Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

Je viens aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:10

Ahah ! Mon projet est enfin rendu alors je vais pouvoir continuer ma fiche dès ce soir ! Enfin, je n'en voyais plus le bout T-T
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:07

Y a juste un petit détail qui me chiffonne, tu dis que Liam et Grace se sont séparés après deux années de relation puis après qu'ils se sont rencontrés en décembre 2013... Ce qui fait un an et non deux ans de relation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Oui merci je viens de remarquer en me relisant x)
J'étais tellement pressée de dire que j'avais enfin terminé que je ne relis que maintenant ^^"
Je vais changer ça tout de suite !

Edit: C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:15


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Yeah ! Et une autre canadienne ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche DC J'espère que Grace va réussir à réaliser son rêve sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

Merci :3 pompom

Je vais m'amuser comme une petite folle :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Celui qui se sent seul => Lien de Tyler
» ∞ Demandes de lieux de travail
» Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
» (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail
» Mathis ♣ Ne jamais être seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-