Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Demandes de lieux de travail



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

∞ Demandes de lieux de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:03

Written in the stars.
Les demandes de lieu de travail se font ici. Eh oui, travailler c'est bien, mais dans un endroit à vous, c'est bien mieux ♥


∞ Formulaire de demande
Code:
[b]Nom & Prénom(s) :[/b]
[b]Métier exercé  : [/b]
[b]Nom du lieu :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : [/b]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:12

Nom & Prénom(s) : Jordan Simon-Wellington
Métier exercé : Styliste dans une agence de mannequin
Nom du lieu : Elite Model Management
Description : Elite Model Management est une grande agence de mannequin dont le siège social est à New York. Il s’agit d’une filiale d’Elite World SA, qui est basée à Paris. Elite a été fondée à Paris en 1972. Elle gère plus de 800 mannequins à travers le monde. L'agence représente ou a représenté des mannequin célèbres, notamment Alessandra Ambrosio, Tyra Banks, Gisele Bündchen, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Heidi Klum, Adriana Lima, Coco RochaTatiana Sorokko.
Quartier : Manhattan

Thank's sweety ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:51

Nom & Prénom(s) : Nina Aliya Eastwood
Métier exercé : Responsable des ventes
Nom du lieu : Cumberly's
Description : Boutique de prêt-à-porter de Luxe
Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Manhattan



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:30

Nom & Prénom(s) : Esperanza R. Diamonds
Métier exercé : Bénévole dans un refuge animalier
Nom du lieu : Au bonheur des animaux
Description : Vous souhaitez nous confier votre animal le temps d'un week end, de vos vacances ? N'hésitez pas ! Votre animal a un soucis de santé ? Vos vétérinaires sauront le soigner et vous rassurer. Vous avez trouvé une pauvre petite bête abandonnée ? Amenez le ici, nous nous en occuperons !
Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Staten Island
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

Tous les lieux ont été fait. Nina et Jordan, direction la 5th avenue. Esperanza, direction "avenue" dans Staten Island Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:21

Nom & Prénom(s) : Thea R. Jones
Métier exercé : Décoratrice d'intérieur
Nom du lieu : RDV au Paradis
Description : Vous en avez marre de votre chez-vous ? Offrez-lui un petit relooking ! RDV au Paradis vous propose de s'en charger. Confiez-nous vos envies les plus folles, nous les réalisons.
Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Brooklyn

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:26

Lieu ajouté miss ^^ Il est dans "Avenue" de Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:25

Nom & Prénom(s) : Klimkah T. Starsky
Métier exercé : Officier de police
Nom du lieu : Commissariat de police
Description : /
Quartier : Manhattan

merci d'avaaance heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:33

J'ai déplacé celui qui était au Bronx pour le mettre à Manhattan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:32

merci bichette :face:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:04

Pas de quoi mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:33

Hey !
Nom & Prénom(s) : Maraj Kenya
Métier exercé : Dresseuse de fauve
Nom du lieu : Crique Fondor
Description : Bienvenue dans le cirque Fondor ! Un cirque au style très oriental et réputé pour ses spectaculaires prestations. Il est vrai que dans ce cirque on peut voir des numéros très riches fait par les plus grands artistes du spectacle, il vous faut obligatoirement y faire un tour si vous êtes de voyage à New York ! C'est un lieu incontournable !
Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Manhattan

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:57

Il est créé ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:56

    Nom & Prénom(s) :Lewis-Butler, Savannah
    Métier exercé : Styliste en free-lance, mais déjà de renom.
    Nom du lieu : Chez Savannah
    Description :
    Il y a bientôt un an que Savannah a prit la décision d'ouvrir son bureau à Manhattan et non plus dans son propre appartement. Puisqu'elle s'est fait un nom dans le métier, elle ne pouvait décemment plus accueillir sa clientèle chez elle. Ce bureau est composé de trois grandes pièces (dédiées à la clientèle) comprenant : l'accueil, le dressing-room et son bureau. Chez Savannah, vous vous inscrivez, vous prenez rendez-vous, et vous venez tester des fringues qu'elle vous a fait commander dans les plus belles boutique de New York (et pas que!). Autrement, elle vous emmènera en virée shopping. Mais Chez Savannah, vous trouverez l'intimité parfois nécessaire à votre statut de célébrité !
    Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Manhattan

    Pitié ? Pitié ? Je serais belle et je travaillerais dur ! (Comment ça il n'y a aucun rapport ? Ok, tu as un coupon gratuit pour une journée relooking chéri !)
    :!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:48

Salut, Smile

Je viens faire ma demande de lieu de travail, Wink


Nom & Prénom(s) : Blake H. Thornton
Métier exercé : Obstétricien
Nom du lieu : Cabinet d'obstétrique
Description : Ouvert depuis environ 2 ans et demi, le cabinet est grand et très lumineux... Dans le hall d’entrée se trouve le bureau d'accueil, géré par la secrétaire... La salle d'attente est située dans la pièce voisine, les toilettes, juste en face de la salle d'attente, et le bureau du médecin, tout au fond du cabinet, au bout du couloir...
Quartier : Manhattan

Merci d'avance, Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:08

Sav c'est ajouté (désolée du temps j'avais pas vu --') ..
Catégorie fermée et déplacée dans la partie Shopping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Demandes de lieux de travail ∞ Demandes de lieux de travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Demandes de lieux de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ #6 : Demande de lieux de travail
» Demandes de RP
» (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail
» Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève
» ∞ Demandes de logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-