Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathan • Relationships - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nathan • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

Avec graaand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:01

Est-ce que cela te dérangerait de le faire? Je dois encore répondre à Lily ma soeur et je ne pourrais le faire que demain car là je vais y allé je suis HS j'ai bosser tout le week sinon je le ferais mais demain soir après le travail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

Pas sûr que je puisse le faire, je dois déjà faire celui avec Carly :S et j'ai une tonne de rps en retard. Au pire le premier qui le fait, fait signe à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:05

Ca me va Smile
Je verrais pour le faire demain
Pour le lieu tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:06

J'ai pas encore vu les lieux =x Si tu as une idée, vas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:37

Pas de soucis Smile je verrais ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:12

Je veuuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:58

Owiiiiii heart Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:04

Euh .. non (a)
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:09

De tout (a) Je vais lire ta fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:13

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:41

J'ai vu que tu étais serveuse dans un bar, ça pourrait être mon bar justement ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

Tu en tiens un ? Oui ça pourrait être sympa Smile
Kiara est serveuse en plus de son boulot de photographe. Donc ouais, ça pourrait le faire carrément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:45

Génial :D Beih du coup j'aurais pu t'embaucher, en plus c'est un bar qui marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:52

Classe Smile Du coup, Kiara travaillerait quelques soirs dans la semaine au bar en plus du WE, et elle aurait pu te faire des photos promo pour les événements organisés la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:53

C'est parfait ! On aurait une super bonne entente patron/employée. Je serais toujours là à ton écoute dès que je vois que ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Ca me va Smile
Après on peut aussi dire qu'il s'amuserait à se faire passer pour son copain quand des gars se trouvent trop insistants avec elle au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Ouiiiii ! C'est parfait ce lien :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01

Super ! Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

Perfecto heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

Voilà, tu n'auras qu'à me donner ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:30

alors je veux du positif il te reste quoi ? sinon j'ai une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

Dis moi ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:39

    Je craque, je fonds, je ne résiste pas à un lien heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:40

Avec graaaaaaaaand plaisir :D heart Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-