Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kesha ∞ Libre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Kesha ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Kesha ∞ Libre Kesha ∞ Libre I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:05


Mélisa P. Nom

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Mélissa Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le entre 1989 et 1992 à Ville d'origine. Si tu comptes bien ça me fait entre 25 et 21 ans. Et dans la vie, je suis aussi en faculté d'art, option photographie. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Il n'y a pas trop de contraintes pour ce perso' : juste le fait qu'elle est l'amie de Tessa, qu'elles sont dans la même faculté et qu'elles se voient de temps à autres après les cours ....
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Kesha ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Alone eat. » {Libre}
» [F] BOB MORLEY ∞ LIBRE
» [M] SAM CLAFLIN ∞ LIBRE
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [F] COURTENEY COX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-