Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] DYLAN O'BRIEN ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[M] DYLAN O'BRIEN ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] DYLAN O'BRIEN ∞ LIBRE [M] DYLAN O'BRIEN ∞ LIBRE I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:35


Aaron P. Hermingaway

more then brother and sister


FEATURING Dylan O'Brien - CREDITS DES IMAGES - Pas négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Aaron Paul Hermingaway mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Miami. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis patient, calme, réfléchis mais attention aux apparences, je sais me montrer également impulsif, têtu et bordélique. Et dans la vie, je suis aussi photographe. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


- Il a eu un cancer (qui pourrait potentiellement revenir)
- Il a toujours eu un appareil photo dans la main, s’amuse avec l’art
Le reste est au choix.

Je sais que le lien est très défini concernant Olivia et Aaron. En revanche, je suis très ouverte quant au fait de changer des choses, certains passages, selon vos envies. Après tout, il faut que le personnage plaise aussi. Pour toutes questions, n’hésites pas à me contacter ( :
OLIVIA A. HERMINGAWAY - HOLLAND RODEN : - « Bonjour Aaron ! Aujourd’hui, tu vas avoir une nouvelle copine de chambre. Elle a besoin de beaucoup de repos, je compte donc sur toi pour bien prendre soin d’elle mon grand ! »
L’infirmière avança une sucette au garçon âgé de 12 ans. Dans sa chambre d’hôpital, on allait lui transférer une fille qui n’était là que depuis peu, de ce qu’il a pu entendre. Il n’appréciait pas partager sa chambre. Après tout, lui est là depuis tant de semaines qu’il a bien le droit à avoir une chambre rien qu’à lui. Mais non, pas d’après les infirmières. Lorsqu’Olivia arriva dans la chambre d’Aaron, elle était encore inconsciente. Les parents d’Aaron, connaissant leur fils, restèrent près de lui. Eux connaissaient l’histoire de la petite et s’étaient portés volontaires pour qu’elle puisse trouver une chambre agréable pour les prochains mois. Le garçon l’observa durant plusieurs jours, pendant lesquels elle ne s’arrêta pas de fixer la fenêtre tristement. Olivia venait de perdre ses parents, les deux seules personnes qui font tourner son monde. Ses jambes étaient broyées, l’un de ses bras cassés, traumatisme crânien, quelques hématomes et j’en passe. De quoi se demander comment elle est encore en vie. Au fur et à mesure des jours, la tristesse contamina Aaron qui décida d’aller lui parler.
- « J’ai quelques jeux, ça te dirait qu’on en fasse un.. ? »
Et c’est ainsi que tout démarra. Aaron apprit à connaitre la rousse qui lui paraissait bien plus fragile que lui avec son cancer. Ils seront là l’un pour l’autre dans chacune des étapes de leur rémission, elle pour l’aider après chaque traitement lourd et lui pour la formation et rééducation de ses jambes et de son bras. Ils ont beaucoup souffert, aussi bien physiquement que mentalement, mais la présence de l’autre les réconforte. Ils sont bien ensemble, s’aident mutuellement et c’est ainsi qu’ils arriveront à leurs fin plus rapidement. Le quotidien d’Aaron et d’Olivia est suivit constamment par les parents d’Aaron, qui ne tarderont pas à adopter la rouquine. Ils s’apprécient tous et le lien qui les unis ne peut être brisé.
Ils sortent environ un an après leur rencontre. Une chambre pour chacun des enfants a été aménagée, mais même s’ils s’endorment dans leur lit respectif, il y en a toujours un qui rejoint l’autre au cours de la nuit. C’est ainsi qu’ils vivent, ensemble. Ils se choisiront leur propre chambre pour en faire un cocoon à leur image. Aaron tague les murs de ses multiples photos et Liv’ de tas de couleurs, de souvenirs et tout ce qui lui plait. Leur enfance sera détaillée sur les murs si bien qu’une personne étrangère qui la visite pourra facilement comprendre l’évolution de leur histoire. Cette pièce leur appartient, elle leur ressemble.
Ils grandiront dans celle-ci, passant les années en vivant toujours de cette façon. Ils se choisissent leurs vêtements, se conseillent et s’aident. Lorsqu’ils s’inscrivent enfin à l’école, Olivia continuera d’avoir des problèmes. En avance de deux ans, elle se retrouve dans la même classe qu’Aaron, ce qui ne plait pas aux autres élèves. Elle est minuscule, rousse et ne ressemble en aucun cas à ce qui est supposé être son frère. La différence n’est pas le point fort de cette école. Ils l’embêteront dans la cours et se moqueront d’elle à longueur de temps. Mais Aaron ne laissera pas les choses ainsi et n’hésites pas à aller frapper quelques gueules à la sortie de l’école. Lui aussi, on se moque de lui, parce qu’ils savent qu’il a été très malade. Les remarques sont blessantes, choquantes, mais les deux jeunes devront se débrouiller par eux-mêmes. C’est aussi ça qui les rapproche beaucoup.
En arrivant au lycée, ils recommencent absolument tout. Ils auront enfin des amis, s’amuseront et profiteront comme des jeunes ; Bien qu’Olivia n’ait que quatorze ans, son frère l’invite partout où il va.  Ils partiront tous les soirs en cachète pour faire la fête, boire et fumer à ne plus se souvenir de ce qu’ils ont fait et au petit matin, ils reviennent avant que leur parents ne se réveillent. Pour autant, leur journées ne seront pas affectées ; Aaron et Olivia se disputeront à longueur de temps la première et seconde place. C’est également à cet âge que commencent les relations entre les garçons et les filles. Aaron interdira formellement à sa sœur de s’approcher de quiconque, ce qu’elle suivra à la lettre sans poser de question. Intérieurement, il sait qu’il ne supporterait pas de la voir avec un garçon. Olivia, c’est la sienne. Mais il sait qu’elle ne sera pas aussi compréhensive pendant longtemps.. A ce moment-là, il découvre peu à peu les sentiments qu’il a pour elle. Il les refoulera, en silence, évitant même ne serait-ce que d’y penser. Les autres filles ne l’intéressent pas, même pour une seule nuit. Il a tout ce qu’il veut chez lui, pas besoin d’aller voir ailleurs. Leur train-train continuera, comme si de rien n’était. Olivia, elle, ne se rapprochera des garçons que deux ans après. Ses copines essaient de nouvelles expériences alors.. pourquoi pas elle ? Aaron restera dans son coin, même si il lui dit qu’elle ne devrait pas perdre son temps à ça. La rousse sortira, s’amusera. Coke, shoots et capotes. Il a mal, mais pour elle, il se taira. Tant qu’elle est heureuse.. Rapidement, elle se rendra compte que rien de tout ça ne l’intéresse et qu’aucun des garçons qu’elle n’a vu ne ressemble à son frère. Au fond d’elle, elle sait qu’aucun autre ne prendra soin d’elle comme lui et que la seule personne avec qui elle veut être, c’est Aaron. Son Aaron. Ah, les sentiments.. Honteuse de découvrir ce qu’elle ressent, Oli passera toutes ses soirées ivre morte ou complètement défoncée dans le lit de ses potes. Aaron ne comprendra pas, il la laissera faire et parfois la rejoint pour s’adonner aux mêmes conneries.
Après avoir décroché le bac, Olie part s’enfermer dans une fac pour devenir infirmière. La véritable raison pour laquelle elle part, c’est qu’elle ne supporte plus d’être aussi proche d’Aaron et aussi amoureuse de lui. La honte et le secret la bouffent, entièrement. Aaron a plus su se contenir, mais elle, non. Il souffrira de son absence pendant plusieurs années, puisqu’à chaque vacances, elle prétexte travailler dans le but de ne pas revenir. Ils ne se verront que quelques fois sur plusieurs années, et à chaque fois, leur complicité revient comme si rien n’avait changé. Lorsqu’elle quitte enfin l’école, après avoir décroché son diplôme, elle annonce ses fiançailles.
Aaron ne comprendra pas. La nouvelle le choquera, si bien qu’il restera plusieurs jours dans son coin, l’aiguille plantée dans le bras, complètement défoncé. En revenant, il annonce naturellement à sa sœur qu’il sera là pour l’aider à préparer son mariage et s’y tiendra. Ils prendront plusieurs mois pour absolument tout régler, pour qu’elle puisse avoir le mariage de ses rêves. Les deux seront malades, Olivia parce que le seul moyen d’oublier Aaron est de vivre une autre vie même si elle n’en a pas envie et que lui, il ne veut pas la laisser partir. D’ailleurs, ils s’avoueront qu’ils se manquent énormément, passeront des tas de soirées à se remémorer les années passées ensemble et finiront par s’endormir dans les bras l’un de l’autre comme au bon vieux temps, jusqu’au jour J..
C’est en rentrant dans leur chambre qu’Aaron vit Olivia dans sa robe de mariée. Ils l’avaient bien choisie, il ne pouvait le nier. La robe épousait les fines formes de la jeune femme et le voile glissant dans le bas de son dos rendait le tout magique. En entendant la porte se fermer, la rousse fit face à son frère qui s’avança vers elle. «  Tu es magnifique, Liv’.. ». Ils se regardaient, l’un et l’autre, sans un bruit. Il était si beau dans son costume sombre, elle en eut le souffle coupé. La main tremblante et toute émue de ce moment, elle vint caresser la joue de son frère en le détaillant du regard. Quelque chose clochait en lui, Olivia le sentait et pourtant, elle n’en dit mot.  Au bout de plusieurs minutes silencieuses, il déposa un baiser sur ses doigts, les larmes aux yeux avant de murmurer « Je t’ai toujours aimé, Olivia.. », puis de disparaitre sans lui laisser la chance de parler. Il venait de craquer et s’en voudrait, il le sentait. Elle n’allait plus le voir de la même façon, mais qu’importe. Seule dans la pièce, elle resta debout, sans voix. C’était un peu la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Toutes ses années, il aurait ressenti la même chose.. ? Quinze minutes plus tard, la musique se mit à retentir dans le jardin. On y annonça l’entrée de la mariée, qui n’arriva jamais. Plus aucune trace d’Olivia, plus rien. Seule sa robe sera retrouvée sur le sol, mais aucun indice n’indique le lieu de sa fuite.

Revenir en haut Aller en bas

[M] DYLAN O'BRIEN ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DYLAN O'BRIEN ∞ LIBRE
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» (n°66) Gourmandises [libre]
» Kesha ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-