Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathan • Relationships



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nathan • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Underco ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

A VOUS MES POULETS heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Tu ne m'oublieras pas hein ?! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Comment t'oublier ma jolie ? heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Coucou Smile
J'aimerais bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Heeey :D
Bien sur :yeah: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

moi aussi un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Avec graaaaaaand plaisir :D Une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Heu.. voici ce que j'ai de libre pour te faire une idée Smile
- Ami d'enfance
- Frère de coeur
- confident
- Meilleur-ami

- Ex lol je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Alors, Nathan est arrivé à NY à l'âge de 17 ans, ça ne peut pas être ami d'enfance. Ex, pourquoi pas Razz Non je rigole !
Après en lisant ta fiche, Lorenzo a l'air d'être un mec simple, tout comme Nathan, je pensais qu'on pourrait être des meilleurs amis. Après ils ont deux ans de différence donc je sais pas si ça ferait bizarre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Je veux !! Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Owiiiii :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

Non je pense pas que ce soit bizarre il aurait pu être comme un grand-frère pour lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

Ouais mais ça c'est déjà pris pour Flynn. Après on peut être tout de même meilleurs amis et on s'en fiche un peu de l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:31

Peut être !!!
J'avais pensé que tu pourrais être mon sauveur, un jour j'aurais été dans ton bar et un groupe de mecs ayant un peu trop bu n'arrêteraient de me faire chier, étant mannequin, ils m'auraient vu sur une affiche publicitaire et du coup ils me laisseraient pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

Ouiiiii :D On peut même se le faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Pourquoi pas mais c'est toi qui le commences !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Mdrrrrrr d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44

Ca me va meilleur-ami Smile
Il nous faut un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Lorenzo aurait pu venir au bar de Nathan lorsque ses parents sont morts, il aurait voulu noyer son chagrin dans l'alcool mais Nathan l'en a empêché et ils ont parlé longtemps. Après ils auraient pu se revoir, etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:54

Ah oui très bonne idée Smile Je t'adopte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

Géniaaaal :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

Il nous faut un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Andy's relationships ๑ Qui veut un lien, me donne la main!
» Nathan Hamilton
» Nathan Bellamy
» Nathan ∞ Lunhabee
» Nathan • Mon agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-