Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45


Eireen P. O'brady

Je préfère te voir beaucoup souffrir aujourd'hui, qu'un peu toute ta vie


FEATURING Shailene Woodley - Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Eireen Pauline O'brady mais tu peux aussi m'appeler Eireen. Je suis né(e) le 15 Juillet 1998 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 17 ans. Autrement, je suis bisexuelle (je me cherche). Et dans la vie, je suis aussi lycéenne en littéraire. Et puis, je me sens bien ici : water


Eireen, c’est une fille pétillante, souriante, gentille et drôle : elle est très attentive à ceux qu’elle aime et est très observatrice. Elle est capable de détecter qui ment, qui est sincère, et surtout les sentiments des autres. Parfois, on lui dit qu’elle est comme empathique : elle dit toujours qu’elle observe, rien de plus. Elle est franche, obstinée, têtue et incroyablement ambitieuse : quand elle a des rêves, elle va toujours essayer de les réaliser. Attachante mais néanmoins bornée, Eireen a du mal à accorder sa confiance mais reste très fleur bleue et romantique. L’adolescente est sociable, mais elle n’a  pas que des bons côtés : impulsive, rancunière, possessive, jalouse, elle n’hésite pas à cracher son venin sur quiconque lui fait du mal ou fait du mal à un de ses proches. C’est le genre à ne pas avoir peur de se battre alors vous voyez ? De plus, et pour finir, Eireen est très intelligente : et ses professeurs ont tendances à lui demander si ce n’est pas un génie.
Je m'appelle L. et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à ville dans le 678 °°°. J'ai connu le forum par une publicité et je le trouve vraiment beau. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :  09

Code:
<span class="pris">► SHAILENE WOODLEY</span> ∞ eireen p. o'brady

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


15 Juillet 1998, à l’hôpital de Los Angeles. Le silence régnant dans la pièce était anormal. Les O’brady étaient arrivés un peu plus tôt dans la matinée quand la mère avait perdu les eaux durant les courses hebdomadaires. Les infirmières avaient été heureuses de voir enfin un couple arrivé : il faut dire que la nuit et le début de journée n’avaient été que trop calmes. C’est donc Lili qui fut infirmière référente du couple, et qui avait décelé, quelques heures après leur arrivé, un problème avec le bébé : il était mal placé –enfin, elle en l’occurrence, puisqu’il s’agissait d’une petite fille- et il fallait faire un césarienne d’urgence. La mère avait pleuré, beaucoup, et le père tournait en rond comme un lion en cage : elles se rappelleront toutes de ce silence, à 15h46, dans cette salle 3 du service de chirurgie. Elles ont d’abord crus qu’il était trop tard, que le bébé était mort, qu’il fallait annoncer ça aux parents : et puis un cri, un tout petit, et la vie reprenait dans ce corps inerte de bébé. Elles savaient qu’elle serait forte cette petite Eireen, très forte.

06 Juin 2007, à l’hôpital de Los Angeles. Certaines infirmières ont mutés. D’autres sont partis, ont changés de voies, ou ont pris leur retraite. Certaines ont reconnus le nom de famille d’Eireen, d’autres ont simplement reconnus son visage. Elles avaient peur, peur qu’ils soient arrivés quelque chose de grave, peur qu’ils ne s’en sortent pas : certaines ont chuchotés sur le passage du lit de la petite fille, et d’autres se sont jetés sur le dossier ou sur le premier ambulancier venu. Ils ont alors su pour l’accident des O’brady : les parents morts, la petite Eireen orpheline, pas encore réveillé… Il faudrait lui dire pour ses parents : qui s’en chargerait ? Tout le monde s’est regardé. Le silence a comblé la pièce. Finalement Lili a levé la main, n’a pas parlé, mais s’est juste contentée de sortir : elle allait lui dire. Elle allait lui dire. Elles ont toutes suivis pour regarder la scène par le biais de la porte : il faut dire que la mère O’brady venait toutes les semaines les remercier, alors elles avaient finis par s’attacher. Mais elles n’ont entendus que des pleurs étouffés.

13 Septembre 2007, au foyer. Cela fait trois mois et une semaine que l’accident s’est produit, autant de temps qu’Eireen est en foyer, et autant de temps qu’elle pleure chaque seconde de son existence sans ses parents. Eireen a du mal à s’en remettre, le psychologue n’arrive pas à lui soutirer un mot : elle est silencieuse, ne dit jamais quand elle a faim ou soif, et ne sait mettre un nom sur sa douleur. On lui a dit, la veille de ce 13, que pour la nouvelle année, elle serait au sein de sa famille : il a fallu quelques temps qu’on lui a dit, pour être sûre qu’elle soit bien là-bas, mais c’est fait. Elle ira chez Kieran le 20, et elle fondera une nouvelle famille avec lui. Elle n’a pas cessé de pleurer pour autant : elle continuait que ce soit en faisant sa valise, en mangeant, ou en dormant. Elle pleurait car c’était la seule chose qui l’aidait vraiment à aller mieux. Enfin elle pensait : jusqu’à être auprès de Kieran. Et elle a su qu’elle avait simplement besoin d’une famille. Et il est devenu sa famille.

2O Septembre 2007, chez Kieran. La petite ne parlait toujours pas quand on l’a déposé chez son oncle. Elle se contentait de dessiner, de faire de la peinture, de regarder par la fenêtre parfois, mais c’est tout. Elle ne pleurait plus tout le temps non plus : elle avait commencé à faire son deuil peu de jours avant son emménagement, le lendemain de la nouvelle semble-t-il. Cela avait fait bizarre aux gens du foyer de ne plus l’entendre pleurer, ou de ne plus la voir s’isoler du groupe : elle participait à quelques activités, préférant de loin dessiner seule. Mais dans sa tête, le besoin d’être entourée était revenu : alors elle avait simplement franchis les portes de la salle commune, sans pour autant parler. Elle espérait que Kieran ne lui en veuille pas : elle espérait qu’il devienne patient. Pouvait-il se douter de la douleur au creux du ventre de la petite ? Elle avait toujours du mal à manger, à boire, mais elle essayait. Et puis quand la dame à côté de Kieran s’en était allée, elle a souris : plantant son regard au creux de son oncle, arrêtant de dessiner pour l’observer, elle lui a souris, et ça leur a fait du bien.

28 Décembre 2009, à New-York. Elle n’y arrivait plus : Los Angeles devenait irrespirable, les gens trop présents, et les souvenirs trop douloureux. Avec Kieran, ils avaient choisis de partir, loin d’ici, loin des morts, loin de la vie morbide qu’ils vivaient tous les deux : ils avaient cherchés pour finir par tomber d’accord sur New-York. Et les voilà, lui le papa poule –qu’elle considère comme tel- et elle, petite fille de 10 ans maintenant, déballant leurs cartons en riant parfois, beaucoup plus léger d’avoir quitté une vie qui ne leur convenait plus. Eileen était méconnaissable depuis qu’elle vivait avec Kieran : elle ne pleurait presque plus, elle parlait, riait, souriait. Elle était devenue une petite fille tout à fait normal, avec ce truc en plus qu’on appelle maturité. Mais elle était heureuse, et il semblait heureux lui aussi : Eireen l’avait remercié bon nombre de fois avant de passer à autre chose. Oui, il l’avait sauvé. Et même s’il n’était pas son père-géniteur, elle le considérait comme son deuxième père : et n’hésitait pas à le faire craquer en l’appelant comme tel pour avoir quelque chose. Oui, ils s’aimaient. Et c’était le plus important.

25 Octobre 2013, chez Kieran, la nuit. « Papa, je n’arrive pas à dormir. » Elle l’avait secoué dans son lit, et s’était allongée près de lui. Elle avait des larmes sur les joues après ce cauchemar quotidien : elle avait besoin de parler de ses parents, des souvenirs qu’avait Kieran par rapport à eux. Elle en avait besoin, et il le fallait. Elle s’est tournée pour poser ses yeux embués de larmes sur lui, et elle s’est serrée contre lui. « Tu ne veux pas me raconter quelque chose ? » Elle n’avait pas besoin de préciser de quoi elle voulait qu’il parle : tous ses souvenirs s’effaçaient petit à petit, et ça lui faisait mal de ne plus pouvoir se rappeler de l’odeur de ses parents. En fait, ce qu’il lui restait, c’était ces deux tombes à Los Angeles, et elle ne pouvait effacer cette image de sa tête. « Papa ? » Il devait réfléchir. Et quand sa voix a percé le silence de la pièce, son corps s’est détendu et elle l’a écouté, la tête enfouie dans son cou, sur son torse. Et elle a fini par s’endormir, le sourire aux lèvres.

08 Mais 2015, en train d’écrire au lycée. Eireen est devenue grande : elle a 17 ans, est souriante, réussie autant ses études que sa vie privée, et est entourée du meilleur papa du monde. La relation entre Kieran et elle ne fait qu’augmenter, si bien qu’elle en oublie parfois qu’il n’est pas son géniteur : mais qu’importe, tout lui plait dans sa manière de vivre. Oui, parfois, il est un peu trop présent, parfois il la prend un peu trop en photo, en vidéo ; parfois, il a dû mal à la voir grandir ; parfois elle lui fait la gueule pour un rien, comme toute adolescente. Mais Eireen, elle l’aime, comme une fille aime son père, comme une nièce aime son oncle : elle l’aime de tas de façon différente parce qu’elle n’a jamais vraiment prit le temps de lui dire à quel point elle lui était reconnaissante de l’avoir adopté. Kieran, ça a toujours été sa bouée de sauvetage : et elle serait très heureuse maintenant s’il trouvait la femme de sa vie. Et quand elle a vu Siobhan, elle a su qu’elle était la bonne. « Alors papa, qu’est-ce que tu attends ? » A-t-elle écrit sur son journal avant de le refermer. Qu’est-ce que tu attends ?


Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:55

Haaaa ! Bienvenue parmi nous petite Eireen !
ça fait plaisir DC

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:00

pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92

Encore bienvenue par petite chérie et j'ai hâte de lire ta fiche :bom:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver 83
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:37

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

Merci vous trois. Question
(Justin *_____*)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:34

Bienvenue à toi ! 92
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

Bienvenue ! hey
Bonne continuation pour ta fiche ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:35

Merci beaucoup toutes les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:15

Merci beaucoup bel homme. pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. pompom

C'est cool, il y a plein de scénarios méga chouettes qui arrivent sur le forum en ce moment. \o/ J'adore ta fiche elle est superbe. J'espère que tu te plairas parmi nous. 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:49

Bienvenue à toi
Belle fichette
hâte de te voir jouer la belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:09

Oh, merci **
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:56

Pour avancer le travail des admins, comme je sais pas si je serais là quand les filles se connecterons : pour moi tout est niquel. On a vu par MP les petites choses qui me manquait pour l'avenir, mais sinon la fiche est niquel. Comme je te l'ai dis pas MP, princesse, tu as absolument tout compris de la relation entre Eireen et Kieran et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:48


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'ai adoré lire ta fiche et en plus Kieran est d'accord ! Donc bienvenue à toi sur WITS et bon jeu parmi nous coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:48

Bienvienduuuuue ! Smile
J'adore ce scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Amuses-toi parmi nous ! Ceci est un ordre.
:bom: pompom king

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

Merci vous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will
» Lily J. Calloway ~ Il paraît que je parle pour deux...tu en penses quoi toi ?
» Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|
» (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally)
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-