Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah | My name means "trouble".



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Savannah | My name means "trouble".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:17

Savannah Lewis-Butler
« Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre. » P. Rambaud


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Savannah Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Naughty Lewis. Je suis née le 21 mars à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24ans. On dit de moi que je suis confiante (sûre de moi), sexy, déterminée mais attention aux apparences, je sais me montrer également manipulatrice, dépensière et narcissique, je vous le jure. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Rachel Bilson. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime bien ici : Fire.


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Je sais que c'est difficile à croire mais... je n'ai pas toujours été "Naughty Lewis". Je veux dire, moi aussi j'ai été une enfant qui rêvait au prince charmant et qui avait de grands projets d'avenir. Je me voyais déjà dans ma belle robe de princesse avec le bel apollon qui va avec. Mais commençons par le commencement, voulez-vous ?
Je suis née un matin pluvieux de mars, faisant de moi la petite dernière de la famille. Et pendant cette belle et merveilleuse bien qu'unique année, je pus profiter de cette fantastique place dans la famille. C'était comme si le monde ne tournait plus qu'autour de moi. Je faisais la joie de mes parents, mais également celle de mon grand frère, Alexandre, le plus vieux de la bande ainsi que celle de mes deux grandes sœurs : Ornella, la "petite maman" et Amélysia, "la bouille de clown". Bien sûr, je n'étais qu'une nouvelle-née. Et pourtant, j'ai l'impression que c'est la seule fois où j'ai réellement eu une place dans cette famille. Parce que mes parents attendirent bientôt un "heureux événement" supplémentaire. De leur amour, peut-être un peu trop fleurissant, naquirent deux sœurs jumelles : Kiara et Lana, mes petites sœurs cadettes. Et bien sûr, je perdis cette place si prisée de petite dernière. J'imagine parfois que Amélysia a dû ressentir la même chose lorsque mes parents leur ont annoncé ma venue au monde. Mais je ne sais pas pourquoi... Pour moi, l'arrivée de Kiara et de Lana dans la famille était différente. Et elle a tout changé. Dès l'enfance, j'ai cherché à me démarquer des autres. Je voulais trouver ma place. Il faut dire qu'Alexandre était beau et très intelligent. Ornella avait le cœur sur la main et méritait les plus belles attentions. Amélysia quant à elle était toujours prête à nous arracher un fou-rire. Mais moi... je n'étais rien. Je n'étais pas spéciale. Je ne méritais pas que l'on pose le regard sur moi. C'est du moins ce que j'ai toujours pensé. Ce que je pense encore. Autant le dire tout de suite : mon adolescence a été un véritable cauchemar. Non pas parce que j'ai eu la mauvaise idée de me transformer en recluse, bien au contraire ! En fait, j'ai passé mes études à faire la fête. Je rêvais en secret de devenir cardiologue. Mais surtout un médecin de renom ! Et pourtant, je m'évertuais à travailler juste ce qu'il fallait pour passer en classe supérieure sans me tuer à la tâche. C'était perdu d'avance ! me répétais-je sans cesse. Pourquoi se donner la peine d'essayer quand je n'étais vouée qu'à l'échec ? Je tentais donc de m'habituer à l'idée de vivre dans la pénombre que les ombres de mon frère et de mes sœurs voulaient bien m'accorder. Il faut croire que les garçons me trouvaient jolie. En fait, je suis rapidement devenue populaire. Après tout, il me suffisait de ne pas être... moi. Et comme je ne savais pas qui j'étais, les choses se sont produites d'elles-mêmes. Les filles qui ne faisaient pas partie de notre groupe très fermé me jalousaient, ou bien voulaient être moi. Les garçons me désiraient, mais me considéraient bien plus comme un prix que comme la femme de leur vie ! À Topéka, il n'était pas difficile de se faire un nom. Bien que considérée comme une ville aux habitants nombreux, il est impressionnant de voir comment les réputations s'y font et s'y défont avec une rapidité fulgurante. Et en dehors de quelques beuveries m'ayant donnée la gueule de bois, ce qui m'avait valu la désapprobation de mes parents, je ne faisais pas tant de vagues que cela... Jusqu'au jour où j'ai senti, une nouvelle fois, ma vie m'échapper. Le trois avril 2004. Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais 16 ans depuis peu. Ce jour-là, ma famille a fait la une des journaux locaux ainsi que de nombreux "flashs infos". Une des jumelles était morte. J'avais perdu un membre de ma famille : Lana. Et à ma grande surprise, je n'étais pas soulagée. En fait, c'était l'inverse. Kiara était inconsolable. Tout le monde pleurait. La vie n'avait plus de sens. Et quand plus tard Kiara a tenté de se suicider, je ne lui en ai pas voulue. Je ne connaissais pas vraiment Lana. En fait, je ne connais pas beaucoup les membres de ma famille. Mais elle me manque. Alors pour elle qui était sa sœur jumelle, le choc devait avoir été grand. Et tandis que ma famille tentait de faire son deuil à sa façon, je fis le mien à ma manière. Les fêtes s’enchaînèrent, les garçons firent irruption dans ma vie sans que je ne puisse réussir à ressentir quoi que ce soit. Je n'avais que cela... que cette pitoyable mais tellement efficace solution pour noyer ma propre peine : prétendre que la vie est une gigantesque fête que l'on quitte lorsqu'elle vous a épuisé. J'ai déménagé. Je voulais partir. Oublier. Après tout, je n'avais jamais été très proche de ma famille. Et mes amis partaient tous à la fac de New York. Je les ai suivis. Je suis devenue styliste et j'ai gardé contact avec mon grand-frère et mes grandes-sœurs. Quant à Kiara, je n'ai jamais eu grand chose en commun avec elle, si ce n'est nos liens de sang. En fait, je ne la connais pas. Mais aussi et surtout : j'ai appris que j'avais de très bonnes armes en mains. Je sais manipuler pour arriver à mes fins. J'ai travaillé ma détermination. Mais ne vous fiez pas à mon sale caractère de "party girl", à ma réputation de "fille facile" et de narcissique. Parfois, ce sont les meilleures armes qu'une fille puisse trouver pour cacher un grand trésor. Un grand trésor, ou un secret qu'elle a fait comme celui de sa vie. La raison d'un mal-être plus profond. La raison d'un départ. D'une évasion...

Aujourd'hui, je suis plutôt connue dans le monde de la mode. Les "It-Girls" s'arrachent mes conseils. J'ai un bel appartement, de multiples conquêtes, et je vis toujours dans un monde où la seule règle est celle de la fête !


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Je suis branchée série télévisée, mais les films à l'eau de rose sont mon principal plaisir coupable ! Surtout les classiques. Peu de gens le savent d'ailleurs. J'adore danser, faire la fête. Et si j'adore boire le champagne à la bouteille tout en me trémoussant devant ma conquête d'un soir, je rêve secrètement d'un verre de vin pris en catimini dans un bar accompagnée du prince charmant. Je suis superficielle, j'en ai fait mon métier. Les belles fringues sont mon lot quotidien. Pour moi, un pantalon de jogging qui baille vous vaudra un allé direct dans mon propre enfer. J'ai la chance d'avoir une peau de bébé, ce qui me permet de ne pas abuser du maquillage, mais j'aime utiliser cet artifice pour m'amuser. J'aime être sexy, me sentir désirable. Pourtant, si vous grattez un peu plus à la surface, vous découvrirez que j'aime bien d'autres choses. Je pratique le yoga et je suis végétarienne - même si je ne poursuis pas tout omnivore avec une pancarte et un couteau -, j'adore les animaux et ne comprends pas qu'on puisse leur faire du mal. J'aime la science, je rêvais d'être cardiologue. J'adore manger français, j'ai d'ailleurs plusieurs fois réalisé mon rêve de me rendre en France grâce à mon travail. J'aime qu'un homme soit sûr de lui, qu'il ne se prenne pas trop la tête et sache délirer, mais j'apprécie qu'il soit intelligent et cultivé. J'aime qu'un homme veuille me protéger, qu'il soit romantique tout en sachant entrer en contact avec la bête qui sommeille en lui. Qu'il soit bien habillé et surtout... qu'il me fasse rêver !
Et enfin : j'aime ma famille, même si je n'ai jamais su le montrer.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Jennifer et j'ai actuellement /Ok, c'est malpolie là !/ ans. J'habite à /C'est bien, t'as de l'espoir./ dans le 60 /allez, soyons gentille !/. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice un peu géniale et je l'adore déjà. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr, mon ami pour la vie.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:35

Grande soeeeeeeeur !
Bienvenue à toi Smile
Si tu as une question, n'hésite pas Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 2:57

    COUCOU ! 🐷

    Merci beaucoup, c'est très gentil !
    Bah écoute, pour l'histoire, non... je crois que j'ai plutôt réussi à capter les événements principaux de la famille. Quant au forum, pas dans la seconde. Donc tout baigne ! :cheers:

    J'ai fini. J'ai voulu développer une part dissimulée de ce que ressent Savannah tout en passant sous un quasi parfait silence les détails de sa vie de fêtarde. Vous en aurez suffisamment d'échantillons ici ! 🐱 Mais je pense que même si j'ai expliqué un peu la raison du pourquoi elle est qui elle est, j'ai tout de même gardé quelques éléments d'intrigues : comme la véritable raison de son départ. :tahiti:
    Breffons, j'espère que ça te va ! Si tu penses que je suis hors-sujet avec le personnage, n'hésite pas à me le faire savoir ma Kiara (ça me fait bizarre ><') ! :lol!:

    Voili voilu !
    Bisouuuuus :superman:

    PS :
    J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 3:38

Bo,jour bonjouuuuuuuuuuuuuur ! & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:45

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:53

Bienvenue à toi ! J'ai lu ta fiche et je n'ai rien à redire mais comme c'est le scénario de Kiara, c'est à elle de décider si tu as bien cerner son personnage Smile Tu devrais être bientôt valider heart Si tu as une question n'hésite pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:46

    Raphaël Bonjouuuuuur ! Et merci Wink ! :face:

    Alison Merci beaucoup ! (Avril L. ♥️)

    Kenya Merchi beaucoup ! Bon si déjà il n'y a rien à redire sur la fiche, ça me va... :p :hihi: J'attendrais, pas de problème. Mais je veux la montagne de chocolat qui m'étais promise dans le scénario alors ! :kidnap:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:26

Tu l'auras jamais ! Ils mentent !!!

Bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:14

    Alors tout d'abord, merci. Ensuite... :idea:
    Je propose qu'on élabore un plan ensemble pour me récupérer le butin. Ta récompense ? Je partage. Smile :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:43

    Merchi ! Merchi ! Merchi ! Hâte de te retrouver en RP Wink !
    C'est parti !
🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:31

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeVen 7 Juin - 23:02

bienvenue ma belle ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:51


    Merchi bien Thea ! Smile
    C'est très gentil bel homme dont j'adore le prénom (:o) ! Smile

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah | My name means "trouble". Savannah | My name means "trouble". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah | My name means "trouble".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh dear we are in trouble
» "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel
» Trouble been dogging my soul since the day I was born...
» Hanna & Savannah
» Jour de softball (ft Savannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-