Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[1045] Maxence ღ Don't have any time to burn



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[1045] Maxence ღ Don't have any time to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:25


   
Maxence & Jessie
   
   
Don't have any time to burn
   
Jessie était de repos aujourd'hui et elle comptait bien en profiter pour dormir et rattraper un peu son sommeil en retard. C'est donc ce qu'elle fit après avoir pris le temps de faire un bon ménage dans son appartement. Elle alla se coucher après s'être enfermé chez elle comme elle le faisait à chaque fois pour être sur que personne n'entrerait dans son appartement pendant qu'elle dormait. Si jamais ça arrivait la personnage aurait forcé la porte ou défoncé une fenêtre, donc elle avait fait ce qu'il fallait elle pour être tranquille, le reste n'étant plus de son ressort.
Seulement voilà, après quelques heures à dormir, elle n'en savait trop rien elle fut réveiller en sursaut par des tambourinements sur sa porte d'entrée. Elle mit déjà plusieurs secondes à se rappeler où elle était et ce qu'elle faisait là exactement. Sans oublier qu'elle mit du temps à retrouver sa porte d'entrée, tout simplement parce qu'on l'avait réveiller en plein sommeil. Hésitante elle regarda par le trou du juda et pu voir un... pompier en uniforme oui, c'est ça, un pompier. Elle se retourna affolé, y'avait pourtant rien sur le feu chez elle. Ce ne devait pas être chez elle alors. Valait mieux qu'elle ouvre afin de savoir ce qui se passait, c'est donc ce qu'elle fit, elle ouvrit. "- qu'est ce qui y a ?" elle ne semblait pas encore bien réveiller et comptait bien sur le monsieur en face d'elle pour lui expliquer pourquoi il tambourinait à sa porte comme ça alors qu'il n'y avait ni fumé ni flamme dans son appartement. Mais Jessie n'avait pas pensé qu'il pouvait y avoir une fuite de gaz dans l'immeuble ou tout simplement une alerte quelconque, après tout elle avait des dizaines de voisins qui pouvaient en être responsable. Ce qui était sur c'est qu'il n'y avait pas le feu, sinon les gens seraient bruyants en passant devant les appartements, là ce n'était pas le cas.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

J’inspirai profondément tout en attrapant les feuilles indiquant les noms des résidents du prochain immeuble que j’allais visiter. Nous étions la semaine contre la « prévention des incendies » et chaque pompier de la caserne devait s’assurer que tous citoyens connaissaient les étapes et les règles à suivre devant un feu majeur. Certains quartiers de Brooklyn faisaient partie de mon service. Je commençai alors les visites, répétant toujours les damner informations. Après quelques portes, je tombai face à face avec une demoiselle à moitié endormit. D’après le temps qu’elle avait mit pour venir m’ouvrir, je venais de la réveiller. « Pardonnez moi mademoiselle… »  Je vérifiai le nom sur la liste avant de reporter mon attention sur elle. « Mademoiselle Fisher. Je suis ici aujourd’hui pour m’assurer que votre système d’incendie est fonctionnel et pour répondre à vos questions en cas de doutes vis-à-vis les étapes à suivre lors d’un feu majeur. »  J’esquissai un sourire compatissant devant son incompréhension, sachant très bien que je venais de la noyer d’informations alors que son cerveau était toujours assoupit. « Si vous préférez, je peux repasser plus tard dans la journée… »  Dis-je par politesse. Je ne voulais en aucun cas qu’elle me ferme la porte au nez. J’ai parié avec mes collègues que je me rendrais au moins à la vingtième porte avant d’avoir un refus catégorique. J’en étais à ma dix-septième. Plus que trois et j’empochais vingt dollars!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:52


   
Maxence & Jessie
   
   
Don't have any time to burn
   
Jessie l'écouta parler et se rendit compte au fur et à mesure qu'il parlait qu'il s'agissait bien d'un pompier, un vrai quoi. Il connaissait son nom et tout, mais en même temps il aurait pu le lire sur la boite aux lettres hein les profiteurs et les arnaqueurs savent faire ça aussi. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas un profiteur, du moins elle l'espérait. Il était poli, agréable et c'était déjà un bon début. Au début elle ne réagit pas vraiment à ce qu'il lui dit, se contentant juste de grimacer ou bien de froncer un peu les sourcils. Puis, quand il lui fit savoir qu'il pourrait revenir plus tard, l'alarme sonna dans sa tête. "- Non, c'est bon, on va faire ça maintenant." elle n'avait aucune envie qu'il la réveille à nouveau ou qu'il vienne quand elle serait dans son bain ou autre. Non, il était là autant qu'il fasse ça maintenant et ensuite ce serait régler. Elle referma la porte, le temps de retirer la chainette de sécurité puis l'ouvrit à nouveau le laissant entrer dans son petit appartement. C'était rangé pour une fois, il avait de la chance. "- Je vais juste me faire couler un café si ça vous ennui pas, j'suis un peu dans le chou là." inutile de préciser il avait du s'en rendre compte tout seul. "- Le détecteur doit être par là dans le salon..." il était assez grand il pouvait trouver tout seul, surtout qu'il était plus l'habitude qu'elle à ce niveau là. Le salon est la cuisine n'étant qu'une seule et unique pièce il aurait vite fait de faire le tour.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

J'esquissai mon plus beau sourire lorsque mademoiselle Fisher accepta que je puisse faire mon travaille maintenant. J'étais encore plus proche de mon gage avec les mecs. Plus que trois portes et je me faisais vingt dollars. Pas que je suis accro à l'argent, bien au contraire, il était plutôt question d'honneur dans mon cas. Bref. Elle referma la porte pour déverrouiller le tout avant de m'ouvrir à nouveau. Je finis par entrer dans son logement, similaire aux autres que j'avais visité. Je regardai ici et là avant qu'elle ne se dirige vers la cafetière et ne m'indique ou se trouvait le système d'alarme. Je marchai en direction du salon, trouvant la boîte blanche avec une lumière rouge. Je fronçai les sourcils avant d'étirer mon bras pour dévisser le détecteur de fumer. Je suis assez grand pour toucher facilement le plafond du bout des doigts. Une fois la boîte dans mes mains j'extirpai la batterie intérieur pour remarquer qu'elle était désuet. Je me tournai vers la brunette pour lui montrer la batterie. « Ce n'est pas vraiment pratique d'avoir un système d'incendie lorsqu'il n'est pas fonctionnel. » Rétorquais-je avec sévérité, sans être méchant pour autant. « Cela fait longtemps que vous n'avez pas vérifié si votre capteur d'incendie était en marche? » Demandais-je avec intérêt. Je suis peut-être chiant avec mes airs d'agent 007, mais c'est mon boulot de m'assurer que tout est sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:08


   
Maxence & Jessie
   
   
Don't have any time to burn
   
Jessie se focalisa sur son café tout en gardant malgré tout un oeil sur le pompier qui venait d'entrer dans son appartement. Elle ne le connaissait pas et gardait quand même un oeil sur lui, elle n'y pouvait rien si elle se méfiait. Il semblait être de bonne fois mais elle préférait tout de même rester un peu sur ses gardes histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise. Et une surprise elle en eut une mais pas en rapport avec le jeune homme mais plutôt avec ce qu'il trouva en vérifiant son système de détection d'incendie. "- Ah.." bouche bée elle ne voyait rien d'autre à répondre à cet homme qui semblait avoir trouvé un joli défaut dans cet appartement. "- C'est à dire que je n'ai jamais vérifié, c'est mon propriétaire qui doit s'occuper de ça, je crois." et elle le regarda en haussant les épaules, absolument pas sur d'elle. En même temps vu le loyer qu'elle payait il lui semblait logique que ce soit celui qui encaissait les chèques qui devait s'assurer que tout était bon vu que c'était lui qui avait fait poser ce système de détection. "- Je vous sert un café ?" de toute façon elle avait tout faut, alors autant lui proposer un truc à boire ça ne changerait plus rien au problème mais au moins elle se ferait pardonner de sa négligence d'une certaine façon.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:25

La demoiselle sembla déroutée lorsque je lui annoncé le disfonctionnement de son appareil de sécurité. Elle haussa les épaules en me toisant du regard, m'expliquant que c'était le job du propriétaire de s'assurer du système d'incendie. Je fis une petite moue en fouillant dans mes poches, sortant une batterie exprès pour les alarmes incendiaires. Évidemment, j'avais remplit mes poches de batteries pour ne pas à revenir au camion à chaque fois qu'il y avait un manquement aux règles. Je m'occupai de programmer l'appareil et de réinstaller le tout avant que la belle brunette ne me propose un café. J'esquissai un sourire en portant mon attention sur elle. « J'accepte volontiers! Vous êtes la première à m'en offrir un et j'en mourrais d'envie! » Avouais-je en me dirigeant vers elle. « J'ai remis une batterie neuve dans votre appareil. Tout semble intact pour le reste. Avez-vous des questions? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:28


   
Maxence & Jessie
   
   
Don't have any time to burn
   
Jessie était vraiment ennuyé quand il lui dit que la batterie était HS, elle n'avait jamais fait attention à ça, estimant qu'elle payait déjà bien assez cher son loyer pour ce petit appartement, ce n'était donc pas à elle de s'occuper de ce genre de détail. Par chance l'homme, enfin le pompier semblait avoir tout ce qu'il fallait sur lui pour combler à cet oublie, elle le laissa donc faire, terminant de se préparer son café.
Et puis quand il eut terminé elle lui demanda s'il voulait en boire un et ne fut pas surprise plus que ça qu'il accepte. Faisant un peu de place sur la table, elle y déposa une tasse qu'elle remplit de café. "- Vous voulez du sucre, du lait ? " et elle attendit sa réponse pour aller chercher ce qui pouvait manquer au jeune homme. "- Non." elle réfléchit puis ajouta. "- Vous pouvez envoyer la facture à mon propriétaire ça lui fera les pieds." elle n'était pas sur qu'il le ferait mais disons que ce serait bien, au moins ça lui montrerait qu'il est négligeant et en prime si ça vient d'un agent de la ville, ça sera encore plus officiel.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

Je regardai la demoiselle faire mon café, acquiesçant de politesse lorsqu'elle me fit une place à la table. Je m'approchai et répondit à sa question : « Je vais prendre deux sucres et un peu de lait. » Habituellement, nous ne sommes pas supposés rester chez un citoyen. Nous devons délibérément refuser leur invitation, mais cette fois-ci, j'avais envie de rester. Bizarrement, quelque chose me disait que je pouvais apporter plus à cette Mademoiselle Fisher. J'esquissai un sourire lorsqu'elle me demanda s'il était possible de remettre la facture à son propriétaire. « Si cela peut vous aider, je m'organiserai avec cette requête. Vous n'aurez qu'à m'inscrire son adresse pour que je puisse lui envoyer la facturation. » Je souris avant de goûter à mon café, me léchant les lèvres pour savourer le goût jusqu'à la dernière goutte. « Vous avez des problèmes avec votre propriétaire? » Demandais-je pour entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:17


   
Maxence & Jessie
   
   
Don't have any time to burn
   
Jessie avait gentiment proposé un café au type des pompiers qui était dans son appartement en train de vérifier l'état de son détecteur de fumée. C'était la première fois qu'elle avait affaire à ce genre de contrôle et malgré ses réticences au début elle avait finit par le laisser entrer. Il n'y avait aucune raison pour qu'il soit un menteur, du moins elle l'avait espéré et très rapidement elle s'était rendu compte qu'il semblait honnête. Donc, elle lui avait proposé un café, parce qu'elle se voyait mal en boire un devant lui, après tout l'odeur embaumait dans tout l'appartement.
Elle alla chercher le sucre et le lait puisqu'il semblait aimer ça, elle, le prenait toujours noir ça l'aidait à rester éveiller quand elle bossait. Elle déposa tout ça sur la table et le laissa se servir en lait. "- D'accord. Jessie attrapa le formulaire et le remplit tranquillement tout en écoutant la question que l'homme lui posa. Elle termina d'écrire et lui répondit. "- Non pas spécialement mais je trouve que c'est abusé de laisser un appartement avec un système d'incendie qui ne fonctionne pas. Si l'appart avait pris feu mon assurance n'aurait même pas fonctionné." Oui, Jessie était assez rancunière sur certaines choses.
"- Ca fait longtemps que vous êtes dans le secteur ?", c'était surtout histoire de discuter pour éviter de laisser des vides qui pouvaient mettre mal à l'aise. De toute façon il finirait son café et irait dans le prochain appartement, Jessie ne comptait pas le garder pour manger non plus. Juste qu'elle restait poli et agréable, ça peu toujours être bien d'avoir un pompier dans ses connaissances au cas où.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


HJ : toutes mes excuses pour le temps de réponse, je n'avais absolument pas vu que tu avais répondu. 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:17

La demoiselle prit le stylo que je lui tendis et la feuille pour qu’elle puisse y inscrire l’adresse de son propriétaire désorganisé. Une fois le tout marqué sur papier, je plié soigneusement la page pour la serré dans ma poche arrière droite. Ensuite, j’assaisonnai mon café à mon goût avec le sucre et le lait avant de brasser le tout avec une cuillère. Je dégustai ce liquide empli de caféine avant d’écouter la brunette parler de son propriétaire. J’acquiesçai graduellement au court de son récit. Je souris par la suite lorsqu’elle me demanda si cela faisait longtemps que j’étais dans le coin. Je pris un air réfléchis, désirant être précis. Après maintes réflexions, j’en parvins à une conclusion. « Au moins six ans. Je viens du Kansas! Je suis déménagé pour exercer le métier que je fais présentement. » Déferlais-je avec fierté. J’esquissai un sourire avant de regarder autour de moi, cherchant un petit quelque chose qui pourrait m’aider à trouver le métier de la demoiselle, mais rien de particulier n’attira mon attention. « Et vous? Vous êtes née ici? » Demandais-je avec curiosité.

HJ: T'inquiète pas, je n'ai pas eu beaucoup plus de temps pour te répondre non plus :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:40


   
Maxence & Jessie
   
   
Don't have any time to burn
   
Jessie le regardait faire sans se montrer malgré tout trop insistante. Il était plutôt séduisant comme homme et devait être plus âgé qu'elle ça elle en était certaine. Elle l'observa donc sans pour autant se montrer impoli ni quoi que ce soit mais cherchait à savoir si un homme comme lui était marié et il ne semblait pas porter d'alliance. Elle n'était pas de ses filles à se sentir toute chose devant un homme en uniforme mais il faut bien avouer que celui-là avait quelque chose de particulier. Un certain charme émanait de lui et ce n'était vraiment pas désagréable à regarder.
Il répondit à sa question et elle fut surprise de voir qu'il n'était pas d'ici. Elle sait très bien que tout le monde n'est pas originaire de la grosse pomme et puis pompier c'est une vocation il ne devait pas être de l'autre bout du pays non plus, ou bien alors il avait été muté. Quoi qu'il en soit c'était personnel et elle n'allait pas lui demander plus d'explications. Ensuite ce fut son tour, quoi de plus logique. "- New-Yorkaise pure souche." et elle lui fit un sourire, amusé par sa réponse. "- Si j'ai bien compris vous n'êtes pas d'ici, mais est-ce que New-York vous plait au moins ?" parfois il arrive qu'on reste travailler à un endroit parce qu'on se voit mal ailleurs, ou bien alors par obligation, comme Jessie avec son travail. Ca ne lui plaisait pas plus que ça mais elle le connaissait par coeur et ça payait quand même assez bien.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1045] Maxence ღ Don't have any time to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
» .. And we gonna let it burn !
» but we let the hate radiate out of us like a sun, watch it burn through our veins. | CAMY
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-