Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

(M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:51


Josh A. Lewis

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Kit Harington - tumblr - non négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Josh Adam Lewis mais tu peux aussi m'appeler Josh. Je suis né(e) le au choix/1987 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis sociable, diplomate, patient mais attention aux apparences, je sais me montrer également obstiné, un peu jaloux et au choix. Et dans la vie, je suis aussi lieutenant de police. Et puis, je me sens bien ici : earth


Josh est né et à toujours vécu à New-York. Devenir lieutenant de police a toujours été un rêve d’enfant. Du coup il n’hésite pas à travailler beaucoup et dur pour son métier qu’il le passionne.

Pour ce qui est du reste de l’histoire, je vous laisse carte blanche. Je n’aime pas imposer. Mais si jamais vous avez besoin, je suis disponible bien entendu ( :
CASSIA A. JOHNSON- Emilia Clarke :
Josh et Cassia se sont rencontrés pour la toute première fois au travail. Oui, c’est banal comme première rencontre mais c’est pourtant la vérité. C’est donc très régulièrement que les deux jeunes gens travaillent ensemble sur une enquête. Cependant, depuis quelques temps un sentiment nouveau apparait entre Josh et Cassia, serait-ce ce sentiment si fort et si incontrôlable que l’on nomme l’amour ? Il faut dire que les deux jeunes gens travaillent régulièrement ensemble, se voient presque tous les jours au travail, et puis comme Cassia est nouvelle en ville, elle ne connait pas encore tout ce qu’il faut savoir pour être une vraie citadine new-yorkaise, alors Josh ne se fait pas prier lorsque la jeune femme à besoin d’un coup de main quel qu’il soit. Mais mélanger vie privé et vie professionnelle, est-ce vraiment une bonne chose ? Est-ce que Josh et Cassia oseront aller plus loin qu’une simple amitié ? Pour le savoir j’ai besoin de toi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:06

Bonjour, Bonsoir DC

Tout d'abords, merci de t'intéresser à mon scénario. Beaucoup d'éléments sont négociables comme le prénom, le nom, la date de naissance, l'histoire etc. Cependant, l'avatar lui n'est pas négociable, je tiens à ce que ça soit Kit Harington ♥️ . Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas à ce que tu sois présent tous les jours, et toute la journée. Je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums. Mais pour que l'on puisse avancer et rpotter tranquillement ensemble, je pense que venir trois quatre fois dans la semaine, et poster au moins un rp par semaine, c'est raisonnable Smile . Si tu as la moindre question, ou si tu veux des détails supplémentaires n'hésites pas à me contacter, je me ferai une joie de te répondre.
Et si jamais tu prends mon scénario, je te vouerai un culte !  DC  luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:17

Coucou toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:18

Naaaaaaaaaaaaan, j'arrive pas à y croire DC DC
Merci, merci, merciiiii !
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à me contacter luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:22

Je n'y manquerais pas ! En espérant que je corresponde à tes attentes DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:24

Il n'y a pas de raisons Wink
On pourra parler de ça via MP si tu veux, il n'y a pas de souci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:26

Je te contacte de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:55

Scénario libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Je suis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tenter mon scénario DC
Si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte 30
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:45

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail (M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Kit Harington_ Quand l'amour se mêle au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-