller si ça ne te dérange pas, à moins que tu veuilles me retirer tout ça toi même." vu qu'elle ne savait pas ce qu'il avait envie de faire, elle préférait lui demander, au moins s'il avait envie d'un câlin il ne serait pas obligé de lui retirer ses vêtements juste après qu'elle les ait enfilés.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Non juste ta salle de bain sauf qu'on avait autre chose en tête que de prendre un simple bain en plus j'ai tout nettoyais après oui j'allais pas laisser mes connerie et me barré ce n'était pas mon genre ! Je ne prenais pas les femmes pour mes boniches même si par exemple je ne savais pas faire une machine à laver c'est parce qu'auparavant on ne m'avait jamais laisser faire ni expliquer ! Je n'ajoute rien sur le sujet des clé on avait pas l'air du même avis la dessus j'allais pas la forcer c'était juste des clé elle allait devoir juste sonner et attendre que je lui ouvre.

J'étais donc arriver chez elle bon pas pile à l'heure , mais j'étais la avec un bouquet de fleure et je sourie amusais Mais tu as tenu ton rôle à la perfection je repondis à son baiser la laissant partir pour mettre ses fleures dans un vase la suivant du regard , j'enlève alors ma veste la laissant revenir contre moi posant mes mains sur elle avant qu'elle ce recule quelque seconde après c'est une proposition très t’entent ,mais je suis un homme totalement faible lorsque tu ne porte rien devant moi donc si tu as envie de faire autre chose il nous restera pas beaucoup de temps oui je ne lui résister pas ! Je jouer avec cette lanière qui entourais sa taille .



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:56


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



A écouter Nathaniel parler, Jessie compris qu'elle avait été parfaite dans son rôle de bouillotte et donc cela justifiait tout à fait ce magnifique bouquet qu'il lui avait apporté. Pas grand chose à dire de plus si on regarde bien. Jessie se contenta donc de le remercier à sa façon en lui disant tout simplement qu'il était un amour et c'était bien la vérité.
Et elle ne pu que sourire à ce qu'il lui dit quand elle lui fit savoir qu'elle allait l'abandonner pour aller s'habiller sauf s'il voulait le dévêtir. "- C'est vrai ça t'es faible ?" elle n'avait jamais remarqué qu'il était faible à ce point pourtant. Pas qu'elle ne le croyait pas juste qu'elle apprenait quelque chose et cela montrait bien qu'ils étaient loin de se connaître par coeur tous les deux, qu'ils avaient encore de choses à découvrir l'un sur l'autre. "- Voilà que j'suis tenté maintenant" et elle fit une légère moue histoire de montrer que maintenant elle hésitait vraiment à aller s'habiller ou vérifier par elle même à quel point il était faible. Mais elle se reprit vite tout en caressant ses cheveux avec sa main. "- Ca te dirait pas qu'on fasse un truc que n'importe quel couple fait ? aller prendre un verre en terrasse c'est quelque chose qu'on a jamais fait tous les deux." C'était banal, on ne peu plus banal mais c'était vraiment quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait ensemble et rien que l'idée lui donnait envie.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:37

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


hum ...faible face à tes charme oui ou du moins je ne te résiste pas faible est un mot qui peu signifier beaucoup je l'avoue j'aurais peux être du dire directement que je ne pouvais pas lui résister elle me troubler tout d'un coup ! je hausse les sourcils lorsqu'elle me dis qu'elle était tenter à elle de choisir , je lui laisser le choix après tout si on ce voyais toujours pour qu'on ce saute l'un sur l'autre il fallait qu'on sois un couple et qu'on sorte de temps en temps ça me va oui on l'avait déjà fais ou du moins nous étions pas encore en couple , mais lorsqu'on c'est croiser hier au café elle c'était mise avec moi à ma table pour boire sa commande avant que je parte ou du moins elle voulait qu'on le face officiellement . Je la laisse alors aller ce changer j'évite de partir avec elle et reste dans son salon , je m'assois sur son canapé et joue avec mon téléphone en attendant . Une fois qu'elle venu je me lève le rangeant dans ma pochec'est partie ? je pris ma veste pour qu'on puisse ensuite sortir de chez elle On prend ma voiture ou on reste au alentour ? oui après tout elle devait travailler .






crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:58


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand il lui répondit. Elle était loin d'être aussi belle qu'il le sous entendait. Oui, elle avait un jolie corps mais comparé à d'autres femmes elle était nettement bien moins faite et n'avait quasiment pas de poitrine. Elle était certaine qu'en comparaison de son ex elle était plate et fade et puis bon elle ne s'était jamais trouvé très belle, mais heureusement elle ne faisait pas de complexes, du moins pas au point de s'empêcher de vivre. "- Tu sais que tu me feras toujours rire ?" et elle fit une grimace avant de reprendre son sérieux. Ne sachant pas du tout si elle avait envie de profiter un peu de la situation, mettre la résistance de Nathaniel à l'épreuve ou profiter de son temps libre avec lui pour faire un truc avec lui justement.
Finalement elle se décida, le mieux serait encore de sortir, alors elle lui fit part de ses envies, faire un truc que n'importe quel couple ferait, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire justement. Elle partie donc s'habiller et lorsqu'elle revint elle remarqua que Nathaniel était encore sur son téléphone, sans doute pour le travail. Il bossait beaucoup en faite, même quand il n'était pas au boulot.
Une fois dehors elle lui sourit et le regarda tout en prenant sa main dans la sienne. "- On marche un peu, on profite de la vie et je connais un petit café sympa pas très loin d'ici où je n'aurais jamais osé entrer toute seule." C'est sans doute parce que c'est un peu guindé vu de l'extérieur et ils ont une terrasse magnifique. Jessie avait prit ses lunettes de soleil parce qu'il faisait beau dehors et qu'elle avait vraiment envie de s'installer en terrasse, se poser contre son homme et profiter du peu de temps libre qu'elle avait durant l'après midi pour le passer avec lui. C'est donc elle qui montrait le chemin à Nathaniel, et même s'ils mirent environ une quinzaine de minutes pour s'y rendre à pieds ce n'était pas un problème pour Jessie.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:20

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Elle ce mi à rire qu'es que j'avais bien pu dire qui la fessais autant rire j'arque alors un sourcil Mes compliments te font rire ? tu vas devoir t'y habituer car sa peu te faire rire , mais je le pense ! Certe c'était pas une bimbo avec des gros seins , mais qu'es que je m'en fouter ! J'aimais comme elle était, j'aime sa façon d'être ,j'aime ses formes même si elle en à pas beaucoup elle en prendra peu être à force de sortir avec moi vue que je suis quelqu'un qui aime manger souvent ! Jessie commencer à hésiter je la laisse choisir même si lui retiré ce fameux peignoir me tenter on pouvais tout de même faire de nouvelle chose tout les deux et d'ailleurs elle choisi de sortir tout les deux. Je la laisse aller ce préparé pour ensuite partir avec elle .Elle me prit la main et je regarde nos main entrelacer quelque seconde avant de la regarder Pourquoi tu as jamais osé y aller ? . je la suivi donc vers son café , je ne savais le quel dont elle parler . Il fessait bon aujourd'hui il ne fessait ni trop chaud ni trop froid c'était agréable. Franchement je préféré ce moment que d'être au boulot en ce moment même c'était simple sauf que je pouvais profiter de Jessie encore un peu avant de la laisser travailler tout ta l'heure sa avait était compliquer pour qu'on puisse ce parler , maintenant on pouvait être tranquille un moment ! Est-ce que je la laisserais aller travailler aussi? très bonne question !



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel
» Oups. (Tatum ft Nathan)
» Jessie Fisher
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-