Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:18


Enrique Pablo Benetti

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.


FEATURING Julian Morris - Wifflegif

Salut tout le monde ! Moi c'est Enrique Pablo Benetti mais tu peux aussi m'appeler Ricky. Je suis né(e) le 17/07/1988 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Patron & Barman dans le Pub le plus cool de New-York - The Bar . Et puis, je me sens bien ici : Fire



Selon la personne qui vous donne des informations sur moi, je serais soit un garçon adorable, soit le pire des salops. Mais là où tout le monde est d’accord c’est que je suis un garçon souriant et toujours de bonne humeur. Si je devais me décrire je pense que je préciserais que je profite du temps et qu’il file à une vitesse folle. Lorsque j’étais encore à Chicago j’avais une vie des plus banales, je me suis promis que dès mon arrivée à New York je profiterais de chaque instant. J’ai besoin de vivre à cent à l’heure au point d’en avoir le souffle coupé. Oui on peut dire que je ne me refuse rien et que j’ai la vie dont j’ai toujours rêvé !
Certains vous diront que je suis borné et que je fonce sans réfléchir, je ne suis pas d’accord avec ça. Je préfère plutôt penser à moi plutôt qu’aux autres même si cela créé des dommages collatéraux. Egoïste ? Non, l’amitié et très importante pour moi, Je donne rarement ma confiance, et quand vous l’avez mieux vaut ne pas la trahir. Je suis du genre rancunier et prêt à tout pour assouvir ma vengeance. Si il faut manipuler des personnes ou encore détruire votre vie sociale, croyez moi que cela ne m’arrêtera pas ! Je ne crois pas tant que ça en l’amour.... A cette valeur je préfère la séduction et la passion. Je suis un éternel amoureux de la gente féminine, il est donc difficile pour moi de me contenter d’une seule compagne. Malgré que je sois un séducteur reconnu, je ne suis pas du genre à afficher mes conquêtes, je suis plus attiré par ce jeu et les risques qui peuvent être liés.
Je suis assez fier de ce que j’ai pu réussir dans ma vie. Mon bar, je l’ai bâti seul et la notion du travail et bien la seule chose que mon père m’est transmit. A non, il y a également le fait que je ne parle pas de sentiment, jamais. Chez les Benetti les sentiments ont toujours été un tabou, il est donc difficile pour moi-même de les évoquer. Malgré tout j’en ai je vous l’avoue ! Je ne suis pas un robot.
Je m'appelle Safi et j'ai actuellement 24 ans. J'habite à X dans le 62 et oui  46 . J'ai connu le forum grâce à PRD et si je suis là c'est qu'il y a plein de raison  61 . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : je vous aime déjà  60

Code:
<span class="pris">► Julian Morris</span> ∞ Enrique P. Benetti

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:18


Enrique Benetti, l'American Dream moderne...

ou comment passer des petits boulots au succès...




Depuis quelques mois ce nom est connu de tout les new yorkais. La raison ? L’ouverture de The Bar. Situé dans le Queens, ce lieu branché est devenu un endroit incontournable pour les sorties de la jeunesse doré de cette ville. Le New York Times à eu la chance de rencontrer le directeur de cet établissement afin d’en connaitre un peu plus sur lui.


Agé de 26 ans cet homme originaire de Chicago vit depuis plus d’un an dans un rêve éveillé.  Enrique Benetti est l’heureux propriétaire de l’endroit le plus prisé des New Yorkais pour leurs sorties nocturnes. Italien d’origine, il admet volontiers que la réussite engage à bon nombres de sacrifice et à un travail acharné.

Son arrivée à NYC

A l’âge de 18 ans, Enrique prend la décision de quitter le cocon familiale pour se lancer à la conquête de New York. Son père propriétaire d’un commerce à Chicago n’acceptera pas cette décision. C’est donc sans l’aval de son père que le jeune garçon quitte sa ville natale. Le jeune directeur parle très peu de son passé, il avoue avec un peu de difficulté qu’il a fait une croit sur lui et qu’il avance sans les difficultés liés à Chicago.
Les débuts sont difficiles, entre petits boulots et déboires, il ne s’avoue pas pour autant vaincu et continue à croire en son American Dream comme ses ancêtres autrefois à leur arrivée d’Italie.  Petit à petit le natif de l’Illinois trouve ses marques et découvre le monde de la nuit. D'un naturel séducteur et aimant les défis. Ce monde change sa vision des choses. Il se rend compte qu’il veut en faire son métier.

Une rencontre qui va changer sa vie

Alors que Enrique Benetti à 22 ans, il fait la rencontre d’Ezra Miller un organisateur d’évènement très influent. Ils font le constat qu’à New York, l’offre n’est pas très importante et qu’un lieu de sortie branché pourrait se faire une place très rapidement. Pendant un an, Enrique va préparer son projet et le présenter à bon nombre de banque afin d’avoir un financement. Malgré un grand nombre de refus, il fit preuve de ténacité et continua à croire en cette idée qu’était la sienne. Après des mois de recherche et de démarche, le budget fut bouclé et le local trouvé.

The Bar, le début d’une nouvel ère

C’est donc dans le Queens qu’Enrique aidé de son ami Ezra ouvrit « The Bar » en 2013. Le succès fut rapidement au rendez vous. Certaines stars firent de ce lieu, l’endroit de leurs soirées et la jeunesse n’a que d’yeux pour les cocktails qui peuvent être servit ici. A la pointe de la modernité et en quête constante de la perfection. Le patron explique qu’il est exigeant avec ses employés comme il peut l’être avec lui.  Avec une ambition débordante, Enrique Benetti avoue qu’il aimerait par la suite étendre son offre avec d’autres endroits pour faire la fête, la question est comment le jeune de Golden Boy va-t-il une fois de plus nous surprendre ? Il est certain que The Bar a encore de beau jour devant lui et que nous n’avons pas terminé d’entendre parlé d’Enrique Benetti...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:50

Bienvenu parmi nous patron pompom pompom pompom

c'est Hally qui va être folle de joie
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:01

Le 10/01/2015, Hally Jonhson est décédée d'hystérie.

Question Question :bom: pompom pompom pompom pompom hanna pacman pacman rock luve luve DC DC DC 06 06 06 07 07 07 03 03 03 03 18 18 18 22 22 22 22 22 20 20 20 20 24 24 24 30 30 30 30 37 37 37 37 37 39 39 46 46 46 46 45 45 45 47 47 47 47 38 38 38 57 57 57 57 59 59 59 59 59 59 61 61 61 61 68 68 68 68 68 gaga gaga gaga gaga gaga coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 72 72 72 72 72 72 72 75 75 75 74 74 74 74 74 76 76 76 76 76 81 81 81 81 80 80 80 83 83 83 88 88 88 88 88 88 89 89 89 89 86 86 86 86 85 85 85 85 90 90 90 90 95 95 95 95 96 96 96 99 98 98 98 93 93 93 hally hally hally


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE luve hanna

Si tu as des questions pour quoi que ce soit n'hésite pas à me harceler DC
Un milliard de fois merci !!!! 02
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:06

tente de ranimer Hally parce que bon, sans cette folle, je serais triste
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:07

Ricky !!!!!! *fière que ses pubs ont porté ses fruits*

Bienvenue à toi !! :bom:
Et bon courage pour ta fiche ! coeur

Hally est en train de décéder mais C'est l'émotion xdd
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:09

*pousse Dawn, c'est pour que Enrique s'en charge , chut * xD

Merci ma Kaly 03


AHHHHHH coeur

*flaque*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:16

16 frappe Hally jusqu'à ce qu'elle perde vraiment connaissance avant de se tourner vers Ricky Elle est à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Pitié nous tue pas Hally, on pourrait pas vivre sans elle. Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:48

"réanime Hally à la demande générale"

est tombé dans une bande de fou DC

merci à vous tous !!
il est temps que je m'attaque à ma fiche !

Hally compte sur moi pour te harceler 36 54 gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:19

BIENVENUE à toi sur le forum

(j'étais en train de penser qu'Hally n'allait pas survivre à un tel choc mais je vois qu'elle meurt déjà .. bah bravo ! Mais laisse-là moi pour faire les soirées CB Razz )

Bonne chance pour ta fiche Wink Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:59

ok je te la laisse QUE pour les soirées CB alors  Question

merci à toi :D

EDIT : j'ai publié une histoire (j'ai tenté un truc en m'inspirant un peu de mon prédécesseur) sous forme d'un article de presse
ca fait quelques temps que je voulais m'essayer à ça, mais je ne sais pas trop si cela vous convient dites moi quoi 35 31 37
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:02

Bienvenue :D

Je crois que nous avons perdu une joueuse. HALLY T'ES VIVANTE ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:18

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:39

Bienvenue Enrique! J'aimes la façon que tu as écrit l'histoire du perso!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

C'est marrant cet ascenseur émotionnel, ou je me sens aimé, puis battue, puis re aimée, puis considérée comme simple animatrice de soirée CB  ! Merci, ne changez rien xD coeur


Bon si jamais tu attendais mon aval pour la validation, c'est bon. J'avale ! 18
Mouhahahaha 32


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

En voilà une Bonne Nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:02

ENRIQUEEEEEEEEEYYYYYYYYY
:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga
74 74 74 74 74 74 74 74 74 74 74 74 74
73 73 73 73 73 73 73 73 73 73 73 73 73
72 72 72 72 72 72 72 72 72 72
79 79 79 79 79 79 79 79 79 79 79
80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:29

est ce que je dois en conclure que tu es contente également ?
merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:43

Ahhhh mais alors pas du tout !
JUSTE BEAUCOUP !
alcool youhou

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-