Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(n°66) Gourmandises [libre]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(n°66) Gourmandises [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:49

Alors que j'allais à la rencontre d'une amie ...




Il pleuvait et il faisait froid ; enfin, ça c'était ce qu'avait dit la météo ce matin ! Il faisait effectivement frais, environ 10°C, mais il y avait un grand soleil ; aussi Tessa avait revêtit son long manteau en polyester rouge par dessus son jean et son t-shirt rayé noir et blanc qu'elle aimait tant pour ensuite mettre ses cuirasses que son frère  avait, jadis, qualifié de « accessoires pour prostituée » – ce qui leur avait valut une grosse dispute, suivie d'une blessure au genou pour lui …
Alors qu'elle s'était installée devant sa coiffeuse – en bois peint dans un ton rose fushia – qu'elle venait de finir de se mettre son rouge à lèvres et qu'elle allait se maquiller les yeux à l'aide de son eye-liner noir ; elle entendit son téléphone vibrer. Elle s'était alors levée pour aller s'assoir sur son lit telle une princesse et regarder son portable.
« Tiens un texto ! » avait-elle sourit en le découvrant : « Coucou ma belle, je t'attends au coffee palace. Mélissa »
Mélissa était une très bonne amie de Tessa, elles s'étaient connues à la faculté et avaient tout de suite accrocher.
Elle était belle, fine avec un humour que Tessa appréciait particulièrement.
Elles avaient les mêmes goûts vestimentaires et musicaux, quand l'une achetait un CD on pouvait être sûr qu'elle allait le passer à l'autre.
Bref ! Elle glissa son téléphone dans sa poche, alla se regarder dans le miroir de sa chambre pour se dire que finalement elle se passerai de l'eye-liner mais que, au cas où, il valait mieux l'avoir sur soi, aussi le mit-elle lui aussi dans sa poche. Une fois avoir replacé l'une de ses longues mèches brunes derrière son oreille gauche, s'être regardée de bas en haut et de haut en bas, elle se décida à prendre son sac à main et sortir.
Sur le pas de sa porte, elle chercha pendant cinq bonnes minutes ses clés durant lesquelles elle insulta son sac ainsi que le bordel qu'elle avait mit dedans.
« Ahhhh ! Te voilà ! soupira Tessa, un sourire victorieux aux lèvres. Dès qu'elle eut fermé sa porte, elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous en marchant tranquillement. Lorsqu'elle sentit une vibration : son téléphone. Elle s'arrêta, baissa la tête, sortit son portable pour répondre : Allo ? … Ah Mélissa ça va ? … Oui … ouiiii j'arrive !
Soudain, alors qu'elle trottinait tête baissée, elle se heurta à quelque chose, ce qui l'arrêta net et la fit tomber en arrière : un lampadaire qu'elle n'avait visiblement pas capté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:00

Par ce temps pluvieux qu'elle détestait plus que tout mais qui retraçait facilement son humeur ces quelques jours, Breana était sortie, laissant son appartement au détriment des quelques films qu'elle aurait aimé regarder. Elle avait beau avoir vu son jumeau et sa petite soeur récemment, rien n'y faisait. Son humeur maussade correspondait trop parfaitement au temps extérieur alors que ce n'était jamais le cas. Même le simple fait de rencontrer son voisin pour lequel elle en pinçait ne lui avait pas amené un sourire momentané. De quoi déprimer, effectivement. Enfin, uniquement selon la brune vu son point de vue actuel sur la chose.
Son parapluie déployé et tenu au dessus de sa tête et son imperméable coupe-vent revêtue, l'aînée des Estebán marchait les yeux rivés sur le sol, maugréant et grognant contre les voitures qui ne faisaient pas attention à elle et qui l'éclaboussait sans aucun problème de conscience. Breana regrettait déjà d'avoir mis un jean, tellement mouillé qu'elle avait l'impression que les dix degré annoncés à la météo se transformaient en zéro voire en température négative. Elle avait beau y vivre depuis presque dix ans, elle détestait royalement New-York sous la pluie. Qu'il fasse froid ou bien que le temps soit nuageux soit une chose. Mais dès que la pluie se mêlait au temps qu'il faisait, ça n'allait plus du tout. Elle commençait sérieusement à se demander ce qu'elle faisait dehors et quelle lubie l'avait pris de laisser tomber ses dvd qui l'attendaient bien sagement en pile, par terre, devant le meuble de télévision qu'elle avait. Elle ne travaillait pourtant pas ce jour-là, elle n'avait aucune raison de sortir. Ah si, en fait. Toutes ces péripéties car elle avait voulu se faire des pâtisseries au chocolat et qu'il n'y avait plus rien pour exécuter sa volonté dans son frigo. Que des légumes et quelques plats réchauffés. Rien de bien sucré malheureusement. Elle était entièrement coupable de son humeur qui plus est, mais elle essayait de passer outre. Après tout, les gens dans la rue n'avaient pas à supporter ses regards assassins alors qu'ils ne leur étaient pas destinés. Au carrefour entre deux rues, elle se décida enfin à lever les yeux. Et ce qu'elle vit la resta totalement bouche bée jusqu'à ce qu'elle finisse par réagir: une fille venait de heurter un lampadaire et était tombé. Breana accourut vers elle, son parapluie toujours tenu au dessus d'elle « Oh mon dieu, vous allez bien? » s'enquit-elle alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:01

Alors que j'allais à la rencontre d'une amie …




Le coup l'avait séchée, sonnée même. Alors qu'on lui tapote doucement la joue doucement, elle se réveille et pousse violemment l'autre.
« Eeh ! Mais qu'est-ce ! Lâchez-moi ! À l'aide au viol ! Avait-elle hurlé avant de se rendre compte qu'elle avait encore ses vêtements et que, par conséquent, la personne l'avait juste aidé ; elle leva la tête pour remarquer les gens et regarde la femme en question avant de se ruer sur elle et de murmurer : oh mon dieu ! Demandant alors : Vous.. Vous allez bien ? Avant de parler à toutes vitesse : Comprenez-moi, 'fin … se retrouver là avec quelqu'un à, à peine un mètre, de son visage c'est … 'fin vous voyez. »
Alors qu'elle essayait de se déculpabiliser, c'est soudain une pensée qui lui revient à l'esprit : Mélissa … l'appel … son téléphone. Elle se retourne alors : le cherchant de ses yeux … plus de portable,  meeerde ! Un sentiment de panique s'empare d'elle : combien de temps était-elle restée là ? Combien de temps s'était-il écoulé avant qu'on ne la remarque ? Depuis combien de temps pleuvait-il ? Et qui était le fils de flute qui l'avait volée ?
« Mon sac ! Fit Tessa qui le fouilla immédiatement avant de jurer d'un : Mince ! J'me suis fait tirer mon 'phone et cinquante euros !!! » Elle se lève alors, le manteau trempé, pour dévisager chacun des personnages qui étaient encore présents, comme si elle s'attendait à voir l'un d'eux brandir son téléphone ainsi que son argent. Mais rien.
Dès lors, Tessa se dirigea vers le premier poste de police … elle avait horreur de voir ces hommes dans leur costume : elle ne savait pas la raison mais dès qu'elle était en leur présence elle se sentait mal à l'aise, comme si elle avait fait quelque chose de mal – mis à part le fait qu'elle téléchargeait des films et des musiques, ce qui était illégal en France … elle ne s'était jamais posée la question de savoir si ça l'était ou pas aux States.
Enfin, il fallait tout de même qu'elle aille les voir pour porter plainte contre X pour vol ! Oui, mais après s'être excuser encore auprès de celle qui l'avait secouru :
« Je..je suis confuse vraiment mais merci » fit-elle en l'aidant à se relever avant de partir en courant.
Alors qu'elle passait devant le parc qui se situait juste en face du Coffee Palace, elle entendit une voix familière :
« Tessa ! Ohé Tessa ! » C'était Mélissa qui attendait son amie avec un parapluie. « Tessa qu'est-ce que tu fais ?
Tessa tourna la tête et vit l'autre jeune femme qui courrait vers elle ; elle écarta les bras pour que son amie viennent s'y blottir comme elles avaient l'habitude de le faire à chacune de leurs rencontres.
« Je vais voir les flics ! Répondit cette dernière.
Mélissa, une fois le câlin échangé, se recula pour abriter sa très chère collègue de la pluie avant de lui demander :
« Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qu'on t'as fait ?
« Ben t'sais quand tu m'as appelé …
« Oui ? »
« Ben j'me suis pris un poteau et rigole pas c'est pas drôle ! »
L'amie de Tessa retint un rire prononcé.
« Arrête c'est pas drôle ! » Répéta la plus grosse des deux en fronçant les sourcils.
« Désolée sourit Mélissa. Et ? »
« Et un saligaud m'a volé cinquante euros et mon téléphone ! Grogna celle qui s'était assommée. Raah ! Et ce manteau!
« C'est pour ça que ça a raccroché d'un coup !!! cria Mélissa
« Snif, mon bébé est perdu dans les mains d'un inconnu. » Hoqueta Tessa en parlant de son téléphone.
« Ben attends … Sourit l'amie en sortant son téléphone pour composer un numéro. On va voir s'il en a dans le pantalon celui qui t'as fait ça. » Fit-elle en posant son téléphone contre son oreille.
Tandis que les deux amies marchait tranquillement vers le poulailler, elles entendirent une voix qui les firent se retourner …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:09

Breana resta bête un instant. Alors qu'elle avait voulu porter secours à la brune qui s'était prise un poteau, tandis qu'elle se faisait limite réprimander, et qu'on lui hurlait dessus pour de fausses accusations, elle fronça les sourcils et se recula. Ca lui apprendrait à porter secours au gens sans aucune arrière pensée. Puis ce n'était tellement pas son genre de vouloir abuser des gens, et bien encore moins des femmes. Les sourcils toujours froncés elle leva finalement les yeux vers ce qui semblait être une interlocutrice. Elle se décrispa toutefois un peu. « Ce n'est pas si je vais bien qui est important...» Cependant elle se tendit à nouveau. Non, décidément, elle n'arrivait pas à comprendre. Ce n'était pas une réaction qu'elle connaissait. Puis ce n'était pas comme si elle l'avait touchée. Elle s'était juste inquiétée de façon altruiste, comme il lui arrivait souvent de faire. C'était dans son caractère après tout. Breana se redressa et rajusta son imperméable. « Non, désolée, je ne vois pas », conçut-elle avec un regard sincère mais une voix lointaine. Elle était vexée, ça oui. Pour qui la prenait-on? Mais elle écarta tout de même cette pensée rapidement. Après tout, tout le monde ne réagissait pas comme elle, c'était normal. Ou du moins, elle l'espérait.
Après tout, la brune face à elle s'excusait et la remerciait. La seule chose dont était capable Breana c'était de lui sourire. Elle avait trop peur de lui lancer une pique pour montrer qu'elle était toujours, en quelque sorte, vexée. Elle avait beau se montrer altruiste, elle n'en restait pas moins rancunière, ainsi allait son monde, point barre.
L'autre fille s'en alla. Breana s'apprêtait à en faire autant mais dans l'autre sens lorsqu'elle aperçut quelque chose qui avait visiblement glissé du trottoir. Elle s'accroupit pour le voir. Il lui fallut deux bonnes minutes avait de réaliser qu'il s'agissait d'un portable. Elle se rappelait alors des paroles de la fille qui lui disait qu'elle s'était faite voler son portable. Et de l'argent aussi, mais il n'y avait aucun signe de cette partie là de la phrase à proximité de Breana. Elle s'en saisit et le fit tourner dans sa main l'air absent. Puis elle prit le chemin inverse de celui pour rentrer chez elle et accéléra le pas sans pour autant courir. En peu de temps elle rattraper celle à qui, elle en était sûre, appartenait le portable. Elle l'interpella. Un peu haletante, elle arriva à ses côtés « Je crois que c'est à vous...» Et elle lui tendit le portable en question.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:23

Alors que j'allais à la rencontre d'une amie …




Alors que les deux amies s'étaient retournées pour voir qui est-ce qui s'était adressé à elles, Mélissa raccrocha dans un sourire en entendant la chanson « Pourvu qu'elles soient douces » de Mylène Farmer qui s'échappait alors du téléphone tendu par l'inconnue.
« Mon bébé ! Hurla Tessa qui se pris soudainement à espérer que cette âme charitable ne soit pas française. Merci beaucoup. Se mit-elle à sourire à cette dernière en prenant son bien.
« Oui merci beaucoup ! Repris Mélissa, Grâce à vous je n'aurai pas à subir ses humeurs de chien et Aoutch ! Fit-elle suite à un violent coup de coude venant de la personne à sa droite qui toussait faussement : à savoir son amie.
« Désolée encore pour toute à l'heure : un bête instant de panique. fit celle qui s'était prise le lampadaire. On peut peut-être vous offrir un café, un thé … ou un chocolat chaud ? Sourit-elle –légèrement gênée, espérant ainsi se faire pardonner, tout en montrant d'un bras tendu le Coffee Palace.
« Oh ! Au fait ! Moi c'est Mélissa et elle c'est Tessa … Et toi ? » Sourit la plus fine – qui avait l'habitude de tutoyer un peu tout le monde – en tendant sa main de libre.
C'est ce moment là que choisit Tessa pour mettre sa capuche et pousser le parapluie de son amie vers celle qui lui avait ramené son téléphone …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:56

Alors qu'elle lui rendit son téléphone, la blonde laissant échapper une parole que Breana mit du temps à comprendre. Et pour cause, ce n'était pas de l'anglais. Elle comprit tout de même, ou du moins elle pensa comprendre vu que ça ressemblait finalement assez à la langue maternelle de la londonienne. Breana la gratifia d'un léger sourire qui aurait très bien pu vouloir dire "de rien" après tout.
Puis elle se tourna vers l'autre brune. Elle ne lui avait pas parlé depuis son arrivée, mais Breana ne put s'empêcher de penser qu'elle était la plus bavarde des deux -peut être même des trois si on la comptait elle même, vu qu'elle gagnait parfois le palmarès du silence. L'aînée des Esteban ne put s'empêcher de rire face à la dernière réflexion qui valu à l'autre brune de se faire tirer par les cheveux. « C'était normal ». Après tout, c'était vrai. L'anglaise n'avait peut être pas forcément le coeur sur la main -voire pas du tout selon les moments- elle restait quelqu'un d'honnête qui avait été élevée de cette manière : rendre service était normal. Ne pas le faire aurait été malhonnête. « Hmm ... un chocolat chaud m'irait. Merci beaucoup ! Et ce n'est pas bien grave. Je n'ai juste pas l'habitude... » Elle les regarda tour à tour. Elles avaient l'air sympa même si, elle, elle n'était pas très sociable et avait peur de faire ou dire quelque chose qui les braquerait et les feraient la détester sans même qu'elles ne la connaissent. Ou pas en fait, elle n'était pas non plus une grosse gaffeuse après tout. Breana! affirma-t-elle après une petite hésitation. Elle avait failli leur dire qu'elle s'appelait Brioche. Et pour cause, c'était le surnom que lui avaient donné son frère et sa soeur depuis qu'ils étaient tous petits. Elle sourit à la dénommée Tessa qui, après avoir ouvert son parapluie, la passa au dessus de la tête de Breana... qui se rappelait finalement qu'elle en avait un qu'elle avait juste oublié de le rouvrir, et elle fit signe à la blonde que c'était inutile, non sans la remercier malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Alors que j'allais à la rencontre d'une amie …

(n°66) Gourmandises [libre] Cafa11"



Les deux jeunes femmes se mirent à sourire à Breana et marchèrent à son rythme :
- "C'est bête que t'ai pas été un beau brun ténébreux Breana, Tessa les adore !" Se mit à rire Mélissa.
- "Nia nia nia ! L'écoute pas, la plupart du temps qu'elle ouvre sa bouche, c'est pour dire des bêtises." Sourit alors la plus ronde des trois.
- "Ah ouais ?"
- Oulah ! J'aime pas ce sourire !"
Fit Tessa.

Une fois arrivée à l'intérieur du Coffee Palace, Mélissa fit aux deux autres :
- Trouvez-nous une place, je vais au petit coin.
Tessa acquiesça en s'excusant auprès de celle qui restait avec elle.
- On se met ici d'habitudes quand il fait mauvais temps, ça te va ?" Demanda-t-elle en montrant une table entièrement transparente qui ressemblait d'avantage à un bar, avec quatre fauteuils pourpres montés sur pied.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (n°66) Gourmandises [libre] (n°66) Gourmandises [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(n°66) Gourmandises [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Alone eat. » {Libre}
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» Kesha ∞ Libre
» [M] SAM CLAFLIN ∞ LIBRE
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-