Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:01


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Betthany Sarah James

24 ans ❤ Londonienne ❤ Célibataire ❤ Étudiante en journalisme




Meilleure amie -Je suis nouvelle dans cette grande ville et la première personne que j'ai rencontré et qui m'a gentiment donné mon chemin c'est toi. On a parlé puis on s'est croisées souvent et de là est née une complicités hors pairs.

musclor.

Détestable - Tu es unes amies proche de Amaury. À vrai je ne sais pas vraiment qui tu es mais je ne peux pas supporter cette proximité entre vous. OU : On fais nos études au même endroit et on souhaite un stage au même endroit entre nous la guerre est déclarée .


musclor.
Admirateur secret - Tu me trouve charmante, belle drôle et intelligente en fait tout ce dont tu rêve pour une petite amie. Je te trouve drôle, sympathique, et adorable en fait tout ce dont je rêve pour petite/ grande soeur /frère. Tu ne m'as jamais rien dis car tu sais que je pense à lui. Désolé de tant te faire souffrir .

musclor.
J'AIME LES LIENS FARFELUS *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:04

Mes amis c'était tout en partage ❤




Aaron O'Bryan
I'm your biggest fan ..


◭ Un article à écrire pour mon stage. Interview de la personne que vous admirez le plus. Ni une ni deux je ne pouvais pas interviewer mais parents..Alors cet écrivain que je suis depuis ses début fera l'affaire ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:05

Mes amours faisaient très bien l'amour ❤❤



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:06

Mes emmerdes étaient ceux de notre âge ❤



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:45

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:06

Oh oui bien sur! Une idée ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:53

J'aimerais un lie avec toi Smile

Mon idée : Tu es étudiante en journalisme, et moi je suis un homme de 24 ans qui à vécu à plein d'endroits différents dans le monde (voir ma fiche de présentation). Tu pourrais vouloir me demander comment j'ai fais ça aussi jeune, et me poser des questions ou quoi que ce soit pour un article ou pour un exercice pour tes cours, ou pour ce que tu veux d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:00

Lois: Un genre d’interview, oui il peut être son sujet d'exo. Après lui il ne serait pas gêné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:06

Non Loïs est très sociable du à tout les endroits où il est aller donc il est très charismatique et à tendance à beaucou parler mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Julian - Les amis, les amours, les emmerdes et j'en passe !
» Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James !
» Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life
» Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-