Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10

icon
Jessie & Nathaniel


Lorsqu'elle me dit qu'elle avait froid je lui pose ma veste sur ses épaules , on n'avait pas fini de discuter. On devais vraiment mettre les chose au claire on ne pouvais pas faire que ça s'embrasser et s’envoyait chier quelque instant après Pourquoi alors veux tu que je t’envoie des message si c'est trop dur à sa seconde phrase j'entendis sa voix changer et les larme arrive peux de temps après , je la connaissais malgré ce qu'elle penser je ne connaissais pas toute sa vie , mais je connaissais son comportement cette moue qu'elle me fait pour que je lui pardonne tout , cette grimace lorsqu'elle est gêner et encore plein d'autre chose donc elle ne pouvait pas m'avoir sur ce coup la . Mon cœur ce serra , je n'arriver pas à lui dire aurevoir comme la dernière fois une fois c'était déjà beaucoup alors une deuxième fois... Tu as pas écouter ce que je tes dis tout ta l'heure . Je ne pouvais pas tout plaquer d'un coup !

Je m'approche ensuite de Jessie je prenais tout de même le risque d'être très près d'elle alors que nous étions dans la rue , habituellement je me contrôler et je rester assez écarter pour qu'on pense que nous somme de simple ami si au cas ou quelqu'un que je connais nous vois. Je la fis reculer contre le mur Tu souffre alors que je suis loin de toi et tu souffre lorsque je suis avec toi qu'es qui est vraiment le mieux ? il y a plus très longtemps à attendre , je tes dis ce que je ressentais tu crois que c'est simple ? je suis pas du genre à autant me délivrais . J'ai beau être la bas avec eux , mais j'ai que toi en tête .Sa me rend fou ! Je voulais qu'elle le comprenne et j'avoue que je m'énerver assez facilement sur le coup , pourtant je savais rester calme comme tout ta l'heure avec son téléphone j'aurais bien pu laisser tomber et pourtant nous étions encore la. Dans très peux de temps je ne serais plus avec , c'est pas des paroles en l'air , je voulais revenir juste après . Mais si je pars la je ne reviendrais pas même une fois que je l'aurais quitter . Tu veux vraiment que je m'efface de ta vie je le ferrais pour de bon

ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:36


 And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
Nathaniel feat. Jessie


C'est clair que c'est pas évident comme situation même pour Nathaniel, Jessie elle a l'habitude de se faire avoir, ça ne l'empêche pas de souffrir quand ça lui arrive, mais lui il n'est pas habitué aux réactions de Jessie. Elle est parfois d'un extrême à l'autre et ça sans prévenir. Il l'avait déjà vu changer d'attitude ou pleurer mais surement encore jamais aussi vite, jamais avec autant de sang froid. Mais c'est juste un air qu'elle se donne par devant pour essayer de faire la grande, elle est méchant même mais c'est pour se défendre, car elle sait qu'attaquer ça fait moins mal que de se prendre en premier les coups. "- j'veux pas te perdre..." mais pourtant c'était bien la seule solution, tout arrêter une bonne fois pour toute, qu'il retourne à sa vie sans elle et qu'elle reprenne la sienne comme s'il n'était jamais été présent, ça ce serait impossible mais au moins elle pourrait essayer de la vivre sans lui. De toute façon ils ne sont pas du même monde et c'est pas elle qui risque de se pointer dans son univers, ça risque rien à ce niveau. Mais tout arrêter c'était le perdre, elle était contradictoire en faite.

Jessie le laisse la faire reculer contre le mur et l'écoute mais ça l'énerve aussi qu'il mette autant de temps et qu'il donne autant d'importance à son père et tout ça. Elle, elle a bien quitté sa famille pendant des années pour un mec et ses parents lui en ont pas voulu, bon, c'était pas pareil et puis elle a quand même eu le droit à quelques petites piques mais bon c'était pas la mort. "- tu veux pas perdre ta petite vie tranquille c'est tout, ton père va pas te déshériter quand même, tu vas pas me faire croire ça !" elle aussi était en colère, elle ne comprenait pas ses raisons, s'il ne l'aimait pas l'autre, c'était pas un problème de s'en séparer et son père comprendrait ou il s'y ferait il aurait pas le choix de toute façon. "- Je t'ai jamais demandé de tout quitter pour être avec moi, c'est toi qui me l'a dit quand je t'ai dit que je voulais plus qu'on se voit parce que tu étais fiancé.." et Jessie soupire, relevant son bras pour essayer quelques larmes qui coulaient sur sa joue et qui l'agaçaient sérieusement. "- Toute façon j'ai jamais eu de chance avec les mecs.." et Jessie pose son front contre l'épaule de Nathaniel, elle craque, elle est totalement descendu là et franchement c'est vraiment pas agréable, elle y réfléchira à deux fois avant de fumer à nouveau ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

icon
Jessie & Nathaniel


Jessie est une femme très têtu et borner ! Elle me comprenait , mais ce n'était pas pour autant qu'elle accepter tout ce que je lui disais chose normal . Je m'en ficher de ma vie tranquille, je sais que lorsque j'annoncerais ce que j'ai fais j'aurais du monde qui allait me tourner le dos on n'accepter jamais les tromperie , mais temps que j'arriver à garder ma famille c'était le plus important et que malgré tout j'arrive à garder un certain terrain d'entente avec ma meilleure amie . Je m'en fou complétement de mon héritage , je veux juste pas le perdre .Je suis très proche de mes parents Nous étions très uni même si mon père m'avait en quelque sorte forcer à demander la main de Candice il rester mon père et je ne voulais pas lui annoncer aussi brutalement que je refuser ce mariage et je sais que la dessus avec Jessie on arriver pas à avoir la même vision . Je n'y pouvais rien après tout on à pas été élever de la même façon et pourtant je suis toujours la à la vouloir . Lors du voyage tu ma pas demander de tout plaquer et de venir chez toi ? dis-je en la regardant droit dans les yeux Je sais pas ce que je pourrais dire d'autre pour que tu me crois Dis-je la laissant venir poser sa tête sur mon épaules . Je la laisse quelque instant tranquille avant de me recule juste un peu et pris son visage de nouveau entre mes mains et l'embrasse j'en avais envie on ce disputer souvent , mais y a cette attirance et parfois sa calmer les choses même si ce n'était pas une très bonne idée .Sa nous montré malgré tout à quel point on tenais l'un à l'autre. Attend moi , je t'en pris. cela n'allais pas ce faire dans des mois non , je ne pouvais plus mentir ou faire semblant il fallait qu'on arrête toute cette mascarade . Je capture de nouveau ses lèvres nous étions dans la rue , mais j'avais besoin de ce contacte sa me rassurais d'un coter temps qu'elle ne me repousser pas cela me laisser de l'espoir de lui faire changer d'avis maintenant .




ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:58


 And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
Nathaniel feat. Jessie


"- Si t'étais si proche d'eux tu n'aurais pas accepté de faire semblant juste pour leur faire plaisir." et ça elle est certaine que c'est la vérité. S'il était si proche d'eux, il aurait jamais accepté ça, c'est l'âge de pierre ça, en tout les cas pour elle, mais il est clair qu'elle ne vit pas dans son milieu, pour elle ce genre de mariage arrangé ça peu plus exister au jour d'aujourd'hui, du moins dans son monde à elle.
Et pour le reste, et bien il a raison, elle lui a dit ça quand ils étaient à l'hotel, elle s'en souviens très bien, sauf qu'elle l'a dit tout en sachant qu'il ne le ferait jamais, c'était juste un appel dans le vide. Mais ça bien sur elle ne va pas le confirmer, parce qu'elle a tors et qu'il le sait très bien.
Jessie craque et elle vient poser sa tête contre son épaule, s'accrochant par la même occasion à lui, elle ne veut pas le perdre mais pourtant elle sait que c'est la seule solution. Pourquoi elle n'arrive pas à le laisser partir tout simplement ? parce qu'elle l'aime, c'est pas compliqué à comprendre et que rien l'idée lui fait horriblement mal. Mais elle ne veut pas l'attendre alors forcément ça complique tout.
Elle reste comme ça un petit peu avant qu'il ne vienne à lui relever le visage, ses yeux sont plein de larmes et son visage aussi. Malheureusement elle n'a pas assez bu pour ne plus se souvenir demain de ce qui se sera passé aujourd'hui. Il l'embrasse et elle le laisse faire, elle y répond même, parce qu'elle s'accroche à un espoir, à un rêve tout en sachant pertinemment que le réveil sera difficile et compliqué. Ses mains sont passés dans le dos du jeune homme et ses poings sont posés sur le tissus de son haut. Elle voudrait qu'il la raccompagne jusqu'à son appartement, jusqu'à son lit, qu'il reste avec elle mais elle sait très bien que ça ne se fera pas alors elle sert les poings encore plus fort et l'une de ses mains vient se poser que le visage de Nathaniel, au départ c'était tenter de le repousser mais maintenant elle n'y arrive plus. "- viens.." c'est ce qu'elle arrive à lui dire entre deux baisers détachant à peine ses lèvres des siennes. Elle a plus que besoin d'être réconforter, il ne peu pas partir maintenant, mais ça Jessie sait très bien que c'est pas possible et pourtant elle tente le coup, comme à chaque fois qu'ils se voient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:12

icon
Jessie & Nathaniel


Je penser pas tomber sur quelqu'un qui me ferrais changer d'avis la dessus Oui je ne penser pas un jour tomber amoureux ou avoir des sentiment pour quelqu'un . Mais il ne faut jamais dire jamais , je ne penser pas qu'un jour ce dicton serais aussi vrai . Je la regarde l'empêchant de rentré tout en lui donnant ma veste . Je mettais rapprocher pour la bloquer contre le mur ,elle ce mettait de nouveau à pleurait ...je m'en voulais réellement de la faire autant souffrir sauf que si je n'étais pas la elle souffrait et si j'étais près d'elle aussi sa ne me dis pas ce que je devais réellement faire . Au bou de quelque instant je lui releve le visage pour l'embrasser au bou de quelque instant elle me demande de venir . Nos lèvres sont toujours aussi près , je laisse ma main tomber vers sa main pour entrelacer nos doigt et lui vole un dernier baiser avant qu'on rentre dans son immeuble . Je ne dis rien pour le moment je pense que parfois je devrais rester silencieux sa éviterais que je foute la merde.

Si je n'aurais pas cédé à son charme je ne pense pas qu'on serais aussi accrocher l'un à l'autre enfin une fois qu'on à passer le capte de coucher ensemble les choses son parfois plus compliquer sa crée un lien supplémentaire et cela fessais que nous somme plus proche l'un de l'autre . On pris alors son ascenseur et je m'approche d'elle caressant doucement sa joue la regardant tendrement il devait y avoir du monde chez elle , mais je ne pourrais pas rester éternellement cela fessais maintenant une heure que j'étais la on allait commencer à me poser pas mal de question ...Mais je voulais malgré tout la ramener chez elle même si elle avait juste quelque étage à faire je lève malgré tout mon regard lorsqu'on commence à entendre de plus en plus la musique Je vais te laisser terminé ta soirée avec tes amis . Mon regard ce repose sur elle mon nez frotte légèrement le sien Je peux donc te renvoyais des sms ? Et débarquer quand tu t'en attend le moins ?je fis un sourire et les porte de l’ascenseur commence à s'ouvrir , mais je bloque l’ascenseur en appuyant sur un bouton fait pour .


ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:58


 And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
Nathaniel feat. Jessie


C'est vrai Jessie n'avait pas pensé à ça, mais elle continuait quand même à trouver ce genre de chose d'un autre âge et ne comprenait pas qu'on puisse en arriver là de nos jours. Il faudrait du temps avant qu'elle n'arrive à comprendre ça justement.
Ils s'embrassaient de nouveau et Jessie refusait de lui répondre, elle ne voulait pas avoir à répondre à ses questions, parce qu'elle ne voulait pas le perdre et elle ne voulait pas non plus continuer comme avant, c'était compliqué et les choses mettraient du temps avant d'être normales, si un jour elles le devenaient.
Il l'accompagne mais elle a la trouille qu'en réalité il ne l'abandonne à la porte de son appartement, elle en peu plus de cette situation et pourtant elle n'arrive pas à le repousser une bonne fois pour toute. Une fois dans l'ascenseur ils sont à nouveau proche l'un de l'autre et Nathaniel se montre tendre comme à son habitude et Jessie espère vraiment qu'il viendra avec elle à l'intérieur. Quelques minutes après la porte s'ouvre et Nathanil lui parle à nouveau, ce qu'il dit elle ne veut pas l'entendre, alors son visage se referme immédiatement.
Jessie lui lance un regard suppliant, elle ne veut pas qu'il parte, elle sait trop comment ça va être ensuite. "- Je sais pas..." Nathaniel retient la porte mais de toute façon ça ne sert à rien de reprendre la discussion, Jessie ne sait pas ce qu'elle veut, Nathaniel ne peu pas lui offrir ce qu'elle veut et ça l'énerve vraiment. Elle se pousse et passe la porte de l'ascenseur. Elle espérait vraiment qu'il viendrait avec elle et qu'il resterait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29

icon
Jessie & Nathaniel


Je me laisser aller à l'envie de l'embrasser dehors elle était contre le mur et elle répondait à mon baiser même si elle me disait qu'elle ne voulait plus de tout sa. Comment résister à une tel attirance après tout ? Lorsqu'elle me dit de venir je la suivi a l’intérieure . Nous étions dans l’ascenseur et je la regarder tendrement restant assez près d'elle .Son "je sais pas" ne l’aidée pas réellement à vrai dire . Je ne savais pas si ou non on continuer si elle voulait qu'on arrêter , un gros point d'interrogation planer au dessus de sa tête .Elle ouvrit la porte et sorti de l’ascenseur . Devais-je la suivre allait avec elle en sachant que je partirais par la suite ? - et sa serais difficile -Ou bien devais-je partir maintenant je la regarde alors baissant les yeux. J'étais perdu on m'attendais chez moi et je pense qu'une grande discutions aller devoir s'imposer je ne sais pas comment serais la suite , mais je ne suivi pas Jessie cette fois-ci je laisse la porte de l’ascenseur ce refermer et j’appuie au RDC et rester contre la paroi laissant ma tête aller en arrière et ferme les yeux . Une fois les porte s'ouvre je monte dans ma voiture cette fois-ci et partie chez mes parents ou bien évidement il m'attendais .Je pris mon téléphone est envoi un message à Jessie .







ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:43


 And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
Nathaniel feat. Jessie


Jessie elle ne veut pas lui répondre, parce qu'elle ne veut pas avoir à lui dire qu'elle ne veut plus le voir, qu'elle ne veut pas le perdre parce qu'elle lui a déjà dit et qu'elle se contredit à chaque fois. Elle est perdu c'est tout, elle ne sait plus ce qu'elle veut. C'est vrai qu'elle ne veut pas le perdre mais elle ne veut plus le voir parce qu'il est encore fiancé qu'elle compte pas, alors que c'est pas vrai. Elle compte, sinon il ne serait pas venu, il ne l'aurait pas embrassé, il n'aurait pas essayé de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Jessie, elle a trop bu et elle n'a plus trop les idées en place alors elle sort de l'ascenseur et tente de rien montrer. Déjà qu'elle a le visage plein de larmes, c'est déjà bien assez.
Elle laisse Nathaniel derrière elle et ne se retourne pas parce qu'il ne la suivra pas jusqu'à son appartement.
Une fois à l'intérieur elle se dirige directement vers la chaîne hifi et coupe le son, puis elle dit aux personnes qui sont encore présente. "- Merci d'être venu, mais c'est terminé maintenant." et elle n'attend même pas pour savoir s'ils vont partir ou pas, elle entre dans la salle de bain, referme la porte, se déshabille et se fait couler un bain, c'est tout ce qu'elle peu faire pour se détendre un tout petit peu avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn
» Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up
» Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-