Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathan • Relationships - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nathan • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

    Pas du tout, je viens avec mes grosses valises de touriste ! siffle Est-ce qu'il y a des liens que tu recherches ? Qu'as-tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

J'ai tout de libre à vrai dire (a) A part amour d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

    Une meilleure amie digne de se nom, ça te dirais ? :D heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

Owiiiii mais il faut que nos histoires concordent, je vais lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

Et moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

Oui bien sur :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Ne m'oublie pas mon lapin ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59

Comment t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:02

C'est vrai, suis-je bête...c'est impossible !! Hihi :much:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Mdrrrr ça va les chevilles Razz :haha:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

Elles vont trèèès bien ! Merci, c'est gentil de demander ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Ah bah heureux de pouvoir le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

OUIIIIIIIIII :D Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Mmh pas vraiment mais on va trouver heeeeeeeein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

Ouiiiii :D Je vais lire ta fiche :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

Oui (a) envoi moi un mp après !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:04

Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:08

Avec graaaand plaisir :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

Moi moi moi *-*

L'idée est simple, j'peux être un pilier du bar XD Genre... Si je suis pas en cours, si je ne suis pas chez moi, si je ne suis pas entre des cuisses, je suis forcément dans ton bar ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

MDRRRRRRRr ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:57

M'enfin du coup, j'ai pas précisé, mais on serait pote ! Enfin, pas nécessairement grand ami, limite on se voit pas en dehors mais, en dedans, on s'amuse bien ! 'fin, j'les vois bien se donner des défis dragues, avec les clientes du bar ^^ Et quand on a du temps libre, on s'organise quelques tournois de jeux vidéo calé sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:59

Je suis absolument d'accord Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan • Relationships Nathan • Relationships - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Andy's relationships ๑ Qui veut un lien, me donne la main!
» Nathan Bellamy
» Nathan ∞ Lunhabee
» Nathan • Mon agenda
» Jordan&Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-