Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Activité Réduite | Savannah



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Activité Réduite | Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:11


    Coucou les zamis !C'est juste pour vous prévenir d'une petite baisse de régime même si vous l'avez déjà remarquée, avouez !Je m'excuse ! ♥ Mais c'est un peu la course dans ma vie en ce moment.Bref, rien de grave, ne vous inquiétez pas ! Si, si, inquiétez-vous, vouez-moi un culte, même !Je promets de répondre le plus vite possible.GROS, ÉNORMES bisous à tous !Jennifer. ♥

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:37

Je t'attends a l'arrivée ♡
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:57

Courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeSam 29 Mar - 8:06

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:33

Salut mes moches !
Put**n vous me manquez déjà !
Non, non, j'quitte pas le forum (vous êtes fous ? on n'se débarasse pas de moi comme ça !) !
Je voulais juste m'excuser pour ma baisse d'activité ces derniers, en particulier à ceux (nombreux) à qui je dois encore une réponse !
Et aussi vous dire que je vais encore être un peu "absente" jusqu'au 7 juillet on va dire - pour prévoir large !
Mais après je vous jure que je vais vous harceler de mes réponses !
D'ici là, j'essaierai de répondre ici et là, autant que possible !
Enrique ? Je prépare ma réponse pour bien amorcer le sujet !
Les autres je vous réponds très très vite, d'autant que j'ADORE  coeur1 vos réponses et que ça me fait chier de ne pas avoir le temps de répondre.

PS : J'vous kiff bande de saucisses !
 :bom:  :bom:  :bom:  :bom: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Roh mais non, pars pas reste !

Sort le fouet pour la motiver  hally savannah 75 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

No soucis ma pouuuuuuule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06

Mais je reste ! Je reste Blakounet ! ;p  90 
Merchi ma bellissimaaaaaa !  89 
Mon fouet ! *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

Non mais je sais.
C'était juste histoire de sortir un peu le fouet  19 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

Tu l'resors quand tu veux honey !
J'vais taper notre réponse maintenant. Je les tape toutes avant de les poster, histoire de pouvoir souffler un peu après.
 savannah  36  36  30 

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

Prends ton temps ma savonnette, surtout que je pars d'ici 2 semaines, donc te presse pas. Tu as jusqu'a aout au moins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

Oups ? I did it again! J'ai déjà tapé notre réponse ma Hallygator d'amour qui tue tout et avec qui je kiff grave ! Moi folle ? Je la posterai en même temps quand les autres. Mais tu PRENDS TON TEMPS, limite dans un mois, j'm'en fiche, tes réponses m'inspirent toujours direct donc c'est no-soucy honey! coeur1  72 
Plus que la réponse pour Blake et je poste le tout. Bouuuuuuuahhhh soyez indulgents, ça doit être bourré de fautes et c'est pas mes meilleures réponses. --'
 55  59  hey 

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

Ben keunasse si elle est finie poste la! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

J'voulais tout poster ensemble ! :p
Opération : j'fous encore plus Savannah dans la merde jusqu'à ce que vous vous dites qu'elle peut pas encore tomber plus bas ! ON !

Je sens qu'on va bien rire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Coucou !
Vous l'aurez sûrement remarqué, je n'suis pas là !
J'étais persuadé d'avoir posté mon absence, j'ai zappé ! :O Je suis TROP NULLE !
Encore une semaine et je vous réponds à tous.

PS : Hally je réponds à ton MP de suite !

J'vous aime les gars!!!! Vous avez pas idée !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

Coucouuuuuuuuuuuu !
Je vous n'aime toujours ! J'ai juste une petite baisse de régime. Alors je prépare vos réponses au calme de mon Open Office et je vous les poste dès que je les ai tapées.
M'en voulez pas mes têtes de mignoooons !

:bom: :bom: :bom: luve luve luve DC DC 02 02 coeur2 coeur2 coeur1 61 55

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Je t'envoies tout pleins de carburant luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeMer 17 Sep - 1:31

Conasse !






Mouhahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

Tapotte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:38

Le Gazol ça coûte pas trop cher et ça me va Kalywarrior de mon cœur ! Smile Merci beaucoup !

Ohhhhhh my biatch d'amour qui tue tout le monde !!!!!! (Putain ce que je t'aime !)
Permets-moi juste de te dire que j'aime TELLEMENT votre RP à toi et à Esperanza que j'ai peur pour ma Savannah (qui le mérite !!!!) quand son Hallygator va se rendre compte de la supercherie ! :p

Esperanza d'amouuuuuuuur ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:42

T'en es où au niveau de ta présence ma Bi-atch ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:43

I'm back, mon n'hallygator !
:bom: :bom:
Je devrais être là plus souvent maintenant. Hurray, fête et carambar !
alcool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:05

97
Fêtons ça dignement ! 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:38

Champagne !
alcool 22
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:41

*saute sur Sav' et l'embrasse sauvagement*

Trop contente que tu sois de retour ma Sav' coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Activité Réduite | Savannah Activité Réduite | Savannah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Activité Réduite | Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RETOUR- Baisse d'activité et absence ...
» Hanna & Savannah
» Soirée de débauche | Savannah
» Le jour d'après... ft. Savannah
» Savannah | My name means "trouble".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-