Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] AU CHOIX ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:55


   
Prénom P. Nom

   
mon scénario c'est le plus beau

   

   
FEATURING au choix - somebody told me  - Negociable

   
Salut tout le monde ! Moi c'est au choix mais tu peux aussi m'appeler au choix. Je suis né(e) le au choix à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc entre 23 et 25 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis gentille, calme, toujours enjouée, gaie... mais attention aux apparences, je sais me montrer également libre, libre et libre. Et dans la vie, je suis aussi au choix. Et puis, je me sens bien ici : au choix

   
   
Tout est relativement libre ! La demoiselle sera dans le futur, la petite amie de Liam  :bom: vous avez libre choix pour toutes les informations la concernant, juste je n'aimerai pas que la jeune femme soit trop fleur bleue, du genre à faire les yeux doux en toute circonstance, naïve... je n'aime pas ce genre de personnage donc avec Liam, on arriverai à un lien différent si c'est ça... ce n'est pas le but du scénario  pompom  
A savoir, que Liam a fait une énorme connerie durant ses années lycée, je vous invite à lire ma fiche de présentation pour comprendre. J'ai dans l'optique d'avouer tout ça pour que Liam se libére d'un poids qui l'étouffe. Lisez donc ma fiche : fifiche  bee A voir comment la jeune femme va réagir face à ça, mais je vois plus quelque chose comme une acceptation, puisqu'il en est complètement détruit depuis ce jour et qu'il n'a pas fait l'acte en lui-même. ça serait celle qui pardonne ses agissements, alors que lui n'y arrive pas du tout.
   
LIAM PETERSON - ROB PATTINSON : Liam et la jeune femme se sont rencontrés par un heureux hasard. La jeune femme comptait appeler un ami en composant son numéro, mais s'est trompée. Liam et elle se sont donc retrouvés au téléphone et se sont donnés rendez-vous à la base, uniquement pour mettre un nom sur un visage. Ils ont eu le coup de foudre tous les deux, ils se sont vite très bien entendus tous les deux et vont entretenir une relation de couple par la suite. La rencontre sera jouée en rp et également, la fois où ils vont enfin vraiment se dire qu'ils s'aiment  hanna

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:30

Je suis là beau gosse, j'espère que mon avatar te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:19

fgrgorjgorjgogrkrgr !! ** oh ben ça si je m'y attendais O.O
j'avoue que je ne m'attendais pas à cet avatar! mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:20

Je suis contente de te voir enfin ♥ ; elle te convient ma petite Candice ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

Après un mouvement de recul, un haussement de sourcil après cette surprise... Je trouve que Rob et Candice s'accordent bien ** ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:27

Cool tant mieux ! Sinon je peux te proposé plusieurs autres mannequins de victoria secret ( je ne joue que ces femmes-là ) peut-être qu'elles te plairont plus, MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:29

non non, t'en fait pas Wink c'est trèèèèès bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:29

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ LIBRE [F] AU CHOIX ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» [M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins
» [M] RYAN GOSLING ∞ au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-