Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Celui qui se sent seul => Lien de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

Moi j'aimerais un lien positif mais bon je viens d'arriver en ville --'

Du coup il faudrait peut-être faire la rencontre en RP ? (Plus tard si tu n'es pas disponible pour l'instant).

Pourrais-je avoir un petit topo sur ton personnage (Genre caractère) ?

Car j'aurais bien une petite idée mais il faut voir si ça collerait ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis toujours disponible pour un RP ^^

NIveau caractère Tyler n'est pas compliqué : Il est du genre à être gentil, il est fort protecteur, mais ça arrive peu, il est surtout avec sa meilleure amie Hally, en même temps ils ont eu un secret ensemble xD. Il est impulsif, à l'écoute, doux et il aime conseiller les autres, hormis le fait qu'il soit gentil, il reste totalement franc, il ne se cache pas de dire clairement les choses, au risque souvent de se faire frapper, mais cela ne le dérange pas. Il peut être manipulateur et il est toujours prêt à vendre son âme au diable pour réussir dans la vie.
-Voilà a peu prêt, je te développerais un peu plus si tu veux.
C'est quoi ton idée ? Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

Ok super Smile

Hum j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer je ne sais où (Bar, en ville etc...) et Tyler aurait craqué sur le nouveau venu Aaron ^^

Du coup serait-il allé le draguer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

Comme tu es nouveau, il aurait sans doute essayer de venir vers toi, de te draguer et même s'il se fait refouler, il espère toujours réussir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:33

Oui j'adore, très bonne idée.

Ça promet de bons rps tout ça Wink

On commence le RP de rencontre ?

Tu veux bien l'ouvrir stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

Cool.
Alors oui, je veux bien l'ouvrir. Hum, je l'ouvre dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:41

Oui si tu veux Smile

Tu me passeras le lien stp ?

Je file me coucher j'ai une heure de conduite de 8h45 à 9h45 demain --'

Hâte de te lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:50

D'accord, je vais le faire.
Pas de soucis, une fois qu'il est fait, je te l'envoie dans ta boite MP :p
Bon courage pour ton heure de conduite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:19

Le meilleur ami de mon Halligator ce doit d'avoir un lien avec moiiii ! Smile
Tu préfères du négatif, ou bien du positif ?
En sachant que tu pourrais ne pas voir d'un bon œil l'amitié de Savannah et d'Hally ? Je ne sais pas trop comment tu es avec elle. Wink
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:12

Alors justement j'allais te demander "comment tu es avec elle".
En sachant que c'est ma meilleure amie et que même lorsque nous sommes pas physiquement ensemble, nous sommes technologiquement connecter, on a toujours ce contact.
Donc je serais partant pour du positif :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:15

Savannah a fait un peu de mal à Hally, je suppose qu'elle lui en a parlé ? Quand elle a couché avec Lukas, sans savoir que c'était le mec dont elle lui parlait depuis des semaines. Ou la fois où Hally a compris que Savannah lui mentait sur plein de choses, et surtout sur sa relation avec Adam. Elle t'en a sûrement parlé ? Smile
Du coup on part quand même sur du positif ? Après tout, Savannah a juré de mieux se comporter. D'autant plus qu'elle adore vraiment son Hallygator. Donc tu es partant pour du positif ? :p Il n'est pas jaloux de leur rapprochement ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:20

En fait, Tyler aime plus que tout Hally, c'est sa meilleure amie, c'est la première personne qui a su pour son homosexualité, il lui laisse tout passé, mais il est l'ami qui c'est resté lucide dans les moments ou elle débloque, alors certes, il pourrait lui en vouloir par rapport au fait que Savannah à coucher avec Lukas, mais après -et là on peut le faire en RP- en discutant avec elle, il pourrait comprendre que ce n'était pas intentionnel.
Disons qu'il est content quand tout ce passe bien dans la vie d'Hally -il se croit au pays des bisousnours ^^- mais comme il sait que leur relation est tellement forte, il ne s'inquiéterait pas, sauf si peut-être lui et Hally s'éloigneraient là par contre il commencerait à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:14

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

Bien-sûr, tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:37

J'aurais pu tomber sur toi en venant prendre rendez vous pour une demande de divorce.. Après comme je ne connais personne sur NY, et que je n'ai aucun lien à part ma sœur .. Si tu as des idées hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

J'adore ton idée, on peut même ajouter que c'est ma mère qui c'est occupé de ton dossier -vu que je suis toujours avec elle- et donc du coup, on aurait pu ce voir après et se lier d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Bah enfaite mon dossier ça devra être mon scénario qui s'en occupe..Faut que je fasse de la pub d'ailleurs.. Donc à la limite j'aurais pu te demander des renseignement et pleurer et du coup tu me propose d'en parler autour d'un café? Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:27

Oui, pourquoi pas, je suis du genre à aider mon prochain, donc ça serait possible. En plus de ça, après ils pourraient noués une amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:39

Pourquoi pas j'ai pas d'ami encore ^^ Je fais un peu manante la ^^

Un rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:12

On est tous des mandiants au bout d'un moments xDD
Je veux bien un RP, mais serait-il possible que tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

ok je le commence quand j'ai le temps ou ce soir, je le fais ou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

Dans les rues ou dans le café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

J'aurais pensé au cabinet d'avocat ou alors on commence comme si on était au cabinet quand même? attend je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celui qui se sent seul => Lien de Tyler Celui qui se sent seul => Lien de Tyler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui se sent seul => Lien de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» E. Julian Scott - La vie est difficile quand on est seul ...
» [M] TYLER HOECHLIN
» Mathis ♣ Ne jamais être seul.
» scénario TYLER BLACKBURN
» [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-