Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La poudreuse n'est pas qu'un état de la neige. [ Lila-May ]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La poudreuse n'est pas qu'un état de la neige. [ Lila-May ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: La poudreuse n'est pas qu'un état de la neige. [ Lila-May ] La poudreuse n'est pas qu'un état de la neige. [ Lila-May ] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:47


" n'oublie pas tes consultations." lui rappela une infirmière lorsqu'il s'autorisa un petit café après plusieurs heures intenses et non-stop, en lui donnant une feuille de noms. Il leva les yeux sur cette salle d'attente pleine, puis tourna son regard sur la pendule qui le narguait en lui disant " hey mon pote, tu vas encore faire des heure sup', regarde... CLAC, voilà, là, tu devrais rentrer chez toi. Pas trop deg? " Bien sur la pendule ne lui parlait pas vraiment hein, mais il lui semblait toutefois être en mesure de traduire chacun de ses tic-tac. Il termina rapidement sa boisson entre froide et tiède, et entra dans la salle de consultation numéro 5. Il fit défiler les patients, cochant leurs noms après chaque visite. L'un de ses confrère entra après quarante-cinq minutes de visite, et lui fit : " Tu devineras jamais qui est déjà revenu te voir." Son sourire cachait une mauvaise surprise. Il posa un dossier sur le bureau, quittant la pièce en ricanant. Jim s'en empara, et soupira un juron, laissant son corps se vautrer dans son siège, en découvrant le nom de Stevenson.

Vous me direz : pourquoi donc cette attitude peu professionnel ? Parce qu'il avait voulu etre pro, une fois, en prenant ce dossier, en voulant aider cette fille dans sa cure de désintoxication, parce qu'il connaissait mieux que personne ce sujet. Mais c'était un vrai problème. Surtout là, surtout là où il avait tout juste fini ses patients, et qu'il était prêt a rentrer chez lui, a retrouver William et Hanna, à ne plus penser a rien, a débrancher la machine. Cette Lila lui donnait bien du fil a tordre. C'était comme si elle faisait tout pour ne pas vouloir aller mieux. Jim était allé de l'attitude je suis ton gentil médecin, au je suis ton médecin a bout, passant par : ecoute moi bien jeune fille, tu vas faire des efforts ou je te fais une ponction lombaire juste pour le fun. Il ne savait plus quoi faire avec elle. L'enfermer dans un centre ne servirait a rien, elle serait juste en manque total, finirait par s'y faire, duperait les médecins de la bas, ressortirait, et replongerait. Si elle n'avait pas la volonté d'arrêté, elle n'arrêterait pas. Comment le savait-il ? Oh, de lui et de Jenna, il avait été le seul a arrêté, pour william. Il soupira a nouveau, las de repenser a son passer a chaque fois qu'il devait s'occuper d'elle, se leva et se rendit dans la chambre dans laquelle elle avait été enfermée la veille, durant la nuit. Lisant le rapport de l'infirmière sur le chemin, il comprit qu'elle avait été retrouvée a la sortie d'une boite de nuit, totalement défoncée, errant dans la rue. C'était un jeune homme qui l'avait déposé ici, il n'avait pas souhaiter donner son nom, ni son numéro. Un inconnu en sommes. Il s'était sans doute amusé avec elle, et comme elle n'allait pas etre en mesure de rentrer chez elle après, il l'avait posé ici, histoire d'avoir la conscience tranquille. Il soupira, et toqua a la porte, n'attendant pas de réponse pour entrer dans la chambre. Levant les yeux du dossier ou la fiche du labo avait donner le taux de drogue dans son sang, il lui jeta un simple regard avant de refermer la porte, et d'approcher du lit : " Mademoiselle Stevenson, on vous manquait déjà ? " Il lui lança un sourire acide, et posa le dossier sur la table de chevet de la jeune femme. Il n'avait envie que d'une chose, de rentrer. Alors, c'est vrai qu'il ne prenait pas trop son temps avec elle " Vous pouvez vous redressez s'il vous plait ? " demanda-t-il sans un regard, en sortant ce dont il avait besoin pour l'ausculter. Et puis sa propre conscience le titilla. Ca n'était pas parce qu'elle était un patient difficile pour lui, qu'il était fatigué et qu'il voulait partir, qu'il devait la négliger. Il inspira, et la regarda, cette fois-ci, et lui fit un sourire plus amicale : " Dur soirée hier, encore, n'est-ce pas? " Tirant la chaise haute vers son lit, il s'installa dessus lui demanda son bras en tendant sa paume. " Vous vous sentez comment, aujourd'hui ?" [i]
Revenir en haut Aller en bas

La poudreuse n'est pas qu'un état de la neige. [ Lila-May ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lila Lewis-Butler
» http://instagram.com/Lila
» LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go."
» Little sweet things to Broadway. ✿ [Lila]
» Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-