Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:22


   
Grace Alizarine Elisende

   
Be meticulous and hardwork like a bee

   

   
FEATURING Rachelle Lefèvre

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Grace Alizarine Elisende mais tu peux aussi m'appeler Grace. Je suis né(e) le 1 février 1987 à Montréal au Canada. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi rédactrice dans le milieu de la mode. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   

+ Ambitieuse. Grace a toujours eu de l'ambition. Depuis toute petite elle sait ce qu'elle veut et l'a toujours eu.C'est une battante, cela ne l'a jamais gênée de travailler d'arrache pied, elle n'est pas une fainéante.
+ Attentive. Deux mannequin qui jasent ? Une petite secrétaire qui pleure aux toilettes en espérant que personne ne la remarque? Grace est attentive au moindre détail qui l'entoure pour pouvoir se servir de ces éléments contre les personnes concernées si jamais elles venaient à l'attaquer.
+ Charismatique. Pour avoir un poste haut placé il faut savoir communiquer avec ses congénères. La jeune femme possède toute la grâce et l'aisance pour captiver son auditoire.
+ Confidente. Au contraire de ce que l'on pourrait croire, Grace est à l'écoute des autres. Elle aime réconforter et apporter de l'aide lorsqu'elle n'est pas trop occupée à travailler. Elle sait garder les secrets.
+ Coquette. Pour quelqu'un qui travaille dans le milieu de la mode cela paraît évident. La rousse aime porter des vêtements qui la mettent en valeur. Elle est une grande fan de manteaux et de chaussures.
+ Créative. Grace puise dans n'importe quelles ressources pour avoir des idées. Art, déco, tendance, brocantes, tout est bon à saisir. Elle dessine de nombreux croquis pour garder ses idées.
+ Cultivée. Elle a fait de très bonnes études et passe son temps à enrichir ses connaissances, même avec le peu de temps libre qu'elle s'accorde.
+ Curieuse. Elle déteste ne pas être au courant des dernières news ou des derniers potins. Elle n'est pas du genre à raconter des ragots, mais elle aime les entendre.
+ Dévouée. Les amis sont rares, surtout lorsque l'on passe son temps à travailler. Et surtout lorsque l'on travaille dans le milieu de la mode. Grace est prête à aider si l'une de ses rare amie a besoin d'elle.
+ Discrète. A écouter aux portes les secrets des mannequins et à tendre l'oreille lors des pauses café, la rédactrice sait repérer les ragots juteux sans montrer la moindre émotion.
+ Energique. Même si parfois cette vie rapide la fatigue, Grace est la plupart du temps une femme pleine d'entrain. En même temps elle ne vit que pour son boulot qui est sa passion.
+ Fière. Mais pas arrogante. Disons que la jeune femme possède fière allure et est heureuse d'être arrivée là où elle est. Mais elle ne s'amuse pas à prendre les gens de haut. Si elle fait ça, c'est qu'elle vous déteste.
+ Franche. Grace n'est pas du genre à passer par quatre chemins. Elle dit ce qu'elle pense même si elle le fait le plus doucement possible.
+ Gentille. Lorsqu'on la connait plus en profondeur on sait que la jolie rousse est adorable et très protectrice avec ceux qu'elle apprécie.
+ Impliquée. Dévouée à son travail et à sa patronne, Grace peut parfois rester très tard le soir et enchaîner les heures supplémentaires pour finir ce qu'elle a en tête. Ce n'est pas une lèche bottes, c'est juste qu'elle est très minutieuse et sérieuse.
+ Logique. Elle est très juste et essaye de ne jamais prendre partie lors de conflit. Elle pèse le pour et le contre et ne prend jamais de décision hâtive.
+ Maniaque. Un défaut qu'elle déteste. C'en est même un tic parfois. Tout doit être ranger à sa place, si un trombone jaune se ballade parmi les trombones bleus cela va l'agacer.
+ Opportuniste. Grace n'a jamais eu a marcher sur les pieds de quelqu'un pour arriver à ses fins. Si elle en est arrivée là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à son talent. Elle a l'art de dégoter les opportunités.
+ Persévérante. Organisée, millimétrée, tout doit être parfait et elle ne sera pas fière d'elle si une chose ne lui convient pas.
+ Rancunière. Grace n'aime pas se faire des ennemis. Pourtant quelques personnes lui ont déjà cherché des noises, et son petit cerveau a bien retenu leur nom. Gare à vous, selon ce que vous lui faîtes elle se vengera peut-être...
+ Rusée. Grace n'aime pas marcher sur les pieds des autres pour monter en grade, cela doit se faire uniquement à la sueur de son front. Cependant elle a déjà réussi à faire virer une secrétaire qui lui avait joué un tour et cela tout en finesse, sans que l'on puisse remonter jusqu'à elle.
   
Je m'appelle Némésis et j'ai actuellement 2X ans ans. J'habite en France dans le 59. J'ai connu le forum via Facebook et il a l'air tellement bien que je crois que je vais me créer un deuxième compte à la fin de mes études *_*. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'aime les pingouins

   
Code:
<span class="pris">► Rachelle Lefèvre</span> ∞ Grace Elisende

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:22


 
Interview

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Je suis née à Montréal au Canada, au milieu de la nature, des verts feuillages, des grands espaces... Mais New York... New York m'a toujours attirée. Cette grande ville débordante d'énergie, toujours grouillante de vie... Ce n'est pas que je n'aime pas la nature, au contraire, mais je n'avais aucunement envie de vivre toute ma vie perdue dans une toute petite ville paumée près d'une forêt. J'avais envie de sortir, de vivre dans un endroit où il y avait du bruit, de l'animation, c'est pourquoi j'ai choisi New-York.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le jour où l'on m'a appelée pour me dire que j'étais prise en tant que rédactrice dans l'un des plus grands magazines de mode. Mon rêve devenait enfin réalité après tant d'années d'effort.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Me retrouver à un rang inférieur. Je ne supporterais pas de devenir simple secrétaire ou avoir une autre petite fonction. Je veux avoir un haut grade, être respecter et que mes avis soit pris en compte.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Etre arrivée si haut sans avoir besoin de marcher sur les pieds des autres. Je n'ai jamais eu à rabaisser quelqu'un, à tricher, à ruser ou à semer le chaos pour arriver à mes fins.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Sans doute mon ex compagnon, Liam. Il est tellement différent de moi, il est doux, prévenant, romantique, rêveur... Tout ce que j'ai mis de côté pour réussir dans mon travail. Nous nous sommes séparés après une année de relation chaotique, mais je n'arrive pas à l'oublier.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Créer mon propre magazine de mode ! J'aimerai vraiment créer quelque chose de différent. Je mettrai en avant les femmes et les hommes ordinaires, ceux que l'on croise à chaque coin de rue, ceux qui sont différents, pas ces filles aux longues jambes perchées sur des talons de 15 centimètres. Je sais que je réussirai un jour à accomplir ce rêve.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:23


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor




1 février 1987. Naissance d'un petit bébé roux à Montréal.

6 février 1987. Retour au bercail, à Perdu dans le Saskatchewan. Très pittoresque, cette ville est rurale et très petite. Elle est axée sur la nature et l'agriculture. C'est dans ce cadre de vie que grandit la petite Grace.

1993. Comme toutes les petites filles, Grace adore jouer à s'habiller comme les grands. Malheureusement à Perdue, sa mère avait d'autres chats à fouetter plutôt que de chercher à bien s'habiller ou à bien se maquiller. En fait, c'était lorsque la soeur de sa mère, Sacha, venait leur rendre visite qu'elle pouvait se prêter à ce jeu. Sacha avait migrer à New York il y a quelques années de ça. Elle était directrice dans un magasin de prêt-à-porter et possédait des centaines de vêtements qu'elle aimait apporter à la petite fille qu'était Grace. C'est avec Sacha que la petite rousse eu l'idée de travailler dans le domaine de la mode. Lorsqu'elle voyait sa tante se maquiller et pavaner dans des superbes robes, Grace était admirative. Elle voulait devenir comme elle. Sacha était devenue son modèle.

2003. Grace allait sur ses 16 ans. Elle possédait peu d'amis. En cause, elle passait son temps à étudier. Elle était curieuse et aimait passer son temps à apprendre et à lire. Tout l'intéressait. Mais il est vrai que ses domaines de prédilection restait la mode, les langues et l'expression. Elle savait pertinemment ce qu'elle voulait devenir. Rédactrice en chef. "Le diable s'habille en Prada" l'avait grandement inspirée. Mais sa principale idée était de mettre en avant des hommes et des femmes de tout âge et de tout type. Après tout, elle ne comprenait pas pourquoi n'étaient mises en avant que des femmes si maigres....

2008. Après 5 ans d'études supérieurs, un master en journalisme et sciences politiques en poche acquis dans l'une des plus grandes universités de New York et de solides connaissances dans beaucoup de domaines, Grace, alors âgée de 22 ans, était enfin prête à entrer dans le monde du travail. Pratiquant l'anglais, le français, le russe et l'allemand, la jeune rousse était débordante de vitalité et était même disposée à partir du pays si elle ne trouvait pas chaussure à son pied. Fort heureusement pour elle, la rédactrice d'un célèbre magazine de mode la remarqua et l'engagea. Des étoiles plein les yeux, Grace allait maintenant commencer son ascension au travers le milieu de la mode et surtout à New York. Bien sûr, son premier poste ne fut pas à la hauteur de ses espérances, simple journaliste, Grace avait bien sûr d'autres ambitions, et cela ne la gêna pas de travailler tard et de faire son maximum pour attirer le regard des hauts gradés sur elle...

2012. Après une ascension fulgurante, Grace était maintenant une grande rédactrice au sein du magazine. Fière d'elle et de ses capacités, elle était heureuse dans son travail et appréciait surtout de ne pas avoir marché sur les pieds d'autres filles pour arriver à son poste. Si elle en était là, c'était grâce au travail qu'elle avait fourni, elle n'avait eu nul besoin de passer sous le bureau ou de jouer les pestes. Possédant peu d'amis, elle ne sortait pas souvent. Les rares fois où elle sortait était pour fêter un événement, une promotion, un prix pour le journal, un rare anniversaire... Mais ces rares fois où elle sortait, la jeune femme avait du mal à se tenir, l'alcool et elle ne faisant pas réellement bon ménage... Elle n'avait pas de compagnon, pour elle les hommes n'étaient qu'un ennui de plus, un frein à sa carrière. Elle qui voulait possédait son propre magazine, elle qui voyait grand, elle ne voulait pas d'homme dans sa vie, du moins pas encore. Mais lorsque le destin s'amuse avec vous, il peut vous jouer des tours...

2013. L'amour. Pour le moment Grace n'y avait pas réellement prêter attention. Au collège les garçons étaient trop stupides à son goût. Au lycée ils étaient tout aussi stupides - et qui plus et boutonneux - de plus elle ne s'appliquait qu'à avoir une mention excellente à la fin de ses études. A l'université? Elle était plongée jusqu'à des une ou deux heures du matin dans des livres à la bibliothèque pour préparer ses devoirs tandis que la plupart des garçons sortaient et allaient boire un verre et donc, draguaient les filles qui sortaient. Même depuis qu'elle travaillait elle n'avait pas trouvé un homme avec qui elle aime passer du temps. Enfin, jusqu'à cette nuit.

13 décembre 2013. C'était l'un des rares soirs où elle sortait, elle fêtait avec deux amies sa nouvelle promotion. Maintenant, elle était rédactrice. Bientôt elle pourrait accéder à ses rêves... Alors qu'elle buvait son cocktail, un homme capta son attention. Brun, légèrement barbu, musclé, il était accoudé au comptoir. L'alcool faisant déjà son effet, Grace se sentit attirée vers le jeune inconnu, et ses amis ayant repérées deux autres hommes dansant sur la piste, elles n'hésitèrent pas à la pousser vers lui. Elle s'assit près de lui et attendit. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Il la remarqua quelques minutes plus tard et lui proposa un verre, lui demandant si elle était seule. Elle gloussa, lui répondant que oui, ayant déjà oubliée ses amies. Ils parlèrent pendant plusieurs heures, enchaînant les verres, se rapprochant. Il l'emmena sur la piste de danse, elle qui n'aimait pourtant pas danser. L'alcool lui montait à la tête, Grace se sentait bien dans les bras musclés de l'homme, qui s'avérait s'appeler Liam. Leurs bras s'effleuraient, ils étaient si proches qu'elle sentait son parfum et son haleine teinté de l'odeur du rhum. Sans qu'elle se rende compte, leurs lèvres s'étaient scellées. Elles étaient si douces, si chaudes qu'elle ne pu résister. Elle le suivit chez lui, laissant ses amies en plan. Ils passèrent une nuit mouvementée mais qui resta longtemps dans sa mémoire. En retard le lendemain, elle ramassa bien vite ses affaires et partit sans laisser de trace, elle en avait l'habitude.

2 février 2014. Il se passa près d'un mois avant qu'elle ne revoit Liam. Bien qu'il n'ait pas disparu de ses pensées, elle essayait de rejeter son visage de sa mémoire, souhaitant se concentrer sur son travail. Il se présenta un jour à son bureau devant sa mine ébahie. Il fut aussi surpris qu'elle et se présenta en tant que photographe. Grace eut beaucoup de mal à se concentrer ce jour là, son coeur battant à tout rompre. Elle n'aimait pas ce sentiment qu'elle ne pouvait contrôler. Elle qui était minutieuse, organisée, elle n'aimait pas que quelque chose vienne contrarier ses plans. Il lui proposa de sortir. Elle refusa. Trois fois il lui demanda, elle finit par accepter, espérant que ses pulsions se calmeraient. Mais ce fut le contraire. C'était comme une sorte d'attraction, elle avait cette étrange impression que Liam était un aimant et qu'elle ne pouvait s'y soustraire. Elle le revit. Plusieurs fois. Et chaque fois la même... Magie si elle pouvait dire, opérait. Son travail était tout pour elle, mais elle ne réussissait pas à échapper au regard envoûtant et charmeur de Liam. Elle l'aimait oui. Pour son plus grand malheur.

Le reste de l'année 2014. Grace le passa à jongler entre son travail et Liam. De plus en plus fatiguée, elle s'emportait souvent. Liam et elle étaient différents sur bien des points. Là où Liam était rêveur et spontané, Grace avait les pieds sur terre et s'organisait. Elle s'était installée dans son atelier d'artiste, mais elle détestait cet endroit. Pas assez ordonné à son goût. Liam et elle se disputaient de plus en plus souvent. Lui ne comprenait pas pourquoi elle mettait tant d'âme dans son travail, pourquoi elle le laissait parfois de côté. Et elle ne comprenait pas pourquoi lui voulait l'enchaîner, pourquoi il la désirait si souvent à ses côtés. Cela donnait lieu bien souvent à des débats houleux et Grace terminait par claquer la porte. Pour autant, les autres jours étaient remplis de passion et d'amour. Ils s'aimaient oui, mais d'une passion destructrice...

2015. Liam et elle avaient rompu depuis plusieurs semaines. Là où Grace pensait que cela la rendrait meilleure dans son travail, cela ne la rendit que maussade et impulsive. Liam avait maintenant un poste dans le magazine, il possédait son propre studio mais venait travailler de temps en temps dans la rédaction. Grace avait énormément de mal. Et parfois, lorsque la tentation était trop forte, ils se retrouvaient pour passer une nuit ensemble. La passion était toujours là, chez chacun d'eux, Liam serrait toujours Grace dans ses bras comme si elle risquait de s'échapper à tout moment. Ce qui se produisait toujours. La jolie rousse avait peur de cette relation, peur que cela nuise dans son travail. Elle ne savait que faire. mais qui sait, peut-être que Liam réussira a la raisonner...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:46

bienvenue a toi
Bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Yeeeeaaaahhhhhh !! Te voilà !!!

Bienvenue !! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:17

Bienvenue ! Fais attention aux comptes quand tu commences tu peux plus t'arrêter!  bim

Par contre, née en 1985, ça fait 30 ans, pas 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35


Une rousse dans la mode DC 06

Bienvenue sur WITS !! 15 18
Bon courage pour ta fiche 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

Ahah merci, je pensais qu'on était encore en 2014 je me suis emmêlée les pinceaux x)

Merci à vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:46

BIENVENUE ma belle Smile

Pour ta fiche, tu n'es pas obligée de faire un mix des deux Smile Si tu prends l'histoire, tu peux ne pas faire les questions et inversement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:08

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:10

bienvenue petite lionne de feu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

Oh, une tigresse 42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:03

Ramène nous Barbie ! 68

Bon courage pour la fiche ! 81
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:32

Elsa -> Disons que j'aime bien travailler mon personnage en profondeur, mais si jamais ça gêne je peux enlever un post Smile

Merci à vous tous, quel accueil youhou Question

Sam -> Oh wiiii je compte bien le ramener :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:25

BIENVENUE sur le forum ! Smile

Non non ça ne gène pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:03

Bienvenue ! Ton avatar est magnifique ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

Merci <3

Par contre j'ai un soucis, j'ai des exams pendant trois semaines, donc je vais avoir du mal à terminer ma fiche :/
Je peux quand même me connecter tous les jours pour prouver que je reste, je veux bien essayer de continuer petit à petit ma présentation, mais je vais un peu galérer. Je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:42

Ne t'inquiètes pas. Tu as prévenu donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:31

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:56

Bienvenue à toi ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:08

Un peu beaucoup en retard mais BIENVENUE à toi !! 06
Bon courage pour ta fiche !! 15

Rachelle est un excellent choix d'avatar 48
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

Merci Smile

Je m'excuse encore, il me reste une semaine à taffer à fond et je m'y remet tout de suite après. Encore merci pour votre patience ><
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Ne t'inquiètes pas. Bon courage pour tes examens ! Hâte de te voir jouer parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Celui qui se sent seul => Lien de Tyler
» E. Julian Scott - La vie est difficile quand on est seul ...
» ∞ Demandes de lieux de travail
» (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail
» Mathis ♣ Ne jamais être seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-