Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
James & Savannah. Le retour aux sources.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

James & Savannah. Le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: James & Savannah. Le retour aux sources. James & Savannah. Le retour aux sources.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:20




LE RETOUR AUX SOURCES

Savannah & James.


10h57. Je suis assis sur le canapé du salon depuis plus d'une heure. J'essaie de trouver un bon programme à regarder. Pour tout vous dire, c'est assez compliqué. Je suis acteur, alors j'ai un œil assez critique sur les séries. Chaque acteur a une façon de jouer qui lui est propre. Lorsqu'on en connaît quelques unes, je peux vous dire que certaines sont véritablement à chier. Je suis en train de rendre cette télécommande complètement folle et je le sais. Comme toujours, je suis seul dans l'appartement. Je m'y suis habitué à force. Ma tante Glinda travaille du matin au soir et ma cousine Tamara est en études de droit. Moi je n'ai absolument rien à faire de mes journées, si ce n'est aller chez un psy deux fois par semaine. Le truc c'est que je ne la supporte pas cette Mme.Pattmore. Elle a un don pour m'énerver, juste avec la façon qu'elle a de lever le sourcil à chaque fois que je dis quelque chose. Puis à chaque fin de séance elle ramène le sujet à Elena. J'en ai franchement marre, personne n'a envie de comprendre que je ne supporte pas le fait d'en parler. C'est au dessus de mes force. Et pourtant tout le monde continue et continue de ramener le sujet. On n'arrête pas de me répéter que d'en parler me ferait du bien. Mais ça ne m'aide pas du tout au contraire. A chaque fois qu'on prononce son prénom, un immense sentiment de culpabilité m'envahit. Je déteste ça, je déteste savoir que c'est à cause de moi qu'elle ait parti. Je déteste qu'on me rappelle que durant ses dernières heures elle n'a jamais été plus malheureuse. Je ne le supporte plus..

En allant me chercher un verre d'eau, je vois l'ordinateur de Tamara posé sur la table de la cuisine. J'ai évité internet durant deux semaines, peut-être est-ce le temps pour moi de me remettre à jour sur l'actualité. J'ai vraiment peur de savoir ce qu'on pourrait dire, que ce soit sur moi ou pire sur Elena. Lire une nouvelle fois qu'on l'accuse de ce qu'elle n'est pas et qu'on me plaigne de ce qui est en train de m'arriver... Non, je n'en suis pas capable. Sinon je pourrais peut-être sortir et prendre l'air. Regarder les gens heureux faire leur travail ou être ensemble... Non, non je ne suis pas encore prêt. Et voilà, comme un lâche je tourne les talons et je retourne devant la télévision ... Oh et puis zut ! Qu'est-ce que j'ai à perdre après tout ? Rien.

[...]

Une demi-heure plus tard, je me retrouve à me balader dans les rues du Queens. Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Il faut dire que je suis venu plusieurs fois à New-York mais je n'ai jamais vraiment eut le temps d'explorer la ville. Même si elle est un peu comme je l'imaginais. Le Grosse Pomme n'est pas si énorme que ça finalement. Du moins, d'après moi. Pourtant, ma petite ballade ne m'apporte pas vraiment du réconfort. En réalité je n'arrête pas de penser à Elena. Je vois tellement de choses qu'elle aimait.. Ça me rends triste et nostalgique. Il faut que je me chasse ses idées de la tête à tout prix. Mais comment faire ? Tiens, "Near You". On dirait bien que c'est le QG d'un journal de mode. Enfin, il faut dire que je n'en lit pas beaucoup alors j'en ai aucune idée. Je pourrais aisément continuer mon chemin, mais j'ai bien envie de voir le locaux. Peut-être que je pourrais enfin penser à autre chose qu'à Elena.

En entrant, je suis subjugué par autant de couleur et surtout autant de personne. On dirait qu'ils ne s'arrêtent jamais de travailler. Peut-être qu'un numéro important est en marche. Je ne devrais sûrement pas rester ici. J'étais sur le point de m'en aller lorsque parmi la foule je vois une vieux visage que je n'avais pas vu depuis un moment déjà. Cela ne pouvait pas être... Non ce n'était pas possible. Cette jeune femme portait un carton dans les mains  et avait l'air plutôt exaspéré. Là j'en étais sûr, c'était bien qui je croyais. Je m’avançais vers elle, incertain. Qui sait, elle m'avait sûrement oubliée depuis le temps. Mais moi pas et j'avais bien envie de discuter pour une fois avec quelqu'un qui ne me regarderait pas avec de la pitié.

"Savannah ? C'est bien toi ?" questionnai-je en la voyant se retourner.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James & Savannah. Le retour aux sources. James & Savannah. Le retour aux sources.  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:13



Tu verras, la vie prend, mais elle donne. Aussi.